Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mélissa07Inscrit le : |
Vous m'avez donné envie d'ajouter une photo de bedon!! Malgré que j'aime pas beaucoup cette photo...j'étais très fatiguée...et j'ai l'air très blême...
![]() |
TootsieInscrit le : |
Bedon: Oui sa parait , le bedon a sortie depuis la semaine passé
![]() ![]() ![]() Faith: J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles ![]() Migraines: Je me remets tranquillement, je me suis tappée une migraine hier soir, cette nuit et aujourd'hui sa commence à aller mieux... ouff pas facile ... J'en fais une ou deux pas année, la dernière remonte il ya 14 mois.... j'espère ne pas revivre ca avant un bout ! |
Marie-AliciaInscrit le : |
J'ai mis une photo de mon bedon !
![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
on est toute différente!! Il y en a pour qui sa parait très tard comme dit Barbette, d'autre pour qui sa parait super vite! Moi en ce qui me concerne j'ai presque trouvé que sa allait trop vite...parce que j'ai appris que j'étais enceinte, puis la semaine d'ensuite mes vêtements ne me faisait déjà plus!! J'ai trouvé que ça a été trop vite juste parce que j'ai pas eu le temps de me revirer de bord...je me suis levé un matin et plus rien ne me faisait! Il fallait que j'aille me magasiner des vêtements....et vite!!! Là je suis a 10sa et déjà 2 paires de pantalons de maternité qui ne me font plus! Les gens qui ne me connaissent pas commencent a m'en parler aussi...je me fait demander c'est pour quand et si je connait le sexe!!
![]() ![]() Pour ce qui est de la chambre de bébé...les murs seront vert, et le thème les girafes! J'ADORE les girafes...loll donc le choix a pas été bien dur a faire! ![]() |
lpaquetteInscrit le : |
Faith: Bonne rencontre avec ton petit bébé
Toostie Je croyais être la seule a avoir autant de ventre, ça me rassure |
Toostie , on a le meme nombre de semaines et j'ai environ le meme bedon que toi
![]() |
titinetitiInscrit le : |
moi ca a poussé en fin de semaine ! off !
|
BarbetteInscrit le : |
jessss17 : À bb1, ça commençait à paraître entre 18-20 semaines et encore là, j'avais juste l'air plus grosse.
![]() |
jessss17Inscrit le : |
Tootsie : Comme l'a dit barbette tu as vraiment un bon bedon pour 11 semaines, je commence ma 10ieme semaine et je rentre encore super bien dans mes vêtements, d'ailleurs je commence à me poser des questions là-dessus. Quand est-ce que mon bedon va grossir?? Je sens qu'il a durcit mais je ne trouve pas qu'il a grossit. j'ai hâte d'avoir mon premier rendez-vous pour que les choses se condrétisent un peu plus... je sais que je suis enceinte mais il n'y aucune preuve physique qui me le prouve. Dans une semaine exactement j'aurai la vraie confirmation!!!
Bonne soirée !! |
J'suis allée voir vos photos les filles, et vraiment, vous êtes toutes belles! Et Tootsie, wow, quelle bedaine déjà!!!
J'vais essayer d'embarquer bientôt... ![]() |
Clematite : Je t'ai écrite sur l'autre Forum, mais bonne chance pour la suite des choses...
![]() Par ici, c'est le festival de la glaire! Et mon nombril commence à changer de forme... ![]() |
Clématite BleueInscrit le : |
Marie-Alicia: Après avoir analysé tout ça, oui, j'ai eu une perte de symptômes au cours des dernières semaines, mais je ne m'en faisais pas, parce que je savais qu'il y a jamais 2 grossesses pareilles. À BB1, j'avais tellement mal au coeur! Ouf! Là, j'avais des brûlements d'estomac et une faim atroce, qui ont disparus peu à peu, mais je me disais que c'était parce que j'approchais du 12 semaines. Mais ne t'en fais pas! Tout va bien aller!
Mimie82: Courage!! Tu as quand même 499 chances sur 500 d'avoir un bébé en parfaite santé!! ![]() Merci pour tout vos beaux mots.. ça m'encourage beaucoup. Je suis juste découragée parce que c'est ma 3ème fc en ligne... ![]() Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais depuis hier soir, mon corps essaie de faire partir le bébé naturellement. Ça va peut-être me faire éviter un curetage ou des choses du genre. J'ai un RV avec ma docteur après souper pour décider de la suite des choses. À suivre! |
choupette23Inscrit le : |
salut!
pour répondre à la question sur les bracelet d'acupression moi j'en ai utilisé au début ca se trouve dans les pharmacies pour 20$ dans le coin des bouchons d'oreille. ca marchait un peu Et pour les r.ssultats des dépistage et les hormones il me semble que c'est pas les HCG qu'ils dosent...et de toute facon pas de lien entre le taux d'HCG et les symptomes ca dépend des filles!! moi aussi je suis toujours en train de taponner mon ventre haha!! |
meme chose ici , jai du passé l'amio a bb1 j'avais un risque de environ 1 /200 , j'ai tellement pleurée... mais quand j'ai eu les resultats sa été le plus grand des soulagements que mon bb etais parfait !
Je suis sur que tout va bien aller ! Le conseil que je te donne , c'est quand tu vas passé l'amio , reste bien au repos pendant environ 3 -4 jours pour etre sur de ne pas faire de fausse couche. Ne force surtout pas. |
sunbeamInscrit le : |
Salut les filles,
Je crois que c'est la première fois que j'écris ![]() Bonne chance à tous ![]() |
Risques trisomie : Vous me corrigerez si je suis dans l'erreur monumentale...
![]() |
noumiInscrit le : |
Mimie82 : Tu as tes résultats si tôt? Moi, je dois passer une deuxième série de prises de sang vers la 15e semaine pour avoir les résultats. C'est en comparant les deux séries de prises de sang (la première ce jeudi, à l'écho) qu'ils obtiennent les "risques".
|
Mimie82 : Ne t'inquiète pas, tout va bien aller! J'ai dû passer une amnio moi à bb1 parce que j'avais genre 1 chance sur 229. J'ai pleuré une shot! Mais mon bébé est tout à fait normal!
![]() |
Mimie82Inscrit le : |
Je viens de recevoir mes résultats de prénatest.
1/500 de risque de trisomie 21, donc je repasse un test le 18 juin. Pourtant la clareté nucale était belle... Chiotte. Faut que j'arrête de pleurer maintenant. |
CherisseInscrit le : |
Bonjour les filles!
Clématite bleue J'ai les yeux plein d'eau... Ça nous fait toujours de la peine ![]() Subway puisque notre frigo fait défaut, on mange souvent au resto ces derniers jours et j'ai justement mangé du Subway hier! Miam miam, mais je prends toujours au poulet grillé, par habitude! Appétit Moi aussi j'ai super faim et quand je mange, pouf, après quelques bouchées j'ai pus faim... Déco chambre Pas tout de suite ici non plus! La chambre libre est peinte avec des couleurs vraiment laides genre gros bourgogne et orange foncé... On va avoir une méchante job de peinture à faire! Je pense attendre de connaître le sexe et d'avoir un peu plus de $$ Perso Mon chum et moi on a finit par finir notre cabanon hier... On a travaillé dessus jusqu'à 22h00!! On voulait finir de poser le bardeau sur le toit avant la pluie d'aujourd'hui: résultat: une douloureuse tendinite... BRAVO à Moi!! grrrr ça m'élance!! j'ai jamais cloué aussi longtemps et ça l'air que j'ai pas la bonne technique! Je vais aller voir ma chiro pour ça et mes migraines! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine