Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Marie-AliciaInscrit le : |
babypooh C'est un beau nom que tu as choisis ! Ma fille s'appelle Alicia
![]() Je vous souhaite un joyeux noël a vous tous ! Pour ma part je commence a mieux dormir, au moin elle se rendors tout de suite après le boire, avant sa pouvait prendre 30-45 min avant quelle se rendors et 15 min. après c'étais l'heure de l'autre boire ! Ma fille de 3 ans était malade comme un chien hier pour le réveillions, c'était pas drôle ! Grosse grippe , fièvre et toux . La j'espère juste que la petite n'attrapera rien !!! |
LuveboInscrit le : |
Coucou les femmes!
Je voulais juste vous souhaiter un très joyeux noël! Mon p'tit Éli me fait un beau cadeau, une belle poussée de croissance... ![]() ![]() J'aurais voulu vous jaser plus, mais j'ai passé ma journée à allaiter et là j'espère pouvoir dormir un peu... J'ai hâte de voir si on va avoir un p'tit flocons de noël! |
Mélissa07Inscrit le : |
Je vous souhaite de très Joyeuses Fêtes a toutes!! Courage aux bédaines qui restent et bon premier noël aux petits flocons!
![]() |
evecotton: En effet c'est pas comme si tu décidais de quand bébé se pointera! Moi aussi sa commencer aujourd'hui!!! Ma DPA est aujourd'hui et depuis ce matin sa fait plusieurs appels que j'ai, pour me faire dire qu'elle est en retard
![]() ![]() Mon chum a répondu quelques fois, car sinon je pense que j'aurais pogner les nerfs! Je trouve ça plate de me faire rappeler que j'ai pas accoucher encore...comme si je le savais pas! Je me sens comme "bipolaire" aussi depuis quelques jours! Je pleure souvent, je suis super bête pis je vois le négatif partout! ![]() |
AnonymeInscrit le : |
40 semaines et toujours enceinte hihihi
Je vous souhaite un très Joyeux Noël à chacune d'entre vous. Profitez bien de vos famille et de vos p'tits minis! Je sais pas si j'aurai le temps de revenir vous voir avant le grand jour mais ne vous inquiétez pas je repasse une de ces 4. Joyeuses fêtes! |
babypoohInscrit le : |
Joyeuse fetestlmmm xxxxx
Perso: Plus que 3 jour avant de voir ma belle petite Alicia ! ![]() |
LilyPearlInscrit le : |
evecotton: C'est pas comme si tu pouvais décider du moment exact de sa grande sortie han!
Je comprends ce que tu vie un peu, ma mère et ma soeur ont accouchées à l'avance pour leurs enfants et de mon côté, ya rien qui a bougé pantoute et je suis à 39 semaines... Tout le monde, moi compris, s'attendait à ce que j'accouche à l'avance. Garde le moral et ton bébé sortira quand il le voudra bien, peu importe toutes les tites pilules que tu pourrais prendre ![]() Passe des belles fêtes! Soit zen :) Lysanne |
evecottonInscrit le : |
Bonjour les filles, effectivement aujourd'hui ca va mieux! Scusez j'ai l'impression d'être bipolaire ces temps ci!
Je vous souhaite un beau réveillon de Noël à toutes. Moi c encore le calme, peu de contractions à part qqs épisodes. Je vais essayer de profiter de Noël avec mes mousses et ma famille et me changer les idées un peu. Y'a juste que là la famille présente commence a avoir de petits commentaires genre: as-tu pris des granule là,faut que ça contracte... A va tu sortir ce soir là...as-tu des contractions?... Faut qu'à sorte avant qu'on partent là...vas-y marche un peu. ![]() Bonne soirée les bédaines et les mamans. |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Joyeux noël à toutes les mamans aisi que leurs petits flocons et aux futures mamans! Amusez-vous bien!
|
MarishpaInscrit le : |
BONNE FETE DE NOEL
BISOUS STEPHANIE |
Cocotte11Inscrit le : |
Joyeuses Fêtes à toutes les mamans!!
![]() ![]() Lorsque je reviendrai, je serai maman car j'ai un rendez-vous pour induction le 27 am. Je commence à être stressée, c'est la peur de l'inconnu!! ![]() ![]() Je vous redonne des nouvelles à mon retour!! A+ |
maliliInscrit le : |
joyeux noel a vous toute, santé, bonheur et ...
je suis tjrs avec ma bedaine, de retour le 26, a moins de j'accouche, je vais venir le dire courage au derniere bedaine |
En passant les filles, désolée pour mon chialage intensif depuis ce matin!
![]() |
sandrabp: Félicitation!
![]() evecotton: Moi aussi je sais qu'il y en a qui sont plus avancé que moi, mais nous avons toutes eu une grossesse différente et nous la vivons toutes de manière différente! On ne peut pas juger "le chialage" des autres car on est pas dans le corps des autres et ne vivons pas précisément ce qu'elles vivent.(encore une fois, j'ai du mal a expliquer correctement ce que je veux dire, donc j'espère ne choquer personne) Personnellement, je passe mes journées avec mon chum et mon chien...seulement! Car je suis plus capable de mes amies et autres qui me disent..."après 9 mois, 1 semaine de plus, ça va changer quoi!?!" ou "c'est merveilleux ce que tu vis, y'en as qui payerai cher pour être a ta place" ou encore...la "best" des insulte selon moi, une amie qui n'as jamais vécu de grossesse encore, m'as dit: "en tout cas, MOI je vais aimer ça être enceinte et moi je vais pas me plaindre, car ce doit être tellement merveilleux de porter la vie!"...(j'étais vraiment insulté! Puis je suis pas de rancunier, mais celle là, jamais je ne vais l'oublier!) Tsé, selon moi ya des choses qui se disent pas, surtout quand c'est une amie! Puis ces temps ci, ce dont j'ai LE MOINS besoin c'est du "rentre dedans" par du monde qui ont ben le goût de me dire leur façon de penser! Alors depuis quelques jours, je préfère vraiment éviter de voir du monde... |
evecottonInscrit le : |
Félicitation sandradp!!!!
Mélissa07: moi aussi je déteste mon corps en ce moment... ![]() DPA aujourd'hui, contractions ce midi qui m'ont forcées a arrêter de marcher au Wallmart 2 fois. Mais cessées. Mon chum est parti faire des achats de Noël...sans moi. Y'a des trucs pour moi là-dedans je pense. Mes cadeaux sont emballés. Mes achats terminées. Épicerie et ménage fait. J'aurais juste le goût de prendre une bonne bouteille de rouge relaxe devant la tv...mais bon. Je recommence à tousser et je me suis ré-étiré mon muscle des abdos...ENCORE! là je prendrai pas de codéine, d'la marde je veux contracter! Nez bouché, diff à respirer. Là je suis inquiète parceque je sais qu'après avoir accouché, je serai fatiguée, mais je pars déjà derrière avec ce maudit rhume/grippe à la con. Alors c'était mon moment de ventilation personnel. Désolée Demain ça ira mieux...bonne nuit |
sandrapbInscrit le : |
Coucou les filles,
Je passe en coup de vent pour vous dire que nous venons de revenir de l'hopital. Charlie est née lundi le 20 décembre à 19h55 par césarienne qui comparativement à la première fois c'est super bien passé. Elle pesait 6,9 livres et mesure 19 pouces. Elle est rendue à 6,1 livres mais elle a finalement compris qu'elle doit boire donc l'allaitement commence à bien s'établir. Je reviens plus tard pour vous lire |
Mélissa je suis arrivée d'avance et j'ai passé tout de suite, quand je suis sortie, c'était pas encore l'heure de mon rv... De mon côté col postérieur et dur, à peine 1.5 cm de fait. Je le revois Mercredi matin et si mon col est favorable je serai provoquée le lendemain matin.
|
Carose: Finalement on s'est pas croisé...J'avais RV a 14h35, je suis arrivée pas mal pile et entré directement dans le bureau!
Petite nouvelle du RV: Poids, .5 lb depuis vendredi passé. HU a 38 comme la semaine dernière. Effacé a 90%(80 la semaine passé) et toujours dilaté a 1. Prochain RV jeudi prochain! Mon doc me laissai pas me rendre a 41 semaines...mais là étant donné que c'est plus mon doc qui me suis jusqu'à la fin...ben ça changé. Il m'as dit que si pas accoucher jeudi prochain, on va regarder pour une date de provocation...Ce matin, j'étais presque au bord du désespoir ![]() |
Carose: Je suis d'accord avec toi! Dans le fond mon doc n'en savait crissement rien, mais tsé on dirais que je me suis "perdu" un peu a le croire, puis, plus ma grossesse avançait, plus j'espérais que ce soit vrai!! Même si je savais très bien que dans le fond...il disait un peu n'importe quoi a ce niveau! Je me suis créer des "espoirs" et aujourd'hui je ne m'en porte que plus mal, car ces espoirs me font "mal" et m'ont énormément déçus....
Le cerveau est un peu mal fait pareil! A chaque fois qu'il me disait ça, je me disais "il dit n'importe quoi, qu'est ce qu'il en sait, puis faut pas je me base la dessus!" Mais a la longue de me le refaire et refaire dire, j'ai enregistrer quand même et me suis créer de faux espoirs..... Tk, j'ai un peu de mal a l'expliquer pour que ce soit vraiment clair.... On se voit tantôt! ![]() ![]() |
Mélissa J'ai souvent dit que je détestait les doc qui disent que les femmes accoucheront d'avance. Car la vérité c'est qu'ils en savent crissement (scusez)rien. Y'a au moins ça de positif que j'ai retenu de dr Dion lors de ma 1ère grossesse. Il m'avait dit qu'en plus de 30 ans de pratique il avait pas encore trouvé le moyen de "prédire" adéquatement si une maman allait accoucher d'avance ou non. J'ai toujours gardé ça en tête
![]() Moi aussi j'en suis venue à détester mon corps la semaine passée. Je disais à mon chum au travers d'une crise de larmes que je comprenais pas pourquoi mon corps gardait toujours mes bébés prisonniers passé 40 semaines.... Il était pas content de m'entendre et effectivement il peut pas comprendre. Je suis envieuse de celles qui accouchent à 38 semaines mais je me dis que mes p'tits amours ont toujours ét pétant de santé et super bon pour téter avec de super réfelxes de succion. Je me dit qu'il y a au moins ça de positif! On se voit tantôt! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine