Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
zanaeeInscrit le : |
poukie32 nous avons le même médecin ma chère!!
Docteur Miron nous suis en fertilité depuis 3 ans. C'est grace à lui si je suis présentement enceinte! ![]() Il ne me suis pas pour ma grossesse, mais c'est un excellent médecin. |
poukie32Inscrit le : |
zab19 , oui, j'ai regardé l'émission les docteurs hier. C'est mon docteur qui était là!! J'étais pas mal fière!! Je savais qu'il passerait hier. J'avais vérifié avec Radio-canada (pour voir quand l'émission serait diffusée) il y a 2-3 semaines après que la sécrétaire de mon doc m'ait dit qu'il était allé à l'enregistrement de l'émission.
![]() P'titlouloup , comment sont tes pertes? Rouges, brunes ?? Et quelle quantité? |
zab19Inscrit le : |
salut les girlzzzzz,
Bienvenue aux nouvelles! On vas être une belle gang de bedaine ronde ![]() J'ai vu mon doc aujourd'hui, bof rien de spécial, plein de test en vue et mon écho de datation le 4 février. Elle a essayée d'entendre le c?ur mais rien. Elle m'a dit qu'a 6 SA c'était normal, sa machine est pas assez performante ![]() Darksorceress: Non mais sa prend tu un con!!! repose toi ma belle! Melanenchocolat: Ouin ben la j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles!!! p'titloup: Si tu veux vraiment en avoir le coeur net, vas aux urgence. Ils te feront une echo. Quelqu'un à écouté l'émission ''Les Docteurs'' hier? sa parlait de la grossesse. C'était super! voici le lien pour celle qui aimerait voir l'émission: http://www.radio-canada.ca/emissions/les_docteurs/2010-2011/ @+ |
fruty_2Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles en particulier ValérieG , j'ai lu que tu habitais à Richelieu, c'est à côté de chez moi, j'habite à Marieville.
Perso: : la routine....j'ai hâte au 3 mars pour mon premier rendez-vous....sinon aujourd'hui j'ai travaillé fort et je paie le prix ce soir...je suis morte...et j'ai mal au ventre...je vais essayé de prendre ça relaxe ce soir...même si ma plus vieille est malade.... Bonne soirée!! |
ValerieGInscrit le : |
Votre nick: ValerieG
Votre prénom: Valérie Votre âge et conjoint: 25 - 26 Votre ville: Richelieu Votre DPA: 7 sept 2011 Prédiction accouchement: 1er sept. Bébé # 1, essai 2 Lieu d'accouchement:Hôpital Anna Laberge 1er RDV: 10 février pm (10 sa) 1er écho: 28 janvier 2011 (8sa + 3: Procréa) Votre date de fête: 17 aout Prédiction sur le sexe: fille Particularités: Grossesse arrêtée fin septembre 2010... Mais voilà, cette fois-ci c'est la bonne!!! Bonjour à vous toutes!! Je me présente aujourd'hui malgré que je voulais attendre le 12 semaines au départ! De toute façon, je vous lis presque tous les jours donc... J'ai fait une grossesse arrêtée en septembre 2010 mais je suis tombée enceinte le premier cycle suivant celui de mon RDC. Je suis donc super contente! Néanmoins, une peur subsiste toujours! La dernière grossesse, j'avais débuté les contractions et les saignements vers 6sa+3. j'en suis maintenant à 8sa et toujours rien de ses vilains symptômes en vue. Néanmoins, je n'ai pas beaucoup de symptômes: je suis fatiguée en pm et surtout vers 18h30, mes seins ont pris du volume et sont parfois plus douloureux au toucher et j'ai eu de petites nausées entre 6sa et 7sa+5 mais depuis non. Même lorsque j'ai faim, je ne ressens plus les maux de coeur. J'espère donc que c'est bon signe malgré tout. J'ai une écho chez Procréa vendredi pm, donc on sera davantage fixé! |
FoLiE26Inscrit le : |
melann: j'ai quelques info a te faire changer dans ma présentation... je vais accoucher a l'hotel Dieu de Lévis au lieu du CHUL. A jai eu ma date pour ma 1er echo (8sem) le 23 fevrier
|
P'titlouloupInscrit le : |
J,ai appelé Info-Santé et bon ils me disent que tant que c'est pas super abondant y'a rien à faire. Donc voilà... |
bon je lis sur d'autres posts qu'il parait que ca peut arriver mais ca fout la trouille!!!! |
Les filles j'ai encore du spotting...je sais pas quoi faire! Est-ce que je devrais aller à l'hopital ou s'ils vont penser que c'est too much? J,ai peur! |
M3lannn , si tu peux rajouter svp dans la 1ère page, date 1ère écho : 4 février (écho de viabilité)
Merci! |
JulzInscrit le : |
DarkSorceress Ahhh qu'il y a des cons sur cette terre!!!
![]() melaniechocolat : Des nouvelles de l'écho??? ameblonde : Reposes toi, essaie de pas trop stresser, tout va bien aller ![]() |
Bon après-midi les filles. J'ai pris quelques minutes pour vous lire, et maintenant quelques minutes pour vous écrire!
Après vous avoir lu sur le materna, j'ai décidé de ne pas en prendre et attendre à mon 1er rendez-vous pour en parler avec mon docteur. Milie : moi, j'ai fait 3 tests de grossesse. un le 17, un deuxième le 19 et le dernier le 24 (hier). C'était mon dernier!! C'est assez évident! Ameblonde : je viens de parler avec la secrétaire de mon gynécologue et les prises de sang ne disent pas si GUE ou non. Je comprends ton stress mais je te conseille de penser positif..ça aidera à diminuer ton stress. ![]() Courage. Demain, c'est ton écho. Tu viendras nous donner un compte-rendu, ok ma belle? Les douleurs, c'est normal quand on est enceinte. Ça ne veut pas dire que ça annonce quelque chose de grave. Je suis avec toi. Zazou : cool, bonne nouvelle pour le petit oeuf à la bonne place. Ça rassure! zanaee : wow, félicitations pour les jumeaux. Je comprends ton stress mais dis-toi que c'est un honneur de porter des jumeaux, ça arrive pas à tout le monde. ![]() Perso : bonne nouvelle, comme je disais, je viens de parler avec la secrétaire de mon gynécologue, et elle m'a donné le résultat de mes 2 prises de sang. Taux à 1335 le 20 janvier. Et 6227 le 24 janvier!! En plus de n'avoir que des pertes brunes depuis 3 jours...C'est super!! Pour les symptômes, à peine 1 ou 2 nausées par jour....fatigue notable. Quelques sensations dans le ventre mais rien pour avoir recours à quelque chose. Hier au souper, je n'ai pas assez mangé...rendue au dodo, j'avais mal à tête et me sentais faible. Mon chum, qui revient du travail vers minuit trente, mange toujours quand il arrive. Alors, on a mangé ensemble. Toasts au beurre de peanut!! Libido : mon chum avait le goût ce matin...mais je lui ai dis que je préfèrais attendre encore quelques jours.....pour faire sûr que bébé est bien accroché! Je sais c'est psychologique...mais je ne me sens pas prête, encore. Après l'écho de viabilité, ce sera correct! Aujourd'hui , j'ai appelé à ma clinique pour avoir un médecin pour mon suivi de grossesse. La secrétaire a pris en note quelques infos et dit qu'elle me rappelle d'ici la fin de la semaine pour me donner le nom de mon DR atitré + quelques infos (sûrement date de mon 1er R-V). Il y a 2 médecins femmes qui font des suivis à ma clinique. Aussi, je vais appeler aujourd'hui pour prendre R-V pour passer une écho de viabilité la semaine prochaine. Je me demande bien le prix?? Ah oui, j'ai acheté 2 livres sur la grossesse ce matin chez Archambault. un c'est un journal style journal intime mais sur la grossesse évidemment. Et l'autre c'est la grossesse de semaine en semaine. Et vous, avez-vous acheté des livres? Bonne journée les filles |
Solo0507Inscrit le : |
ah vous lire, je suis ben contente d'être à la maison moi la... !!
DarkSorceress: je te comprend . Avec moi le gars aurait pu eu de face! Pis avec le "c'est pas si pire le choc que je devrais rien avoir et que je devrais pas pleurer pour ca. " pu de couilles... relax toi aujourd'hui. Mcbliou: Bienvenue :D Ameblonde: Bonne chance je te comprend de stressé... ![]() |
DarkSorceressInscrit le : |
Bon bon... j'aime pas ca me plaindre mais la c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase!!! NON MAis!!! :(
La semaine passée je me fais attaquer par un itinérant et aujourd'hui je me fais rentrer dans le bumper arrière par un énarvé qui sait pas chauffer et résultat: gros choc dans le bas du dos et stress immense. Une chance que mon amoureux était avec moi dans la voiture et qu'il est allé remplir le constat amiable avec l'autre gars.. je l'aurais tué. En plus qu'il vient me dire que c'est pas si pire le choc que je devrais rien avoir et que je devrais pas pleurer pour ca. Je l'ai juste regardé en lui disant: J't'enceinte pauvre moron.... Il a prit son trou... Alors finalement journée de congé forcée, je suis rentrée à la maison et dormit de 9h à midi! Ca va bien, pas de saignement ou de douleur plus forte qu'à l'habitude... je crois que avec des pincements fait partie des maux quotidiens alors j'essaie de ne pas trop m'en faire mais maudine... c'est pas facile être enceinte et en paix!!! Faudrait je me mettes dans une bulle et que je reste à la maison! Bouhhhh!!! ![]() Scusez le petage de coche.. ca doit etre les hormones! |
MeGzInscrit le : |
Bonjour les bédaines de septembre!! Je suis une bédaine de juillet et je voulais vous partager cette information si ca pourrait intéresser quelques unes d'entre vous!!
"Connaissez-vous une femme enceinte qui aimerait avoir une échographie ? Dans le cadre d'une formation en échographie le 3 février 2011, le Centre de santé des femmes de Montréal invite les femmes enceintes d'au plus 15 semaines à obtenir une échographie gratuitement. Toutes les femmes sont bienvenues ! Elles n'ont qu'à prendre rendez-vous en téléphonant au 514.270.6110." Quand j'ai pris mon rendez-vous c'était pour les femmes enceintes en bas de 18 semaines mais ils sont complet pour les femmes entre 16 et 18 mais elle m'a dit qu'ils leurs restait des places en après midi!!! Bonne journée ![]() |
Bienvenue mcbilou!
Je vois que tu as un long parcours toi aussi. Je te souhaite une super grossesse! |
mcbilouInscrit le : |
Votre nick:MC Bilou
Votre prénom:Marie Claude Votre âge et conjoint: 33 ans et mon chum aussi Votre ville: Sainte-Julienne Votre DPA: 3 septembre 2011 Prédictionaccouchement: naturelle Lieu d'accouchement: H. Pierre-LeGardeur Lachenaie 1er RDV: 31-01-2011 1er écho:12-01-2011 pour voir un p'tit coeur Votre date de fête: 21 janvier Prédiction sur le sexe: garçon BB# : 1 Cycled'essai# : 7 ans Particularités: Eu grossesse ectopique le 11 septembre 2009. Débuté traitement In Vitro à Royal Victora (Mc Gill)le 26 novembre 2010 (injections d'hormones, protocole long) et implantation de l'embryon le 12 décembre 2010 et test positif le 23 décembre!!!!! |
ameblonde : Ouf! Tu vis beaucoup d'émotion. Je te comprends puisque mon histoire est semblable même si on ne m'a pas enlevé la trompe. Les 2 dernières semaines j'ai paniqué moi aussi. J'avais et j'ai toujours d'ailleur, un point sur le côté droit du bas de mon ventre. J'avais aussi très mal à l'aine de temps en temps. J'ai paniqué pas mal, mais je n'avais pas de saignement et je savais que mon écho était bientôt. J'étais tellement paniqué que hier lors de cette écho je m'attendais à ce qu'on me dise que c'était encore une GEU. Heureusement, ces douleurs était dû aux ligaments et à mon ovaire qui a plus travaillé. Le mental joue pour beaucoup, même si les symptome sont vraiment là.
Ton écho est pour bientôt?? Si tu es vraiment inquiète tu n'as qu'à te rendre aux urgences, avec tes antécédents de GEU c'Est sûre qu'ils vont te faire une écho. |
Bordel ! ca coupe tout le temps!!
![]() Je disais que les GEU c'est quand même assez rare, donc 2 de suite ca serait vraiment étonnant. Je ne crois pas que le taux d'hormones peut révéler ou non une GEU. Mais je comprends que tu stresses. Zanaee c'est normal que tu te stresses, ta vie va changer donc c'est l'inconnu. On va toutes passer par là. Milie euh! je ne te dirai pas que j'ai fait 8 tests! ![]() ![]() C'st plate d'avoir à attendre si longtemps pour savoir si tout est beau. Ca serait quoi les symptômes d'une grossesse non évolutive par exemple? |
ameblonde; je comprends que tu stresses mais les GEU c |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine