Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ameblondeInscrit le : |
Les filles, j'angoisse là!!!!!!!
Nuit épouventable. Je n'étais pas capable de m'endormir dans mon lit (mal de coeur, migraine...) En plus juste quand je me suis couché, j'ai eu beaucoup de gros choc du côté gauche assez haut quand même (je n'ai jamais eu cette douleur). Je m'en suis plaint à mon chum, je n'étais pas capable de trouver une position et là dû à mes antécédents de GEU (sauf que je n'avais pas eu de symptômes alors je ne sais pas c'est quoi ça fait!!!) Mon chum a dit veux-tu aller à l'hôpital et là curieusement la douleur a arrêté... Je suis allé me coucher dans le salon et la vers 5h je me suis réveillé avec des douleurs dans l'aine gauche maintenant et encore ma migraine. Tylénol et reour au dodo. LE mal de tête est parti mais j'ai eu encore quelques chocs côté gauche... J'ai tellement la chienne. C'est ma trompe gauche qui me reste si c'était du côté droit j'en ferais pas de cas mais là pas une autre GEU s.v.p. si on m'enlève la gauche c'est fini pour nous de façon naturelle... Pensez-vous que si mon taux de BHCG est normal cela écarte tout risque??? Ha je ne sais plus quoi penser, une chance que j'ai un rendez-vous demain pour un écho mais je trouve la journée tellement longue... Zazzou; Yé!!!!!! Un petit oeuf!!! J'espère aussi avoir une belle nouvelle demain et en plus à lire ce que tu as écris je devrais aussi voir le jaune étant à 6 sem et 2 jours demain... Je te souhaite un beau bébé en santé!!! |
SmirnoffInscrit le : |
Zazzou: Je suis vraiment contente pour toi! C'est une super nouvelle! Ne lui reste plus qu'à s'accrocher bien comme il faut!
|
zanaeeInscrit le : |
Bon matin!
Grosse nuit pour moi. Je me suis réveillée vers 4h30 avec un énorme mal de coeur. J'ai réussi à me rendormir dans le salon vers 7h00. Je commence à réaliser ce qui m'arrive et j'avoue que j'ai un peu peur. Melaniachocolat : Bonne chance pour ton écho! Zazzou : Super pour ton ptit oeuf! C'est tellement rassurant de le voir de nos propres yeux |
Milie26Inscrit le : |
Ptitlouloup, non j'ai pas mal nul part.
Et je n'ai pas fait de prise de sang non plus... Sauf que j'ai fait 3 tests de grossesse ! Hahha... Un peu singlée la fille! J'ai un r-v le 24 février... On verra rendu là! |
P'titlouloupInscrit le : |
jevoulais de :: je NE savais pas qu'à 5 semaines ca fonctionnait''
![]() |
Ah c'est super ca Zazzou!!! Félicitation! Tout va bien c'est super positif!
Ca me donne le goût d'en faire une aussi ![]() |
ZazzouInscrit le : |
Bonjour!!
Je vous donne des nouvelles vite vite... Il y a un beau petit oeuf à la bonne place dans mon uterus yééé!! On ne vois pas encore de crevette ou de coeur par contre il est vraiment trop tôt mais le doc a dit que la grosseur fit parfaitement avec mes dates et que c'etait tout a fait normale!!! Il m'a dit que le "jaune d'oeuf va apparaitre d'ici quelque jour et qu'a partir de la 6 semaine on peut voir un ti bebe!!!! et il y a juste un sac alors a moins de jumeaux identique il y en aura un seule!! j'aime pas mal mieux ça de même avec mon col!! bon aller au travail déjà que je suis pas mal en retard je vais aller me quêter de la job! zazzou! |
Ah merci Milie de me rassurer. Je stresse c'est pas possible. J'ai mal nul part! Toi non plus rien? Bon ben je ne suis pas la seule dans ma situation.
T'as fait une prise de sang toi? ou tu comptes faire un echo de viabilité? Zab donne moi ton mal de coeur je vais le prendre avec plaisir!!! ![]() C'est rendu que je préfèrerais avoir mal au coeur ou n'importe oû d'autre! Je ne me sens pas enceinte du tout. Si c'était du test avec 2 barres je croirais que y'a rien! C'est ben insécurisant. C'est rendu que je suis presque gênée d'appeler pour demander un suivi de grossesse! C'est une joke ou quoi! ![]() |
zab19Inscrit le : |
J'ai mal au coeur!!!!!!!
![]() J'ai dit à ma collègue que feelais pas et que j'avais mal au coeur. Elle fait exprès pour me parler de bouffe! Si elle arrête pas je vais aller vomir dans sa poubelle! ![]() |
Milie26Inscrit le : |
P'titlouloup : Je fais aussi du spotting depuis en fin de semaine. J'ai appelé mon gynéco hier et j'ai expliqué que c'était seulement sur le papier de toilette et que c'est extrêmement pâle. On m'a dit qu'il n'y avait pas de danger tant que ce n'était pas rouge sang et que j'aie pas besoin de mettre un protège-dessous.
Et moi non plus je ne ressens pas tellement de symptômes. Un peu mal aux seins le soir, un peu mal au coeur, mais ça c'est sûrement dû à mon gros rhume. C'est dur de ne pas stresser! |
Encore un fois félicitation à Zanaee! Avec ton parcours tu les mérites tes 2 petits miracles! C'est super!! Bon écho Melaniachocolat!! Ca doit être super excitant! Moi je sais pas trop j'ai passé du spotting ce matin....ca me stresse un peu. Et comme j'ai pas de symptômes vraiment ben ca me stresse encore plus.... |
Melaniachocolat: Je te souhaite un bon premier rendez-vous! Il est surment trop tôt par exemple pour entendre le petit coeur
![]() Perso: J'ai un goût vraiment dégueux dans la bouche depuis ce matin. Difficile à décrire, mais ça me fait lever le coeur à tout bout de champ! Super agréable! Il faudrait que je mâche une gomme, ça aiderait p-ê, mais il me reste juste de la gomme à saveur de gomme balloune et ça ne me tente pas foul disons ![]() |
MelaniachocolatInscrit le : |
Premier rendez-vous CE MATIN
La madame est biiiiiiiiin énervée Nausées : Elles ne me quittent pas, 2 fois une jasette avec le bol de toilette ce matin ! Awwww Bonne journée les poulettes ! J'vous réécris soon ! ![]() |
Bon matin les filles! J'espère que vous êtes en forme! Moi, je suis encore hyper fatiguée, j'ai encore super mal dormi cette nuit! Je veux bien dormir baon!
![]() Vitamines: je ne prends que de l'acide folique. J'avais pas prise de materna ou autre pilule du genre à ma première grossesse et ça ne me tente pas d'être constipé ![]() Sexe: Je suis encore au neutre. Ça ne me tente pas. Tsé des fois j'ai de la misère à parler sans que le coeur me lève, alors je ne m'imagine pas à faire l'amour! Fleur de pommier: Je suis contente que le diclectin fonctionne aussi bien pour toi. Ici je n'ai pas revomi depuis que j'en prends, mais ça n'enlève pas complètement mes nausées! J'ai tellement hâte que cette étape soit derrière moi! Il me reste 1 semaine avant mon rendez-vous! J'ai hâte en titi! |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Sexe et FC : Pour ma part, ça va bien. On a des relations moins souvent et seulement quand on a vraiment envie. En fait, je le laisse faire les premiers pas parce que j'ai un peu peur, ce qui coupe ma libido. Reste qu'au fond, la recherche a démontré que le sexe ne provoque pas une fausse couche qui n'aurait pas du avoir lieu. Je me dis, si bébé doit être expulsé et que je sexe provoque la FC, c'est qu'il y aurait eu une FC plus tard de toute manière. Malgré tout, dans mon livre sur la grossesse que j'ai à la maison, il est dit que c'est possible que ce soit contre-indiqué pour les femmes ayant un antécédent de fausses couches à répétition. Ils disent qu'il faut consulter notre médecin pour être certaine. Contrôle de la libido : Plusieurs caresses peuvent être faites sans avoir une pénétration ou un orgasme chez la femme. C'est le temps de gâter nos chéris et d'être inventif. Perso : Pas beaucoup de neuf ce matin. J'ai réussi à me réveiller en pleine nuit pour aller à la toilette. Du coup, grosse différence sur mon sommeil! J'ai tellement mieux dormi! Ça fait du bien! |
zab19Inscrit le : |
rdv chez le doc ce matin!!! j'ai hâte !
sexe: J'ai pas peur de la relation comme telle, on peut aller doucement...c'est plutôt de l'orgasme, sa fait contracter l'utérus...Je me souviens qu'a ma p'tite dernière j'avais eu un décollement du placenta et les relations était interdite pour cette raison... Coudonc, je vais m'asseoir sur de la glace pour les prochaine semaines ![]() |
MelaniachocolatInscrit le : |
Zanaee : Félicitations. J'suis complètement jalouse !!
Suppléments : Materna + Acide folique J'ai mon rendez-vous demain. J'ai hâte mais je ne m'énerve pas trop.. c'est p'te encore trop tôt pour entendre le coeur .. Sexe : Ici, c'est assez calme... mais bon, une fois de temps en temps... très doucement. Ahhh j'ai hâte !!! |
Fleur_de_pommierInscrit le : |
Bonsoir!
Je fais partie de celle qui essait de vous lire à tous les jours mais qui écrit moins souvent... Cool! On a pleins de bonnes nouvelles depuis quelques jours! Ça ne peut pas toujours mal aller ![]() Zanaee: Super les jumeaux! Tu vas être super gâtée! Et en plus, tout le monde va s'offir pour t'apporter de l'aide! Je te souhaite une très belle grosssesse! PERSO: J'ai eu mal au coeur depuis le début de la semaine passée et je suis maintenant sur le Diclectin depuis vendredi passé! C'est génial! Que celui qui a inventé le Diclectin reçoive immédiatement le prix Nobel de pharmacologie! Non sérieux, ça fait tellement effet que j'oublie que je suis enceinte!!! ICI Cycle #6 et Bébé #2 BonSoir et à bientôt! |
futuramama!Inscrit le : |
zanaee : wow des jumeaux! félicitations
je crois que secrètement j'aimerais ça! |
DarkSorceressInscrit le : |
Zab19 Ahh je te comprends! C'est pas facile d'être en abstinence durant autant de temps. Moi suis pas capable
![]() ![]() Materna: Moi je n'en prend pas... lors de ma dernière fausse couche j'avais commencé à en prendre et j'ai eue mes saignements 3 jours après et puis ce fut la fin de ma grossesse. Au début de celle-ci j'ai commencer à en prendre et le lendemain j'ai eu des crampes et des saignements. J'ai arrêter tout de suite. L'infirmière a l'hôpital pense pas que c'est la cause de mes saignements mais je prend pas de chance. Depuis je prend 1mg d'acide folique tous les jours. Après 3 semaines de grossesse ce n'est plus nécessaire d'en prendre plus. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine