Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CherisseInscrit le : |
Christia Ton histoire me touche beaucoup. Je t'envoie plein d'ondes positives! Prends bien soin de toi et de ta petite famille!!
|
FaithInscrit le : |
Christia Je t'aime ma belle! Et je t'envoie un "Truck" d'énergie et de pensée positive! Je suis là si tu as besoin de moi!
Moi Petite fée toujours malade ![]() ![]() Faith |
Mélissa07Inscrit le : |
Christia: Ouff!! Quel aventure...Ce doit vraiment pas être évident, mais au moins vous en sortez sain et sauf tous les deux! Prends le temps qu'il faut pour te remettre de tes émotions et surtout, prends soin de toi! Gros calin et pleins d'ondes positives pour toute la petite famille! Joyeux temps des fêtes
![]() |
evecottonInscrit le : |
Félicitation Misscocotte
Merci pour les nouveaux récits les filles Christia: je suis vraiment désolée pour toi. Quelle aventure. J'imagine que n'importe quelle parole ne peut te réconforter mais je pense à toi très fort. Je suis heureuse parcontre que tu t'En est sortie...ca a passé proche comme je peux voir. Repose toi bien. Perso: RV SF hier 14h, 2ieme stripping, bb tjrs haute donc appuie pas sur col, donc active pas le travail. Homéopathie Bella Donna commencée pour descendre bb, je vois une légère différence. Col dilaté à 3+ effacé 50% HU 41. Mais hier en me couchant mon chum m'a fait un traitement de Reiki, ben caline 5 min après le bb s'Est placé sur le col en permanence avec contractions aux 10 min de 22h30 à 2h30 am! Ca travaille. De plus cette nouvelle dose d'homéo m'a enlevé ma névralgie YHÉ !!!!!!! Je me sens en forme aujourd'hui alors peut-etre ca annonce qqchose...Je me résigne à l'idée d'avoir un bb de noel ^pour ma part. Pas grave en autant quelle est en santé. je vous laisse je vais manger. Si on se reparle pas je vous souhaite à toutes et à vos familles un Joyeux Noël. |
MarishpaInscrit le : |
CHRISTIA:Comme ca a été difficile pour toi¸Toutes mes pensees vont vers toi
vous allez maintenant tous les2 tres bien c le principal Je te fais de gros bisous |
AnonymeInscrit le : |
Chritia ouf! beaucoup d'émotions en peu de temps. Prends soin de toi et surtout donne toi du temps pour accepter et apprendre à vivre avec tout ce qui vient de se passer. Gros calins pour toi ma chère.
|
ChristiaInscrit le : |
Allo les filles,
Désolé mais j'ai pas lu. Je viens simplement vous donner des nouvelles... Bébé William Il est né par césarienne à 19h07 le 13 décembre (au lieu du 20 comme date prévue pour césar planifiée) suite à mon NST et examen du col quotidien pour contrôle de la listériose. Césarienne en semi-urgence car le travail était commencé ( dilatée à 4 cm et effacé à 60%) et il se présentait par les pieds donc grosse possibilité qu'il soit pris dans son cordon. Il va no 1, pesait 7,2 livres (plus petit que prévu) et mesure 20 pouces. Apgar 9-10-10. A eu son congé de l'hôpital hier car il a été sous antibio par intraveineuse et observation pour la listériose durant 7 jours. Moi Césarienne avec ... complications ! Placenta accreta ( plus précisément increta dans mon cas). En gros c'est le placenta qui était enraciné dans mon utérus. J'ai donc dû me faire enlever une partie du muscle de l'utérus lors de ma césar. Après mon opération on ma dit que la césar (et non un avac) m'avait sauvé de la catastrophe. Je me demande encore laquelle... Par la suite ... Complications de la césar... hémorragies à quelques reprises durant les jours suivant. Plusieurs grosses baisses de pression et j'ai dû être traité pour choc nerveux (pas trop fière de moi là ). Hystérectomie d'urgence dû aux hémorragies causées par mon utérus. Hémorragies de nouveaux Transfusions de sang à 2 reprises. Tout ça avec prises d'antibio par intraveineuse depuis le début aussi à cause de la listériose. Voilà un aperçu de ma dernière semaine. À part beaucoup d'anémie et de la haute pression (trouver l'erreur !) je vais bien et j'ai eu mon congé de l'hôpital moi aussi hier en même temps que mon fils. Ma petite famille est maintenant terminée par la force des choses et j'ai un deuil à faire mais je vais bien, mon petit William est merveilleux, ma puce est une super grande soeur alors je remercie le ciel pour m'avoir accordé cette chance que d'avoir une aussi belle famille. Je vous redonne des news bientôt, Christia |
babypoohInscrit le : |
Perso : Mon accouchement prevu le 27 a 8hrs30 du matin !! pensez a moi les filles
![]() |
mariepier168Inscrit le : |
cétais la journée rdv hier..on est allé voir l'orl pour mon gars..il va avoir besions de tubes..le 300$ chez le chiro a rien donné...
![]() et chez mon doc jétais ouvert a 1 plus et bb a encore descendu..jai mal a ma cote comme sa se peux pas..grr...jai de la misere a me tourné la nuit... on a trouvé une famille pour mon gros chien..je suis vraiment triste ils viennent le chercher a soir...my god sa va etre dure dele laisser partir..mais bon c un mal pour un bien... je c pas qui disait kelle allait etre la derniere..mais je pense que sa va etre moi...ma dpa du début étais le 28 déc mais on c rendu compte a lécho de 20 semaines que jétais moins avancé donc dpa changer pour le 6 janv...et je ne tente pas lavac..donc césarienne prévue le 4 janv...donc sa va etre moi la tite derniere a moins que bb veule bien se pointer avant...mais apres noël ![]() les lochies: je me souvient pu a mon gars combien de temps sa pris avant que sa arrete... pour les cacas: sa aussi je me souvient pas lol!! je pense que jai pas une bonne mémoire pour sa !! bon bonne journée!! marie ![]() |
MarishpaInscrit le : |
bon matin les filles
mamanjess:moi l infirmiere du clsc m a dit c 6 a8 serviettes par jour apres comme dit carose on est pas toutes pareil moi j en suis 6j et ca diminue bcp,j ai par moment presque rien dans la serviette lilipearl:moi j ai fait un ptit coussin et une grenouille en peluche pour ma 1ere je lui avais fait 3 ours,2 plaids,2 doudous,1 lapin...faut dire j avais le temps ... ![]() faith:que ta puce se remette vite vero:j espere que les microbes vont vite s en aller bisous |
AnonymeInscrit le : |
Mamanjess Côté lochies, j'ai toujours été très gâtée. Je croise les doigts pour l'être encore. Généralement à ma sortie de l'hôpital, les gros saignements étaient terminés, et c'était à peine si je devait utiliser des serviettes, protèges dessous auraient peut-être été suffisants. PAr contre chez d'autres il s'agit d'un déluge durant plusieurs semaines. Plus tu saignes plus tu risques d'Être fatiguée. Donc repos et absoprtion de fer +++
Pour les cacas oui la texture change un peu selon ce que toi tu as mangé si tu allaites. Pleine lune Ben dans ce cas-là, C'est mon tour. J'ai crevé les eaux de mon premier une nuit de pleine lune. J'ai aussi eu mon 2e un soir de pleine lune mais ça compte pas puisque c'était provoqué. |
jessss17Inscrit le : |
miss cocotte : Bravo pour ta petite puce.
Perso : moi non plus, je n'ai toujours pas accouchée. Rendue à ce stade, je suis comme toi malili , j'espère qu'elle attendra après le 26 pour se pointer... Hier, j'avais mon rendez-vous de suivi, tout est beau, mais je ne suis pas dilatée encore, par contre, mon col a aminci. En partant, le docteur m'a donné ma feuille de suivi au cas ou j'accoucherais et j'ai vu que j'étais positive au streptocoque B, le médecin ne ma l'a même pas dit, je suis alors allée voir l'infirmière qui m'a dit que j'aurais un antibiotique durant l'accouchement. J'espère seulement que ca n'affectera pas le bébé!! Insomnie: Moi aussi, je fais de l'insomnie, je crois que je pense un peu trop, mon cerveau travaille fort... la nuit!! Je pense que je serai une des dernières à mettre au monde ma petite puce... Ça fait un peu bizarre de lire toutes vos expériences avec bébé alors que moi elle est toujours dans mon ventre, on est vraiment pas rendue au même stade... Sur ce, courage les filles qui n'ont pas accouché, il nous en reste vraiment plus beaucoup... Bonne journée!! |
MamanJess2010Inscrit le : |
J'ai une question qui m'inquiète, j'ai accouché v'la 5 jours, les lochies sont supposées être encore très présentes non? Parce que j'ai encore des pertes dignes des menstruations, mais a voir les questions qu'on me pose, on dirais que je perd trop.. sa m'inquiète.
Aussi, bébé fais des cacas bizarres, ya comme des grumeaux, mais sa on m'as dit que c'était le gras du lait qu'elle rejetait, et la texture est pas molle comme un pudding, c'est plutôt.. étrange, comme un gâteau..(S'cusez les comparaisons de bouffe avec le caca haha) mais elle boit bien, et urine en masse, j'me dit que tant que sa c'est OK, la texture des caca peut être variable? |
LilyPearlInscrit le : |
Je suis de celles qui trainent encore leur bedaine.
Je commence à être inconfortable et à avoir plus de misère à bouger et à dormir... Mais malgré tout, je ne suis pas tannée d'être enceinte. Je suis due pour dans 9 jours, j'espère pouvoir passer noël en famille, mais je ne suis pas certaine de pouvoir me déplacer chez ma mêre, ca nous amènerait à plus d'une heure de distance de l'hopital. Je suis allée chez la coifeuse aujourd'hui, ca fait énormément de bien de se faire dorlotter et coiffer. En revenant du travail, mon chum m'a dit qu'il me trouvait dont belle et il m'a ammené manger au bâton rouge pour un ''dernier'' grand souper d'amoureux avant la naissance du petit. J'ai passé une belle soirée :) Je suis en train de finaliser deux petit projets de tricots pour le bébé, une tuque et un petit débardeur sans manches. Ils sont tricotés à partir de laine que j'ai filé moi même avec de la fibre de merino et tencel. Est ce que vous avez réalisé des petits projets pour vos bébés au cours de vos grossesse? ![]() Contente d'avoir de tes nouvelles lpaquette :) prépuce du bébé: dans mes cours prénataux, l'infirmière nous a dit qu'il ne fallait pas la descendre de force puisque c'est tres douloureux pour le bébé. la peau se décollera d'elle même dans les deux premières annés de vie du bébé. Lysanne |
Mélissa07Inscrit le : |
Faith: Je te souhaite que ce ne soit qu'un petit rhume et ta petite fée se remette rapidement!
![]() hahaha!! Je viens de voir qu'il y a pleine lune ce soir!! Est ce qu'il y en a parmi nous qui accoucheront sous la pleine lune!?! |
FaithInscrit le : |
Je passe rapidement puisque ma fille est malade
![]() ![]() Faith |
vero_jInscrit le : |
moi aussi j'ai mal au coccyx mais bizzare ca a commencé aujourd'hui
haaa la pour une fois que mon grand est au lit de bonne heure on est pas capable de mettre Raphaël au dodo. |
Cocotte11Inscrit le : |
Félicitations aux nouvelles mamans!!
![]() Sajale: Je crois qu'on va se croiser demain matin car moi aussi, j'ai un rendez-vous pour la même chose que toi, un monitoring et un index de liquide à la clinique GARE de l'hôpital de Gatineau...Et c'est à 8h00, la préposée m'a dit qu'on serait deux. Merci les nouvelles mamans pour vos récits d'accouchements, cela me donne de plus en plus envie d'accoucher malgré ma peur!! ![]() A+ |
lpaquetteInscrit le : |
Mélissa07 a écrit lpaquette: Comment vas tu ?? Merci de prendre des nouvelles de moi c'est gentil ![]() ![]() Je vais bien, j'allaite, alors je suis fatiguée pas beaucoup de temps pour moi je dors pas beaucoup. J'ai à peine le temps de vous lire et quand j'ai terminé de lire je dois m'occupé de bébé ![]() À bientôt je vais aller me coucher bébé dort, mais pas pour longtemps ![]() |
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Vero: Contente si je te fais rire.
![]() Ah, ils sont couchés ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine