Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Adorables Mamans de Septembre 2011

Auteur Message

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 9 septembre 2014 09:34:20 EDT  
Oui. La c gateau Ariel en cours de cuisson pour la garderie demain. Hier soir elle m'a demandé mon gateau aux fraises alors c ce que je lui fait. Smile
Elle a aussi demandè d'ller au restaurant manger de la pizza. Smile

Pauvre chouette. Le petit de ma cousine qui a eu 3 ans en juillet ika essayent de le changer de groupe depuis et rien a faire.... courage.
Je sais plua si je vous ai dit mais Noémie va garder sa gardienne forever lol Elle ne prend plus de bebe et "grandit" avec ceux quelle a. Deviendra une halte scolaire. Je pleurais.... Smile Noemie aime trop aller la et c rassurant. Smile

 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 9 septembre 2014 08:00:12 EDT  
C"est semaine de changement de groupe à la garderie... Ouf! Raphaëlle ne veut rien savoir... elle aime beaucoup son éducatrice et elle a tellement pleuré hier qu'elle a réussi à passer la journée dans son ancien groupe... Pauvre poulette!

Tant mieux si Noémie a eu une belle fête malgré la température!!! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 8 septembre 2014 09:12:56 EDT  
Y'a fait frette, y'a mouillé... mais Noémie est heureuse de sa fête. : ) On a tellement eu du plaisir, je suis contente. Les enfants ont bien joué "librement", ca se fut plaisant les voir aller. Les filles ont joué bcp à la princesse (chacune avait son déguisement). On a au moins pu faire au soir la chasse aux trésors (baguette de princesse). Les enfants ont tellement adoré qu'on l'a fait... 5 fois. Et les plus vieux étaient contents de participer en cachant les baguettes pour les petites. Vraiment, une journée parfaite.

Y'a fait chaud et humide tout juste avant et là pour le gâteau on a eu des problèmes. Ce coulait de partout. Moi et ma mère on riait tellement. Mais Noémie a adoré le résultat final et c'est ca l'important (en plus qu'on a eu du fun). Wow un chateau. C'est gros... Et elle l'a tout examiné de A à Z ahaha
Elle a eu de beaux cadeaux et jouets. Nous sommes rentrés hier soir à 19 h, ce fut rapide pour le retour à la routine à matin. Elle avait les yeux petits. LOL Je lui ai promis que ce soir on va jouer avec ses nouveaux jouets. Lele n'a pas vraiment eu le temps la pauvre.
Alors demain j'a ipris congé pour préparer le gâteau no 2 pour la garderie et faire des courses. Mardi soir je décorerai un peu la maison même si on ne la fête pas une 3e fois. Juste pour qu'elle se lève mercredi et sache que là c'est vraiment sa fête Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 4 septembre 2014 09:53:04 EDT  
Finalement ca s'est super bien passé en auto. Pas de pipi sur le siège. On est arrêté une fois en route pour aller aux toilettes et apres elle a fait ca comme une grande.
J ai meme oublié d'apporter des couches! Et on est ici pour 5 jours lol

Mais elle n'a pas porté de couches depuis 1 semaine, sauf la nuit. Ca s'en vient. 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 3 septembre 2014 10:46:53 EDT  
Je regarde le site merci je ne le connai pas celui là Smile

Ben bonne chance Ptitloulou...j'espère que ca ne sera pas stressant en voiture :S T courageuse. lol

Merde de merdre y'annonce frette et de la pluie samedi. Je tenterai d'aller voir si on peut avoir un local de la Ville. Pffffff l'année passée ce fut la même chose et ce fut plate dans la maison. Les enfants n'avaient pas de place. Je vais la fêter en juillet bordel! 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 3 septembre 2014 07:37:21 EDT  
le blog c'est TPL Moms

http://www.tplmoms.com/

On est aussi sur Facebook

Je n'ai pas encore de texte publié, mais ça viendra sous peu!!!

 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 2 septembre 2014 13:14:22 EDT  
Ben elle y va, mais elle a encore des accidents oui. Et j essaie de lui faire penser.

Bonne idee les piqués, j en ai en plus! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 2 septembre 2014 08:38:35 EDT  
si elle est reguliere na plus d'accident et tu nas pas a la talonner (besoin de faire pipi? besoi de faure pipi?) ca devrait aller.
je viens aeulement de faire ma premiere grande route depuis quelle est propre. je n'osais pas avant mais ca c moi. je ne voulais pas une 2e regression ou perdre les accomplis.

coool le blog. C ou? si tu veux bien partager hihihi

suis prete pour la fete. jai hate a samedi. et l'autre samedi on commence la danse. elle a hate. Smile quand on en parle elle repond "Noémie adore danser". Hate de coir toutefois comment elle reagira hors son cercle de garderie. Elle danse tout le temps avec sa gardienne. Ca lui fera du bien la sortir de son cercle de garderie.  

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 2 septembre 2014 07:37:15 EDT  
hum, pour le chemin vers Québec, j'ai envie de te dire de la laisser en culotte. Surtout si elle semble vouloir utiliser le pot de façon ''régulière''....

J'ai acheter des piqués jetables à la pharmacie.... tu pourrais mettre ça dans le fond de son banc, question de le protéger ''au cas ou''!

Je vais devenir une blogueuse sur un blog de maman surper kool! Je suis tellement contente!!!! 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 1 septembre 2014 18:49:21 EDT  
Question les filles: je suis seule à la maison avec Heidi depuis jeudi soir et j ai repris le training de pipi. On part pour Qc mercredi donc 3:00 de route, est ce que je devrais lui mettre une couche juste pour le voyage ou si je tente ma chance qu elle me dise en chemin pour qu on s'arr?te? J ai peur pour le siege d auto lol 

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 31 août 2014 08:30:22 EDT  
Salut les filles,

Ouin ca barde par chez MamanRaf!

C est sûr que avant le prenates j etais stressee. Je me demandais si le. Bb etait encore vivant. Mais apres l avoir vu je me sens rassurée. Mondoc me dit que malgré mon âge passé le 1er trimestre les risques de fausse couche sont très réduits . Donc je veux en profiter vu que c est la derniere fois.
Je vais l annoncer à ma mère.

Là me prend juste un peu de bedaine lol y a rien! Meme rendue à 13 semaines!

Ah moi le coin ici ca marche pas pantoute. Va falloir que je me trouve autre chose.... 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 30 août 2014 09:14:41 EDT  
ayoye la marde est pris c vrai :/ ya surement moyen d'avoir une likitation du doc pour l'obliger a travailler de la mauson??? Et surement des recours pour harcelement de l'employeur??? Sad

je suis dans les valises. on part pour la semaine chez mes parents et samedi prochain paaaaaaarty. Smile  

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 29 août 2014 07:31:25 EDT  
Mon chum et la CSST.... c'est rendu une saga cette histoire là...

Disons que pour faire une histoire courte, c'est une job relativement nouvelle (depuis janvier). Il s'est blessé fin mai. Depuis plusieurs semaines, son boss dit à tout le monde dans la compagnie que quand on chum reviendra au travail, ils vont le mettre à la porte. Donc depuis 2 semaines, sa job fait tout en son pouvoir pour le faire assez chiez (scuser!) pour qu'il parte. La nouvelle affaire: il est en travaux légers, donc il travaille de la maison. Ben là, ils sont décidé qu'il devra venir faire son travail du bureau chef. Comme il ne peut pas conduire, il devra prendre l'autobus. De chez nous à son bureau, on parle d'environs 2h d'autobus. Donc 4h d'autobus par jour. Comme il est en travaux légers, il est supposé travailler seulement 4hrs par jours. Et il a des rdv en physio tous les jours, et de l'ergo 3X semaine... vous voyez le genre de semaine de FOU que ça fait? Il essaye de leur offrir d'autres alternatives mais sa job ne veut rien savoir. Malheureusement, on n'a pas les moyens qu'il lâche sa job sans en avoir une autre... il cherche activement, mais entre temps, on n'a aucune idée comment on va régler tout ça.

Je suis en boutte.... 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 28 août 2014 10:42:19 EDT  
Oui. Elle s'est punie. LOL on ne voulait pas rire pour l'insulter, on regardait pas mal nos assiettes LOL

Ouin y'a rien de plus plate que le camping dans la flotte :S Vos amis ont-ils des enfants? Sans enfant c'est toujours plus facile... Les prévisions ont le temps de changer... :S

Et pis ton chum et la CSST?


J'commencais à être à boutte, j'ai lâché pas mal de tâches à job. Sont pas contents mais coudonc hein?

 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 28 août 2014 08:21:28 EDT  
elle s'est mise dans le coin toute seule? Ha! C'est vraiment drôle ça!!! hihi

Féliciation ptitlouloup pour ton prénatest! J'imagine que c'est un soulagement!

On est supposé aller faire du camping en fin de semaine...y'annonce de la grosse flotte... je ne sais pas ce qu'on va faire... On a une envie d'annuler mais on y va avec un couple d'amis et je me sens vraiment mal de les laisser tomber.... ça sera à suivre! 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 27 août 2014 18:30:30 EDT  
Pas le tit pot mais le tit coin... elle s'est mise en punition toute seule lolololol

wooohoo pour le bebe. tout un soulagement hein? Smile
J'ai eu ma reaction/joie seulement apres avoir entndu son coeur... j'etais trop sur mes gardes apres tant d'annees de deception... meme a l'accouchement ils m'ont mis la petite des bras et ilsont du me dire d'ouvrir les yeux... c comme si je croyais pas Smile

tu vas faire le gateau j'imagine? Smile  

revenir en haut

P'titlouloup

Inscrit le :
18 juin 2010

Posté le: 27 août 2014 13:42:44 EDT  
lol elle est bonne! Ca devait presser en titi son envie.

Ah cool pour la fête.

Je dois organiser le 40e de mon homme prochainement....ayoye ca me fait freaker de tout organiser ca.

Bon ben prénatest fait ce matin, bébé semble en parfaite santé! Oufff ca de moins à stresser.  

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 26 août 2014 18:50:29 EDT  
Pendant le souper. Noémie lâche un cri (pour aucune raison en plus) et c tolerance zéro à la table .. Je lui dis Noémiiiiie et elle me coupe "Je veux aller au petit coin". Tu veux aller au petit coin? "Oui". Pourquoi? "Parce que j'ai crié"... Mpn chum la debarque de son booster et elle s'enligne au tit coin.Elle y est restée 20 sec est revenue "Faut pas crier" et est remontée surson booster.
LOL Mon chum et moi avons eu de la misere pour pas rire. Ca doit être un record guiness ou qqch comme ca llolololololol 

revenir en haut

memar28

Inscrit le :
06 janv. 2009

Posté le: 26 août 2014 09:35:54 EDT  
Noémie aussi c'est 1, 2 et 4. LOL Mais à matin, c'était pas pire avec le pouce, l'index et le majeur...les 2 autres doigts étaient quasi pliés tout seul. LOL

Super pour la fête. C'est le fun!!!! Smile C'était le thème CLochette c'Est ca? Smile Pour les cadeaux, Noémie en a bcp, mais les gens lui achètent pas de cochonneries, alors difficile se plaindre, ca va. J'en range toutefois et en sort ici et là, comme ca elle a de la nouveauté. Surtout la pâte à modeler..c.a ne sert à rien tout avoir en même temps.
Et beaucoup de livres...
Ce matin, on a organisé la fête avec la gardienne. Smile J'ai demandé à Noémie ce qu'elle voulait faire avec sa fête et m'a répondu qu'elle voulait danser avec (sa gardienne). Smile
On la fête aussi chez mes parents le 6 et des amis de Qc viennent passer le weekend chez mes parents. J'ai hâte!!!

Aaaah maudite CSST. Comment des gens arrivent-ils à "fourrer" le système???? Ils s'en prennent toujours aux personnes qui en ont vraiment besoin. J'espère que tout ira!
 

revenir en haut

maman_raph

Inscrit le :
17 avr. 2013

Posté le: 26 août 2014 07:24:24 EDT  
Raphaëlle n'arrive pas à montrer seulement 3 doigts!! Elle est capable de faire 2 et 5!!! hihihi

Elle a eu une super belle fête samedi! Il faisait super beau, tout le monde était là et de bonne humeur, c'était vraiment bien! Mes gâteaux ont été très populaires, je suis contente! Ils étaient beaux et bons!!! Elle a été gâtée mais pas trop... des fois (souvent à Noël) je trouve qu'elle a juste trop de cadeaux. Mais cette année c'était bien!

Je capote un peu... mon chum est toujours en arrêt de travail depuis le mois de Mai à cause de son accident. En fait en réalité il est en travaux légers donc il travaille de la maison. Il fait de la physio tout les jours et de l'accupunture et de l'ergo 3X par semaine... Mais là, sa job ET la CSST n'arrête pas de le gosser, le font déplacer partout, le menace de plein de chose... je comprends tellement pas! Depuis le début, il fait tout ce que tout le monde demande... Il va a ses rdv, rempli tous les papiers et les formulaires nécessaires... Il a vu le médecin que sa job voulait qu'il voit (et il a dit exactement la même chose que le médecin de mon chum)... je ne sais pas ce qu'il peut faire de plus!! Là, la CSST veut le voir mercredi parce qu'il y a une ''problématique''... la dame ne veut pas lui dire de quoi il s'agit au téléphone, il doit absolument se déplacer... Tsé, comme si c'était pas déjà assez chiant pour lui d'être pogné à la maison et d'avoir mal, en plus, tout le monde est sur son cas.. Evil or Very Mad  

revenir en haut

Se connecter pour répondre