Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

Anamika

Posté le: 23 janvier 2011 22:28:57 EST  
Pour les ajouts...

bb#: 2
Cycle d'essai: plus de 4ans d'essai

Poukie: J,habite dans Paroisse (ou il y a le mcdo)

Symptômes: Mal de coeur. J'ai hâte que ça cesse. Sinon la fatigue. Et quand j'enlève ma brassière les siens me font mal mais ça ne dure pas.

Coulicou

Posté le: 23 janvier 2011 22:20:55 EST  
Cadpat: Bienvenue dans le groupe!
Je ne chialais pas contre la pauvre infirmière, je sais qu'elle ne peux rien faire de plus que son gros possible et ça ne doit pas être évident tous les jours. Je suis juste complètement abasourdie par la situation. À la limite, ça peut passer pour moi et les autre adultes mais qu'il y ait une petite avec un bras cassé qui attend depuis 8 heures, ça me rend bleu, je comprend juste pas comment on en est arrivé là.. 

Ah oui, et c'était à la Cité de la Santé de Laval 

Cibile

Posté le: 23 janvier 2011 22:07:26 EST  
Coulicou Je te comprends d'être fâchée, j'espère que ton état va s'améliorer rapidement. J'ai eu affaires aux urgences avec mon fils 2 fois dans les 2 dernières semaines et j'ai pour ma part été très satisfaite. Faut dire que je vis en région et que la situation est très différente qu'à Montréal. La 1ere fois en 2 heures nous étions de retour à la maison et la 2e fois en 4 heures. Mais la 2e fois son état était moins grave, on savait qu'il n'était pas en danger dans l'immédiat. Mais quand on va pas bien, c'est encore pire l'attente, en plus de la grossesse et de l'inquiétude pour nos futurs bébés!! Pas facile être maman! et on commence à s'inquiéter dès qu'on apprend qu'on est enceinte, et ca finit jamais Wink  

DarkSorceress

Posté le: 23 janvier 2011 22:03:42 EST  
Je sais pas comment ca se passe dans les autres hôpitaux de Mtl mais à l'urgence de St-Luc les 2 fois où je suis allée j'ai attendu max 1 heure avant de passer! J'ai jamais vu ca! C'est tellement rapide! C'est pas pour une grippe par contre. La première fois c'était a cause d'une hyper-ménorrhée et la deuxième fois a cause d'un léger saignement a 3 semaines de grossesse.

Bon je suis crevée moi... Ouiinnn la fin de semaine est finie Crying or Very sad  

Cadpat

Posté le: 23 janvier 2011 21:45:01 EST  
Smirnoff: je suis certaine que cette fois-ci c'est la bonne!

Zanaee: tu vas voir demain tu vas un ti bout battant qui flotte. Et pour la vessie, faut juste pas que tu fasses pipi une heure avant.

Coulicou: je suis infirmière au triage et je dois te dire combien nous sommes impuissantes devant les souffrances des gens. Et je ne sais pas dans quel hôpital tu es allée mais je sais que dans la région de Mtl, les 24 heures d'attentes pour les états grippaux ne sont pas rares, enceintes ou pas. Je te souhaite que tu te rétablisses rapidement pour pouvoir profiter pleinement de ta grossesse!  

Cadpat

Posté le: 23 janvier 2011 21:41:20 EST  
Bonsoir les filles! Je me joins à vous pour vivre ma 3e et dernière grossesse!

Votre nick: Cadpat
Votre prénom: Marie
Votre âge et conjoint: 33 et 35
Votre ville: Sherbrooke
Votre DPA: 24 septembre
Prédiction accouchement: 30 septembre
Lieu d'accouchement: Centre de maternité de l'Estrie
1er RDV: 16 mars
1er écho: je ne sais pas encore si je vais en faire un
Votre date de fête: 5 juillet
Prédiction sur le sexe: aucune idée!
BB# : 3
Cycles d'essai# : premier
Particularités: comme à mes 2 autres grossesses, j'ai mal au ventre...

zanaee

Posté le: 23 janvier 2011 20:48:43 EST  
M3lannn : Voici mes infos
première écho : 24 janvier
cycle d'essai # : ouf ... après 5 ans
on ne les compte plus
BB# : 1

OceanneElle : Je suis vraiment contente pour toi! Tu vas pouvoir profiter de ta grossesse plus sereinement.

De mon côté, une migraine m'a assommé une partie de la journée. Je n'étais pas très fonctionnelle mettons et j'aurais aimé me faire gâter un peu. Et comme ameblonde, mon chum à eu droit a un pétage de coche en règle. J'aurais aimé qu'il me propose de faire le souper ...mais évidemment l'offre n'est jamais venue... Donc la madame à fait le souper avec le coeur sur le bord des lèvres et la tête prête à éclater.

Demain, j'ai mon écho et ça me stresse vous pouvez pas savoir. J'espère tellement voir un petit poisson dans mon utérus. Je me demandais les filles, je dois avoir la vessie pleine pour l'écho? Je dois boire combien de temps à l'avance?  

Smirnoff

Posté le: 23 janvier 2011 20:43:19 EST  
Pour les infos à ajouter

Cycle: #3, mais pour vrai on essait depuis octobre 2009. Ça avait pris 3 mois avant ma première FC. FC à 6 semaines en janvier. Après 1 mois après mon retour de couches post FC, j'étais enceinte de nouveau. Curetage à 13 semaines. On a pris un break de 4 mois pour donner une chance à mon morale de reprendre le dessus, mais le doc m'avait conseillé d'attendre au moins 3 mois avant de recommencer les essais vu que j'avais eu 2 FC et un curetage.
BB: #2 

Coulicou

Posté le: 23 janvier 2011 20:31:50 EST  
Sur une note plus joyeuse

Pour M3lann

Cycle d'essai # : 1
BB# : 2

Coulicou

Posté le: 23 janvier 2011 20:31:27 EST  
Est-ce que je peux me défouler un instant moi aussi??
Mais dans quel genre de système de santé bizarre on vit nous? Honnêtement, je n'ai jamais eu à me rendre à l'urgence et très rarement dans une clinique. Je ne me souviens même plus de la dernière fois tellement ça fait plusieurs années On en entend souvent parler aux nouvelles que les urgences sont engorgés et que c'est long et tout .. Et bien devinez quoi? C'EST VRAI!!
Je ne m'attendais jamais à aussi pire par contre! Normalement, en semaine, j'aurais été à une clinique sans rendez-vous puis je serais probablement passée dans les heures suivantes. Mais hier soir (un beau samedi soir à -25 degré).. Je ne voulais pas me rendre à l'évidence mais là, mon chum m'a forcée à m'habiller pour aller à l'urgence. Mal de gorge intense jusque dans les oreilles, nez complètement bouché, mal de tête, fièvre depuis 3 jours et Ah oui, ENCEINTE. Ne pas avoir été enceinte, je me serais gavée de pilules, sirop, pastilles et j'aurais enduré mais d'avoir le statut de ?'Enceinte'', je pensais surtout à mon bébé.
Je croyais également que d'avoir le statut de Enceinte allumait un genre de signal d'alarme dans la tête des infirmières aux triage. Et bien on dirait que non. On a attendu 3 heures avant de se mettre à parler à une femme assise à côté de nous. Elle est arrivée 4 heures avant nous avec sa petite fille de 2 ans au bras cassé puis il restait encore 7 personnes avant elle. C'était le bout de la marde, on est rentré chez nous. On allait-tu vraiment passer un autre 10 heures là nous autre?? On a conclu que de ne pas dormir, ne doit certainement pas aider ma cause en plus, donc j'ai pris mon trou et enduré mon mal. Une 3e nuit blanche à ne pas dormir parce que respirer par la bouche est trop douloureux pour dormir mais au moins chez nous au lieu de sur un banc pas confortable dans une entrée d'urgence frette la nuit.
Donc je repose la question : Dans quel genre de système de santé on vit où une personne malade ne peut même pas voir un médecin dans un délai ?'raisonnable''?!?!

Bref désolé du roman. Il fallait que je me défoule. Par chance, ça va un peu mieux aujourd'hui. La fièvre est tombée et j'ai réussi à dormir cet après-midi. Je pense que je suis plus proche de la fin que je ne l'étais hier.

futuramama!

Posté le: 23 janvier 2011 20:17:05 EST  
nous pour les noms ça doit se dire en espagnol
pour une fille a date ça serait Sofia, c'est notre seul commun accord
mon mari aime aussi Martina et Olivia, moi je suis moins convaincue
pour un garçon j'ai aucun coup de coeur a date...
Elias, Rafael, Gabriel, Francisco, ouuuouou je sais pas

thalie24

Posté le: 23 janvier 2011 19:48:30 EST  
Salut!!
Yééé océannelle et G6ka que tout soit ok!!!!

Grosse fds ici, nous avons fêté ma fille qui aura un an demain...mon dieu que ca va vite!!!
Je suis tellement fatigué ca pas de bon sens, en plus des petitres nausées, je suis capable d'endurer mais c'est fatigant et j'ai faimmmm!!!

Pour les noms, on trouve difficile de s'ente4ndre pour une fille, et pourtant c'était le contraire à BB1
mais un ti-gars ca va être Nathan.

bonne soirée les filles Smile

ameblonde

Posté le: 23 janvier 2011 19:39:37 EST  
Oh oh, j'étais contente de ne pas m'avoir chicané avec mon homme encore mais bon ça vient de prendre le bord... mais je ne suis pas certaine que c'est les hormones, je crois que j'ai raison de me fâcher...

Mon chum arrive de travailler à 18h20 (Je passe la journée seule à la maison, à ne pas feeler, à avoir mal au coeur...) à 18h30, il me demande si ça me dérange qu'il aille chez un ami en me disant que de toute façon il peut pas vraiment m'aider avec mon mal de coeur. Je lui dis non (même si au fond ça me dérange un peu) et lui demande juste de me faire une soupe lipton (la seule chose que je crois qui va passer). Il grogne et la fait en grognant. Prend pas le temps de la mettre dans un bol et 19h mon homme est parti. Avant qu'il parte, je lui dit fâchée que j'aurais aimé le voir plus que 30 min (moi qui passe mes journées toute seule à la maison malade) pi j'ajoute que ce n'est pas parce que je suis à la maison tous les jours que c'est à moi de tout faire... (genre que mon chum a une devise: pourquoi faire aujourd'hui ce que je peux faire demain ou la semaine prochaine ou le mois prochain...) pi là il me dit que je lui mets ça sous le nez juste parce que je suis fâchée qu'il parte chez des amis juste pour qu'il se sente mal pi il me dit de rester toute seule avec mes hormones Sad Hormones ou pas, la fille commence à être écoeurer de tout faire... genre que mon chum habiterait dans une pocherie il s'en calisserait!!! Juste un exemple: il m'a déjà dit qu'on avait pas besoin de laver la douche parce qu'elle se lave toute seule quand on se lave... et là ça fait deux semaines qu'il a défait le sapin de Noël et il a passé le balais mais a laissé le balais acotter au mur avec les cochonneries. Moi je lui ai dit au moins 3-4 fois que je n'allais pas le ramasser (je passe le balais ailleurs et je remets le balais sans ramasser le tas) et bien le tas est toujours là... !")("&/*&$ les hommes des fois je me demande comment on fait pour les aimer...

Bon sur ce, je vais passer la soirée, seule avec mes hormones Wink 

Roxieb

Posté le: 23 janvier 2011 19:37:56 EST  
Et j'aime ca parler de noms!!! Mon chum me dit toujours: ''wathever you want babe'' donc ca m'aide pas ben ben! mais pour un gars, j'aime bien hayden... logan... et pour une fille, dalie ou coralie...
si vous avez des idées pour des noms court, qui se prononcent sans problème en francais et en anglais... shootez!
je suis en train de virer folle la dessus, j'analyse tous les noms que j'entends maintenant! 

DarkSorceress

Posté le: 23 janvier 2011 18:45:52 EST  
Pour moi a l'ovulation ca me faisait des pincements au niveau des ovaires!!! J'ai jamais prit ma température mais j'y allait aussi avec la date de mes dernières règles! Le jour ou j'ai eu mal aux ovaires hop au lit pi ca fait maintenant 8 semaines hihihihihi Wink  

M3lannn

Posté le: 23 janvier 2011 18:12:38 EST  
Melaniachocolat a écrit
M3lannn : Peut-être ! Quand j'ai arrêter de prendre la pilule, ça me faisait ça. Mais pas autant que maintenant. C'est peut-être juste parce que tu as froid... hahaha (désolé)

Tu as un thermomètre ? Quand tu vas voir que la température monte, tu ovules.

Le seul truc pour savoir quand j'ovulais, c'était mes pertes style blanc d'oeuf (dégeuuuuuux!)

(J'viens de me rendre compte que j'ai réellement pas de gêne et, ça m'écoeure un peu lol) 

Ben je fais des test d'ovulation.. négatif ce matin la! Alors jpense pas ce soit ca et je n'ai pas froid.. lol.. pour la gêne ce n'est pas grave du tout! Wink  

Melaniachocolat

Posté le: 23 janvier 2011 18:06:19 EST  
M3lannn : Peut-être ! Quand j'ai arrêter de prendre la pilule, ça me faisait ça. Mais pas autant que maintenant. C'est peut-être juste parce que tu as froid... hahaha (désolé)

Tu as un thermomètre ? Quand tu vas voir que la température monte, tu ovules.

Le seul truc pour savoir quand j'ovulais, c'était mes pertes style blanc d'oeuf (dégeuuuuuux!)

(J'viens de me rendre compte que j'ai réellement pas de gêne et, ça m'écoeure un peu lol) 

M3lannn

Posté le: 23 janvier 2011 18:00:45 EST  
Salut les filles!

Je vais modifier les infos demain en revenant du travail!

Petite Shocked ici .... J'ai l'impression d'avoir le bout des seins en feu! Ca chauffe ou ca brule, je sais pas trop comment le décrire.. quand mon chandail frotte dessus ou ma brassière, ca peut tu être mon ovulation qui s'en viens??? EnToutCas Outch!!! C'est tellement fatiguant! 

Melaniachocolat

Posté le: 23 janvier 2011 17:50:16 EST  
Pour les filles : Ivy ou Iris
Pour un gars : Tom ou Florian 

FoLiE26

Posté le: 23 janvier 2011 17:21:33 EST  
ameblonde c tellement plus dur un nom de gars ca po de sens!!! ya moins de variete que pour les filles.... 

Se connecter pour répondre