Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 25 août 2014 18:26:13 EDT  
Noémie aussi nous dit qu'elle aura 3 ans mais elle n'arrive pas a montrer des doigts lol la on lui montre avec le pouce l'index et le majeur... ca va mieux. lol 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 25 août 2014 14:12:44 EDT  
Oh bonne fête Raf!!! Very Happy
My god que ca passe vite!!

Des fois Heidi me montre ses 3 doigts et elle me dit, je vais avoir 3 ans. Ti-bébé.... 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 25 août 2014 09:42:52 EDT  
Bonne fête Raphaelle!!! WOW la grande fille Smile
Moi aussi je capote... me semble que Noémie a TELLEMENT changé cet été... on est comme parti sur l'autre bord là. ahah Mais je trouve que c'est tellemetn un bel âge, le fun et perso FACILE. Elle nous en sort des répliques. lol

Noémie a crié en rentrant dans la garderie J'AI EU UN POISSSSSOOOOOOOOOOOOOON!!!!!! lolol

 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 25 août 2014 07:15:26 EDT  
mon bébé a trois ans aujourd'hui...

JE CAPOTE!!!!!! Surprised  

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 24 août 2014 16:13:42 EDT  
Super les gateaux. Tu vas faire quoi comme gateau? Et jaime pas plus le fondant maisom lololol
Pour la garderie jai achete les bonbons Petite sirene et la bougie avec la petite sirene Wilton. Glacage aux bleuets et voila lol. Jai fait des cupcakes sunflowers et ca m'a tapé sur les nerfs me tente juste plus on dirait lol ca me detendait mais la je vois ca plus comme une corvée comme jen ai deja bcp a faire avec lentretien de la maison la surcharge de travail... Je ne veux pas perdre du temps avec Noémie c fou. 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 24 août 2014 16:07:31 EDT  
Aucune idee. :/

Je me repete mais je pense que les gardiennes ont raison et ca premd le 2 sem dans ton cas... Nous on a pu le faire en 4 jours mais nous allions premdre des jourmees de conge pour dontinuer au besoin pour pas l'echapper. On a donné un tit pot exactement comme son pot ici pour la garderie ca aidé jpense. Une maman la fait avec sa petite qui na pas 2 ans et demi. 2 sem intenses sans sortie ni visite ni stress et sa petite est propre.

GloupGloup est arrivé. eh que Noémie est contente. Elle ne veut pas sortir de sa chambre lolololol. C un beta violet!!! Trop beau. Ye social des quon rentre dans la chambre et il nous entend ou voit il vient voir hehehe Noémie n'arrete pas de demander d'aller a la garderie pour le dire a sa gardienne lol je lui ai envoyé des photos pour qu'elle comprenne Noémie et savoir quoi lui poser comme question lol

Spectacle aerien en fin de semaine sur nos tetes. Vendredi soir il y avait un gros spectacle gratuit le long de la riviere chocolat et nous etions dans un hotel avec chambre sur le bord de la riviiere. On ne pouvait pas avoir meilleure vue et sans bruit super. Smile un avion tirait dufeu et des feux d'artifice elle criait tellement WOW lol. Hier on c installé sur le perrom et on voyait pas mal tout. Mais la ce pm les f-18 ont fait vibrer la maison et Noemie m'a pas aimé et la on a les snowbirds sur nos tetes et elle a peur Sad



 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 août 2014 16:01:02 EDT  
Ah et j ai fini mon premier cours de deco de gâteaux! Je me sens pas mal plus armée pour faire le gâteau de la cocotte. Je me suis inscrit au cours 2: les fleurs en pastillage....ben hâte de voir ca.
Je commence fin septembre. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 24 août 2014 15:18:01 EDT  
Ah ben bizarre pour ton oeil....réaction allergique?

Ouin caline la toilette. Je pensais pas que ca serait aussi tough 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 21 août 2014 17:32:14 EDT  
on nous avait dit que c ca qui se produit quand ya pas un focus assez longtemps... ca deviebt un jeu et une fois tanné du jeu l'enfant ne veut plus le faire. C pas apporter l'enfant a aller sur le pot le plus difficile.... c installer la routine. Sad

Ah moi je touche pas les litieres lol j'eternue pendant 1 h apres lol Noémie dinne a manger et brosse Puppy. lol Ca la responsabilise on trouve.

Je me suis levee avec in oeil de boxer a matin. Aucune idee ce qui c passé. j'ai pu l'ouvrir à midi tabarouette. Ma pauvre boss avait toute pitié... j'etais contente avoir mon bureau fermé je ne me suis pas ben ben promenée.... :/ lol .  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 21 août 2014 13:37:46 EDT  
Ben je sais que à la garderie ils lui demandent si elle veut aller à la toilette et elle dit: non ca ne me tente pas Rolling Eyes je veux ma couche.

Et c'était bien parti car quand on sortait elle allait à la toilette au resto, à la maison. Mais on dirait qu elle trouve ca de la job lol
Ce matin je lui ai redit: si tu veux des ronds sur ton tableau et un chocolat va falloir aller sur la toilette.
Demain j ai off je vais me réessayer....

Ah nous aussi les animaux ca fait partie de notre vie. Surtout pour moi lol ca a toujours été ma passion. j'aime ca m'en occuper, et je trouve que pour Heidi c'est enrichissant aussi.Mais c'est mon département. C'est moi qui s'en occupe. Déjà les cochons d'inde, mon homme haïs ca lol  

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 20 août 2014 21:17:10 EDT  
aaaah trop cute les chatons. Smile
Je sais pas xa se fait tout seul avoir des animaux lol Mes 2 chats sont tjrs ensemble alors pas mal independants. Ils collent Noémie aussi (ma chatte dort au pied de son lit hihi je trouve ca trop cute!) et mon matou a mes pieds. Puppy suit Noémie ey ne la lache pas... il monte dand les modules au parc et glisse avec elle. c ce genre de chien... alors quand elle se couche il va s-ecraser mort de fatigue lolol alors je dirais que c meme facile Wink
le poisson arrive samedi matin. j'ai hate de la voir arricer avev son poisson. elle va le cherxher avev son parrain/marraine samedi. on prepare l'aquarium demain soir.

Shoppage d'espadrilles et de souliers....des 9 1/2!!!!! My gosh lol

Je sais pas quoj dure pour la propreté.... si ya pas de plan avev la garderie je ne peux pas m'imaginer comment reussir. j'ai l'imprrssion quil faudrait le 2 sem recommande intense sans sortie ni visite ni stress et juste se concentrer sur le pot.... pour etablir la routine a maison et apres ailleurs. c ce que ma garderie recommande et well ca marche. nous ca pris 4 jours seulement....   

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 20 août 2014 15:42:05 EDT  
ah c'est drôle, c'est le contraire de nous! Disons que mon chum est moi on a un bon surplus de poids, alors on ne s'attendais pas à ce qu'elle soit si petite, surtout avec on diabète de grossesse!

Je ne sais pas comment vous faites pour avoir autant d'animaux. Nous on a un chat et c'est BEN EN MASSE!! Le pauvre, je trouve qu'il manque d'attention en plus!!!

Nous, côté ''propreté", aucun changement.. toujours les couches, jamais le pot... oh well! Surprised  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 20 août 2014 15:17:48 EDT  
Salut les filles,

Bon on a 2 nouveaux petits chatons depuis hier. Trop cute. Heidi aime ca. Ils sont super fins en plus. Car quand on avait 3 chats, les vieux, elle ne pouvait pas les toucher car ils n'étaient pas habitués aux enfants. Donc notre pet shop est pas mal complet là: 2 cochons d'indes, 3 chats et des poissons Laughing c'est en masse.

wow 4 livres à la naissance c est pas gros. Moi avec mon poids plume et un bébé de 8 lbs disons que je l'ai senti passer en titi Laughing

Sinon ben calique on a régressé pour le pipi....elle veut mettre des couches Rolling Eyes  

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 20 août 2014 10:12:32 EDT  
Ca doit être surprenant certain!!!! Nous reaction contraire de la voir si jouflues frisant les 8 lb comme je n'avais pas pu manger dr la grossesse. C ma doc de suivi qui m'a accouchée et une de ses premiers commentaires fut Tu pouvais bien etre faible elle gardait le peu que tu gardais lololol

On va atttendre au printemps pour la natation. l'operation cera cet automne alors leelle va devoir manquer des cours. on aurait pu la sem prochaine mais cetait lui gacher sa fete.....

jvoulais pas pantoute qu'elle embarqhe dessus et je me suis dit qu'elle allait peter une crise anyway (est peureuse) mais pantoute lololol elle prend une chaise de table et crie "je suis une cowbiy" lol ca donne l'idee pour Halloween lololkl

Je sais pu quoi dire...Noemie veut aller voir le pere.Noel. on lui explique et explique mais elle veut y aller. lolol  

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 20 août 2014 07:22:52 EDT  
Inquiets non, pas tellement... honnêtement, elle était juste petite... tout le reste était top shape!! Surpris plus je te dirais!

Ah c'est kool ça le cheval!! Mon chum en a fait avec sa grande l'été dernier durant nos vacances. Elle a tripper ben raide!

Raphaëlle aussi fera de la danse cet automne. J'ai bien hâte de la voir aller! Elle fera aussi de la natation les dimanches matin! Je crois que ça va lui faire du bien de dépenser son énergie!

Et non, effectivement, on n'a plus de bébé! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 19 août 2014 15:43:21 EDT  
Ayoye c'etait vraiment une petite puce
vous avez du etre.inquiet!! Sad

La.belle idee le train de banlieue Smile Noémie redemande une ballade a cheval elle en a fait 2x cet été. La derniere fois en dernier son pere n'avait plus a se tenir proche le guide suffisait. elle etait fiere Smile on y retournera....
Et j'ai inscrit a la danse . ca commence le 13 sept. j'ai hate. on n'a officiellement pu de bebe hein???
 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 18 août 2014 13:29:57 EDT  
En fait, techniquement, elle n'étais pas vraiment prématurée... elle est née à 36.6 semaines. Le doc n'est pas sûre de ce qui s'est passé, probablement que mon placenta ne fournissait plus comme il devait depuis quelques semaines... elle pesait 4.13 lbs. Elle était en pleine forme, juste minuscule!! Disons que tous les kits de pyjama que j'avais apporter à l'hopital (et les couches aussi!) étaient trop grands.... mes parents on dû aller à l'Aubainerie acheter quelques pyjamas prématurés!

Oui, le train on aimerait bien aussi... c'est dans les plan... peut-être prendre le train de banlieu avec elle ou quelque chose comme ça... 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 18 août 2014 10:50:20 EDT  
elle est née de plusieurs semaines prematurée? Sad

la mienne 5 jours de retard. je lui criais aget out get out get out comme Rachel dans Friends lol

Elle a hate a sa fete? on a commence a en parler car elle veut aller voir le pere noel et veut la neige alors on lui dot que c sa fete et la fete des citrouilles avant lol

on habite pres de l'aeroport et elle est fascinee mis craintive. :/ on a vu un train lautre jour et elle a adore.  

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 18 août 2014 07:39:30 EDT  
Salut les filles!! Passé une belle fin de semaine?

Nous, on est allé au Spectacles Aériens à Bromont. Bon, il pleuvait, c'était ordinaire comme température, mais sinon, c'était vraiment très bien! Raphaëlle semble fascinée par les avions depuis qu'elle a vu mon père sauter en parachute alors on s'est dit qu'elle aimerait ça. Elle a beaucoup aimé, à part le CF18 parce que ça faisait vraiment beaucoup de bruit. Depuis samedi, elle n'arrête pas de nous dire qu'elle a vu des avions qui ont fait beaucoup de bruit dans ses oreilles. On voulait lui apporter des gros écouteurs qui cachent les oreilles (la grande de mon chum en a une paire) mais comme sa chambre est un bordel et qu'elle n'était pas chez nous en fin de semaine, on ne les a pas trouvé!!!
On fête Raphaëlle samedi! J'ai vraiment hâte! J'en reviens pas qu'elle aura déjà 3 ans lundi prochain... ça se peut pas, elle est tellement rendue grande!! Messemble que c'est hier que je l'habillais dans ses petits pyjamas pré-maturés! ouf! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 13 août 2014 17:32:01 EDT  
aaaah trop cute. ca m'impressionne leur comprehension. Et leur sagesse... Noémie nous disait aussi qu'elle n'avait plus de bobo dans les nuages. Elle a eu de la misere a voir son pere triste ....

on va se renseigner. on veut un petut aquarium pour le mettre dans sa chambr3. On etait au Pet Smart et il y a une fiche devant les aquariums... "BEGINNER" x gallons minimum... elle a choisi ses deco lol une tortue et un coffre au tresor rose lol


Nos amis se sont achetes un cochon d'inde et on sera les gardeux quand ils cont rentrer dand leur famille en France. Ca va lui donner une autre piqure ca itou lolol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre