Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

marieeve_16433

Posté le: 2 juin 2010 16:42:17 EDT  
Salut

Merci les filles pour vos réponses! C'est gentil d'avoir pris le temps de me repondre!
Ma copine dit que ça pourrait être des varice vulvaire....DAHHH! J'ai comme pas le gout pan toute a ça. Je vais en avoir le coeur net le 22 a mon RDV!!

Bienvenue a Clémente et Caroube, vous allez voir on est une super belle gang! Wink

Faith: Merci de m'avoir répondu pour les résultats, je fais que la PDS...j'espère que ma crevette montrra son entre jambe. Smile  

Clémente30

Posté le: 2 juin 2010 16:36:37 EDT  
Salut à toutes les bedaines!

J'aimerais me joindre à vous, car je vous suis depuis le début, mais je craignais la fausse couche, alors même sur un forum, je n'osais pas l'annoncer!

Hier, j'ai vu le petit coeur de mon bébé...il a 6 jours de moins que prévu, c'est pourquoi mon prénatest est remis à mardi prochain.

Contente de devenir une bedaine givrée! 

Clémente30

Posté le: 2 juin 2010 16:34:07 EDT  
Votre Nick: clémente30
Votre prénom: nath
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 29
Lieu de résidence: Gatineau
Profession: Prof
Nombre d'enfant et leur nom: 1 Florence
BB#: 2
En essai depuis: réussite du premier coup
DPA: 20 décembre
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: pas le 24!
Lieu d'accouchement: hôpital de gatineau
Médecin: J. Lalonde
1er RDV: --
1er écho: 2e le 8 juin (prénatest)
Prédiction sur le sexe: gars ( symptômes très différents)
Particularités: 2 fc, alors angoissée
Votre date de fête: 5 janvier
E-mail: 

Tootsie

Posté le: 2 juin 2010 16:12:10 EDT  
Smile Bienvenue caroube !! Je te souhaite une belle grossesse ! 

mimouma

Posté le: 2 juin 2010 16:08:24 EDT  
une de plus pour décembre2010
Votre Nick: caroube
Votre prénom: Caroline
Votre âge et celle de votre conjoint: 30 et 34
Lieu de résidence: Québec
Profession: Travailleur autonome
Nombre d'enfant et leur nom: 1 Viviane
BB#: 2
En essai depuis: réussite au deuxième mois
DPA: 13 décembre
Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 15
Lieu d'accouchement:saint-françois-d'Assise
Médecin:S. Bazin
1er RDV: le 31 mai
1er écho: à la 9e semaine
Prédiction sur le sexe: gars
Particularités: j'ai trop de nausées!!!
Votre date de fête: 5 janvier
E-mail:

Faith

Posté le: 2 juin 2010 15:51:54 EDT  
Tootsie Arigato!

Faith 

Tootsie

Posté le: 2 juin 2010 15:37:12 EDT  
Voilà, je viens de changer ma photo d'album Wink  

Tootsie

Posté le: 2 juin 2010 15:31:11 EDT  
Cocotte11: Je suis contente d'avoir de tes nouvelles Smile Tu dois vraiment être contente !!!!

Faith pour Cynthia: Je fais ca aussi , je tourne la situation de barre ! Sa marche pas mal tout le temps Wink

Sentir bébé: À Raph, j'avais aussi le placenta en avant et on m'avait dit que sa pouvait être plus long. J'ai senti bébé ( l'impression de bulles ou de vagues ) à 15 semaines + 3 jours ! C'est fantastique comme sensation Very Happy Pour l'instant rien encore, je suis à 11 semaines et demi, donc sa explique pour le moment ! 

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 15:28:57 EDT  
J'espère vraiment ne pas avoir le placenta vers l'avant cette fois! À bb1 j'ai ressenti les 1er coups passé 20 semaines, et c'était vraiment doux. J'ai jamais eu de gros coups à cause de ça! C'était pas plus mal, j'imagine que des coups dans les côtes ça fait pas du bien! 

Faith

Posté le: 2 juin 2010 15:27:54 EDT  
marieeve_16433 Le résultat de l'écho et de l'épaiseur de la nuque il te le donne immédiatement après l'échographie. Ils ont un programme informatique dans lequel il note ton âge ainsi que les données de l'écho et ça leur donne des statistiques. Pour ce qui est de la prise de sang et bien là, tu n'as pas les résultats tout de suite sur place. J'imagine que lorsque tu fais les deux tests, tu dois aussi attendre les résultats.

Photos de bedons Premièrement, wow *-* c'est fou! Moi qui trouvais que j'ai une grosse bedaine! lol Mais j'ai remarquer que lorsque je passe la journée à courir partout elle est plus grosse en fin de journée que lorsque je passe la journée à la maison!

En passant les filles, nous avons une section dans notre album juste pour les bedaines Smile Mettez vos photos de bedaines dans cette section là, ça va être plus facile à gerer lorsque nous allons en avoir beaucoup et que nous allons vouloir voir la différence entre vos bedaines à 11 semaines et à 20.

Faith 

Marie-Alicia

Posté le: 2 juin 2010 15:27:16 EDT  
Test de signature 

mary_cath

Posté le: 2 juin 2010 15:24:29 EDT  
marie-alicia : Contente que quelqu'un en parle, je me sentais un peu folle de penser sentir bébé bouger. Smile Depuis une semaine je sens des petites vagues dans la bédaine, qui me font me poser des questions à savoir si ce sont des gaz ou vraiment bébé qui bouge. Et hier soir, j'étais au repos et j'ai vraiment ressenti 2 petits coups. Ça pouvait vraiment pas être autre chose que lui! Et on a la même dpa, alors ça doit être possible pour toi aussi. Déjà à la première grossesse je l'avais senti à 16 semaines, ce qui est tôt, pour me rendre compte plus tard qu'en plus j'avais une bonne partie du placenta à l'avant, ce qui fait qu'en théorie j'aurais du le sentir bouger plus tard. Alors je me dis que 11-12 semaines, c'est possible. Ça dépend de plein de chose, comment est placé le placenta, le bébé, de tes muscles du ventre, de la quantité de gras entre ton ventre et ton bébé.

Au risque de paraître folle, il y a une semaine je doutais, mais depuis quelques jours, je sens de vraies petites vagues qui ne peuvent pas être autre chose. Aller, pitchez-moi des roches! lol Laughing

marieeve : C'est peut-être juste l'utérus qui commence à être plus lourd et que tu ressent plus sur le col. Je ressens une petite lourdeur à l'occasion aussi. À ta place, je ne m'inquièterais pas trop. Smile

cocotte, faith : Super pour vos écho! Ya de quoi se réjouir! Very Happy Very Happy

En fin de semaine, chalet à québec avec toute la famille à mon chum. Et lundi, c'est le prénatest!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy J'ai hâte de voir de quoi il a l'air maintenant. Very Happy  

Faith

Posté le: 2 juin 2010 15:19:32 EDT  
Les filles Merci beaucoup de vous êtes inquiétés pour moi. Je vous trouve tellement gentille :)

Cynthia Un truc qui marche très bien par chez nous c'est de mettre mon homme en situation. Je m'explique:

-Chéri, comment te sentirais-tu toi si tu avais du travailler fort pour te faire remplacer à ton travail pour pouvoir faire une activité que je t'ai demandé de faire avec moi et qu'une fois tout les efforts fait, je te disais de laisser faire? Comment-te sentirais-tu? Aimerais-tu ça si je te faisais ça? ect...

En revirant la situation de bord et en lui apportant le problème comme si s'était lui la victime et bien tu évites de l'accuser ouvertement et de lui faire des reproches. Comme ça, il ne se sent pas attaquer et ça donne souvent des conversations au lieu de des chicanes!

C'est clair que j'aurais pas du tout aimer que mon conjoint me fasse ça et qu'ont aurait eu une belle discussion!!!

Cocotte11 Yay! Une autre bonne nouvelle! Je suis tellement contente pour toi :)

marieeve_16433 J'ai eut des genres de petits chocs dans la vulve avant hier. S'était la première fois que ça me faisait ça. Ça a durer une soirée et ça c'est calmer après!

Faith 

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 15:12:46 EDT  
marieeve_16433 : Pour ta question, j'en sais rien... Peut-être le col?  

Cocotte11

Posté le: 2 juin 2010 15:09:43 EDT  
Bon après-midi les futures mamans

Mon stress est parti. Very Happy Tout est sous contrôle, mon bébé semble normal pour le stade où il est rendu (12 semaines). Son coeur battait à 166 battements/minutes, wow!! Il bougeait beaucoup.. C'était vraiment beau de voir cela.¸

Une future maman soulagée!! Very Happy  

marieeve_16433

Posté le: 2 juin 2010 15:02:04 EDT  
Allo

Marie-Alicia: Ici aussi j'ai l'impression que ça bouge, depuis 1 semaine déjà. Mon amie infirmière en périnatalitée a dit qu'à partir de 12-13 semaine c'est possible quand c'est pas la premièr grossesse. Smile Je suis a 13 semianes!!

SVP LISEZ MON MESSAGE PRÉCÉDENT, J'AIMERAIS UNE PETITE RÉPONSE A MA PETITE QUESTION DE NOUNE!! Embarassed  

Mélissa07

Posté le: 2 juin 2010 13:51:54 EDT  
Marie-Alicia: Ta signature dit 9 sem. parce que le site que tu a utilisé pour faire ta bannière est un site français...et les français calcule la grossesse a partir de la conception et non a partir du premier jour de menstruation! Donc 2 sem de moins...C'est juste ça...mais sa revient au même... 

Marie-Alicia

Posté le: 2 juin 2010 13:47:34 EDT  
Je sais pas pourquoi ma siganture dit 9 semaine s, mais je suis a 12 vendredi... 

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 13:39:08 EDT  
Bedaine : Moi qui croyait que la mienne était respectable, vous me battez toutes! lol! Pas grave, j'vais la trouver ben assez grosse betôt! Hihihihi! 

titinetiti

Posté le: 2 juin 2010 13:36:03 EDT  
My god ! Vous avez des méchantes bedaines ! moi ca ne parrait même pas et j'ai 12 semaines ! êtes vous sures que c'est pas des jumeaux que vous attendez ! 

Se connecter pour répondre