Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
SmirnoffInscrit le : |
Bon matin les bédaines! Me semble que je dormirais ce matin! Pourtant, j'ai pas mal dormi, même si j'ai pas super bien dormi
![]() Il me reste 5 dodos avant mon rendez-vous ![]() ![]() ![]() |
GenevaInscrit le : |
Bon matins les mamans,
Je ne suis pas venue jaser souvent car je suis occupée mais j'essaie de vous lire aussitôt que j'ai un petit moment! Je suis désolée pour les filles qui n'auront pas la chance d'avoir un petit bébé en septembre.. mais ce n'est que partie remise, il faut avoir confiance en la vie! M3lann Voici les infos manquantes: cycle #: 1 Bébé # : Bébé 2, Alexia aura 2 ans en mars. 1er RDV: 16 février 1er écho: 22 février - OVO ![]() Tout ce que je sais c'est que je suis 10 000 fois plus Zen qu'à ma première grossesse. J'ai été mise au repos 3 longs mois et mise en MAP... Ça m'a tellement tiré de l'énergie que je me suis dis que je ne voulais pas repasser à travers cet état d'esprit! ALORS ZEN et j'ai confiance ![]() Symptômes : Nausées qui vont et qui viennent, grosse fatique à tous les jours à l'heure du souper, je dois me coucher.. Vivement mon petit mari qui fait tout! mais ça pourrait être pire.. 9e semaine demain! J'entame mon 3e mois, ouff, ça va déjà à 100 MPH! J'ai un doppler et j'ai hâte de pouvoir entendre un petit coeur, d'ici une ou deux semaines. Je crois m'être rattrapé pour la papotage! A+ les bedondaines. |
Solo0507Inscrit le : |
Bienvenue Valex ...WOW 5 Bébés je t'admire!!! c'est pas trop difficile? (j'en voudrais 4 moi)
|
Moi ausis j'ai le rhume ce matin (merci à mon chum pour le beau cadeau
![]() j'ai appeler à la pharmacie pour savoir si je pouvais prendre des capsule comme les buckley's rhume et sinus (ou tylenol du même genre ) et NON ce n'est pas conseillé au 1er trimestre de grossesse à cause de l'analgésique qui est un peu trop puissant pour mini bébé. alors c'est du tylenol reg pour la douleur à la gorge et beaucoup d'eau et hydra sense pour le nez bouché ou dryxolral (ou autre du genre ) si Hydra marche pas... bonne journée ![]() |
ValexInscrit le : |
je me rajoute a votre forum
Votre nick: Valex Votre prénom: Valérie Votre âge et conjoint: 33 et 27 Votre ville: St-hyacinthe Votre DPA: 7 septembre Prédictionaccouchement: 22 Aout c'est la fête a mon chum ![]() Lieu d'accouchement: St-hyacinthe 1er RDV: 25 janvier 1er écho: 22 février Votre date de fête: 16 octobre Prédiction sur le sexe: aucune idée BB# : 5 Cycled'essai# : 2 ieme Particularités: |
P'titlouloupInscrit le : |
Amlee alors on est pas les seules à avoir des problèmes d'hypothyroidie moi aussi je prends du Synthroid depuis 1 mois seulement.
J'ai d'ailleurs rdv aujourd'hui chez un endocrinologue pour voir pour ma dose. Moi au contraire j'arrive pas à me sentir enceinte! OceanneElle: ouais je sais j'aimerais ca avoir une aide quelquonque, on est unpeu laisser à nous même je trouve. Ca matin je suis allé à une clinique sans rdv. Ca ouvre à 8h30; j'arrive à 8h37 = complet pour la journée!! Donc là je sais pas trop; je vais voir si l'endocrinologue ne pourrait pas me donner une ordonnance pour une prise de sang... |
Amlee28Inscrit le : |
Bonjour les mamans,
cycle #: 1 Bébé # : Bébé 2, Julie a 14 mois. Poukie : Je ne suis plus certaine si c'est toi qui prend Synthroïd, (avec ma mémoire de femme enceinte, j'oublie tout!). À la suite de ma première grossesse, on a constaté que je faisais de l'hyppothyroïdie sévère. Je prends donc synthroïd chaque matin, même enceinte. Nous devons être suivies de près par notre médecin pendant la grossesse. une glande mal ajustée ne devait sans doute pas t'aider pour tombé enceinte. Symptôme : Nausées, vomissements au levée (J'urine même dans mes culottes au même moment !!!) C'était comme ca lors d ema première grossesse. BEURK !!! Quelle honte ! Je me sens bien différente aussi. Je me sens ENCEINTE au max. Je trouve juste dommage de ne pas pouvoir l'annoncer à tout mon monde, à mes collègues de travail (j'attends de signer un contrat avant..) |
futuramama!Inscrit le : |
bon matin les belle bédaines!
merci pour les infos de prénatest, j'avais oublié qu'il fallait quand même une prescription au privé! alors il faut pas que j'oublie d'en demander une J'ai pas encore de symptômes, je sais pas si me réjouir ou m'inquiéter! |
OceanneElleInscrit le : |
Bon matin les filles et bienvenue aux nouvelles!
G6KA: Je suis très triste pour toi. Prend du temps pour te remettre et prend soin de toi avec ton copain. Annie82: Bonne chance ma belle. J'ai même déjà lu (ici je pense) qu'une maman, son taux avait déjà chuté une fois et son bébé est né et en santé aujourd'hui. Le taux d'hormones, pour moi, après l'avoir vécu et avoir vu ça, ça sert rien qu'à s'énerver le poil des jambes pour rien. Ptitlouloup: Je veux pas être alarmiste et je te souhaite que tout soit ok, mais saignement brun + douleur associée juste d'un côté = peut-être une grossesse ectopique. Si j'étais toi, je consulterais au plus vite, quitte à aller aux urgences. Ce ne sera peut-être rien d'alarmant, mais au moins tu seras fixée et tu ne courras pas un risque inutile. Mal au dos et au ventre en même temps: Bah, j'ai ça de temps en temps et après examen minutieux de moi-même, je me rends compte que j'ai ça quand je stresse et quelques temps plus tard.....prouttttt! Lol! Je pense que comme notre utérus est plus sensible, on a l'impression de sentir dans l'utérus les petits malaises qui se passent en fait dans nos intestins. Perso: Un peu stressée ce matin. Je fais de la suppléance et j'ai un cours en après-midi. La journée va être rush rush comparé à mon train train habituel. Bon, je vais me préparer, je dois déjà partir bientôt et il est juste 6h30! |
gimileeInscrit le : |
Bonjour,
Je m'inscruste pour vous répondre Prénatest le prénatest demeure payant sauf dans quelques rares hopitaux....Sainte-Justine. Sinon vous devez aller au privé....Ovo, Procréa....le prix est le même partout 390 $ pour l'écho + prise de sang qui peut-être remboursé si vous avez des assurances elle doit être faite entre le 11 et 13 semaines et il faut une prescription ! |
FoLiE26Inscrit le : |
prénatest: ca doit prendre une prescription du medecin pour une echo 12 sem... et il semblerai que c'est pas tout les docteurs qui veulent la prescrire...
|
sourisfrisetteInscrit le : |
salut,
le prénatest reste payant messemble.. sauf dans 2 régions pilote soit capitale-nationale et chaudière-appalache. le reste on doit déboursé et prié pour avoir des assurances. j'ai le rhube ! c'est le fun.. ca doit passé qu'avec de l'eau ![]() ma doc a rappeller aujourd'hui, elle a dit que l'automne a du etre vraiment plate car y'a une accrue dans les grossesses ! bravo les fumeuse de réduire ! c'est bon pour tout le monde. passer une belle nuit ! |
Guimauve123Inscrit le : |
Clarté nucale J'ai les mêmes intérogations que cathou854 au sujet de la gratuité. Comment ça fonctionne maintenant ? Il y a 2 ans, j'ai payé mais est-ce que ça changé depuis ? Si certaine on la réponse, j'aimerais bien savoir.
Bonne nuit |
cathou854Inscrit le : |
Melann: s'cuse moi
![]() ![]() |
Jess.96: c'est normal les crampes et les maux de dos..j'en ai eu à ma fille et la grossesse c'est super bien passé. Les maux de dos on empirer par contre avec la grossesse, mais je n'ai eu aucun autres problème. J'en ai aussi pour bébé 2 mais plus minime. Donc à part si tu a des crampes à vouloir t'arracher l'utérus, je penses que tu est ben dans la normal!
|
cathou854Inscrit le : |
Allo les filles !
Desolée a toi G6KA c'est vraiment plate ce qui t'arrive ! Perso: Mon mal de seins me lache pas d'une semelle depuis le debut de ma grossesse !!! Grrrrrr... et leger dégout aussi depuis peu de temps 2-3 jours ! j'espere ne pas avoir mal au coeur plus que ca !!!! ![]() ![]() ![]() M3lann: si tu peux changer ma date pour mon rdv chez le doc: 01 mars 2011 |
vlaroucheInscrit le : |
Allo!
G6KA: Je suis vraiment déçue pour vous. Ouff, la moitié de la semaine de passée! Mon chum et moi avons pris une décision aujourd'hui. Nous irons au privé pour l'échographie dating. Ici, c'est au moins un gros deux semaines avant d'avoir le rendez-vous en échographie. Comme nous avons encore un doute assez présent de fausse-couche, nous voulons être fixé sur l'évolution de la grossesse avant de partir en voyage. Nous ne ferons pas le même style d'activités dans notre voyage avec un bébé dans mon ventre. J'ai mon rendez-vous le 1er février. Je dois prendre une journée de congé et faire un beau voyage à Québec mais je crois que ça vaut le coût. Félicitations à celles qui ont cessé ou diminué de fumer, c'est vraiment bien pour votre bébé. Dans le film l'Odyssée de la vie, on voit un bout du bébé incommodé par la fumée. Il avait pas trop l'air bien... Bonne soirée! |
kath9livesInscrit le : |
ouf, il s'en passe des choses sur ce forum
![]() Bonsoir à toutes les belles bédaines de septembre ! Je n'ai pas vraiment le temps d'écrire ces jours-ci, mais je vous lis c'est sûr. Désolée et triste d'apprendre les tristes nouvelles, mais ayez du courage les filles !! Pour ma part, ça roule ici avec notre petite fille de 2 ans. Avec le travail à temps plein, disons que c'est une vitesse accélérée !! La grossesse se passe bien (même si j'ai l'impression des fois que c'est un rêve). Il ya des jours avec nausée, mal aux seins et étourdissements...d'autres bien normaux avec aucun symptôme...mais j 'avoue que les douleurs aux seins sont assez constantes. J'ai hâte d'avoir mon 1er RV chez le gynéco prévu le 23 février..maudine que c'est encore loin !! Je vous tiens au courant des développements et continue de vous lire ![]() Bonne soirée les filles, |
P'titlouloupInscrit le : |
G6KA: oufff je suis désolé. Ca doit pas être facile. je t'envoie des ondes positives.
Zanae: ben je sais pas trop quoi dire;j'ai encore un peu de spotting, mais c'est pas du sang rouge; et on dirait que ca correspond toujours à quand j'ai des pics de douleurs dans le côté gauche....donc je sais pas du tout si c'est normal ou non. Je suis à peu près persuadé que je vais aller faire un écho de viabilité. Y'a peut-être rien, mais comme c'est ma 1ere grossesse j'en ai aucune idée. |
Annie82Inscrit le : |
G6KA: Plein de pensées pour toi et ton conjoint
![]() Diclectin : Mes nausées sont pas assez importantes pour l'instant, j'arrive à gérer! Mais j'ai souvent eu des commentaires positifs sur ce médicament! Je suis contente de voir que ça aide plusieurs bédaines du groupe! Ameblonde : Quelle bonne nouvelle!!! Ah enfin, te voilà soulagée du stress d'une 2e GEU! Aujourd'hui j'avais une écho de contrôle et 2e prise de sang suite à un saignement rouge vif que j'ai eu samedi. J'ai commencé par l'écho, la médecin m'a montré le petit coeur battre! Il est plus petit que supposé, je serais plus à 7SA + 6 ce qui est fort probable car je suis pas régulière et j'ai des cycles qui peuvent aller jusqu'à 40 jours. Y'a un mini-décollement qui peut expliquer mes saignements mais c'est petit et pas assez important pour compromettre la grossesse. Bref on était hyper positif jusqu'à temps de rencontrer médecin #2 avec le résultat de la 2e prise de sang. J'étais à 128 000 samedi et 161 000 aujourd'hui. J'ai même pas doublé en 4 jours, donc c'est selon elle pas normal, ça se peut qu'il ne se développe pas bien. Je dois donc avoir une autre prise de sang vendredi et elle s'attend à ce que ça double. Une vraie claque en pleine face, j'étais sûre que tout allait bien après l'écho! Mais je regarde les chartes sur internet et je suis pourtant dans les normales ![]() http://www.netenviesdebebes.com/grossesse/taux-beta-hcg.php Si je double vraiment aux 2 jours comme elle le veut, je serais à 1 million dans une semaine, ça pas de sens!?! En tout cas... un jour à la fois et lâchez prise. Je me répète ça sans cesse depuis une semaine! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine