Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 13 août 2014 15:32:51 EDT  
Ah donc vous allez vous retrouver avec un poisson! lol cute. Essai de ne pas prendre de poisson rouge si ton aquarium est petit. Ca salit énormément comme poisson, et ca prend beaucoup de gallons d'eau. Just saying...


Ah trop cute avec le minou: elle me dit: là il a des ailes et danse dans le ciel avec les papillons. Il n'est plus malade maman. Confused ca me serre les trippes 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 13 août 2014 11:53:26 EDT  
Si tu te souviens Noémie a regressé apres la mort de notre Pitoune... On lui a dit qu'elle etait parti dans les nuages (et quelle chance a la garderie alora qu'elle en parlait avec la gardienne en regardant par la fenetre un aviona passé alors la gardienne luia dit que l'avion apportait Sandy dans les nuages....l'image fut concrete!). Ils sont bcp plus conscients quon pense et comprennent...faut en parler avec eux.


Son parrain l'a appris a sea depends dimanche. Il lui a dit cet hiver lui acheter un poisson... On a ete chercher la bouffe de Simba et elle c planté devant les aquariums et a demandè a appeler parrain... elle lui a demandé son poisson lololol. Ils viendront nous voir le weekend prochain pour luien acheter unpoisson/aquarium lolllololol. Une chance qu'ils sont loin lolt

Ils sont 4 a la garderie cette sem pour 4 gardiennes... Noémie trippe au boutte elle ae fait gater la Wink

  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 12 août 2014 15:30:01 EDT  
Salut les filles,

I'm back!

Ben oui, euthanasier le chat à 4:00am! Pauvre chou. C etait un chat diabetique à qui je devais donner des injections d insuline aux 12 heures depuis 6 ans (et oui!) et son etat s'est déterioré tres vite. Mon mari etait parti le matin meme à Qc ( 3:00 de route de chez nous) et j ai vu que le chat ne feelait pas. J ai dû lamener chez le vet à 10:00 pm avec Heidi en pyjama Rolling Eyes pour sortir de là en larmes à 1:00am! Avec le chat et le bebe. Mon mari est parti de l hotel à minuit pour arriver à la maison à 3:00 et ramener le chat pour son dernier voyage. C etait une nuit assez. Lenfer merci.

Je pense que on va en ravoir un. Il me reste un chat, qui a 13 ans et. N a jamais vécu seul... On est allé à la spca ce w-e, et là on va visiter un chaton en famille d'accueil ce vendredi.

Wow. Bravo Noémie !
Ici Heidi semble vouloir régresser. Elle veut que je lui mette des couches. Va pareil sur la toilette mais moins assiduement.... 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 7 août 2014 15:08:17 EDT  
aaah non desolee Sad mes condoleances.... je ne me suis tjrs pas remise de la perte de ma Pitoune meme si nous avons un nouveau Puppy adorable et facile (ma Pitoune etait tetue bon yenne lol). ma chatte non plus ne s'en remet pas. ellr s'arrache le poil... ses pattes sa bedaibe yen n'a pu. depuis nos vacances est plus avec nous et va dormir avec Noémie je la laisse faire ca semble lui faire du bien. J'espere etk Sad


Noémie traine un tit gars au tit pot a garderie y parait que c trop cute. lolol cette sem a la garderie pas de couche pour les siestes et pas d'acxident. ce matin la couche etait sec au reveil. woooohoooo 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 7 août 2014 08:16:37 EDT  
My god, qu'est-ce qui est arrivé pour que tu sois obligée de le faire euthanisier en pleine nuit??
Je te souhaite toutes mes condoléances. C'est vraiment difficile de perdre un animal de compagnie. 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 6 août 2014 14:35:24 EDT  
Ah boy j'ai dû faire euthanasier un de mes chats en pleine nuit lundi! Je suis encore toute ébranlée.
C'était mon chat diabétique que je devais piquer à l'insuline aux 12 heures depuis 6 ans.
Même mon homme qui était à Québec pour 4 jours est revenu en pleine nuit à 3 h am. Calique que ca magane perdre un animal de compagnie. On s'attache tellement.... Sad  

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 4 août 2014 13:49:29 EDT  
c selon aussi ton siege...mon siege fait la 3e etape.... a partir de 40 lb et jai oublié la grandeur. mais remdu la on changera surement elle est tannée de son gros siege. jen qi acheté un etape 2-3 pour la gardienne et il est plus slim et Noémie le prefere et nous le dit lol

a defaut de faire des siestes je lui apprends a relaxer dans son lit avec des livres.... reussite WOOHOO lol 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 4 août 2014 13:44:22 EDT  
ptitlouloup, pour le banc d'auto, je te conseille ce site

http://www.saaq.gouv.qc.ca/securite_routiere/siege_enfants/quand_cesser.php

Pour les changer de banc, c'est surtout une question de taille et de poids. Étant donné que ma fille frôle le 25e percentile, d'après moi, elle sera dans un banc encore un bout!!! Smile 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 4 août 2014 13:37:30 EDT  
Noémie aussi fait ca...ou elle joue a l'etage et crie rout un mamaaaaaaaaaan et je pense qu'elle a perdu un bras et non c'etait juste pour un calin lol

je ne suis etrangement pas nostalgique ... je pense que c parce que j'enjoy chaque etape...et honnetement la je trouve ca tellement plus facile et le fun....comme tantot on c fait une date au Starbucks mere-fille elle sont lait au chocolat moi mon café et on c partagé un petit gateau. c.le.bonheur pur Smile

Ptitlouloup tu n'as pas de plan avec la garderie pour la propreté???? bizarre. Mamam Rafaelle.a eu le soutien aussi de son educatrice..... nous la lreparation avec la garderie se fait depuis fevrier... son tit pot a elle est la etc. je realise que je suis contente pour ces details etre en milieu familier... d'ailleurs je devais sortir Noemie a 3 ans mais la tout le groupe peut rester. je suis soulagee Smile Elle aime trop ca et les aime trop..
on n'a pas de famille ici et c vraiment une 2 e famille. Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 4 août 2014 12:30:56 EDT  
Justement jusqu'à quand on doit les laisser dans leur siège? Me semble que bientôt elles vont tomber en booster non? l'an prochain peut-être.

Ah les chocolats, oui quand elle y pense Wink Sinon elle y va pareil. Mais des fois elle veut mettre ses culottes et d'autres fois elle veut une couche, mais va sur la toilette pareil.
Pour la garderie elle veut une couche....je sais pas quand je devrais mettre un stop à ca ou si ca va se faire tout seul....

 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 4 août 2014 12:04:02 EDT  
Moi ce qui me ''tue'', c'est les excès de ''je t'aime'' et de calins gratuits!! À chaque fois mon coeur de maman veut exploser!! Elle joue tranquille, puis soudainement, elle se garoche littéralement sur nous, gros calins, ''je t'aime maman'' ooonnnnnnnn!!!!!! lol Laughing

J'en reviens juste pas que Raphaëlle aura 3 ans dans 21 jours! AU SECOURS! Ça se peut pas! Elle est née hier messemble!!! Ouf, le temps passe vraiment trop vite, ça n'a aucun bon sens.

Je suis tellement nostalgique tout le temps.... Crying or Very sad  

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 4 août 2014 09:53:50 EDT  
c fou hein 3 ans deja dans pres d'un mois... mais j'avous des fois que j'oublie quelle na pas 3 ans tellement elle est grande et independante. on arrive a l'etape ou elle veut s'attacher toute seule dans l'auto. deja que c pas rapide quelle monte seule dans l'auto et dans son siege...je vais etre en retard de 20 min partout si elle sattache toute seule lololol

alora Heidi travaille tjrs fort pour ses chocolats? c drole lol

exactement pourquoi j'aime en faire meme si c pas parfait....mais c de moi et j'aime encore regarser mes photos des gateaux que ma mere a fait pour moi Smile

la je suis a l'etape.plate des cadeaux a donner aux amis. je suis contre ca mautadine mais pas le choix de le faire comme les enfants en attendent.....pffffff.


journee orageuse alors pas de plage et Noémie est contente lol elle.veut de la neige lolol "byebye gazon est où la neige???" lololol je lui dit qukl y a dabord sa fete et la fete des citrouilles avant et la a sorti son livre de dora d'Halloween et veut faire une citrouille lolol  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 4 août 2014 09:38:41 EDT  
Ah sont tu cute hein? Moi aussi des fois Heidi me dit: ah merci maman et elle me fait un calin. Adorable.

Oui dejà en août! Je peux pas croire qu elle aura 3 ans deja! Ca passe trop vite.

Oui oui faut ca reste un hobby le gâteau. C est juste que je voudrais avoir un peu de technique. Chez nous j ai jamais eu de gâteau fait maison de ma mère et je voudrais offrir ca à Heidi. Et c est intéressant je trouve hi hi hi 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 3 août 2014 20:10:33 EDT  
Super!!!! Tu vas adorer je suis certaine!!!!! Have fun surtout faut que ca reste un plaisir et non la perfection Wink
Ma mère me demandait quand j'ai fait un gateau la derniere fois..... Eeeuh ooops. Je n'en fait plus car je fais surtout des cupcakes et la je laisse Noémie les decorer (et encore la elle trippe pas a les manger comme pour elle il faut une fete pour en manger sinon c plate lololol alors on fait plus des biscuits...) Ma mere a dit quon dira que c un chateau tour de pIse lol

Aaaah les vacances achevent. C congé demain ici alors au moins une journee de plus. Noémie demamde ses gardiennes/amis depuis hier.... C bon signe lol. On a ete a plage 8 h hier!!!! tout juste avant de partir on a ete marcher main dans la main les 3 et ma crotte nous lache : merci maman merci papa. Aaaaaw. Jpeux pas croire que nous sommes en aout......  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 2 août 2014 18:03:12 EDT  
Bon je suis allé acheter mes trucs pour le cours. 60$ au lieu de 72$ avecun coupon. Evidemment y a du glacage Wilton mais je vais m en servir juste pour me pratiquer, je compte faire mon propre glaçage et le fondant aussi j aurais tendance à le faire moi meme. J ai vu les ingredients et oufff c est bordeline chimique....donc le Wilton juste pour se pratiquer. Wink

J ai pas fait de gâteau pour la. Garderie et j ai pas pensé encore à si je. Vais en faire un cette année. Y a 60 enfants à la garderie! Je me vois mal en faire un juste pour son groupe et que les autres regardent sans pouvoir en avoir, non? Je sais pas trop comment ca marche.

Pour les trucs princesses au Costco c est du brico. Des poupées à habiller en princesse, coloriage, pochoir, etc. dans une tite valise. 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 31 juillet 2014 17:11:54 EDT  
mon chum cook je bake on fait la cuisine ensemble lol

bon pour le fondant je ciens de parler a une amie qui a sa petite entreprise de dexorarion de gateaux cupcakes biscuits m'a sit que j'ai surement gouter a seulement le fondant en boite degueux Wilton... elle fait son propre fondant et m'a dit m'apporter des cupcakes decores avec son fondantnhandmade lundi pour notre journee a la plage....a suivre lololol

aaah mais je fais ma tour a cupcakes tout simple aussi. c ce queje prefere faire. c plate a la garderie on ne peut pas en faire lol 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 31 juillet 2014 15:47:19 EDT  
ah oui, et j'ai le goût d'amener ma fille au Musée des beaux-arts en fin de semaine... à suivre!!! Laughing  

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 31 juillet 2014 15:46:30 EDT  
My god, je ne m'embarque pas dans du fondant moi!! Je n'ai clairement pas ce talent là: je cuisine à peine!
Non, ça sera des cupcakes à la vanille avec du glaçage ben ordinaire... je mettrai du colorant dans le gâteau et le glaçage, quelques petites déco achetées toutes faites et voilà!!! lol
Pour la garderie, c'est mon chum qui va le faire... c'est le cuisinier de la famille... le gâteau sera sans doute meilleur et plus beau que le mien mais ça ne me dérange pas!!! Smile
Moi, j'aime bien le goût du fondant. Raphaëlle en avait sur son gâteau l'année dernière (ce n'étais pas moi qui l'avait fait!) et c'était pas mal bon! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 31 juillet 2014 15:30:42 EDT  
des trucs de brico ou de deguisement???

Suoer tiens moi au courant. je suis certaine que tu vas aimer. Smile pour la garderie je fais un gateau tout simple avec des rosettes rose tout le tour. hyoer simple et tres fifilles lol

aaah les vacances achevent. au moins c congé lundi alors retour seulement mardi beurk lol 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 juillet 2014 14:54:27 EDT  
Memar va au Costco y a une trousse de princesse, pas les princesses Disney avec plein de trucs dedans 'a faire. Ma fille est arriv/ avec ca 'a la maison et elle trippe.

Je me suis inscrit au premier cours et effectivement y a des trucs 'a acheter. Je vais y retourner tant[ot car j ai un coupon de 20% de rabais. Ca va aider un peu. J 

revenir en haut

Se connecter pour répondre