Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

kat_bébé2

Posté le: 17 janvier 2011 21:22:52 EST  
salut
je suis super stressée ce soir contrairement aux autre jour... j'ai mal au ventre, je sais pas trop pourquoi... utérus qui grossit? en tout cas pas de perte de sang alors c'est correct... avez vous mal au ventre les filles?? 

vlarouche

Posté le: 17 janvier 2011 21:03:52 EST  
Salut,

Emploi: Moi, je suis secrétaire de direction pour une institution financière. Je travaille cinq jours par semaine et je trouve ça beaucoup pour l'instant avec mes deux autres enfants et la fatigue du début... Pas de retrait préventif à l'horizon, je suis assise tranquille toute la journée... Donc ma prévision est d'arrêter trois semaine avant l'accouchement.

Peur de fausse couche: Ici c'est enconre bien présent! Je regarde le calendrier et les jours ne passent pas assez vite! Je trouve vraiment dommage de perdre des copines de grossesse... J'ai beaucoup de pensées pour vous pour ce moment difficile.

Nous, ici, nous l'avons annoncé à personne, même pas notre grande fille de 5 ans. J'ai fait une fausse couche deux mois avant chacune des grossesses de mes filles, donc on se dit qu'il y a des grandes chances que ça se reproduise. Nous partons en voyage dans trois semaine et je me pose plein de question sur ce qui va arriver si ça arrive là bas. Comme j'ai le RH négatif, je dois avoir le vaccin Whinro dès l'apparition de saignement. J'ai fait ma liste de questions pour l'infirmière que je vais rencontrer lundi prochain.

Bon ça saute, je vais arrêter, je ne vois plus rien...

Bonne soirée et à la prochaine!

Smirnoff

Posté le: 17 janvier 2011 20:42:17 EST  
Bienvenue G6KA Very Happy Je te souhaite une belle grossesse! 

G6KA

Posté le: 17 janvier 2011 19:51:05 EST  
Je suis bien contente de me joindre a vous!!! et quelle surprise d'être déja enceinte!!! Smile 

G6KA

Posté le: 17 janvier 2011 19:36:38 EST  
Votre nick:G6KA
Votre prénom:Jessica
Votre âge et conjoint:28-31
Votre ville:Déléage
Votre DPA:8 septembre 2011
Prédiction accouchement:15 septembre 2011
Lieu d'accouchement:Mont-Laurier
1er RDV:18 janvier
1er écho:
Votre date de fête:14 mai
Prédiction sur le sexe:
Particularités:déja maman de 2 beaux garçon, Guillaume (4 ans en mars) et Raphaël (15 mois)

Solo0507

Posté le: 17 janvier 2011 17:12:57 EST  
Désolée Mimiririloulou Crying or Very sad

Bienvenues aux nouvelles!

POur ma part aujourd,hui et bien le mal de coeur est sorit..j'ai vomi mon déjeubner et ça continu le mal de coeur... Sad

Je suis aller au premier cour de natation pour la session hiver avec ma fille tantôt et ça aider le mal de coeur , mais aussitôt sortie de la psicine c'est revenue =(..la je suis à l'eau gazéifié et ça aide..plus que les biscuits soda. Les preggie pop marche pas quand le mal de coeur est vraiment intense...

bon a+ 

annikus

Posté le: 17 janvier 2011 16:45:36 EST  
MimiRiriLoulou: je suis sincèrement désolée pour toi ma belle... prends le temps qu'il te faut et je te souhaite un beau bébé pour très bientôt... 

Anamika

Posté le: 17 janvier 2011 16:33:57 EST  
Désolé Mimiririloulou.. je pense a toi.. Repose toi bien! 

kat_bébé2

Posté le: 17 janvier 2011 15:29:14 EST  
enfants: moi je l'ai dit a mon garcon dès que je l'ai su. Il a presque trois ans (fin février) et il a l'air de comprendre, il dit bébé bédaine à maman et il me donne des bec sur le ventre, quand je lui demande ce qu'il y a dedans, il me dit toujours que c'est une fille! je lui explique que c'est peut-etre un garcon aussi, mais il me dit non, fille! Il a l'air content et au magasin il veut acheter des choses de bébé déja! je le retient.... pour l'instant! 

kat_bébé2

Posté le: 17 janvier 2011 15:10:16 EST  
Coulicou a écrit
Kat_bébé2 : J'aime beaucoup la Bande Chimparoo. Est-ce que tu sais si ils en vendent en magasin dans la région de Montréal ou bien seulement sur leur site à eux? Je suis aller voir quelques boutique en ligne pour voir, ils vendent beaucoup les porte-bébé mais pas la bande..

J'ai aussi entendu parler le la BellaBand. Quelqu'un la connaît?
Je vous laisse le lien de la boutique Bummis:
http://www.boutiquebummis.com/fr/bella-band.php

Je pensais sérieusement aller en acheter une mais là j'hésite pour la Chimparoo.. 

Moi j'ai ahcetée la mienne a Coccinelle maternité à Terrebonne, ce n'est pas si loin de montréal. Mais elle se vend dans les boutiques de maternité ou on vend les couches lavables, les porte bébé kangourou et chimparoo etc... ce genre de boutique. Il doit y en avoir a mtl. La bella band, elle fait la meme chose mais elle est moins belle sauf que si tu achete la veste versatile porte bébé, elle ne fait pas ca, elle est trop élastique. 

Smirnoff

Posté le: 17 janvier 2011 14:20:41 EST  
Julz: C'est bizarre, on a deux jours de différence dans nos bannières, mais on a juste 1 journée de différence dans notre date Laughing  

fanny31

Posté le: 17 janvier 2011 13:44:10 EST  
Puis-je me joindre à vous pour cette belle aventure....

Mes pensées vont vers les mamans et famille qui vivent des moments difficiles Crying or Very sad

Votre nick:fanny31
Votre prénom:
Votre âge et conjoint: 33 ans et 38 lui
Votre ville: Québec
Votre DPA: 16 septembre
Prédiction accouchement: 8 septembre
Lieu d'accouchement: centre mère enfant
1er RDV:?
1er écho:?
Votre date de fête: 3 février
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularités: Petit bébé surprise,mais bien heureux de cette nouvelle. Comme j'ai déjà 3 garçons de 11 ans, 7ans et 23 mois nous aimerions bien une p'tite princesse cette fois !!!

futuramama!

Posté le: 17 janvier 2011 13:43:47 EST  
vraiment désolée mimiririlou Crying or Very sad

annonce aux enfants: je l'ai dit a mon bébé de 2 ans, ça m'inquiète pas trop pcq je sais qu'il comprends pas, je lui demande de donner un bisou au bébé sur mon ventre tous les jours mais dans le fond je sais que si je le perds il ne comprendra pas alors il aura pas de peine

zab19

Posté le: 17 janvier 2011 13:38:56 EST  
Julz: Heureuse de revivre cette aventure avec toi Wink  

Julz

Posté le: 17 janvier 2011 13:35:31 EST  
zab19 a écrit
Julz: Était tu dans le post des bedaine d'avril 2008??? ...Pour ce qui est des autres enfants, je l'ai annoncé à mes filles. Ma grande de 7 ans est super contente mais ma puce de 2 ans réalise pas vraiment.

Oui j'étais dans ce post!! M'essemblais que ton nick me disait quelque chose Laughing  

Smirnoff

Posté le: 17 janvier 2011 13:28:26 EST  
Je pense fort à toi MimiririLoulou! Je te fais un gros calin! 

Smirnoff

Posté le: 17 janvier 2011 13:22:45 EST  
Julz a écrit
Ayayaye pas facile ce matin Sad Je penses à vous Catelinna et MimiRiriLoulou Prenez soin de vous!

Ça me stress de plus en plus !! Les symptômes me lâchent pas en tout cas!! J'ai super faim puis quand c'est le temps de manger, quelques boucher puis les nausées prennent le dessus!! Je suis superrrr fatiguée, je m'endors rapidement à 9pm mais à 3am j'ai les deux yeux grand ouverts Rolling Eyes

Annonce aux enfants: Pour celles qui ont déjà des enfants, tout dépendant de leur âge, comment leur avez-vous annoncer et est-ce qu'ils ont réagi ? Mon fils à 2 ans et 9 mois...je lui ai dit que maman avait un bébé dans son ventre et qu'il allait avoir un petit frère ou une petite soeur...j'ai pas l'impression qu'il a compris par contre..lol ...Est-ce qu'il est trop jeune?? Peut-être il va s'en rendre compte quand ma bédaine va commencer a grossir...

Ce que je fais dans la vie : Je suis superviseure du département des sinistres chez Discount location d'autos puis j'ai commencer un cours pour devenir P.A.A (Professionnel d'assurance agréé)

Bon...de retour au travail
bonne journée à toutes! 

Julz: l'an dernier quand je suis tombée enceinte, on l'a dit tout de suite à mon gars. Il comprenait, mais pas tout Laughing Et il avait pas mal le même âge que le tien. Cette fois-ci, on lui a pas encore dit. On va attendre d'être plus certain avant de l'annoncer Wink 

zab19

Posté le: 17 janvier 2011 13:21:17 EST  
Julz: Était tu dans le post des bedaine d'avril 2008??? ...Pour ce qui est des autres enfants, je l'ai annoncé à mes filles. Ma grande de 7 ans est super contente mais ma puce de 2 ans réalise pas vraiment.

Coulicou: D'accord avec toi pour le stress, mais un moment donné c'est comme une présence constante dans ton esprit. La peine que sa cause, on a peur de revivre sa. J'ai vécu 4 FC et a chaque fois sa m'arrache le coeur. Par contre je sais que si la nature décide, on a pas le choix de l'accepter! On a perdu 2 septembrettes et j'espère pas en perdre d'autres. Faut juste passer la barre des 15 semaines. Let's go les crevettes, on s'accroche!!!! 

M3lannn

Posté le: 17 janvier 2011 13:21:12 EST  
Voila les infos sont modifié.. si j'ai oublier kk1 dites moi le!! 

sourisfrisette

Posté le: 17 janvier 2011 13:18:43 EST  
salut, je vous lis mais ecris pas souvent.

tellement triste quand y'a des poussieres d'etoile qui ce changent en étoiles filantes Crying or Very sad toutes mes pensées vont a elles.

travail: je travail de la maison pour des garderies depuis la naissance de mes 2 enfants.. alors pas de retrait Wink je garde mes 2 cocos avec moi vu la problématique avec les allergies allimentaires qu'ils ont.

symptome: fatigue et mal de coeur sont présent tout le temps. et j'ai PAS faim. ca entre pas. et ca sort pas non plus Wink

bienvenue aux nouvelles.. on est nombreuse !

et que je trouve le temps long depuis que j'ai telecharger une application qui me dit ou je suis rendu. je le regarde trop souvent et ca avance pas !

passer une belle journée ! 

Se connecter pour répondre