Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
P'titlouloupInscrit le : |
Ah merci Annikus! j |
JulzInscrit le : |
zanaee : WOWW !! Des jumeaux!!!
![]() ![]() ![]() |
annikusInscrit le : |
zanaee: WOW!!!! Toutes mes félicitations ma chère, des jumeaux! C'est une nouvelle surprenante, mais tu dois être heureuse comme pas possible
![]() Moi aussi je n'ai pas trop de symptôme, j'ai juste des p'tites crampounette et mal aux seins. Rendue là, j'espère que je vais me sauver des nausées!! Je te le souhaite aussi... ça doit pas être drôle de se sentir malade à journée longue ![]() poukie32: Moi je prends des Materna et j'ai aussi pris l'habitude de boire 2 cuillers à thé d'huile d'olive (de très grande qualité) par jour... ce qui aide surement à la régularité!!! En plus, consommer de l'huile d'olive est vraiment bon pour le bébé. P'titlouloup: Tu peux aller sur le site de Lilypie et créer ton signet. Copie le code HTML et ensuite, tu va dans ton profil de MPLV et dans signature, tu ajoutes le code. Bonne soirée les poulettes |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
Journée passée à l'horizontale pour moi ouf pas facile être enceinte, mais je me réjouis je me suis jamais rendu à des symptômes de même. Mon chum est ben content que je sois malade, il voudrait même que je sois à quatre pattes la tête dans le bol pour être certain que tout va bien!!! Mais heureusement j'en suis pas là encore... (c'est tellement ma phobie le vomi) poukie32: Moi je prends les pregvit depuis mon rendez-vous avec l'infirmière. C'est un complément de vitamines, entre autres le clacium et le fer et il contient l'acide folique 5mg... Avec ça, je fais des pipis jaunes fluos le matin hihi! Zanaee: Wow MALADE!!!! des jumeaux, deux petits coeurs qui battent!!! Ça toujours été mon rêve, mais maintenant qu'on est dedans ouf, je me surprend à en vouloir juste un... Mais moi aussi j'agace mon chum en lui disant si il peut m'en donner 3 one shot, ça tellement été long et pénible nos essais ça serait terminé!!! Tu semble heureuse de la nouvelle, c'est génial!!! Zazzou: Super pour les résultats des tes prises de sang, j'ai bien hâte de connaître ceux de l'écho demain... je suis certaine qu'il va y avoir un petit coeur qui bat ![]() Bon est-ce que je retourne au lit???? Non faut quand même pas exagérer n'empêche qu'il y a juste cela qui me tente... ![]() |
ZazzouInscrit le : |
wow zanaee c'est extra!!!
est-ce que tu était sous médication ou c'est arrivé naturellement!? est-ce que tu avait plus de symptôme un bhcg plus élever... lol je te demande ça car j'arrête pas de niaiser mon homme avec ça!! quoi que dans mon cas ça serait pas mal mieux un seule!!hihi!! toutes mes félicitations je suis vraiment contente pour toi!!! Vitamine et supplément je prend 5 mg d'acide folic des materna et des oméga3... en plus de mon metformin et mon fragmin des fois je me sent comme une tite vielle!! lol mais bon on met les chances de notre côté! Moi j'ai mon échos demain yéééé et ma gygy m'a appeler aujourd'hui pour me dire que mon taux le 18 était 201!! comme il était à 15 le 13 et bien je crois qu'il a vraiment bien monté alors ça m'encourage pour demain!! zazzou! |
P'titlouloupInscrit le : |
Zanaee wow!!! ![]() Quelle surprise! Poukie pour répondre à ta qustion oui moi aussi je prends des Materna. J,ai pas vu que ca constipait... Vous avez toutes mal au coeur coudonc! ![]() Bon je suis plus que contente j'ai réussi à avoir un rdv au privé avec un endocrinologue pour mon hypothyroidie, jeudi! trop contente! Au fait, comment vous faites pour mettre une signature? je trouve pas. |
zanaeeInscrit le : |
Salut les filles!
J'ai eu mon écho cet après-midi et les nouvelles sont très bonnes. Il n'y a rien dans ma trompe, mais 2 petits bébés dans mon utérus!!! Je capote un peu. Je ne réalise pas vraiment. Nous sommes vraiment contents, après 5 ans d'essais nous sommes enfin récompensés. Ils ont chacuns leur sac et leurs petits coeurs battaient. Il y en a un à 6.3sa et l'autre à 6.1sa. (à confirmer dans 2 semaines) J'ai une autre écho le 7 février pour s'assurer qu'ils se développent bien et m'entretenir avec ma gynéco afin qu'elle m'explique en quoi consiste une grossesse gémellaire et par conséquent à risque. Wow ....je flotte... poukie32 : Je prends des materna et lorsque je me sens plus constipé je saute une journée et prends de l'acide folique à la place. ameblonde : Je te souhaite de voir le petit coeur mercredi ... c'est magique ... annikus : Tu me donne le goût d'aller louer le film Babies. TiteMousse : Contente pour le petit coeur! |
Annie82Inscrit le : |
poukie32 a écrit Bon après midi les filles Est-ce que certaines d'entres vous prenez des suppléments alimentaires ou vitamines depuis que vous savez que vous êtes enceinte? Je prends de l'acide folique depuis mes débuts essais bébé mais je me demandais si en plus de ça, je devais prendre EX : Materna ou autres ?? Merci à l'avance J'ai acheté des vitamines pré-natales et j'ai arrêtée parce que ça avait tendance à me constiper. Je continue l'acide folique par contre et je prends une vitamine de temps en temps. J'ai lu que les 3 premiers mois on peut ne prendre que de l'acide folique. |
CadpatInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je voudrais donc dormir... Ahhhh! ![]() Sourisfrisette: ahhhh tu me rassures tellement, je me demandais si j'étais normal d'avoir envie de mettre mes pantalons de maternité à même pas 5 semaines! Moi aussi c'est ma 4e grossesse (j'ai fait une fausse couche à 12 semaines à 20 ans) et mettons que j'ai déjà la bedaine ronde! Ouf! Seins qui grossissent: ahhh les miens avant mes enfants étaient à 40DD et maintenant ils sont à 38C... Mettons que l'allaitement et la perte de poids m'ont défaite pas mal la devanture! Je me paye un beau RDV chez le chirurgien après que la famille soit complétée! Petite pensée pour celles qui ont mal au coeur...ça doit pas être facile! Mais c'est bon signe! Bon restant d'après-midi! |
poukie32Inscrit le : |
Suppléments, vitamines???
Bon après midi les filles Est-ce que certaines d'entres vous prenez des suppléments alimentaires ou vitamines depuis que vous savez que vous êtes enceinte? Je prends de l'acide folique depuis mes débuts essais bébé mais je me demandais si en plus de ça, je devais prendre EX : Materna ou autres ?? Merci à l'avance |
SmirnoffInscrit le : |
TiteMousse: on est dû pour la même date
![]() |
TiteMousseInscrit le : |
Bonjour!
M3lann , voici les infos demandées: cycle: #1 BB: #2 De mon côté, nous avons vu notre bébé à l'écho ce matin. Il mesure 19 mm et son petit coeur battait à 176. Quel son merveilleux! ![]() Je reviens plus tard pour les persos. |
CoulicouInscrit le : |
Pas de problème! Ça me fait plaisir de partager l'info. Une écho gratuite, de même, sans prescription pour voir son petit ange! Quelle belle journée ça va être.
![]() Moi aussi je porte du 36D normalement. À ma première grossesse j'avais demandé à la fille de La vie en Rose de me mesurer pour que je sache quoi acheter, Et ben j'étais rendu à 38DD!! ![]() |
DarkSorceressInscrit le : |
merci COulicou!!!! J'ai une écho la semaine prochaine au centre des femmes de Montreal!
Sourisfrisette: moi ca ne parrait pas encore mais je sens que ca ne sera plus très long. En tout ca, moi qui porte deja du 36D ... disons que je ne sais plus où mettre mes seins! Ya l'avantage des ptits seins... j'imagine que ca fait aussi mal mais réparti sur une moins grosse surface!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
sourisfrisetteInscrit le : |
salut les futures mamans de septembre 2011 !
contente pour les bonnes nouvelles !! ca donne de l'espoir quand y'en as qui voient de leurs yeux la petite étoile dans leur ventre ! si non ca reste hypothétique pas mal. ma mere est venu jeudi a samedi, elle est rester a couché et est venu m'aider pas mal avec la maison. ca fait du bien beaucoup. elle m'a trouver verte pas mal ! elle m'a donner des capsules de gingembre. et depuis jeudi c'est passer de verte a vomir 4 fois par jours a toute correct sans mal de coeur.. de la vrai magie !!! je laisse tomber le ditlectin et vivre le gingembre ! (approuvé par la SOGC ![]() ![]() prénom: j'ai jamais donné de prénom avant que ce soit vraiment vrai.. de peur que ca floppe. et c'est tellement toff trouver un prénom pour la vie. Bedon : y'a tu juste a moi que ca fait ca? mais j'ai l'air enceinte de 5 mois !! c'Est la 4e grossesse si je compte la fausse couche de l'an passé.. c'est fou comme ca pousser rapidement. Facebook : je vais y aller ![]() Diner time.. j'ai encore pas faim ? a la prochaine ! |
annikusInscrit le : |
Mélaniachocola: J'ai pas trop compris comment ça marchait pour FB, mais je t'ai ajouter comme amie.
Comment ça va les filles? Hier, j'ai écouter le film Babies et comme je le pensais, j'ai beaucoup aimé. Ils suivent 4 bébés de leur naissance jusqu'à leur premier pas... vraiment très beau et même rigolo par moment. Même mon amoureux à apprécié ce film... Je vous le recommande ![]() Perso: Hier, j'ai acheté une nouvelle brassière... une taille plus grande qu'à l'habitude!! Mes seins débordaient de mes autres, alors je n'ai pas eu le choix!!! Moi qui ai toujours porté du 34-A, mettons que je m'accroche dedans!!! Ha ! HA! ha! Bon, sur ce je vais aller finir mon lunch et puis je vous souhaite une bien belle fin de journée! |
kat_bébé2Inscrit le : |
m3lannn:
cycle no: 1 bébé no: 2 (petit garcon de presque 3 ans!) Merci m3lannn! |
OceanneElleInscrit le : |
MarieEve13: Je compatis totalement, je sais ce que c'est ce stress là et c'est insupportable. Un conseil que je peux te donner et qui me rassurait: va lire sur les symptômes de GEU. Tu en as peut-être que très peu et ça va te rassurer. Moi ça fonctionnait un peu. Aussi, pour l'idée de la grossesse arrêtée, ça ne fait pas mal. Même une FC n'avertit pas. En tout cas, dans mon cas, je n'ai presque rien vu venir sauf une diminution des symptômes et encore là, c'est moyennement fiable puisque présentement ça varie et bébé est bel et bien vivant. Je te souhaite vraiment que tout se passe bien et je suis de tout coeur avec toi. J'espère que tu verras ta petite crevette bien en vie le 9 février. Accroches-toi et bonne chance!
Perso: Oufff, mal de coeur intense ce midi. J'ai réussi à avaler quelque chose et c'est moins pire. Je suis passée à un poil d'avoir une petite conversation avec la bol! |
MelaniachocolatInscrit le : |
http://www.facebook.com/?ref=home#!/home.php?sk=group_196658113682548
|
DarkSorceressInscrit le : |
je n'arrive pas ajoindre le groupe Facebook! Et il y a plein de Mélanie Forget aussi alors ca complique la recherche! Ahahaha!
Si quelqu'un peut m'envoyer le lien pour adder mon nom sur Facebook c'est Belladonna Nightshade. Missi! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine