Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MarieEve13Inscrit le : |
Merci à toutes celles qui ont répondu à mon mail d'inquiétude concernant le point dans mon aine!
J'aurais tellement voulu venir toute vous lire plus tôt mais, malheureusement, je suis en visite à l'extérieur de chez moi en ce moment alors je n'ai pas accès à internet aussi souvent que je le voudrais.... OceanneElle: J'suis hyper heureuse pour toi!!! Tu sais que tu as réussi à me tirer des larmes....et là, je tremble de stress!!! Je n'ai plus le point dans laine depuis 3 jours mais je reste si stressée. J'ai l'inquiétude constante que ma petite crevette soit morte dans mon ventre... Et tu me diras, mais appelles ton docteur!! Le problème (comme tu l'as pê lu sur mon profil) c'est que je suis présentement en visite au Qc, mais j'habite en France. Je n'ai donc plus aucune assurance au QC. J'ai appris ma grossesse au Qc; je dois donc attendre mon retour en France pour voir un médecin. Mon rv est déjà pris pour le 9 février. J,ai tellement hâte, je n'en peux plus d'attendre!!!! Je ne souhaite cette situation à personne!!!!!! Et en plus, mon mari travaille aux USA depuis 3 semaines; nous avons fait le test de grosses au téléphone; je m'ennuie tellement de lui. Et je rêve qu'il pose la main sur mon ventre et qu'il parle à notre petit bébé!! J'ai tellement besoin d'être rassurée!!! C'est dur!!! En tout cas, bonne chance pour la continuation de ta grossesse et félicitations!! Tu penseras à moi maintenant que toi, tu es un peu plus rassurée!! |
zab19Inscrit le : |
hihihi! désolée!
Oui moi aussi! au moins je vais savoir ou m'enligner pour la suite! |
MelaniachocolatInscrit le : |
Voilà miss shawarma. Tu m'as donné faim ... mais j'ai mal au coeur pas mal en ce moment... AWWW
J'ai hâte à demaiiiiiiiin !!!! |
Melaniachocolat: Tu peux effacer mes publications svp? hihihi ridicule comme situation mais c'est une vraie gang de mémère qui ont rien a faire que du trouble la ou je travaille
![]() ![]() Mmmm shawarma..... ![]() |
JulzInscrit le : |
Bon matin les filles
je vous lis à tous les jours mais pas toujours le temps de venir donner des nouvelles malheureusement... Facebook : Moi aussi je vais embarquer mais dans quelques semaines...presque personne est au courant encore! ameblonde : Super pour les saignements ![]() Coulicou : Ohh que je comprends ta frustration!! Pour les enfants par contre, c'est vrai qu'à Montreal's children c'est super rapide et le personnel est super!! zanaee Chanceuseee!! Donne nous des nouvelles pour l'écho!! DarkSorceress Super le mariage!! Belle et grosse année en vue pour ta petite famille :D OceanneElle Je suis contente que tout se passe bien pour toi finalement!! ![]() Les maux de coeurs me lâchent pas!!! Soit je meurs de faim, et ce même après avoir manger, soit j'ai mal au coeur!! Je vais en parler à mon médecin à mon RDV pour le médicament..au moins si ca peut aider.. Je suis aller chez Omer DeSerres hier...WOWowowow il y a tellement des beaux albums pour le scrapbooking!! Je capotais, j'aurais tout acheter!! Mais je me suis calmer..je sais que si je commence, je ne trouverai plus le temps pour le finir ![]() Bon..de retour au travail... ![]() Pour les infos à ajouter Cycle# ...Bébé surprise!! BB# 2 |
Ameblonde : Woop woop !
Moi non plus, aucun saignements, toujours les maux de coeur. J'pense que c'est bon signe ![]() |
CoulicouInscrit le : |
Bonjour les filles!
Ça va pas mal mieux ce matin! J'ai reçu un courriel du centre commutaire à côté de chez nous. Le Centre des Femmes de Montréal est à la recherche de femmes enceinte pour faire des échographie gratuite dans le cadre d'une formation. Genre pour former le personnel à faire des écho sur tous les stades de grossesse. Ils ne donnent pas de diagnostic rien mais tu peux quand même voir ton bébé.. Donc pour celle que ça intéresse dans la région de Montréal c'est le 3 Février. Je viens d'appeler en disant que je serai seulement à 7 semaines et la madame était super contente, elle dit que justement ils en ont pas beaucoup en bas de 10 semaines, c'est parfait. Donc juste à appeler 514-270-6110 pour prendre rendez-vous. Vous pouvez voir le site du centre: www.csfmontreal.qc.ca Bonne journée! ![]() |
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
Bon bon, je viens de relire mon message d'hier... Ha ha ha j'ai fait une belle réputation à mon homme. Il a plein de belles qualités, je vous jure mais pas celle de se ramasser malheureusement!!! Je pense bien que la poussière est retombée, quand il est arrivé hier, il m'a flatté la bedaine et collé, on s'est pas parlé encore (il travaille, mais je pense bien qu'il va se ramasser aujourd'hui!!!) Pour le groupe facebook, je trouve que c'est une bonne idée, mais je n'embarquerai pas non plus tout de suite, ma famille proche est au courant et mes amis proches aussi, mais je n'ai pas le goût de faire l'annonce facebook tout de suite et que ça fasse comme la première fois où j'ai eu des félicitations même 1 mois ou 2 après ma fausse couche. On est prudents maintenant!!! Perso: 2e victoire!!! 6e semaine atteinte sans saignements YÉ!!!!!!!! Pi en plus les nausées ne me lâchent pas c'est bon signe non??? Nous sommes en route vers notre 3e victoire: voir le petit coeur mercredi!!! Il fait un de ces froid, je ne sais pas si je vais avoir le courage de sortir aujourd'hui?!?!?! Bonne journée! |
Smirnoff : Je comprends tellement. Facebook c'est LE moyen de tout savoir. Et si il n'y a pas grand monde qui le sait... c'est réellement la pire idée d'y aller lol.
J'ai bien hâte qu'on soit plusieurs ! J'vous attends ![]() |
SmirnoffInscrit le : |
Facebook: Je vais embarquer, mais pas tout de suite. Juste quand mon monde proche va le savoir. Ainsi que mes collègues, car j'ai certains de mes élèves sur mon Facebook! Je veux pas que ça se sache avant que je l'annonce
![]() |
OceannElle : Prends ton temps ma belle. Anyway, il nous reste encore hum... 7 mois MINIMUM
![]() Puis je suis complètement jalouse que tu saches que le coeur de ton petit amour bat... j'ai SIII hâte. Les maux de coeur, c'est pas si pire aujourd'hui... à date ! lol |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles!
Melaniachocolat: Merci à toi. Et bonne chance pour tes maux de coeur. J'espère que tu trouveras le bon remède. Poukie: Bonne chance pour ta prise de sang. Je te souhaite un résultat rassurant. Darksorceress: Félicitations pour le mariage! Folie26: C'est vrai que les deux noms se ressemblent. Mais tu as le temps de trouver un autre coup de coeur moins semblable. M3lannn: J'ai déjà eu ça à l'ovu. c'est très possible. Ameblonde: Pas super l'histoire avec ton chum, j'espère que ça va s'arranger. Zanaee: Bonne chance pour ton écho. J'espère que tu pourras voir le petit coeur qui bat, c'est tellement magique! Groupe Facebook: Moi je n'embarquerais pas tout de suite parce que ce n'est pas tout le monde qui est au courant encore. Et avec Facebook, les nouvelles peuvent aller très vite! Perso: La vie est belle ce matin! Vraiment, ça change quelque chose de savoir que tout va bien. Je me sens plus enceinte et plus épanouie. J'ai une autre écho planifiée pour le 7 février, mais je n'ai pas peur, je suis certaine que tout va bien aller. La vie a décidé que c'était mon tour, j'en suis convaincue. |
Les mamans de septembre 2011
(Mon nom est Mélanie Forget...) lol |
bonne idée
|
Y'en a beaucoup sur facebook ?
On pourrait se faire une petite page ? Qu'est-ce que vous en dites ? |
Guimauve123Inscrit le : |
Bon matin,
Voici pour rajouter à mes infos. BB#3, Je suis déjà maman de Juliette et Lily-Rose (jumelle de 19 mois) Cycle: 0 une surprise |
futuramama!Inscrit le : |
bon matin!
pour les ajouts cycle d'essai 5 BB2 passez une bonne journée! zanaee : bonne écho!!! tu vas voir ta petite crevette ouououo! |
julie_022Inscrit le : |
Wow le groupe grossit...c'est le fun
Bienvenue aux nouvelles. cycle d'esssai 4 bb 5 Je suis fatiguée mais j'ai du me lever tôt car r-v à l'hôpital avec ma tite dernière... Oceannelle...chu contente pour toi que tout aille bien. Tu va pouvoir profiter pleinement de ta grossesse maintenant. Bon je dois aller dans le bain si je veux partir...bonne journée a toutes. |
Solo0507Inscrit le : |
Hôpitaux: Perso moi à Montréal si je dois absolument aller à L'hôpital pour moi ou mon chum on vas a fleury (idéalement la fin de semaine ou la nuit) ya pas un chat! Pour ma fille je vais toujours à Ste-justine et j'ai été chanceuse on a jamais attendu plus que 2h. Mais on m'a conseiller d,aller au Children's que l,attente est encore loin longue.
Bon J'ai eu la visite de ma meilleure amie aujourd'hui c'était le fun on s,est fait des bons sous-marin maison et on a jouer a Little Big Planet et God of War sur PS3 (oui je suis gameuse à mes heures). Mais j'ai eu la Calibouère de sacréfice de tabanouche de nausée toute la journée!!!!! (faut que je me pratique a ne plus sacré ma fille entend et commence à répéter ce qu'on dit!!) bon je vous laisse mon chum nous fait de la poutine!!! MIAM (c'est la fin de semaine on se gate lol) |
vlaroucheInscrit le : |
BB#3, j'ai une grande fille de 5 ans qui se nomme Annabelle et un plus petite d'un an, Rosalie
Cycle: 1 |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine