Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

Tootsie

Posté le: 2 juin 2010 13:25:55 EDT  
Bedon: Je viens d'aller voir les photos Smile C'est l'fun, vous avez de belles bédaines les filles Smile Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule ! 

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 13:24:47 EDT  
Marie-Alicia : Humm.... À 9 semaines, j'pense pas qu'on puisse sentir bébé bouger, même si c'est notre 2e... En tous les cas, c'est ce que les médecins disent! J'ai eu ce genre de «coups» là y a quelques semaines, ça faisait VRAIMENT penser à des coups de bébé. Mais je me disais que c'était impossible. Et depuis, plus rien.  

Marie-Alicia

Posté le: 2 juin 2010 12:52:43 EDT  
Je ne sais pas si c'est moi qui est folle , mais le soir j'ai l'impression de sentir bébé bouger... mais je ne sais pas si c'est plutot mes intestins... Est ce que sa vous fait ça ? 

Marie-Alicia

Posté le: 2 juin 2010 12:50:46 EDT  
Faith je suis bien contente pour toi !

J'ai hate a mon echo aussi ... dans 8 jours !!!!!

Aujourd'hui pour diner vous m'avez tellement donné le gout de manger un Subway que j'ai été m'en chercher un BLT, mais j'ai meme pas été capable de le finir et la depuis J'AI MAL AU COEUR !!!! Confused

Tootsie

Posté le: 2 juin 2010 12:47:19 EDT  
Faith: Je suis très contente pour toi Very Happy Un autre bout jusqu'à l'écho de 20 semaines Wink  

stephfi

Posté le: 2 juin 2010 12:34:23 EDT  
test 

lpaquette

Posté le: 2 juin 2010 12:24:35 EDT  
Faith Je suis très contente pour toi Wink  

stephfi

Posté le: 2 juin 2010 12:24:11 EDT  
faith: contente pour toi , c est rassurant de le voir . j ai tellement hate moi aussi .

ma aller finir le dinner sinon mon homme va mourrir de fin Smile 

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 12:06:59 EDT  
Barbette Tout à fait d'accord avec toi. Mon conjoint ne fait que sortir les poubelles/recyclage , passer la balayeuse et les routines du soir pour les filles (pyjama brosse à dents) et je ne m'en plain pas parce que quand il fait autre chose je trouve mon mot à dire, et je dois repasser derrière lui. Pour l'ambiance familiale, je préfère faire les choses moi même. Laughing  

marieeve_16433

Posté le: 2 juin 2010 12:02:23 EDT  

Youpiiii!! Enfin de bonne nouvelles! Faith je suis vraiment très heureuse pour toi, le résultat est super bon. Ils te l'on donné tout de suite? J'espère la même chose demain! Smile

Cynthia: Je compatise avec toi...mauzus les hommes defois! Rolling Eyes

Perso: Je sui un peu inquiète depuis 2-3 jours j,ai une petite douleur dans la noune... Embarassed Comme ci ça pousse...c'est vraiment bizarre et seulement quand je suis debout. ça vous arrive?

merci 

Cherisse

Posté le: 2 juin 2010 12:00:18 EDT  
Faith Je suis très heureuse de tes beaux résultats à ton échographie! Comme ça doit être rassurant!!! Smile On avait hâte d'avoir de tes nouvelles!! Méchante journée aussi que tu as eu là!! hihi 

Mélissa07

Posté le: 2 juin 2010 11:58:28 EDT  
Faith: VRAIMENT contente d'avoir de bonnes nouvelles de toi et de savoir que bébé va bien! Ça me rassure...j'étais tellement inquiète, t'as pas idée!  

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 11:45:40 EDT  
cynthia87 : J'te comprends d'être fâchée! Une discussion s'impose. Mais tu fais bien de t'organiser queck chose pareil! Pour ce qui est du comportement de ton chum vs le bébé à venir, par expérience personnelle, ça dépend, en partie, de ton attitude envers lui. Je m'explique. Je vois beaucoup de mes amies, collègues, qui disent que leur chum font rien dans la maison, ne s'occupe pas beaucoup des enfants, etc. Et quand tu creuses plus loin, je me rends compte que la fille préfère souvent faire les tâches elle-même, car le chum ne le fait pas comme ELLE le veut. Alors le chum veut plus rien faire, car chaque fois il a des reproches. Pour ma part, dès le début avec bb1, j'ai essayé d'impliquer mon chum le plus possible. Il ne donne pas le bain comme moi je le donne, oublie parfois les oreilles, ou oublie de la crémer, mais bon. Est-ce grave? Au moins je n'ai pas à le faire. Autre exemple, quand j'étais en congé de maternité et que mon chum travaillait. Une journée à la maison avec son bébé n'est pas moins fatiguante souvent qu'une journée de travail. Le soir, c'était le tour à mon chum de s'occuper de bébé. Ce n'est que quelques exemples. Mais bon, parfois, ça n'a rien à voir n'on plus avec notre attitude. Beaucoup d'hommes se sentent désemparés face à un tout petit bébé, ne savent pas quoi faire avec, ont peur de leur faire mal. Faut les comprends un peu, on doit leur donner confiance. Souvent leur implication augmente à mesure que le bébé grandit et peut plus interragir avec nous. La communication!  

Faith

Posté le: 2 juin 2010 11:41:05 EDT  
Clématite Bleue Je pense à toi fort ma belle!
Vu que tu es à ta troisième fc de suite, tu es considéré comme fausse couche à répétition et ton docteur va surement investiguer pour trouver le pourquoi de tes fausses couches! Alors je suis certaine que la prochaine fois qu'un petit bébé va se nicher dans ton bedon, tu auras un plan pour qu'il y reste! Gros bizou!

jessss17 Je suis à bébé1 et j'ai déjà l'air plus grosse !!! Pas encore enceite tant qu'à moi, mais plus grosse et je suis à 12 semaines! Sur tout les sites de maternité ils disent qu'à partir de 14 semaines, ça peu commencer à paraitre! Mais c'est toujours tellement différent d'une femme à l'autre! Ma mère, enceinte de moi, avait à peine une petite bedaine à 6 mois!

Mélissa07 Géniale le thème girafe! On entend pas ça souvent et pourtant, c'est vrai que c'est beau une girafe!

stephfi Géniale pour ton arrête de travail!!!

Cocotte11 Bonne rencontre ma belle Smile

mell28 Dans le premier message de notre discussion en page un il y a un lien vers un album au féminin. Tu as aussi le users name et le passeword à la même place. Va sur le site au féminin, connecte toi avec notre nom et notre mots de passe et va dans la section notre album! Tu pourras nous voir et ajouter ta photo!

Bedaine Dés que j'ai un petit moment, je vais voir ça mais avec tout le rattrapage que j'avais à faire vu que je n'ai pas été là hier j'ai pas encore eut le temps et là, je vais aller manger un bon sandwich aux tomates lol

Faith 

cynthia87

Posté le: 2 juin 2010 11:28:14 EDT  
Je voulais dire le Mont-Tremblant!! 

cynthia87

Posté le: 2 juin 2010 11:26:43 EDT  
Je suis vraiment contente pour toi Faith!!!!

Là là, moi je n'arrête pas de pleurer, je suis tellement EN CRISS!!!

Avant-hier, mon chum m'appelle au travail pour me proposer une fin de semaine de camping au Mont-Tremblay avec notre meilleur ami Simon et d'autres amis à lui. Alors moi étant donné que je travaille, je leur demande si c'est correct si on part à 17h samedi après ma job... Ils me disent que c'est bien correct!
Alors, moi qui devait travailler de 13h a 21h samedi et dimanche, j'appelle ma collègue du samedi pour lui demander si je peux faire son 9 à 5 et elle fasse mon 1 à 9... elle n'est pas jojo à l'idée mais elle accepte quand même. J'appelle une autre collègue sur appel pour savoir si elle peut faire mon horaire dimanche, et elle accepte. Je dis à mes boss que je me prends un férié dimanche.. Ils acceptent, ils modifient l'horaire, remplissent les papiers etc..

Hier après-midi, mon chum m'appelle au travail, pour me dire que finalement, ça ne fonctionnera pas pour le camping... parce qu'ils trouvent ça trop tard partir à 17h !!!!!! Ils vont partir au début de l'après-midi !!!!! Alors il me dit qu'ils ne vont pas m'attendre à moins que je call malade!!!! Je ne peux pas caller malade pour rien merde, surtout que la job savent que je devais partir en camping!!! J'étais tellement en colère contre lui, je l'ai engueulé!!!! Finalement, je m'étais calmé... hier soir, tout était normal, on en a pas vraiment reparlé.. mais là ce matin, ma frustration s'est transformer en peine.... je me sens tellement rejet et délaissée!!!! Crime, j'ai fais les efforts nécéssaires merde... mon chum c'est facile, il est pas motivé pour rien alors lui caller malade à sa job il s'en fout!!! En plus, on n'a même pas d'argent, comment il va le payer son maudit camping????
Je n'arrête pas de pleurer les filles je trouve ça exécrable de sa part!!!!
Il n'a pas conscience merde !!!
J'ai appellé mes parents pour aller passer la fin de semaine chez eux finalement, car je n'ai pas envie du tout de passer la fin de semaine à poiroter chez moi toute seule comme une conne!!

Je ne sais pas quoi lui dire à mon chum pour qu'il comprenne!!!! Merde est ce qu'il va être comme ça avec le bébé??? J'ai tellement de peine, vous pouvez pas savoirr.

Désolé mais il fallait que ça sorte 

Faith

Posté le: 2 juin 2010 11:23:28 EDT  
Tootsie Je suis contente de savoir que je ne suis pas la seule à ne pas aimer conduire par temps pluvieux! Je me sentais bien moumoune hier lol

oum_sarah Je ne trippe pas trop non plus pour conduire mais je dois avouer que je m'habitue tranquillement pas vite et que c'est de moins en moins pire! Il faut dire que j'habite à St-Roch alors je conduis principalement dans ma ville et à Terrebonne / Mascouche! C'est moins pire! Mais lorsque je conduis à Laval, je trouve ça pas mal plus stressant!!!

Hope115 Nous aussi ça sera dans des teintes de beige et nous allons ajouter des accessoires pour fille ou garçon :)

Barbette Devine quoi??? La "conne" c'est tromper et elle m'a bourer ça d'oignon!!! Mon coco c'est est pas rendu compte parce qu'ils étaient deux à lui crier après pour qu'il passe sa commande vu que s'était le roche!!! Je déteste les oignons!!! J'étais sur la bord de la crise de larme lorsque j'ai vu mon blt lol Ce que les hormones peuvent faire lol

Si ma pharmacienne m'avait dit la même chose, ça ne m'aurait pas couter 47$ pour rien grrrr

marieeve_16433 Durant mon prénatest hier, la technicienne m'a dit que l'écho était à 70% et qu'avec la prise de sang ça revenait à 95% !!!! Il y a de quoi virer fou!!! Personne est d'accord sur les chiffres!!! lol

mary_cath C'est vrai que ça inquiète énormément de voir les filles autours de nous vivre cette épreuve là! Malheureusement, il n'y a rien que nous puissions faire à part continuer à prendre soin de nos bedaines en espérant que tout ira bien! J'ai confiance que nous sommes dans le dernier bout inquiétant pour le fc! Une fois que toute les filles auront fait leur écho ou entendu le coeur, ça devrait se calmer un peu coté fc.

Mimie82 Ne pleure pas ma belle! Garde confiance! Premièrement, 1/500 c'est pas si catastrophique que ça! Deuxièmement, une des raisons pour laquelle je n'ai pas voullu passé la prise de sang, c'est que justement, c'est avec ça qu'il y a le plus d'erreur! Regarde sur internet et fait une recherche, tu seras surprise par le nombre de cas de fille qui ont eut un résultat faible à la prise de sang, qui se sont inquiété et qui pourtant, ont un bébé en santé!

Faith qui fait un autre message avant que mplv plante!

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 11:20:40 EDT  
Faith : Ahhh super! Smile Alors tu vas être zen maintenant. La plupart du temps? lol! J'suis contente pour toi!  

Anonyme

Posté le: 2 juin 2010 11:20:20 EDT  
Écho de 20 semaines Je suis à St-Hyacinthe et c'est l'hopital qui m'appelle pour me donner rendez-vous

Faith Des bonnes nouvelles je suis contente pour toi ! 

Barbette

Posté le: 2 juin 2010 11:20:00 EDT  
Hope : Pour ma part (Québec) c'est moi qui a appelé à l'hôpital pour prendre rendez-vous pour une écho!  

Se connecter pour répondre