Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SmirnoffInscrit le : |
Diclectin: moi je sais pas si ça marche, parce que j'ai des nausées quand même. Elles sont p-ê juste moins pire... Je viens de découvrir que de mâcher de la gomme à la menthe diminue pas mal mes maux de coeur. En fait, dès que j'ai plus de gommes, je recommence à avoir des nausées. Donc depuis ce matin, j'ai une gomme dans la bouche
![]() ![]() Pis la je m'inquiète parce que j'ai pas beaucoup de nausées aujourd'hui ![]() |
kat_bébé2Inscrit le : |
FoLiE26: ok, c'est bon de savoir que je suis pas toute seule! Je suis tellement fatiguée par exemple! Je dort super mal parceque toujours congestionnée et je dois prendre ma pompe au moins 2 fois par jour défois plus... en tout cas, ya pas grand chose a faire!
sourisfrisette: moi aussi j'ai de la misère! je veut savoir si je peut prendre du singulair (pour allergies et asthme) et il me manque un papier de retrait selon ma job. Quand j'appelle la secrétaire, elle me dit que je dois rappeler le mercredi soir pour parler a LA secrétaire de mon médecin pour qu'après elle lui fasse le message quand il va venir au bureau le vendredi....? en tout cas... et mon rv est seulement le 24 février... c'est long! |
FoLiE26Inscrit le : |
kat_bébé2: moi aussi je suis asthmatique et ca empire au grossesse malheureusement...
|
sourisfrisetteInscrit le : |
salut !
je fais partie aussi du clan des patientes du DR MIRON. il m'a suivi et a trouver mon probleme d'infertilité il y a 4 ans. depuis c'Est toujours la meme technique pour tomber enceinte. il m'a donner la possibilité d'avoir mes enfants. j'en suis tres reconnaissante. il a augmenter la population du quebec c'Est certain ! DITLECTIN: ici ca marche pas pentoute. je vomissais 4-5 fois par jour meme en prenant 4 fois par jour. me suis tourner vers le gingembre et c'Est merveilleux maintenant. plus aucune nausée (ou presque). Bienvenu aux nouvelles ! on est toute une gang! ![]() passer une belle journée |
fanny31Inscrit le : |
G6KA: As-tu réussi à en savoir un peu plus?? Je ne comprends pas que tu sois laissée comme ça dans le doute. Au pire vas faire une écho à l'urgence. Si au moins ça te permet d'en savoir plus. Je t'envoie pleins d'ondes positives..
|
AlaziaInscrit le : |
Bonjour!
Je passe rapidement féliciter Zazzou ! Félicitations ma belle pour ta grossesse. Je te souhaite un magnifique bébé en santé (surtout). Bisous... |
question: est-ce qu'il y en a parmis vous qui sont asthmatique? pcq je le suis depuis ma 1ere grossesse, et la, depuis que je suis a nouveau enceinte, mon asthme a empiré vraiment beaucoup... est-ce que ca vous fait ca???
|
g6ka: on pense a toi fort et je te souhaite d'etre à 4 semaines! donne nous des nouvelles dès que tu en as...
|
zanaeeInscrit le : |
FoLiE26 : Je l'ai su tôt, car j'ai fait une GEU au mois d'août et lorsque tu fais une GEU les risques d'en faire une autre passe de 2% à 15%. Donc, dès que j'ai su que j'étais enceinte on m'a passé des pds pour voir si ça évoluait et prescrit une écho vers 6-7 sa. C'est lors de cette écho que j'ai vu 2 petits coeurs qui battaient.
Mon taux était de 184 à 12 ou 14 dpo et de 424 à 14 ou 16 dpo. Melaniachocolat : Merci pour les infos! Faut vraiment que je mange alors si ça continue je vais demander à mon doc de m'en prescrire. |
MelaniachocolatInscrit le : |
Zanaee : Oh que si. J'en ai pris 2 hier soir, avant le dodo. Ce matin, j'ai dormi jusqu'à 10 heures (je n'avais pas mal au coeur, facile de rester couchée!) puis j'ai même pu manger une toast Nutella Banane (chose que je ne faisais plus depuis 2 semaines) car j'en avais mal au coeur.
C'est vraiment, miraculeux, dans mon cas. Je sens que je vais pouvoir manger autre chose que du Subway, du Jell-O et du Pouding. Enfin ! Ben, ça m'a couté 62 piace hier...pour un pot. On peut prendre jusqu'à 4 pilules par jour. (2 au couché pour celles qui ont des nausées intense le matin) une l'avant midi et une l'après midi. (L) |
FoLiE26Inscrit le : |
zanae: javais une question pour toi. Comment il on su si tot que tu attendais 2 bb?? est ce que cetait a cause d'un taux d'hormone elevé?? ou a un examen physique??
|
Melaniachocolat, je commence à considérer le Diclectin moi aussi si l'appétit ne revient pas. Ça marche vraiment? Tes nausées sont disparues? Es-tu plus fatiguée? Dernière question ... lol ... ça coûte si chère que ça?
|
MelaniachocolatInscrit le : |
M3lannn : Cycle d'essaie #2
Coulicou : Certainement, que du positif ! Je suis si contente d'avoir Manon Bourque... c'est comme un IMMENSE soulagement. Diclectin : Vraiment trop bien. j'adore. J'capotte intensément. Quand j'ai été chercher mon Diclectin (après m'être carrément étouffée en voyant la facture), la pharmacienne m'a dit : Félicitations ! J'suis contente! Tu vas voir, c'est magique. Ça vaut la peine d'investir autant pour ce médicament là. J'la crois TELLEMENT. Hahaha |
Bonjour les filles!
Je souhaite toute les filles en attente de résultats aient des bonnes nouvelles. Je pense à vous. Les nausées sont de retour. Ce ne sont pas des grosses nausée à en vomir, mais assez pour me couper complètement l'appétit. Je sais que je dois manger, mais juste l'idée de me mettre quelque chose dans la bouche me répugne. Même les odeurs de bouffes m'incommode. Faut vraiment que je me force ....pas évident. G6KA : J'espère sincèrement que tu es moins avancée que tu le croyais, mais n'hésite pas à poser des questions à ton médecin. Je trouve inconcevable de te laisser dans le doute. ameblonde : J'ai hâte d'avoir des nouvelles de ton écho! Zazzou : Super ta doc! Elle te prends vraiment en charge. Contente pour ton cerclage, c'est rassurant. P'titlouloup : Comment tu vas? Qu'en est-il de ton spotting? |
Solo0507Inscrit le : |
Allo Bienvenue aux nouvelles!
Melann, j'ai change rla date de mon 1er RDV sur le calendrier google mais il est pas changé ici c'est le 21 Février au lieu du 15 mars ![]() Merci!! Bon aujourd'hui semble vouloir être une bonne journée..pas de nausée à date... |
Jess.96Inscrit le : |
Votre nick: Jess.96
Votre prénom:Jessica Votre âge et conjoint: moi 20 et mon chum 27 Votre ville:Saint-Paul Votre DPA:12 septembre Prédiction accouchement: Lieu d'accouchement: Joliette 1er RDV: 22 fevrier 1er écho: ? Votre date de fête: 17 juin 1990 Prédiction sur le sexe: petite fille mais bebe en santer me fera le plus grand plaisir BB# : 1 Particularités: Fausse couche au mois de septembre 2010 |
SmirnoffInscrit le : |
Bon matin les filles! Je pense beaucoup à toutes celles qui sont inquiètes pour le moment.
G6KA: ouf pas évident tout ça! Mais je ne comprends pas comment tu pourrais être à 8 semaines, si tu as eu un + le 13 janvier. J'ai eu mon plus le 23 décembre et je suis à 8 semaines ![]() ![]() ameblonde: Je suis certaine moi aussi que tu sortiras de ton rendez-vous avec un beau sourire ![]() annikus: J'ai jamais eu mal aux yeux pendant mes grossesses, mais me semble que j'ai déjà lu quelque part que les hormones pouvaient influencer la vue, il faudrait que je retrouve l'endroit ou j'ai lu ça! Jess.96: Bienvenue et je te souhaite une belle grossesse! Pour tes choix de prénoms: J'aime bien Philippe, mais écrit de la façon traditionnel. J'aime pas quand il faut se casser la tête pour trouver c'est quoi le nom ![]() Zazzou: ouf pas évident avoir ses nouvelles là, ça doit te faire revivre ces tristes événements. C'est comme moi, à mon rendez-vous de la semaine prochaine, je crois bien que le doc va m'expliquer pourquoi j'ai fait une FC en mai dernier même si on avait entendu le petit coeur. À mon rendez-vous de suivi post-curetage, il n'avait pas encore eu le rapport. Il ne m'a jamais appelé pour m'en parler non plus. Je suis contente de voir que tu vas avoir un cerclage, je crois que tu vas te sentir plus en confiance. |
annikusInscrit le : |
Jess.96: Bienvenue ma belle et félicitations pour ta grossesse
![]() Zazzou: Ta doc à vraiment l'air très gentille et attentionnée. T'es chanceuse de l'avoir je crois ![]() |
ZazzouInscrit le : |
bon et bien moi je vien de parler a mon doc... elle m'a parlé pendant au moins 15 minutes au tel elle m'a expliqué que selon l'autopsie c'était vraiment une infection.... et bon elle a dit qu'elle ne ferait pas de cerclage d'emblé... mais je suis aie dit que ma mère avait dilaté très tôt dans ses grossesses ( elle est pas sur mais elle pense 26-28 semaines).. ma doc a juste pas hésiter a partir de ce moment elle m'a dit qu'on le ferait on sepose même pas de questions...
alors ça sera le 29 mars.... j'aurais une semaine d'arrêt de travail et en suite je reprendrais... mais mon arrêt de travail défénitif sera le 9 avril alors on s'entend que je vais me garder des vaccances pour prendre les trois jours qui reste après mon cerclage!! elle a dit que j'aurais des cultures urinaire et vaginale tout les mois et a la moindre petite suspission antibio! elle m'a aussi dit que je pouvais prendre des marches mais pour faire du sport on oublie ça pas de ski de fond pas de raquelle rien d'essouflan... Bref super bon contacte super ampatique et elle m'a aussi dit que une mal chance ça ne m'arriverais pas 2 fois qu'elle serait la pour que j'aille un beau ti béb dans 7-8 mois!!! ![]() zazzou! |
Jess.96Inscrit le : |
Bonjour !!
Je viens d'apprendre que je suis enceinte oui oui 3 semaine de retard et la hop un test enfin positif alors je serais a 7 semaines de grossesse si mes calcul son bon et j'ai des crampe dans le bas du ventre est ce normal ? j'ai fais une fausse couche au moi de septembre et la le bébé serais du pour le 12 septembre je trouve que je les appris tard :O? Des trucs pour relaxer et respirer les amies ? Merci d'avance de vos conseil. Une jeune maman de 20 qui désire tellement se petit trésor prédiction petite fille car j'arrête pas de rêver que j'ai un bébé fille ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine