Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 77 adorables mamans de Septembre 2011!! 78 bébés!

Auteur Message

kat_bébé2

Posté le: 2 février 2011 10:59:15 EST  
super M3lannn! félicitations!

chambre: mon grand a sa chambre de flas mcqueen, et le petit va avoir sa propre chambre, toute petite, mais toute à lui. Je veut mettre des moulures au milieu avec une bande de tapisserie viello entre les deux, beige en bas et vieux rose ou bleu gris en haut! j'ai trop hate de savoir si c'est un gars ou une fille!!! vivement le mois d'avril!! 

Anamika

Posté le: 2 février 2011 10:59:08 EST  
Je suis super contente pour toi M3lannn... 

jem_88

Posté le: 2 février 2011 10:58:16 EST  
Votre nick: jem_88
Votre prénom: Jemmy-Lee
Votre âge etconjoint:moi 23 et lui 20
Votre ville: Dégelis
Votre DPA: 4 septembre
Prédiction accouchement: ca devrais etre en retard haha
Lieu d'accouchement: CHRGP
1er RDV: 1ier fevrier
1er écho: 8 février
Votre date defête: 16 février
Prédiction sur le sexe:hummm une fille
Particularités:c'est mon 2eme bébé, jai déja une tite fille de 2 ans! Tout les deux fait sur la pillulle !

Hier je suis aller a mon premier r-v et j'ai entendu le coeur de mon trésor, il battait a 186 loll Smile Mardi prochain jai mon echo dating Smile J'ai hate de voir ce petit poulet la, mais jen serais a 10 semaines! 

Solo0507

Posté le: 2 février 2011 10:55:42 EST  
Zab: je compatise pour les maux de coeur c'est vraiment chiant!

M3lann: Félicitation !

Chambre de bébé: je sais pas encore on vas attendre de trouver notre maison et après je vais imaginer le tout. mais si c'est un Garçon je crois bien mettre du vert-bleu et orange (pale) mais je sais pas quel motifs et tout, comme bb 2 vas hérité de la literie d'Émilie (qui est du Winnie de pooh vintage blanc,vert et oranger) nous allons surement mettre des Winnie dans la chambre.

J'ai très hâte de faire la nouvelle chambre d'Émilie !! Beaucoup de Mauve-rose-jaune-orange ..une belle petite chambre de fille ..en ce moment sa chambre et bleu et vert (genre kaki foncé) car c'était le Bureau de Simon avant et on avait pas le temps de repeinturer. Mais on a dessiné des petits bonhomme rose et jaune et tout cute a coter de son lit.!

température: iissh je viens de regarder dehor...moin une chance que j'ai juste besoin d'aller ua coin de la rue pour mes commissions!! Surprised  

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 10:43:46 EST  
Merci les filles!

Jveux pas me réjouir trop vite car tout peux changer mais à date ca augure bien.. j'ai tester ce matin et yavais une ligne très très pâle! Je vais retester demain matin pour être sur et jvous en direz des nouvelles! 

futuramama!

Posté le: 2 février 2011 10:39:59 EST  
M3Iann : woooouuuuuu! je suis super contente pour toi!!!! tu es tellement fine de t'occuper de notre post il fallait que ce soit ton tour aussi! félicitations 

futuramama!

Posté le: 2 février 2011 10:35:10 EST  
woaaa depuis environ 15 minutes dans mon coin c'est vraiment un blizzard!!! je suis contente ça a super bien tombé que c'est ma journée de congé aujourd'hui!!!
zab : pauvre toi! le traffic a du être terrible, c'est pas drôle quand on est enceinte ça nous tente pas du tout non? je te souhaites une journée facile facile avec tes ados

vlarouche : bon rendez-vous!!! viens nous conter ça quand tu reviens!

zanaee : peut-être que tu es doublement fatiguée toi??? je me demande si avec des jumeaux les symptômes sont pires???
mais je crois que on est tous épuisées...

melaniachocolat : oui, pour moi la chaise berçante ça a été le meilleur investissement pour la chambre de mon gars
on l'utilise encore tous les jours pour l'histoire avant le dodo
je l'ai acheté assez grande pour que on fit nous deux dedans encore, un peu serrés mais corrects
et oui ta maman a vraiment l'air à t'aimer et à s'occuper de toi! les mamans c'est tellement important! j'ai appellé la mienne en pleurant lundi, j'étais épuisée et je commençais à manquer de patience avec mon gars
elle m'a remonté le moral et m'a donné ses trucs pour le terrible twos
c'est une des raisons qui me fait vraiment vouloir une fille, je veux ce genre de relation avec elle, mais bon je veux pas accoucher et être déçue alors je dois aussi me préparer à avoir un autre petit turbulant qui grimpe partout et qui dors avec ses camions 

Smirnoff

Posté le: 2 février 2011 10:32:47 EST  
M3lannn a écrit
Kat_bébé2 : Moi aussi tout mécoeure... j'ai gouter à ma crême de brocoli et elle mest rester sur le coeur alors plus capable de rien manger et jsuis même pas enceinte.. tk pas au dernières nouvelles la! 

Surprised Je viens de voir ta signature! Félicitation ma belle! Je suis super contente pour toi et je te souhaite une super grossesse! 

Melaniachocolat

Posté le: 2 février 2011 10:22:52 EST  
Zanaee : Quand je dois dormir, je dors. S'il faut que je me couche à 7hrs le soir (la fin de semaine puisque la semaine je bosse (lun-mar-mer) de 3-11 !) alors je dors ! Mon chum vient toujours me réveiller par contre, pour me donner des becs, me dire qu'il m'aime. C'est cute mais calvaire que, wrarr ! Quand j'suis fatiguée, rien m'écoeure plus que me faire réveiller !

Faut pas que je chiale, il est tellement merveilleux et aux petits oignons.

Faut profiter de notre sommeil pcq bientot on va être Les 74 mamans à bout qui veulent que leurs 75 ptits morveux et ptites morveuses dorment. !

HAHAHAHA J'suis pleiiiine d'humour.
Ma Rotte-pette dors près de moi et ouf, de la voir dormir, ça donne envie d'y retourner Wink 

zanaee

Posté le: 2 février 2011 10:13:05 EST  
Bon matin! Bienvenue aux nouvelles!

Contente de ne pas avoir à sortir aujourd'hui. C'est vraiment le déluge!

Êtes-vous fatiguées les filles? Je veux dire vraiment fatiguées? Je me suis couché à 20h00 hier et me suis levée à 9h30 ce matin Surprised Je trouve ça un peu intense comme sommeil. En plus, j'avais fait une sieste de 1h30 hier après-midi. Mon homme me dit que c'est normal et d'en profiter, mais quand même je trouve que c'est beaucoup.

Melaniachocolat

Posté le: 2 février 2011 10:04:08 EST  
OceanneElle : Oh god. Je l'imagine dans les tons de vert très pâle. Des meubles très foncés (style expresso, chocolat). Très épuré. Zen. Avec un tapis aussi dans le milieu dans les tons de blanc cassé / beige. Et une chaise berçante, GOD ! C'est obligé !

J'avous que des moutons, c'est vraiment parfait pour un enfant, fille ou gars. Mais j'aime bien les hiboux, les dinausores, les chevreuils (pour un gars) et pour les filles (qqch qui a des picots!!) mais pas trop. Well.

Le pire, c'est que toutes nos chambres risquent de se ressembler Smile hahaha

Palpitations : J'tel dis, j'en revenais juste pas hier. J'masseoyais, j'avais les joues rouge, le coeur qui se pouvait pu et moi, essoufflée au bout, j'essayais de servir mes clients le plus lentement possible pour voir c'que j'faisais de travers. Weird.
Pourtant, ça arrive pas plus tard ça, dans la grossesse ??

Température : Tu parles d'une température de marde. Une chance que je travaille pour mes parents. Ma mère essaie de rejoindre des employés pour me remplacer ! Elle veut pas que je conduise 45 minutes dans une température comme ça ! Tant mieux, ça me stress un peu aussi... surtout depuis que moustique est là ! J'espère qu'elle va trouver qq1 pcq sinon a va se tapper toute la journée au complet pcq a veut pas que jconduise, par amour ! Ahhh je l'aiiiiiiime. C'est fou tout cqune mère peut faire et endurer ! Wink  

zab19

Posté le: 2 février 2011 09:32:19 EST  
De la neige, de la neige de la maudite neige de merde et du traffic!!!! Je donnerait la lune en ce moment pour être en retrait préventif! Avec ma gang de 140 ado différents à chaque semaine qui nous emmène des microbes des 4 coins du pays!!!! Je serais resté chez nous, croyez-moi!!!! En plus, J'AI MAL AU COEUR comme c'est pas permis ce matin!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Pis en plus je suis constipé BON! Rolling Eyes Désolée mais je devais en parler pour ne pas exploser Wink  

Anamika

Posté le: 2 février 2011 09:28:51 EST  
Kat_bebe: Poukie et moi on vient de Lavaltrie... donc on est proche...

Place en CPE: Vu que je travaille au CPE j'ai ma place automatiquement. Et en CPE il y a 3listes d'attentes, la 1ère c'est les enfants des employés, 2e les frères et soeurs des enfant déjà présent et la 3e les nouveaux. D'habitude il prenne les noms quand vous êtes a votre 3e mois de grossesse...

Pour la chambre: Mes deux enfant vont tomber dans même chambre. Au début le bébé dort dans notre chambre mais quand il va faire ses nuits ou ne pas se réveiller à toute les heures on va le transféré dans chambre de ma fille. On a un 4½ et on pense pas déménager cette année. Ma notre fille est contente de partager sa chambre avec le bébé.. 

kat_bébé2

Posté le: 2 février 2011 08:32:36 EST  
lafoui: moi aussi je suis de l'assomption! je crois qu'on est les deux seule! 

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:28:51 EST  
PS : J'ai fait les modifications!! Wink   

M3lannn

Posté le: 2 février 2011 08:27:33 EST  
Rendez-vous de la journée!

Cath_masson2588 : 1er RDV

Bonne chance à toi! 

vlarouche

Posté le: 2 février 2011 07:56:26 EST  
C'est aujourd'hui le grand jour! J'ai mon rendez-vous à l'échographie à 11h15 et avec mon médecin à 13h30! Ce sera une grosse journée d'attente! J'ai hâte de voir si j'ai vraiment un petit bébé en vie dans mon bedon!Smile

Après, petite séance de magasinage! On part vendredi... Ça approche. J'ai pas trop de goût de laisser mon bébé d'un an!

Couche: Ici, à mes deux filles, nous avons utilisé des couches jetables et ça va être encore le cas. Par contre, je me rattrape avec l'allaitement pour les 9-10 premiers mois. Mon effort est là!

Chambre de bébé, ici, comme les probabilités sont assez élevées que ce soit une autre fille, la chambre de bébé restera pareil. Si jamais c'est un garçon, mon chum se fera un plaisir de repeindre pour faire disparaître le rose Smile.

Garderie: n'attendez pas trop, c'est vraiment de longue liste d'attente. Moi,comme j'ai déjà un enfant au CPE, j'ai une place automaiquement mais j'en ai quandmême glissé un mot à la directrice.

Bonne journée!  

OceanneElle

Posté le: 2 février 2011 07:43:35 EST  
Bon matin les bédaines! Ouf! Fait pas beau dehors aujourd'hui. Je devais aller de Granby à Sherbrooke pour un cours. Je vais rester chez moi je pense!

Libellule: Merci pour les précisions pour les couches lavables d'aujourd'hui VS celles de ma mère. Je vais regarder ça et peut-être me faire donner une petit cours voir si j'aime ça. Tant que j'ai pas à me mettre les mains dans le caca, ça va, je pourrais supporter le lavage puisqu'on sauve beaucoup d'argent en bout de ligne.

Pipi fluo: Moi aussi, acide folique et pipi qui change de couleur. J'avais pas remarqué avant que vous en parliez par contre.

Coulicou: Moi j'ai eu une écho endovaginale (sonde dans le vagin) à 5 semaines et 5 jours et je voyais clairement le coeur battre. J'ai su tout de suite que c'était ça en le voyant. Je sais pas pour les écho abdominales (sur le ventre avec le gel tout froid et la vessie pleine) ça prend combien de temps. Peut-être 7 semaines comme dit Ptitlouloup . Pour l'entendre au Doppler, j'ai lu que la plupart des filles c'est chanceux de l'entendre avant 10 semaines, mais après elles l'entendent habituellement.

Melaniachocolat: Ouiiiiiiiiiiii! J'ai ça moi aussi des palpitations des fois. J'avais peur de faire de la haute pression de grossesse ou je sais pas quoi. Ouf! Ça me rassure tellement de lire que je suis pas toute seule!

ValerieG: Comme toi, je me sens pressée de vouloir tout entreprendre et tout vivre. J'ai hâte d'avoir un ventre (le futur grand-père est aussi pressé que moi sur ce point d'ailleurs, il trouve que je grossit pas vite lol), de sentir bébé bouger, d'acheter des trucs (oh yesss le magasinage!), de faire la chambre.

Au fait, vous l'imaginez comment votre chambre de bébé vous Shocked

Perso, j'imagine une chambre dans les teintes de lilas pour une fille et vert pour un garçon. Avec des moutons. Oh yes des moutons. J'aime TELLEMENT les moutons pour les bébés. C'est tout doux et douillet et rassurant, reposant aussi. Je voudrais des meubles foncés, un beau tapis au centre de la chambre, une chaise berçante peut-être aussi. Et c'est pas mal tout. Pour la déco, je verrai ce qu'il y aura sur le marché, mais c'est certain que si ya un mouton dessus, il y a des grosses chances que je parte avec lol!   

Melaniachocolat

Posté le: 1 février 2011 23:59:59 EST  
Yayyyy !!!!
Des pipis Fluos !
Ma mère m'a trouvé BIIIIIIN drôle.

Au fait, avez-vous des palpitations ? Du genre être essouflée après 3 pas ? Aujourd'hui j'ai couru un marathon (j'étais assise!) ! J'en revenais pas ! Ma mère était presque inquiète... mais ça lair que c'est normal, selon info-santé !
hahahaha

Bienvenues aux nouvelles!! On va se rendre jusqu'au bout les poules, les 74 Wink

Bon, j'vais me coller a mon mec ! Ma journée de job est finie et jeudi matin, prise de sang et tout le tralala ! woop woop xxxxxxxxxxxxxxxx 

Velveeta

Posté le: 1 février 2011 22:10:51 EST  
Bienvenue *Minifée*

Se connecter pour répondre