Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CoulicouInscrit le : |
Yéé Melaniachocolat, moi aussi mon premier rendez-vous c'est le 10 mars!
On va s'envoyer des ondes positives! Bonne journée tout le monde! ![]() |
M3lannnInscrit le : |
Poukie32 : Tes infos sont modifiés, et j'ai ajouter tes particularités!
Melaniachocolat : J'ai ajouter ton rendez-vous mais il me manque dans ton profil ton nombre de cycle d'essai et ton bb# : !!! |
Bon matin les mamans!
J'envoie pleins d'ondes positive aux mamans qui sont inquiètes et attendent des nouvelles.. et à toutes les mamans finalement! |
annikusInscrit le : |
Bon matin les poulettes! C'est tranquille ici depuis 2 jours!!!
J'epère sincèrement que vous aurez toutes des bonnes nouvelles pour vos p'tites crevettes!! Ça doit tellement être difficile tout ce stress... mais gardez espoir les filles!! ![]() Perso: La sauce tomate me lève le coeur! Mon pauvre chum hier a voulu être gentil et nous a préparer à souper: du poulet parmesan... Je n'ai pas pu en manger la moitié, ça rentrait juste pas! ![]() Bon, je vais aller travailler un p'tit peu et on se rejase plus tard. Bonne journée à vous les poulettes! |
Guimauve123Inscrit le : |
Bon matin les filles,
J'espère que ça va bien aller pour tout le monde et que nous aurons juste des bonnes nouvelles. |
futuramama!Inscrit le : |
Bon matin!
J'ai vraiment hâte d'avoir de vos nouvelles les filles qui vivent des moment difficile J'espère que ce sera des bonnes nouvelles |
MelaniachocolatInscrit le : |
Baon !
Après un rendez-vous hot hot à 11hrs am... j'ai travaillée jusqu'à 11hrs ! Bleh. C'était avec mon médecin de famille aujourd'hui... pour le ''premier rendez vous''. Elle ne peut pas suivre ma grossesse car elle en déjà trop mais va prendre le bébé comme ''client'' après lol. Elle était très très très contente pour moi, vu la dernière fois ! J'ai téléphoné et j'ai maintenant une gynéco-obst. pour m'accouchée ! Wahou ! Premier rendez-vous, 10 mars. |
ZazzouInscrit le : |
Bonsoir les filles!
J'ai été pas mal epuisé toute la journée et la je ne m'endors plus!!! Ameblonde je vais avoir une pensée pour toi demain!! Tu l'auras ton beau sourire!! G6ka ouff pas facile ce qui t'arrive!!! Gêne toi pas pour les taloné jusqu'a ce que tu aie des reponces car comme améblonde le dit ca peut niaiser des fois et dans l'éventualité ou c'est ectopique il peuvent sauver ta trompe avec une sorte de chimio si c'est pris à temps! Courrage! Il etait a combien ton hcg...on peut voir le sac a partir de 1500 environ il parait!! Bone et bien vonne nuit a toute merci pour vos petit mots!! Mais tout de même je crois qu'on va aller faire l'echos viabilité le 7 pareil!! Zazzou |
G6KAInscrit le : |
merci ameblonde....j'ai juste hâte de savoir ce qui se passe....
|
ameblondeInscrit le : |
Allo les filles,
G6KA: Ouin pas de bonnes nouvelles... Je sais tellement ce que tu vis pour moi c'était la même histoire il y a quelques mois. Sauf que les spottings avaient commencé à la 5e semaine. J'ai d'abord fait des prises de sang qui montraient une augmentation d'hormones un peu plus faible, mais rien pour avancer quoi que ce soit. J'ai fait une échographie vers 7 semaines où on m'a dit exactement la même chose que toi. Il n'avait rien NADA. Sauf que moi ils m'ont dit que probablement j'avais fait une fausse couche trop tôt mais je n'avais rien expulsé (juste du spotting). Alors une semaine de prise de sang au 2 jours pour me rendre compte que les hormones augmentaient toujours mais pas assez pour qu'il y ai un bébé en santé. Un rendez-vous avec le doc puis finalement une autre écho qui s'est terminée à l'urgence pour grossesse ectopique. Je ne veux pas dire que pour toi se sera ça aussi, je me souviens d'une fille dans les mamans de juin pour qui c'est arrivé et elle quelques semaines plus tard, ils ont vu le bébé elle était juste moins avancée (je ne me souviens pas si elle avait du spotting). Mais pousse les choses pour qu'ils trouvent vite parce que moi dans mon cas je trouve que ça a niaisé et je ne comprends toujours pas pourquoi ça a prit 4 semaines avant d'être règlé. J'ai jamais eu mal, mais crime que le moral en prend un coup un jour tu es enceinte, l'autre jour tu ne le sais plus, le lendemain on te dit que oui et après on te dit que tu l'as perdu, ensuite il est encore là mais pas à la bonne place et après tout est fini... Si tu peux éviter ça... Bon courage, bonne chance et je te souhaite une fin d'histoire plus belle que la mienne ![]() Demain c'est mon tour de savoir ![]() |
y'avait rien pentoute!!!! rien fuckall!!! j'capote....j'ai peur...je sais pas ce qui se passe.....
|
fanny31Inscrit le : |
G6KA: Je comprends très bien ce que tu vies...j'ai passé un écho samedi parce que mon médecin avait peur que ca soit une GEU finalement c'est un kyste mais à l'écho, j'avais 6 jours de moins que ma date au lieu d'être 6/1 j'étais à 5/2...la seule chose qu'on a vu c'est la poche gestationnel de 12 mm et la visicule vitteline. Ca semble inquieter personne sauf moi. Mon écho est seulement le 7 février. C'est long en caline quand tu attends. Et je ne veux pas faire les prises de sang parce qu'a mon dernier je me suis fait dire de me préparer à une fausse couche parce que mon taux avait chuté et mon p'tit bonhomme va avoir 2 ans.....donc pour moi ca stress pour rien. Toi, est-ce qu'il y avait une poche sans embryon?
|
oui ca se pourrais que je sois pas mal moins avancée mais mon test étais positif le 13 janvier...et je fait du spotting depuis une semaine...jai eu un echo pelvien puis endovaginal auj.....ils voient rien....et je retourne dans 48h pour une autre prise de sang...
|
zanaeeInscrit le : |
G6KA : Tu as fait un prise de sang aujourd'hui? Car lorsqu'un médecin suspecte une GEU, il ne niaise pas avec ça. Moi, il m'avait fait une pds, une écho foetal et une écho vaginale. 48h plus tard j'avais une autre pds.
Tu sais quand tu as ovulé? Tu crois que ça se pourrait que tu sois moins avancédans ta grossesse? |
Solo0507Inscrit le : |
G6KA: pauvre toi my god c'est pas le fun de ne pas savoir dans ton cas! Bonne chance pour vendredi...
|
![]() |
kat_bébé2Inscrit le : |
salut!
Hé il est populaire dr.Miron! Moi je nai pas eu de difficulté à concevoir, mais a 32 sem, quand jai commencé mon travail, l'hopital ou jétais n'accouchais pas de bébé en bas de 34 sem. J'ai donc été transféré à Maisonneuve-Rosemont, et c'est Dr.Miron qui m'a accouché! Depuis ce temps, c'est l'idole de mon chum! C'est un très bon Dr.! super fin et attentionné. vous etes chanceuse de l'avoir! |
poukie32Inscrit le : |
ah oui, zanaee ??? Quel gentil docteur! Il connait son affaire! Il ne fait plus de suivi de grossesse qu'il m'a dit.
Moi, je suis allée le consulter, car après 7 mois d'essais infructueux, en août dernier, je voulais aller passer des tests de fertilité (écho ovarienne, prise de sang + hystérosalpingographie (examen des trompes) pour m'assurer que j'étais bien fertile. Tous les tests étaient normaux. Mon chum a également passé un spermogramme. C'est lui qui va me faire mon écho de viabilité le 4 février et aussi le test de la clarté nucale (entre 11 et 14 ième semaine) DR Miron m'a sûrement aidé car il m'a prescrit du synthroid pour ma glande thyroide...Que n'avait pas fait mon médecin de famille!! Il m'a sûrement aidé dans ma fertilité en équilibrant ma thyroide...Qui joue un grand rôle dans le systême reproducteur de la femme (ovulation + règles) En tout cas, j'étais pas mal fière de le voir hier! J'ai appelé ma mère pour qu'elle le voit! |
poukie32Inscrit le : |
m3clann , tu as oublié d'inscrire dans ma fiche :
bébé : #1 Cycles d'essais : 14 (1 an) Peux-tu aussi rajouter dans mes particularités que durant mes essais bébé, on a diagnostiqué un problème avec ma glande thyroide (hypothyroidie) qui a sûrement nuit à nos chances. Depuis Août, je prends du synthroid et depuis 3-4 mois, tout est revenu à la normal! Bonne soirée, et merci pour ton beau travail ![]() |
J'ai modifier les infos alors si j'ai oublier quelqu'un faites moi le savoir
![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine