Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

zab19

Posté le: 19 janvier 2011 08:50:31 EST  
bonjour les bedaines en croissance! Laughing

G6KA : Visiblement sa n'a pas fonctionné! Laughing

OcéanneElle: Je t'envoie plein d'ondes positives, tout vas être oki....tu va s voir ta crevette chanceuse Wink

Perso: Les nausée sont arrivé en force ce matin, sa m'a frappé comme une claque en plein visage puis sa c'est calmé par la suite....la nausée est maintenant omniprésente mais sa s'en dure....je crois que je vais avoir besoin de diclectin finalement, vu la force de la nausée de ce matin (sueur, chaleur et tout le reste!) Rolling Eyes   

OceanneElle

Posté le: 19 janvier 2011 07:05:02 EST  
Bon matin les filles et bienvenue aux nouvelles!

Saignements en début de grossesse: Pour moi non plus ça n'a jamais été annonciateur de bonne nouvelle. La première fausse couche s'est déclenchée avec de gros saignements, ce qui n'est pas ton cas G6KA . La deuxième, spotting brun sans douleur. Je vais voir le médecin, il a vraiment pas l'air stressé et me dit qu'il y a rien là, que c'est fréquent et normal. Trois jours de spotting brun puis après du sang bien rouge. Deuxième FC. Mais bon, j'avais lu sur le web et il y a énormément d'histoires de spotting brun qui se sont très bien terminées.

Sommeil: Je dors mal, je rêve, je vire toute la nuit. Pas génial. Je suis vraiment épuisée dans le jour et même si je ne dors pas dans le jour, j'ai pas un meilleur sommeil la nuit. Grrrr!

Intéressant : Un petit lien que je vous partage ce matin! Pour celles qui aiment se faire des livres photo avec texte personnalisé. Une belle gamme de prix, facile à utiliser et une belle qualité de livre. J'ai déjà commandé d'eux et je vous le recommande! Je suis en train de m'en bâtir un pour la grossesse.
http://www.livrephoto.ca/index_fr.html

Perso : Nausées qui ont commencé hier, mais léger. C'est juste quand j'ai faim que ça me pogne surtout. J'ai appelé mon médecin pour les douleurs à l'ovaire/aine droite. Comme c'est assez intense (sans en pleurer, mais très fatiguant), elle ne prend pas de chance (risque de GEU) et veut que je passe au sans rendez-vous aujourd'hui pour s'assurer que tout est ok. Alors c'est ce que je vais faire. Je vais probablement avoir des prises de sang et une écho. Ça pourra me rassurer si tout est ok et que la grossesse évolue. Mais j'aurai pas de résultat avant la semaine prochaine certainement. Je vous tiens au courant des développements.

Amlee28

Posté le: 19 janvier 2011 06:10:41 EST  
Bonjour les filles,
Bienvenue Zazzou !! Très contente de te voir parmi nous !! Nous nous étions croisées dans le post des mamans de novembre 2009!

Bienvenue aux autres nouvelles !

Sommeil
: Je suis debout depuis 4h30 ce matin. Ouff !! Pas évident !! J'ai passé une entrevue hier et j'aurai la réponse ce matin. Je stress beaucoup. En espérant une réponse positive pour que ce stress là arrête. En plus, j'ai commis encore un oubli, lors de mon entrevue j'ai dit a la dame de me rappeler à 10h30 alors que j'avais oublié que je n'étais pas dispo à cette heure là. Je dois donc lui retéléphoner ce matin et lui laisser un message sur sa boîte vocale pour qu'elle me rappele à un autre moment...GRRR!! J'ai l'air fiable pour une première impression !! Vive la grossesse (l'employeur ne le sait pas encore !!)Envoyez moi des ondes positives!

Annikus
: C'est toi qui voulait qu'on se parle en PV? 

Nanie_pomme

Posté le: 18 janvier 2011 22:57:37 EST  
Salut les mamans,

Je ne croyais pas revenir si vite sur un poste de futurs mamans. Faut croire que la vie décide autrement. J'ai déjà un grand garçon de 3 ans et une file qui va avoir 1 an le 4 février. Wow, mon ti-bébé a grandi trop vite Sad

Votre nick: nanie_pomme
Votre prénom: Joannie
Votre âge et conjoint: 26 et 29
Votre ville: Laval
Votre DPA: 20 septembre
Prédiction accouchement: 23 septembre
Lieu d'accouchement: Cité de la santé
1er RDV: ??
1er écho: ??
Votre date de fête: 5 mars
Prédiction sur le sexe: garçon
Particularités: Bébé surprise du 1er janvier Smile on voulait attendre encore 1 an, mais bon voilà!

ciao 

Lilibellule

Posté le: 18 janvier 2011 22:21:36 EST  
Coucou à vous les filles!

Je suis une déjà maman d'une coccinelle de bientôt 2 ans. Elle devrait être grande soeur en septembre prochain!

Je sais qu'il ne faut pas crier trop fort victoire avant la 12e semaine, c'est donc pour ça que j'aimerais bien partager avec vous la grossesse qui débute!

Voici ma fiche:

Votre nick: Lilibellule
Votre prénom: Valérie
Votre âge et conjoint: 30 ans et 28 ans
Votre ville: Beloeil
Votre DPA: 28 septembre
Prédiction accouchement: 4 septembre
Lieu d'accouchement: Honoré-Mercier à St-Hyacinthe
1er RDV: en mars
1er écho: ne sais pas encore
Votre date de fête: 4 décembre
Particularités:

Bonne soirée et à bientôt!

Coulicou

Posté le: 18 janvier 2011 22:17:08 EST  
Vous savez ça comment le nombre de poids à prendre d'après votre IMC?
J'aimerais bien avoir un indicateur pour m'enligner un peu.. 

Solo0507

Posté le: 18 janvier 2011 21:25:37 EST  
Vlarouche: je te souhait de ne pas avoir à te piquer ..moi non plus je serais pas ben ben folle à l'idée!! 

Zazzou

Posté le: 18 janvier 2011 21:25:16 EST  
Bonsoir les filles!!

Enfin je suis revenue de chez mon doc à 15h en fin de compte!! Je devais juste demander mes papier pour commencer à travailler dans le bureau mais bon j'ai des envis de pipi persisstante depuis quelques jours et bon j'ai beau être enceinte mais avoir encore envie 20 seconde après être aller au toilettes c pas normale? et en effet je fait une infection!! Je déteste ça car justement ils ne savent pas d'où venais l'infection que j'avais à mon accouchement alors j'ai peur de la repogner? j'ai été sur les antibio IV à l'hôpital et l'infection était encore la alors ma doc m'a donner 2 antibio différent à prendre en même temps pour tuer la bibitte en septembre et la encore une infection!!! Grrrr

Elle m'a aussi prescrit un BHCG et une échos pelvienne pour voir si tou va bien de ce côté!! Cool au moins elle ne prend pas de chance avec mon cas!!

Smirnoff la cerclage dans le fond c'est qu'ils vont m'opérer pour m'attacher le col avec un fil de nylon pour être sur qu'il ne s'ouvre pas trop tôt comme la dernière fois!! Je comprends pour ton changement de nom!! Mais bon j'ai hête de connaitre ta vrai identité! Hihi!! Suspence!!

G6ka à la dernière ça m'est arrivé pour 2-3 jours?. On va suivre ça de près au pire téléphone à ton doc il va p-t te prescrire une pds pour voir si ton taux monte bien!

Guimauve félicitation pour la surprise!!

Darkscoceress tu peux en prendre pas mal plus au pire appel ton doc la secrétaire va surement pouvoir te dire quel doses?. Moi j'en prenais 2 le soir 1au lever et 1 le midi!!

Kat bébé 2 je suis dac avec toi!!! 41 semaines quite à accoucher en octobre lol! Pour ce qui est de notre petite Lauriane on a décider de ne pas essayer de retarder l'accouchement et de ne rien tenter justement car on avait pas l'impression de lui rendre service et qu'on ne voulais pas de cette vie la pour elle la décision n'a pas été facile mais je sais que c'était la bonne!? en plus si ils avaient retarder l'accouchement ça n'aurais pas vraiment pue être plus que 3-4 semaines et sans liquide amniotique alors les poumons et les muscles auraient été pas mal amocher? on a plustôt décider le la laisser partir? j'ai mis son histoire dans la section deuil si vous voulez la lire! Ton ti poux à l'air en parfaite santé par contre!! la preuve qu'il y a de belles histoires parfois!!

Aliment interdit et bien je crois que sans viré folle je vais vraiment y faire attention! Comme je l'aie dit plus loin on ne sait pas l'origine del'infection ni ce qui a provoquer les contractions à ma dernière grossesse et l'origine alimentaire n'est pas exclu alors j'essaie de réduire les chances au minimum!! En plus qu'une fille dans le groupe des anciennes a contracter une infection à la listéria et ouff si elle avait pas été aussi avancé et son petit poux aussi fort je ne sais pas ce qui se serais passer alor je vais être surement la fille un peu freak (pas trop tout de même)

Dpa? oki j'ai fait le calcul avec le site en page 1 et ça me donne 24 septembre j'ai essayer plusieurs site et j'ai des réponses qui varient entre le 24 le 29 et le 2 octobre!! Hummmm je suis un peu embêté!!
Vlarouche on va s'encourager à faire attention à ce qu'on mange? de mon côté je veux vraiment pas prendre trop de poid, selon mon imc je devrait en prendre 15 selon la diététicienne!! Alors ouf va falloir se supporter car j'ai toujours faim!

Bon et bien bonne nuit!! C'est mon premier jour dans le bureau demain!! Après un retour au travail d'un peu plus d'une semaine en revenant de mon congé de maternité hihi!!

Zazzou!

vlarouche

Posté le: 18 janvier 2011 20:46:52 EST  
Dernier petit tour avant d'aller faire dodo. Je viens de faire un petit test de diabète avec la petite machine que j'utilisais à mon autre grossesse et je trouve que le taux est pas mal élevé comparativement à ce que j'ai mangé au souper Sad Ce n'est pas un bon signe. Je crois que demain je vais téléphoner à mon médecin pour avoir un rendez vous plus rapprocher. D'un côté, je n'ai pas le goût de devoir faire attention à ce que je mange si tôt... Mais faut se dire que c'est pour une bonne cause. Cet été, je parlais à une fille qui était médecin et qui avait eu trois enfants et qui comme moi fesait du diabète de grossesse. Elle disait que ça empirait à chaque grossesse... J'espère que je n'aurai pas à utiliser de l'insuline, juste l'idée d'avoir à me piquer... ouff. 

G6KA

Posté le: 18 janvier 2011 20:27:57 EST  
merci! je viens dessayer....voyons si ca marche! 

zab19

Posté le: 18 janvier 2011 20:05:22 EST  
vas sur ce site d'abord et crée toi des tickers : www.lilypie.com ensuite tu copie le code HTML qu'ils vont te donner dans ton profil Mamanpourlavie dans le bloc signature. en copiant-collant tu peux en ajouter autant que tu veux

Bienvenue aux nouvelles!  

ameblonde

Posté le: 18 janvier 2011 20:03:20 EST  
Allo les filles,

Yé une journée de plus!!! OUf mais quelle journée je n'ai pas été capable de faire grand chose. Premièrement j'ai dormi 4 heures pendant ma nuit et sur un matelas gonflable (qu'on a gonflé parce que depuis que je suis enceinte, il y a des nuits ou je suis incapable de m'endormir dans mon lit...)

Ensuite, J'ai tourné en rond toute la journée, je commençais quelque chose que j'étais incapable de finir (pas le goût) alors j'ai fait du divan toute la journée. Je me suis levée les fesses que pour aller passer ma prise de sang... Avant le souper, le mal de coeur me pogne (toujours quand j'ai faim) mais là il s'est amplifier avec mon souper et il est toujours là accompagné de monsieur mal d'estomac... J'espère que mes journées ne seront pas toujours aussi ennuyantes parce que je vais trouver mon retrait long en tabarouette!!!

Saigenements en début de grossesse: et bien dans mon cas ils n'ont jamais été porteur de bonne nouvelle (fausse couche et GEU) mais heureusement il y a de meilleures histoires. Courage les filles, je vous souhaite à toutes une histoire qui se terminera bien... Wink  

G6KA

Posté le: 18 janvier 2011 19:52:39 EST  
comment on fait pour ajouter les bande avec les ages de nos enfants? 

DoudOurson

Posté le: 18 janvier 2011 19:52:17 EST  
MERCI Smile
et ouais des fois nos docs sont trop by the book et je crois que c'est pire l'unique fois ou l'ont prendra un truc qui ne ¨fallait pas ¨  

kat_bébé2

Posté le: 18 janvier 2011 19:51:55 EST  
salut les filles!

Julz: pour les sushis, c'est sure que ceux avec du poisson cru on ne peut pas, mais on ne peut pas manger de maki non plus (ceux avec l'algue autour) parceque dans l'algue il peut y avoir une bactérie qui cause les fausses couches (un peu comme les bactérie dans les cacas de chats) moi j'évite d'en manger carrément.... meme si je suis une accro d'habitude!!!

Zazzou: c'est tellement triste ton histoire, je te souhaite vraiment de te faire provoquer cette fois ci! Wink moi j'ai eu mon premier à 32 semaine (on sais pas pourquoi) alors je vais être suivi de plus près cette fois ci. J'ai été chanceuse, mais pendant mes 2 mois a l'H, j'ai connue une maman qui a eu son bébé a 24 semaines, il a survécu, mais un an plus tard, je l'ai revu et il ne tenait toujours pas sa tête et il avait de grosses déficience.... je ne dis pas ca pour dire que ce qui t'ai arrivé c'est mieux, mais un très grand prématuré, ca change complètement une vie... donc, en septembre, on se fait provoquer a 41 semaines!! Very Happy

bouffe: je mange des oeufs tout le temps! J'en mangerais matin midi soir!

chum frufru: le miens aussi est un peu en manque, mais il sait qu'il na pas le choix pour l'insant... on ne s'empêche pas nécessairement de le faire, mais moins souvent et plus doux.

bonne soirée! 

Anamika

Posté le: 18 janvier 2011 19:48:24 EST  
@doudourson: Bienvenue parmis nous... Et merci du renseignement j'aurais pas a me priver de sushi pendant 9 mois héhé... 

DoudOurson

Posté le: 18 janvier 2011 19:40:29 EST  
@ Anamika..moi mon docteur disait qu'on pouvait manger relativement de tout avec modération...
donc on s'empiffre pas de sushi, de noix, de fruit de mer, de fromage cru et de charcuterie..
Mais bon sa dépend de vous..moi je sais que j'ai continuer de manger des fromages à ma 1ere grossesse..
Pis le reste et bien de temps en temps genre 1 fois par mois tout au plus..

vlarouche

Posté le: 18 janvier 2011 18:27:53 EST  
G6KA: Pour mon expérience de fausse couches... La première que j'ai faite, je n'ai pas eu de saignement ni de perte. Je l'ai su à 12 semaine mais la grossesse s'était arrêté à 9 semaines. Pour la deuxième, ça été de gros saignement. Et pour terminer, pour Rosalie, j'ai eu des pertes avec un peu de sang. Suite à une discussion avec Info Santé, on s'est présenté à l'urgence car je devais avoir le Whinro. Pour être certain, j'ai eu une écho et tout était correct. Quelques mois plus tard j'avais mon bébé bien en vie. C'est toujours inquiétant mais ce n'est pas un mauvais signe dans tout les cas. 

DoudOurson

Posté le: 18 janvier 2011 18:17:47 EST  
COUCOU je suis heureuse vous rejoindre!!!
@Guimauve moi aussi je suis de terrebonne :)

Votre nick: DoudOurson
Votre prénom: Anne-Marie
Votre âge et conjoint: 24 et 24
Votre ville: Terrebonne
Votre DPA: 25 Septembre 2011
Prédiction accouchement: 15 Septembre (jaimerais trop)
Lieu d'accouchement: P-Legardeur
1er RDV: j'ai pas encore la date
1er écho: sais pas
Votre date de fête: 26 mai
Particularités: je sens que ce sera long comme grossesse LOL

alors voilà! ma p'tite histoire, je me suis inscrite dans testeuse de janvier, parce qu'on commencait les essais et a mon + grand bonheur ET SURPRISE un trou d'un coup! oulala!
comme je trouve que toute pue (idem a ma 1ere gross)j'ai testé hier matin mais jme disais que sa se pouvait pas..mais javais zéro syndrome pré-menstruelalors je trouvais sa louche.,donc je test hier matin mais la 2ieme ligne est apparue apres 6minutes jtrouvais sa curieux et comme jétais sur de pas être enceinte, je me suis dit je vais acheter un clearblue qui dit enceinte ou pas enceinte (il me faut tjs un dessin)..bref sa me la dit..et me voilà pour une grossesse qui sera longue puisque la nlle sera pas fait avant la fin février.. 

Solo0507

Posté le: 18 janvier 2011 17:25:54 EST  
Si ça peut en rassuré, ma mère a eu ses règles les 2 premièr mois de sa grossesse à moi et elle n'a eu d'autre chose je suis née à terme sans aucun problème et je pesait 7.15lbs..alors c'ets pas toujours signe de négatif! 

Se connecter pour répondre