Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut
Merci les filles pour vos réponses! C'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre! Ma copine dit que ça pourrait être des varice vulvaire....DAHHH! J'ai comme pas le gout pan toute a ça. Je vais en avoir le coeur net le 22 a mon RDV!! Bienvenue a Clémente et Caroube, vous allez voir on est une super belle gang! ![]() Faith: Merci de m'avoir répondu pour les résultats, je fais que la PDS...j'espère que ma crevette montrra son entre jambe. ![]() |
Clémente30Inscrit le : |
Salut à toutes les bedaines!
J'aimerais me joindre à vous, car je vous suis depuis le début, mais je craignais la fausse couche, alors même sur un forum, je n'osais pas l'annoncer! Hier, j'ai vu le petit coeur de mon bébé...il a 6 jours de moins que prévu, c'est pourquoi mon prénatest est remis à mardi prochain. Contente de devenir une bedaine givrée! |
Clémente30Inscrit le : |
Votre Nick: clémente30
Votre prénom: nath Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 29 Lieu de résidence: Gatineau Profession: Prof Nombre d'enfant et leur nom: 1 Florence BB#: 2 En essai depuis: réussite du premier coup DPA: 20 décembre Auto-prédiction de votre date d'accouchement: pas le 24! Lieu d'accouchement: hôpital de gatineau Médecin: J. Lalonde 1er RDV: -- 1er écho: 2e le 8 juin (prénatest) Prédiction sur le sexe: gars ( symptômes très différents) Particularités: 2 fc, alors angoissée Votre date de fête: 5 janvier E-mail: |
TootsieInscrit le : |
![]() |
mimoumaInscrit le : |
une de plus pour décembre2010
Votre Nick: caroube Votre prénom: Caroline Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 34 Lieu de résidence: Québec Profession: Travailleur autonome Nombre d'enfant et leur nom: 1 Viviane BB#: 2 En essai depuis: réussite au deuxième mois DPA: 13 décembre Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 15 Lieu d'accouchement:saint-françois-d'Assise Médecin:S. Bazin 1er RDV: le 31 mai 1er écho: à la 9e semaine Prédiction sur le sexe: gars Particularités: j'ai trop de nausées!!! Votre date de fête: 5 janvier E-mail: |
FaithInscrit le : |
Tootsie Arigato!
Faith |
Voilà, je viens de changer ma photo d'album
![]() |
Cocotte11: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles
![]() Faith pour Cynthia: Je fais ca aussi , je tourne la situation de barre ! Sa marche pas mal tout le temps ![]() Sentir bébé: À Raph, j'avais aussi le placenta en avant et on m'avait dit que sa pouvait être plus long. J'ai senti bébé ( l'impression de bulles ou de vagues ) à 15 semaines + 3 jours ! C'est fantastique comme sensation ![]() |
BarbetteInscrit le : |
J'espère vraiment ne pas avoir le placenta vers l'avant cette fois! À bb1 j'ai ressenti les 1er coups passé 20 semaines, et c'était vraiment doux. J'ai jamais eu de gros coups à cause de ça! C'était pas plus mal, j'imagine que des coups dans les côtes ça fait pas du bien!
|
marieeve_16433 Le résultat de l'écho et de l'épaiseur de la nuque il te le donne immédiatement après l'échographie. Ils ont un programme informatique dans lequel il note ton âge ainsi que les données de l'écho et ça leur donne des statistiques. Pour ce qui est de la prise de sang et bien là, tu n'as pas les résultats tout de suite sur place. J'imagine que lorsque tu fais les deux tests, tu dois aussi attendre les résultats.
Photos de bedons Premièrement, wow *-* c'est fou! Moi qui trouvais que j'ai une grosse bedaine! lol Mais j'ai remarquer que lorsque je passe la journée à courir partout elle est plus grosse en fin de journée que lorsque je passe la journée à la maison! En passant les filles, nous avons une section dans notre album juste pour les bedaines ![]() Faith |
Marie-AliciaInscrit le : |
Test de signature
|
mary_cathInscrit le : |
marie-alicia : Contente que quelqu'un en parle, je me sentais un peu folle de penser sentir bébé bouger.
![]() Au risque de paraître folle, il y a une semaine je doutais, mais depuis quelques jours, je sens de vraies petites vagues qui ne peuvent pas être autre chose. Aller, pitchez-moi des roches! lol ![]() marieeve : C'est peut-être juste l'utérus qui commence à être plus lourd et que tu ressent plus sur le col. Je ressens une petite lourdeur à l'occasion aussi. À ta place, je ne m'inquièterais pas trop. ![]() cocotte, faith : Super pour vos écho! Ya de quoi se réjouir! ![]() ![]() En fin de semaine, chalet à québec avec toute la famille à mon chum. Et lundi, c'est le prénatest!!!!! ![]() ![]() ![]() ![]() |
Les filles Merci beaucoup de vous êtes inquiétés pour moi. Je vous trouve tellement gentille :)
Cynthia Un truc qui marche très bien par chez nous c'est de mettre mon homme en situation. Je m'explique: -Chéri, comment te sentirais-tu toi si tu avais du travailler fort pour te faire remplacer à ton travail pour pouvoir faire une activité que je t'ai demandé de faire avec moi et qu'une fois tout les efforts fait, je te disais de laisser faire? Comment-te sentirais-tu? Aimerais-tu ça si je te faisais ça? ect... En revirant la situation de bord et en lui apportant le problème comme si s'était lui la victime et bien tu évites de l'accuser ouvertement et de lui faire des reproches. Comme ça, il ne se sent pas attaquer et ça donne souvent des conversations au lieu de des chicanes! C'est clair que j'aurais pas du tout aimer que mon conjoint me fasse ça et qu'ont aurait eu une belle discussion!!! Cocotte11 Yay! Une autre bonne nouvelle! Je suis tellement contente pour toi :) marieeve_16433 J'ai eut des genres de petits chocs dans la vulve avant hier. S'était la première fois que ça me faisait ça. Ça a durer une soirée et ça c'est calmer après! Faith |
marieeve_16433 : Pour ta question, j'en sais rien... Peut-être le col?
|
Cocotte11Inscrit le : |
Bon après-midi les futures mamans
Mon stress est parti. ![]() Une future maman soulagée!! ![]() |
marieeve_16433Inscrit le : |
Allo
Marie-Alicia: Ici aussi j'ai l'impression que ça bouge, depuis 1 semaine déjà. Mon amie infirmière en périnatalitée a dit qu'à partir de 12-13 semaine c'est possible quand c'est pas la premièr grossesse. ![]() SVP LISEZ MON MESSAGE PRÉCÉDENT, J'AIMERAIS UNE PETITE RÉPONSE A MA PETITE QUESTION DE NOUNE!! ![]() |
Mélissa07Inscrit le : |
Marie-Alicia: Ta signature dit 9 sem. parce que le site que tu a utilisé pour faire ta bannière est un site français...et les français calcule la grossesse a partir de la conception et non a partir du premier jour de menstruation! Donc 2 sem de moins...C'est juste ça...mais sa revient au même...
|
Marie-AliciaInscrit le : |
Je sais pas pourquoi ma siganture dit 9 semaine s, mais je suis a 12 vendredi...
|
Bedaine : Moi qui croyait que la mienne était respectable, vous me battez toutes! lol! Pas grave, j'vais la trouver ben assez grosse betôt! Hihihihi!
|
titinetitiInscrit le : |
My god ! Vous avez des méchantes bedaines ! moi ca ne parrait même pas et j'ai 12 semaines ! êtes vous sures que c'est pas des jumeaux que vous attendez !
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine