Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CoulicouInscrit le : |
Mélaniachocolat: Si tu veux accoucher en maison des naissance, je te conseille de t'inscrire tout de suite puis d'y penser ensuite. Ça a l'air bizarre dit de même mais parfois les listes d'attente peuvent être longues. Tu devrais mettre toutes les chance de ton côté tout de suite. J'ai une amie qui a accoucher à la Maison des naissance de Blainville, donc dans ta région je crois. Elle avait commencer son suivi avec un médecin et a switcher quand elle a finalement eu une place de la liste d'attente qui s'était libérer vers sa 15e semaine. Tu dois rencontrer la sage femme et faire une visite d'information avec eux d'abord puis tu décides après si tu veux poursuivre là-bas ou bien laisser ta place.
Elle a vraiment adoré l'expérience. Moi je suis trop moumoune, j'ai trop peur qu'il se passe des complications, je préfère être directement à l'hôpital. Cela dit, j'admire toutes les femmes qui ont le courage de le faire. Ça a l'air tellement serein comme suivi.. |
MelaniachocolatInscrit le : |
Julz Moi aussi j'ai des rages comme ça ! Sushis, ça serait vraiment top. En effet, je crois que c'est le poisson cru... cela dit, les crevettes, est-ce que ça compte ? Pis le saumon fumé ? Pis y'en a philadelphia, légumes... Mais, tout dépend des places, tu peux demander à la personne de te faire des sushis (en disant que tu es enceinte). Y'a des sortes qu'on a le droit, je suis CERTAINE. Dumoins, je vais demander à mon médecin, quand j'arriverai à avoir un rendez-vous, lesquels ont peut engloutir (parce que manger, c'est pas assez, j'veux m'étouffer avec!!!)
Solo0507 Moi aussi je voulais aller en maison de naissance mais, est-ce que c'est mieux d'attendre d'avoir eu mon premier rendez-vous avec mon médecin avant ? Parce que je ne sais pas la DPA juste (sauf sur mon ipod lol) -- Chanceuse ! Ma copine m'a dit que c'était L'EXPÉRIENCE à faire et que c'était vraimet fabuleux comme accouchement. |
zab19Inscrit le : |
Envies alimentaires: Je suis comme Julz, j'ai envie de quelque chose en particulier. Tant que j'en ai pas mangé sa me hante, ensuite sa change pour autre chose....mais essaye pas de me faire manger du filet mignon si j'ai envie de macaroni! Comme la vie est pas toujours faite comme on veux...je mange ce qui passe en me bouchant le nez..c'est pas que c'est pas bon mais si j'ai pas le goût, sa goûte beurk!
![]() Julz: Les sushi sont sécuritaire tant qu'ils ne contiennent pas de poisson cru. C'est le poisson cru qui est a déconseillé, même chose avec le fromage au lait cru (brie, Camembert) Baboune masculine: Chez nous aussi on a une p'tite baboune, je le fait attendre jusqu'à la 15e semaine....il comprend. En attendant je lui fait des p'tites gateries ![]() ![]() |
JulzInscrit le : |
Salut les filles
Zab19 : Contente aussi de partagé cette 2e grossesse avec toi ![]() Bienvenue Zazzou !! Solo0507: Super pour la maison de naissance!! ![]() Chum: Le mien il doit être frustré..mais il le montre pas. Il est très compréhensible. Ça me fait peur moi aussi...on attendra au moins le 1er rdv...après on verra ![]() C'est bizarre mais on dirait que j'étais tellement insouciante à ma première grossesse...j'y repense puis on dirait que rien m'énervait...je pensais même pas au risque de FC...je stressais pas rien pentoute....là c'est tout le contraire!!! On dit que la sagesse vient avec l'age...on dirait que dans mon cas c'est le stress qui vient avec ![]() Envies alimentaires: Ahhhhh ca me fait CAPOTER!! J'ai tout le temps une envie folle de quelque chose en particulier. La semaine passée c'était le Mexicain...j'avais un envie de Fajitas au poulet. Cette semaine, LES SUSHIS!!!! Parlant sushi....on dit que c'est pas bon pendant la grossesse...mais si je mange des sushi sans poisson (car je crois que c'est le fait de manger du poisson cru qui est mauvais non?) Est-ce que c'est correct? J'en ai pas manger encore alors je veux être certaine avant d'aller satisfaire mon bedon ![]() |
Je suis rassurée de savoir que mon chum n'est pas le seul frustré hahaha
J'ai tellement peur d'y aller ''trop rough'' que, finalement, on (je) prend ça bien smooth... j'ai surtout peur de faire une autre FC donc, on (JE) attend ![]() Anyway, on a tout le reste de notre vie pour continuer nos ébats ! ![]() |
ZazzouInscrit le : |
Ameblonde moi aussi je suis bien contente d'être dans les mamans de septembre avec toi!!! En plus j'adore ce mois!
Pour ce qui est de l'electrolyse j'aimerais bien avoir la réponse car je vais chez epiderma et eux c'est categorique pas de femmes enceinte!! Comme j'ai quelque poils au menton gracieuseté de mes opk je pensais switcher à l'electrolyse!! Humm des fois ils disent juste d'eviter car il n'y a pas d'etudes qui dit qu'il n'y a pas de dangé.... Mais bon puisque l'electro enleve les poils de maniere permanente pt que ca ne sera pas a recommencer complètement par la suite!!! Pour ce qui est des envis alimentaires j'en aie pas encore mais j'ai tellement tout le temps faim!!! Je dois me trainer des collations santé car ils ne faut vraiment pas que je prenne trop de poid...la dieteticienne avait parlé de pas depasser 15 lb selon mon imc...et ce avant de savoir que mon col est incompetent... Et le poid aide pas ca non plus!!! |
SmirnoffInscrit le : |
Solo0507 a écrit YOOPIE!!!!! J'ai ma place en maison de naissance!!!! WHOOHOO!! Bon à part le fait que mon chum m'ignore à matin (il est un peu frustré sexuellement en ce moment) Je suis TRÀS HEUREUSE à matin!!!! MOn chum aussi est un peu frustré sexuellement, mais ça parait pas encore dans son caractère ![]() Hier, je lui ai dit que ça irait quand j'aurai pu mal au coeur. ![]() ![]() |
Bienvenue parmi nous Zazzou! Je te souhaite une belle grossesse qui se rende à terme. J'étais parmi vous dans les mamans de décembre: Je me cache sous un autre nick par exemple
![]() ![]() Ça consiste en quoi un cerclage? |
Solo0507Inscrit le : |
YOOPIE!!!!! J'ai ma place en maison de naissance!!!! WHOOHOO!!
Bon à part le fait que mon chum m'ignore à matin (il est un peu frustré sexuellement en ce moment) Je suis TRÀS HEUREUSE à matin!!!! |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
Bienvenue à toutes les nouvelles futures maman, et un bienvenue particulier à Zazzou, je suis tellement contente d'être une maman de septembre avec toi!!! Tu as bien raison d'être positive, 2011 c'est la nôtre ![]() J'ai une question, je m'interroge vraiment!?!?! Je vais chez l'esthéticienne une fois/semaine pour l'électrolyse aux aines. Mon esthéticienne dit qu'il n'y a absoluement pas de danger de continuer et j'ai lu aussi à des places que ce n'était pas dangereux non plus. Mais j'ai posé la question à l'infirmière qui a demandé au docteur, qui a dit qu'il était préférable d'attendre la fin de la grossesse. Le problème c'est que si j'attends, je gâche le travail de presqu'un an... mais je ne veux pas mettre en danger ma petite crevette non plus. Quelqu'un a entendu parlé des recommendations??? |
Bon matin les mamans !
Aujourd'hui, c'est la première journée ou je dormirais intensément. Misère que de travailler ce soir ! Une chance que c'est pour papa et maman, si jamais je dors trop sur la switch, ils vont me remplacer. ahahah Avez-vous de folles envies de manger certains trucs ? C'est peut-être simplement mental mais, les clémentines et le subway, c'est rendue une drogue. Comparé à mes olives qui ne goûtent plus ce qu'elles goûtaient. (Je suis rendue à une caisse de clémentines par semaine et j'interdis à mon chum d'en manger. (!) Moi, je suis une ADDICT à La Galère, réellement intensément. Je suis convaincue que je vais accoucher la journée ou la saison 4 va commencer ...hahaha J'ai hâte à cet été, d'être en petite robe, à boire de la slush, d'être au soleil, dans ma balançoire, avec ma petite Cannelle près de moi ... Ahhhh |
Moi aussi, il y a des passes ou je me coucherais dans mon lit pour faire un beau dodo! Ça ne me tentait tellement pas de me réveiller ce matin. (Même si je faisais un rêve hyper poche et dégueux
![]() ![]() Mais c,est bizarre parce que depuis que je prends du diclectin, j'ai moins de maux de coeur, mais ça n'a pas accentué ma fatigue comparativement à d'habitude. Quoique, j'en prends p-ê moins que pour mes premières grossesses. J'en prends une avant le dodo et une vers l'heure du dîner. J'ai hâte à mon premier rendez-vous maudine! Encore 2 semaines d'attente! C'est mardi le 1er février à 9h45! |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour les filles j'ai decide d'être positive et de m'inscrire pour passer les prochains mois avec vous!!!
Votre nick. Zazzou Votre prénom: Isabelle Votre âge et conjoint: moi 30 lui 34 Votre ville mirabel Votre DPA 29 septembre!! Prédiction accouchement: 6 (pas que je veux vraiment accoucher plus tôt mais comme c le jour de ma fête et que le cerclage sera enlevé a 36 semaines, ca se peut Lieu d'accouchement cité de la santé 1er RDV 8 mars 1er écho:7 fevrier (dating chez ovo) Votre date de fête: 6 Septembre 1980 Prédiction sur le sexe. J'ai un feeling pour une fille je ne sais pas si c'est parce que je suis en mode fille depuis que je sais que j'attendais un fille a l'autre grossesse! Particularités; nous sommes en essait bebe depuis 3ans, fc en avril 2009, travail prematuré a près de 23 semaine le 15 aout dernier, j'ai accoucher d'une belle petite fille nomée Lauriane qui étais malheureusement trop petite pour survivre plus d'une vingtaine de minute!! Apres ces moments difficile bebe espoir a trouvé son chemin et il aura probablement besoin d'un cerclage pour rester bien au chaud au moins 36belles semaines!!je prend aussi du metformin jusqu'a 12 semaines et une injection de fragmin tout les jour jusqu'a 6semaines poste partum. |
zab19Inscrit le : |
JE VEUX MON LIT!!!! OMG je ferais dodo! Les yeux me ferme tout seul..... Je suis officiellement PATATE moi aussi!
![]() |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles et bienvenue aux nouvelles!
MimiRiriLoulou : Je suis vraiment triste pour toi. J'espère que ton petit choux viendra se renicher rapidement dans ton bedon. Sourisfrisette : C'est fou quand on focus sur l'avancé de notre grossesse que les jours ne s'ajoutent pas rapidement. Le temps passe à la vitesse escargot. Il faudrait arrêter de regarder le calendrier, mais c'est plus fort que moi, je compte et je compte et j'ai hâte! Perso : Plus de peur que de mal hier, mais je pense que le 5 semaines et 3 jours me faisait peur. J'ai maintenant dépassé la date de mes deux FC précédentes. Mes symptômes (mon mal de seins en fait) ne sont pas totalement revenus, mais ils ont augmenté un peu. Ça me rassure. Ça fluctue tout simplement et une chance, si ça allait seulement en augmentant ce serait horrible au bout de 9 mois! Sinon, mal aux jambes et probablement que je dors tout croche parce que j'ai le nerf sciatique des deux fesses bien coincé. Et j'ai mal aux jambes comme Ameblonde . On dirait qu'une auto m'est passée sur les cuisses. |
kat_bébé2Inscrit le : |
annikus a écrit Kat_bébé2: Moi aussi ça m'arrive d'avoir mal au ventre, des crampes du genre menstruelles qui partent et qui reviennent. Perso: J'ai aussi commencé à avoir mal au dos lorsque je suis longtemps debout. Vous croyez que c'est normal aussi tôt? moi je nai pas mal dans le dos comme tel, mais je fatigue. On dirait que je m'épuise vite et que j'ai le souffle court rapidement. ca va etre beau dans 7 mois! |
kat_bébé2Inscrit le : |
zanaee: c'est un peu comme au début des menstruations... tantot ca a duré une 10aine de minutes, j'ai pris un bain pour me relaxer et c'est mieux. A mon premier, je me souviens que ca faisait mal quand l'utérus grossit, mais je ne me souviens pas quel genre de douleur alors n'importe quoi me stress... Au moins je ne suis pas toute seule! ca doit etre les crampes normales!
![]() |
vlaroucheInscrit le : |
Moi aussi j'ai le syndrome de la patate!
|
annikusInscrit le : |
Kat_bébé2: Moi aussi ça m'arrive d'avoir mal au ventre, des crampes du genre menstruelles qui partent et qui reviennent.
Perso: J'ai aussi commencé à avoir mal au dos lorsque je suis longtemps debout. Vous croyez que c'est normal aussi tôt? |
zanaeeInscrit le : |
Bonsoir!
Ici aussi la fatigue lâche pas. Je me sens comme une patate. Mimiririloulou : je pense à toi très fort kat_bébé2 : Ça m'arrive aussi d'avoir mal au ventre. C'est quel genre de mal? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine