Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 91 mamans de décembre et 39 flocons d'arrivé!

Auteur Message

valishka

Posté le: 29 décembre 2010 19:48:27 EST  
bonjour les filles !
je viens donner des nouvelles egalement

mamanchoyée on vit un peu la meme chose je crois ! moi aussi bébé a des gaz douloureux, cest a tous les jours sans exception, le soir et la nuit, ca peut prendre 4-5heures avant qu'on reussisse a le calmer...cest tellement dur la ! jen peux plus! jai essayé le Ovol et maintenant j'essai l'eau de colique, rien ne fait vraiment, jessai la chaise vibrante, le sac magique.........si jamais qqn a un autre truc pour les coliques je suis partante ! mettons que ca use beaucoup la patience et le sommeil des parents, et cest pas drole de voir le bébé souffrir non plus....

sinon moi aussi depuis ma cesarienne jsuis pas en super forme...je suis HYPER constipée ca m'est jamais arrivé, et en plus jai des hemorroides alors les 2 ensembles ca fait vraiment pas bon menage...pis la jsais pas pourquoi mais depuis hier jai un genou qui plie comme pu ?!? au moins la douleur de la cesarienne s'estomnpe mais jai eu mal en chien dans l'aine droite jusqu'a recemment.... 

Barbette

Posté le: 29 décembre 2010 19:45:11 EST  
Ah oui, bébé grandit tellement vite! Il est né à 6.15 livres et les pyjamas 3 mois sont déjà justes. Certains 6 mois lui fait (genre Gagou Tagou et petit lem, car faits plus petits). Il est probablement pas loin du 10 livres, s'il ne les pèse pas déjà!  

Barbette

Posté le: 29 décembre 2010 19:41:15 EST  
Bonsoir,

Je passe vous dire un p'tit bonjour. Je ne viens plus très souvent, désolée! Je vois que beaucoup de bébés sont arrivés depuis ma dernière visite! Félicitations à toutes!

Ici, ça va soso. J'espère commencer la nouvelle année sur une meilleure note! William est un bébé à bras. Il ne dort presque pas, sauf dans nos bras... P'tit coquin! IL boit très souvent. Il a eu la bonne idée de faire de la fièvre à même pas 3 semaines, donc 2 jours à l'hôpital pour passer toute une panoplie de test. Finalement, c'est rien! De retour de l'hôpital, le lendemain, Annabelle faisait une otite. Donc, heureusement, mes parents étaient arrivés la veille (sont en Gaspésie). Donc mon chum et moi sommes allés à notre rendez-vous chez le pédiatre avec William et mes parents, à la clinique. Donc Antibiotiques pour Annabelle. Durant la semaine, elle a fait 2 jours de grosse fièvre, genre presque 40. Toute la semaine, elle a été amorphe, malade, colleuse (rien de normal pour elle). Le matin du 27 (genre 2 h du mat), je me suis tapée une indigestion. Je me suis vidée des deux bouts (désolée des détails). Et le jour même, pour couronner le tout, ma fille s'est levée avec le corps plein de taches rouges... Finalement, on pense que c'est la roséole. Elle va mieux maintenant.

William fait rarement des dodos de plus de 3 h en ligne. Je suis épuisée. Mettons que je me sens parfois un peu dépressive... Avec le manque de sommeil et tout. Mais bon, je vais tenter de remonter la pente... Je me demande comment je vais faire avec un bébé aussi colleux quand mon chum va recommencer le boulot... Quasi impossible de m'occuper de ma fille avec William, c'est fou! Une chance que je peux l'envoyer à la garderie...

Alors, désolée pour les nouvelles poches... J'me sens pas super joyeuse!

Je vous souhaite toutes une bonne année 2011 avec vos bébés tout neufs!  

malili

Posté le: 29 décembre 2010 16:55:48 EST  
bonne chance Carose, bonne rencontre

cynthia: est-elle entrain d'accoucher ?? si je me fie a FB je crois que oui, bonne rencontre a toi aussi

RDV de aujourd'hui, col long, postérieur et dilaté a 1 Crying or Very sad au moins elle a descendu, HU a 35 pour 40 SA et poids encore stable a 24 lbs depuis le début, ca fait 2 semaine que je ne prends plus de poids, je me plaindera pas a comparé avec ma 1eme grossesse avec mon 60 lbs supplémentaire, la bedaine s'endure encore cette fois ci

a part katou, mariepier et moi c'est qui qui reste ????

Copine83

Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 29 décembre 2010 13:12:09 EST  
Félicitation au nouvelles mamans!

Courage les bédaines restante ca acheve!

Ici ca va bien.les nuit sont moyennes car Laurence a des sécretions eencore et la nuit c'est incomodant, mais a la longue je trouve des trucs, genre quand c'est pire je la couche avec moi la tete relever et de coter et c'est mieux!

Elizabeth est aller passer la nuit et la journée chez grand maman alors on a pu se reposer un peu!

Sinon on est pas mal dans notre bulles.

Courage a celle qui l'ont moins facile, je pense a vous!

A + 

Anonyme

Posté le: 29 décembre 2010 12:41:50 EST  
Bon Mercredi!

Je suis de retour de chez le doc...toujours ouverte à 1+, à peine effacée mais mon col n'est plus postérieur. Je serai donc déclenchée demain matin à moins d'un méga rush à la maternité. Ce sera donc, théoriquement, mon premier bébé avant 41 semaines, je l'aurais à 40 6/7. 

katou2130

Posté le: 29 décembre 2010 10:21:47 EST  
Bonjour les mamans.
Félicitations pour tous les petits flocons!!

Moi toujours en attente et il ce passe rien.ma dpa est pour le 1 janvier.jai peur de me rendre plus loin que ca Sad je suis tanner et jai limpression detre enceinte depuis une éternité.Je veux ma petite fille bon!!!

malili: moi aussi r-v demain a 14h.La semaine passée javais 1cm et effacer a 60%,jai hate de voir si ca avance.je te souhaite ton bébé pour bientot.

Je vous redonne des nouvelles demain.bonne journée. 

malili

Posté le: 28 décembre 2010 22:02:18 EST  
félicitation a toute les nouvelles mamans

mariepier: ca va etre surment moi la derniere, je suis a presque 40 SA et j'ai zéro travail de fait aucune contraction et j'ai l'impression qu'elle a remonté

demain RDV de suivi a suivre ...

stephfi

Posté le: 28 décembre 2010 21:26:11 EST  
salut les mamans

felecitatio aux nouvelles moms

je passe vite pour vs dire que mon tiloup ma faite son premier sourire je suis tellement en amour avec lui

bonne soiree  

Marishpa

Posté le: 28 décembre 2010 21:09:22 EST  
FELICITATIONS SAJALE ET EVECOTTON

Mamanchoyée:on est la pour se soutenir,allez tout va rentrer dans l ordre

mimie:il faut faire comme nous on le sent.en tout cas c super pour le poids Wink

moi rien de bien neuf,tout se passe tres bien.Les bibs de la nuit Joey les espace donc c super hier on a eu droit a 20h20/00h50/4h30/8h30 donc on est content

Roxanne est toujours aussi accro a son ptit frere ,elle lui fait tout le temps des bisous.

j avais une gene et mal au bas du ventre quand je fesais pipi mais la c passé...je vais voir,j avais tel l infirmiere du clsc mais elle ne m a pas rapellé,pourtant j ai laissé mes coordonnées sur son repondeur.

bisous a plus 

Mimie82

Posté le: 28 décembre 2010 20:01:23 EST  
Bonsoir!

Je suis rendue abonnée à la Halte-Nourrisson de mon CLSC pour la pesée hebdomadaire.

Je suis tellement tellement contente! Cet après-midi, mon gros pamplemousse avait non seulement repris son poids de naissance, mais 200gr de plus! Le 17 décembre, il pesait 4120gr et là 4640gr!

Je suis vraiment fière de m'être acharnée pour mon allaitement.

Mais l'infirmière qui était là était tellement tellement bête... Je lui expliquais que le supplément, la nuit, faisait en sorte que bébé dormait 3h ou 3h30 d'affilées plutôt qu'1h30. Elle commence à me sermonner comme quoi il devrait boire aux 2h max, soit 10 à 12 boires par jour. Il les prend en masse ses 10 à 12 boires, mais pas la nuit, c'est tout!

Bref, elle n'a pas aimé ma réponse, donc résultat, on a un autre controle de poids vendredi la semaine prochaine... La prochaine fois, je me tais!

Par contre, elle a dit qu'on pouvait arrêter tout le supplément. Mais j'ai vraiment peur que ça fasse baisser ma production et ça ne me tente pas de tout congeler. Je suis dans l'impasse! Je pourrais tirer le jour pour lui donner la nuit, mais ça m'enchante pas de devoir descendre à la cuisine, fouiller dans le frigo, faire chauffer le lait... plus pratique de tirer et donner tout de suite je trouve.

Ahhh paresse, quand tu nous tiens! 

mary_cath

Posté le: 28 décembre 2010 16:28:15 EST  
Félicitation aux nouvelles mamans, j'ai aussi vu qu'il y avait des gros bébés. Ouf! Ça doit pas être facile à passer!

Ici depuis notre sortie de l'hôpital (11 jours), on en a passer seulement 2 tranquilles à la maison... Je commence à en avoir assez de sortir avec les 2 enfants et revenir tard à la maison. JMai hate d'avoir une routine à la maison, mais c'est n'importe quoi avec les sorties. En plus mon grand fait une laryngite, et ma puce commence à avoir le nez bouchée. J'espère juste que ça ne complique pas...

Avec mon chum on a quelques ajustements à faire aussi... Je commencais à trouver que j'en faisais pas mal dans la maison alors que lui pas vraiment. C'est moi qui se tappe l'allaitement aux 2h30 et tout le reste la nuit et il se lève vers 7h00 le matin pour mon grand alors que je continue à dormir. Mais quand je me lève c'est moi qui fait le ménage, le lavage, habiller les enfants... etc. Mais bon, après discussion hier c'est déjà mieux alors j'espère que ça va continuer dans le bon sens.

Pour ma puce, j'avoue que j'ai de la misère à la comprendre parfois. Elle pleure pas mal, alors que mon gars ne pleurait presque jamais sauf pour boire. J'arrive pas à savoir si elle a des coliques, parce qu'elle a énormément de gaz et parfois ça semble lui faire mal, et d'autres fois elle a l'air d'avoir des reflux comme mon garçon avait aussi. Mais les symptômes de reflux, c'est intermittent, pas à tous les boires, alors ça me fait douter que c'est vraiment ça... Son rdv chez le médecin est dans 2 semaines, alors ça me donne ce temps-là pour voir se qui se passe.

Sinon, l'allaitement se passe bien, même si c'est assez rapproché. Elle boit vraiment très vite, genre 5-10 minutes max, alors il faut que je l'arrête un peu sinon elle vomit tout de suite après. Rolling Eyes  

MissCocotte

Posté le: 28 décembre 2010 14:36:42 EST  
Bonjour les mamans et les bédaines restantes!Smile

Je ne viens pas beaucoup, je suis dans ma petite bulle avec ma petite famille!!! Smile Smile Smile

Chloé est une amourrrrr! Elle est super calme, douce et ne pleure jamais (ou presque!) Je touche du bois!Smile

Mon plus grand succèes: L'allaitement va bien! Je suis très fière de ma puce et moi!Smile

Thomas aime beaucoup sa petite soeur, mais surtout que son papa soit à la maison, ils sont beaux à voir ensemble!

Joyeux Noel en retard et bonne année 2011! Santé, bonheur et amour avec vos petits loups!

xxx 

Anonyme

Posté le: 28 décembre 2010 14:26:04 EST  
Félicitations Evecotton et Sajale pour vos petits bébés.

Mélissa on attend de tes nouvelles!

Mamanchoyée T'en fais pas tu dois extérioriser ce qui se pass epour toi. Nous sommes là pour ça, même quand ça va moins bien.

De mon côté, 40 4/7, toujours rien... un petit bout de bouchon ce matin mais rien d'énervant.... 

Faith

Posté le: 28 décembre 2010 12:52:35 EST  
Félicitation Sajale et Evecotton pour vos beaux gros bébé!!! Vous me faites vraiment capoter avec leur poids à la naissance! Ma fille a 7 semaines aujourd'hui et elle pèse même pas 8 livres lol

Evecotton Es-tu déjà de retour chez toi? J'ai toujours voulu accoucher en maison de naissance et mon homme était d'accord durant tout nos essaies bébé mais lorsque j'ai eut mon +++ et bien il a changé d'avis et m'a demandé d'accoucher à l'hopital. Vu tout le temps que ça nous avait prit avoir d'avoir enfin une grossesse qui toffait (j'ai fait plusieurs fc précosse) et bien il ne se sentait pas à l'aise que j'accouche en maison de naissance!!! Je lui en ai un peu voulu vu que ce n'était vraiment pas comme ça que j'avais imaginé ma grossesse mais en fin de compte, lorsque je regarde la grossesse et les complications que j'ai eut, et bien je me dis que l'hopital était la bonne place pour moi Sad Toi, comme avez vous trouver l'Expérience?

MamanChoyé Ben voyons donc, c'est normale que tu viennes nous confier tout ce qui va mal pour toi! Il faut bien que ça sorte en quelques parts! Ne te gêne surtout pas pour venir ici nous parler de tes états d'âme! Nous te supporterons du mieux que nous le pourront!

Faith

mariepier168

Posté le: 28 décembre 2010 12:46:29 EST  
félicitation sajale et evecotton!! je vais dire comme les autres ce sont des colosses...

pour moi...je digere paspentoute mon subway dhier...jelai vomit a matin..pourtant jelai manger hier soir vers 7 hrs :S

ouin mamanchoyé tu las vraiment po facile...je te comprends de vouloir en rester la...fais-tu de la température...pasque sils ont laissé des résidus tu risque de faire de la température...mais bon sa serais vraiment sage de consulter...

bonne journée... 

Marie-Alicia

Posté le: 28 décembre 2010 09:23:12 EST  
Félicitation Evecotton et Sajale !!! Sa du faire tres mal , a la grosseur qu'ils avaient !!! Surprised

Je capotais avec ma petite de 7.9 Lbs , hihhihi

Ma fille a le nez congestionné... j'aime pas sa !

Mimie82

Posté le: 28 décembre 2010 09:15:28 EST  
Félicitations Sajale et Evecotton pour vos gros bébés! Franchement, c'était pas petit!

Sajale : pour tes seins en sang, je te suggère TRÈS fortement les compresses en gel Mothermates. Ça s'achète en pharmacie, c'est un emballage bleu. En 2-3 jours, ça a complètement fait disparaître mes crevasses.

http://www.mothermates.com/mmProdInfo.asp  

Sajale

Posté le: 28 décembre 2010 04:23:12 EST  
Désolée, j'ai pas lu les derniers messages.

Je venais simplement annoncer la venue d'Alexis Malik le 24 décembre. Un colosse de 10.7lbs que j'ai eu sans césarienne... Pas besoin de vous dire que j'ai déchiré au 3ème degrés!

En plus du derrière atrophié, j'ai les seins en sang! Ouf! Le pire est passé.......

Bonne chance à celles pour qui le tour s'en vient! hihihi! Wink  

evecotton

Posté le: 28 décembre 2010 02:57:41 EST  
je vous annonce la venue de jade...ce 28 décembre à 0h34,2010...elle pèse 10 lbs 5...je reviens plus tard 

Se connecter pour répondre