Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

Hope115

Posté le: 2 juin 2010 11:13:42 EDT  
Faith: Je suis vraiment contente pour toi! Que de bonnes nouvelles! Moi, à ma clarté nucale, Moustique a simplement levé ses bras et les a mis devant sa figure à moment donné comme pour dire: "ok, ça suffit les photos, là". Mais au moins, il a bougé. Smile

Écho de 20 semaines: Est-ce que c'est l'hôpital qui nous appelle pour prendre rendez-vous? Si oui, je n'ai pas encore eu d'appel. J'imagine que ça dépend des hôpitaux. Ils m'ont seulement appelés pour les prises de sang. J'en ai une cet après-midi, d'ailleurs.

Bédaines: Wow, vous avez vraiment toutes des belles bédaines.. Moi, ça paraît à peine, et encore, ça dépend des jours (euh, c'est normal, ça?) Hier, ça paraissait quand même (ben j'avais l'air plus grosse que d'habitude) et aujourd'hui, pas tellement.

Bonne journée!!

Hope

Faith

Posté le: 2 juin 2010 11:09:07 EDT  
Prénatest Désolée de vous avoir fait languir mais ça a été une super grosse journée pour moi hier!!! Je me suis levée et il pleuvait vraiment averse à St-Roch! C'est pas une condition dans laquelle j'aime conduire et surtout, je me voyais mal m'arrêter sur l'autoroute parce que je ne pouvais plus rien voir devant moi! Mais, j'avais promis à ma maman d'aller manger avec elle et mes soeurs avant son départ pour mon chalet durant tout l'été! Comme je suis une fille de parole, j'ai affronté ma peur! Donc, départ de chez moi à 8h am. Arrivé chez maman, je passe prendre une de mes soeurs chez eux, promis de l'aider à aller chercher chez chose à son ancienne école parce que c'est trop loin et trop lourd pour être transporter en autobus alors, va chercher le stock. On s'en retourne vers laval, on va manger au Fulam avec mon autre soeur! Retourne porter ma soeur chez elle, ma maman chez elle, prend des photos de son chien tel que promis et là, il est enfin presque 3h alors je saute dans mon auto direction écho-médic! On fait le prénatest Razz et ensuite, on est allée se tapper un pizza chez pizza hot le temps que le trafic passe! Bien sur, il a fallut faire la tournée familliale aussi pour annoncer la nouvelle alors retour à la maison vers 9h00! J'étais crever!!! J'ai dormis comme un bébé jusqu'à 10h40 se matin!

:P
Razz
Razz
:P

Vous vous en douter, petit bébé se porte à merveille! Clarté nucale de 1.4 et 1 chance sur 2958 de trisomie! Alors, nous sommes combler! Nous n'avons pas pu avoir une idée du sexe parce que le cordon était placer entre les jambes et que peu importe tout les sauts que bébé faisait, le cordon restait bien en place lol

J'ai une question pour vous les filles qui avez passé votre clarté nucale! Est-ce que votre bébé bougeait beaucoup à la clarté nucale? Le mien bougeait tellement qu'elle n'arrivait même pas à prendre de photo lol En plus, il me kickait le petit mauzus! Ça va être beau lorsque je vais sentir les coups lol Je vais déguster lol

Sérieusement, je pensais pleurer comme pour mon écho dating mais j'étais tellement sous le charme de mon bébé qui bougeait tellement que je n'ai même pas verser une larme!!!

Gros bizou,

Faith 

marieeve_16433

Posté le: 2 juin 2010 10:59:10 EDT  
Allo

C'est vrai que vos bedaines sont belles, je croyais que la mienne était grosse, mais a côté des votre, elle est bien normal! Wink

FAITH: Tu es ou ma belle??? Je commence a être un brin inquiéte Confused Confused Caline de bine que j,ai hate d'avoir de tes nouvelles. Je souhaite qu'elle soient super...+++++++

Marie 

cynthia87

Posté le: 2 juin 2010 10:11:58 EDT  
Les filles, vos bedaines sont trop belles!!!! 

Cherisse

Posté le: 2 juin 2010 09:59:59 EDT  
Bon matin!

Rien de particulier de mon côté!

Bon rendez-vous avec vos petites merveilles pour les filles qui l'ont aujourd'hui! Moi c'est lundi prochain!! J'arrête pas d'y penser aussi et de me demander si tout est ok!! J'ai pas une aussi belle bédaine que certaines... Rolling Eyes
J'ai hâte d'arrêter de m'inquiéter!

Enfin, demain je serai à 12 semaines...!! 

Cocotte11

Posté le: 2 juin 2010 09:18:21 EDT  
Bon matin,

Aujourd'hui, c'est mon écho de 12 semaines(clarté nucale), j'ai bien hâte et je suis très nerveuse... Rolling Eyes Disons que j'ai mal dormi et j'y ai beaucoup pensé. J'espère que tout sera correct. Ensuite, demain, je revois mon Dr pour mon deuxième rendez-vous.

Bonne journée à tous... Rolling Eyes  

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 08:55:22 EDT  
Bon matin!

Ça va mieux par ici. J'suis constipée, mais ça va mieux. lol! J'ai encore besoin de mon snif d'Otrivin avant le dodo par contre! Laughing

Faith : J'espère que ça va bien! On veut des nouvelles!!!

Miss Cocotte : Je te souhaite d'entendre le coeur de ton bb aujourd'hui!

Écho de 20 semaines : Moi c'est le 16 juillet et je serai à 20.1 semaines! ILs m'avaient donné un rendez-vous après, mais j'étais pas à Québec à ce moment. Smile 

MissCocotte

Posté le: 2 juin 2010 08:37:49 EDT  
Bon matiiiiiiiiiiiiiiin!Smile

Je suis vraiment excitée de matin, c'est aujourd'hui mon premier r-v chez le médecin!!!! J'ai tellement hâte d'entendre le coeur de ma petite pinotte d'amour!Smile
Mon r-v est à 13h30! Je reviens vous raconter ça plus tard!

Bonne journée les belles bédaines!
xx 

Marie-Alicia

Posté le: 2 juin 2010 08:12:52 EDT  
pas de nouvelle de faith ??? 

Mélissa07

Posté le: 1 juin 2010 23:50:25 EDT  
Plus ça va...plus j'ai hâte a mon écho le 15...avec toutes les mauvaises nouvelles qu'on a eu depuis quelques semaines...sa me stress!! et j'aime pas...

J'ai un bedon rond et des nausées en masse....mais ce que je veut plus que tout c'est de le voir et d'entendre son p'tit coeur battre vite vite vite! J'ai tellement hâte!!! Je suis full impatiente! Pourtant j'ai pas fini d'attendre...2 semaines encore...me semble sa parait long 2 semaines dans ces cas là! Confused  

mell28

Posté le: 1 juin 2010 22:50:37 EDT  
moi aussi je veux voir vos bédaines les filles Very Happy mais je sais pas comment faire Crying or Very sad  

vero_j

Posté le: 1 juin 2010 22:01:06 EDT  
ouin c'est vrai que vous avez de belles bédaines les filles

je viens d'ajouter une photo de moi et mon fils qui avait 16 mois a l'époque c'était une photo sears pour noel lol. il a maintenant 20 mois 

vero_j

Posté le: 1 juin 2010 21:47:39 EDT  
coucou les filles

j'ai pris rendez-vous pour mon écho ce sera le 20 juillet

je vais de ce pas aller fouiner dans vos photos de bédaine.. moi j'en ai pas encore prise Sad je vais demander à mes copines jeudi soir je pense je peux pas compter sur mon chum pour ces trucs la il ets ben plate. j'ai juste 2 photos enceinte de mon premier.... en fait j'en ai plein la de mon voyage à Vancouver mais ca parait pas j'ai une grosse veste il faisait très froid..

bon courage à celle qui ont eu des résultats innatendu au prénatest soyez zen et fiez vous à celles qui ont vécus quelque chose de similaire et que tout est beau.. ca doit pas être facile mais ce sont juste des chiffres... je crois que ca me rassure dans ma décision de pas le faire.. de toute facon ye trop tard pour moi je suis a 14 semaines demain.. faudrait d'ailleurs je me refasse une bannière.. quelqu'un a le lien pour lylipie celle autorisée? 

mary_cath

Posté le: 1 juin 2010 21:33:08 EDT  
Je capote! Je viens d'aller faire un tour sur notre album photo et je suis complexée par ma bédaine! lol Laughing Vous avez vraiment de belles bédaines de femme enceinte pour le peu de temps de fait! Surprised Moi qui me plait à dire que je commence à en avoir, mon entourage dit même pas que j'ai de quoi de changé (ou presque, pour me faire plaisir lol). C'est le fun d'avoir une belle bédaine comme ça dès le début.

mimie : Je sais que probablement que je réagirais de la même façon que toi si j'aurais eu cette nouvelle, mais 1 chance sur 500 c'est pas si mal. Tu as beaucoup plus de chance que bébé soit ok que le contraire. Je te souhaite que tout aille bien et que tu sois rassurée rapidement.  

Mimie82

Posté le: 1 juin 2010 21:10:19 EDT  
Salut les filles,

Je suis un peu moins démoralisée que cet après-midi. C'est sur que dans le fond, c'est une probabilité qui ne veut pas dire grand chose: 0,2%. J'avais bien plus de risque de faire une fc: 1/3! Disons qu'on voudrait toutes recevoir un résultat de 1/10 000.

J'essaie de me convaincre que tout ira bien pour la suite. Par contre, j'ai décidé de n'en parler qu'à ma mère et mon chum (bon, aussi au boulot, parce qu'elles sont super gentilles). Mon père feel pas trop ces temps-ci et je trouve que c'est un stress inutile à lui imposer.

Et surtout, pas envie que ma grand-mere l'apprenne, elle est bien trop défaitiste!

Finalement, j'ai très averti mon chum qu'il était hors de question que sa mère le sache. C'est bien la dernière personne avec qui je veux avoir une discussion sur le sujet!

Dommage qu'il n'y ait aucun moyen d'avoir les résultats avant...

Et merci d'être là pour que je puisse en parler! 

Cherisse

Posté le: 1 juin 2010 21:03:17 EDT  
Tootsie, Marie-Alicia et Mélissa07, êtes-vous sûres que vous n'attendez pas des jumeaux ?? Laughing Laughing Laughing avec des bedons comme les vôtres!! hihihi

Moi je sens qu'il change, mais rien ne paraît... 

Zazou468

Posté le: 1 juin 2010 19:49:09 EDT  
Décor de la chambre: bb3 se retrouvera dans la chanbre de bb2. Elle est bleu pâle, les meubles beige et les draps dans les ton de jaune ayant pour thème les insectes...

Je me souviens de la déco de la chambre de bb1. Deux murs étaient verts pommes, deux autres ainsi que le plafond jaunes. Les meubles étaient aussi beige (m'enfin les même que bb2 et bb3...) et la literie avait pour thème les insectes (et oui... on a recyclé en réutilisant...lol)

Barbette: peut-être qu'en creusant de ce sôté, tu trouveras réponse à ton malaise... Depuis que j'ai repris mes vitamines, je me sens vraiment mieux...Chez moi aussi c'Est le festival de la glaire!!! C'est fou!!!

Bedon rond: à bb1, je me souviens que j'ai commencé à porter des vêtements de maternité vers 6 mois de grossesse. J'avais vraiment pas beaucoup de bedon, mais que ça a poussé vite après!!! À bb2, c'est arrivé plus vite, vers le 3ème mois... Mais, à celui-ci, c'est fou... À 1 mois, j'ai le ventre qui a gonfé tout de suite et maintenant à presque 12 semaines, j'ai un ventre bien rond... je devrais prendre une photo pour vous la montrer...

Moi: journée épuisante au boulot. En période d'examen du ministère avec mes cocos et j'avais toute une journée de surveillance!!! Pouahh, ce soir, je compte prendre ma douche ou un bain et aller dodotter très tôt...

Faith: comment s'est passé ton Pré-natest?

Bonne soirée les bédaines!

stephfi

Posté le: 1 juin 2010 19:09:21 EDT  
salut

faith: j espere que tu as aimee ta renconte avec ton miracle et que tu as que des bonne nouvelles

Moi j ai appeller pour mon echo de 18-20 sem. je le passe juste le 20 juillet ma avoir depasser mes 20 semaines de grossesse pas le choix pas de place avant Sad a ma premiere je l avais passer a 18 semaines pile j etais heureuse. alors ma devoir attendre avant la rencontre de mon miracle a moi .

perso: je devais retourner travailler le 21 juin et ma boss voullait me garder jusqu a 36 semaines de grossesse j etais un peu fruster car la pluspart des filles enceinte ce sont toute faite arreter a 12 semaines environ. Mes la j ai eu la nouvelle que j attendais avec impatience mon retrait est officiel je ne retourne pas travailler qu elle soulagement j ai pas de place en garderie mon chum est agriculteur alors des horaire de fou surtout l ete avec les foins alors la un stresse de moins

isabella802

Posté le: 1 juin 2010 18:23:35 EDT  
Bonjour les filles! Ouen.. j'en perd malheureusement des bouts moi... maudine, je trouve ca plate.. je lis en diagonale ! Rolling Eyes

J'ai hate d'avoir des nouvelles de Faith moi aussi....

J'espere qu'elle va revenir avec une bonne nouvelle parce que moi je capote.. j'angoisse c'est malade.. avec toutes ces mauvaises nouvelles... faut rester positive !!!

Pour Mimie82 inquietes-toi pas.. comme disent les filles, les chances sont minces que ton bébé soit atteint. Garde le moral et ca va bien aller ! Razz

Moi, j'ai encore mes symptomes qui me font souffrir.. on dirait que le seul moyen que j'ai de ne pas avoir mal au coeur, c'est de manger tout le temps.. loll j'ai pris une livre officiellement sur la balance!

Plus que 2 dodos avant mon rendez-vous... j'ai trop hate d'arreter d'angoisser...
Bon dieu, faites que le coeur de mon bébé batte vite vite vite !!!! 

Mélissa07

Posté le: 1 juin 2010 17:41:02 EDT  
J'oubliai...Faith, j'espère que tu as eu une belle rencontre avec ton petit miracle! J'ai vraiment hâte d'avoir de tes nouvelles! Very Happy  

Se connecter pour répondre