Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles
Deux nouveau flocons en route! Let's go Evecottin et Melissa! Felicitations Jess! Merci à celles qui ont des bons mots pour moi, je crois que j'e aurai besoin. Il se passe tellement de drôle de chose dans mon corps. J'ai hâte de voir mon doc, je m'inquiète moi même. Les lochies étaient terminé, mais que 2 jrs de break, la elles sont vraiment étrange, jamais la même couleur, ni texture, pis j'ai des crampes mestruelle, pis des spasmes dans le dos. Et quand je mets des serviettes sanitaires, j'ai mal entre les jambes, mais le même genre de mal que crée la relaxine. Vraiment, c'est étrange tout ça. Les lochies ne sont pas censé amené de douleur. J'ai peur quil me reste des bouts de placenta dans mon uterus ( qui descend et remonte). Mon placenta a collé à l'accouchement, elle l'a enlevé morceau par morceau...En aurait-elle laissé? Jen ai tout les symptomes. On pensait peut être avoir 3 enfants. Ben avec la top santé de mon fils et tout les trucs qui m'arrive, je crois qu'on va se limiter à 2. J'ai pu envie. Vous devez penser que j'suis du genre malade imaginaire...Mais tellement pas. J'ai jamais rien pis là, depuis mon accouchement, mon corps dérape. Sinon, sur une note plus positive, sous les conseils de mon pharmacien, j'ai acheté du Biogaia. Ça devrait réduire les douleurs qu'a mon fils a cause des antibio. Faut attendre quelques jours avant que ça marche mais ça serait super qu'il aie moins de douleurs! J'm'en viens sans doute un peu chiante avec tout mes souci, J'suis désolé. Bonne nuit. |
AnonymeInscrit le : |
Ah non! Mélissa ma jumelle de DPA tu peux pas m'abandonner bouhouuuuuuuuuuuuuuuu
![]() |
mariepier168Inscrit le : |
félicitation jesss17
gogogo evecotton et mélissa17!!! pas facile faith le temps des fêtes!!courage yen reste pas gros avant 2011... maudine quila du monde pas de classe..ds ce temps tu dit rien messemble.... bonne soirée pour vrai ![]() |
mariepier168Inscrit le : |
ben sa ben lair que ma etre une des dernieres..maudit que jai hate la...chui comme pu capable pentoute...et en plus jai pogné un autre rhume grrrr....chui tanné...souper avec des amis demain..mais a quoi jai pensé moi la de dire oui pour que ce soit ché nous...t-k...c une fondu donc pasgrand chose a faire...
on a trouvé une maison pour mon gros chien..jai eu beaucoup de peine mais c un poids de moins sur mes épaules... on a passé un joyeux temps des fêtes tres chargé et épuisant! bon je retourne a bon film!! dead line ds une semaine ![]() bonne soirée... |
Mélissa07Inscrit le : |
Je ne ferais pas de perso...je passe rapidement pour vous dire qu'on pars pour l'hôpital bientôt!
![]() ![]() Alors félicitations aux nouveaux flocons et courage aux bédaines qui restent! ![]() |
Mimie82Inscrit le : |
Salut les filles!
Joyeux Noel en retard! C'était la folie, ici. Une chance qu'on a déménagé en maison parce que je ne sais pas où on aurait mis la montagnes de cadeaux qu'à reçu ma fille si on habitait encore notre appartement. Elle était rendue tannée de déballer des cadeaux... On a reçu des sous pour finalement s'acheter notre congélateur! Sinon, je remonte tranquillement la pente. J'ai eu une phase un peu difficile la semaine dernière parce que j'avais l'impression que ma vie tournait autour de l'allaitement et je me suis vraiment demandée si j'avais envie de continuer ou pas. Juste comme je me disais que je n'en pouvais plus, ptit coco a commencé à régulariser ses boires de nuit et ne se réveille qu'une fois. Ça aide! Mais n'empêche qu'entre les allaitements, le tirage de lait, donner le biberon, j'ai l'impression que tout tourne autour de mes seins. Et moi qui pensait me réapproprier mon corps après la grossesse, le tire-lait électrique n'aide pas à se sentir mieux dans sa peau... surtout pas quand on tire les 2 seins en même temps. À part ça, c'est un bébé très facile! On est vraiment heureux de notre petite famille. Et la libido est reviendue!!! |
FaithInscrit le : |
jessss17 Félicitation! Méchant beau cadeau de noel! Toute ta famille devait capoter!
evecotton Je pense à toi! Bonne chance! Carose Nous ont c'est fait demandé: "Ben là, c'est tu certain qu'elle va s'appeler Émilie-Anne? Alors ont a répondu que oui, les papiers sont déjà envoyé et nous avons même reçut ça carte d'assurance maladie et d'assurance sociale!!! Ben c'est niaiseux, qu'ont c'est fait répondre! Personne va l'appeler comme ça anyway, ils vont juste l'appeler Émilie de toute façon!!! Tu veux répondre quoi à ça? À part mange de la crotte mais c'est pas très hot dans un party de noel alors nous avons laissé tombé! De toute façon, la même personne m'a dit que ma fille était juste presque parfaite parce qu'elle n'était pas assez grande alors vous voyez le genre! Mamanchoyée J'ai une grosse pensée pour toi parce que moi aussi depuis mon accouchement tout me tombe sur la tête!!! Sérieusement, même mon chum le remarque et il capote pour moi! J'ai même réussi à faire une allergie au scoties kleenex avec lotion la veille de noel! J'avais la face rouge à la grandeur et pleine de petit bouton d'allergie ! Alors je te comprends ma belle et je te dis que l'année 2010 touche à sa fin et que 2011 va surement te faire plein de belle surprise et te laisser un petit répit! Lu Ma petite fée va beaucoup mieux! C'est moi qui suis amochée lol J'ai acheté du hydrasence pour bébé et avec ma pompe pumpunel j'ai tout sucer les secrétions alors elle a le nez clean ![]() Pour la monté de croissance je pense bien que c'est ce que ton petit Éli a puisqu'Émilie-Anne me faisait la même chose :) Faith qui doit aller prendre son bain qui est prêt lol |
jessss17Inscrit le : |
Joyeux Noel les mamans,
je vous annonce la venue au monde de ma petite Alexianne le 24 déc. à 13h24. Elle a décidé de se pointer une semaine d'avance pour nous faire le plus beau des cadeaux de Noel. Tout se passe à merveille pour l'instant, par contre, j'ai abandonné l'allaitement et elle boit maintenant au biberon, on récupère tranquillement. Je vis bien avec ma décision. Je souhaite bon courage à toutes celles qui ont toujours leur bédaine. Je reviendrai vous raconter mon récit d'accouchement |
evecottonInscrit le : |
je pars pour la maison de naissance pour un examen. j'ai des pertes de bouchons avec contractions et papier de liquide amniotique positif. On a un petit doute car le sang du bouchon peut fausser le papier du liquide..alors test au microscope a 16h30. Pas de nouvelles bonnes nouvelles comme on dit. Là je suis aux 3 min tolérable...je croise les doigts
![]() a plus |
Carose: En effet...je ne trouve pas cela très délicat non plus! Si c'est votre choix et que vous aimez tous les deux...ya pas personne qui a le droit de juger selon moi. J'ai aussi eu ce genre de réplique, moi je me suis fait dire que Dahlia, est un nom pas très commun et que l'on devra toujours le répéter et l'épeler et qu'en prenant un nom qui se termine en "a" on va toujours être a reprendre tout le monde....
![]() ![]() Party: Nous, n'ayant pas d'autres enfants...ont s'est permis de rester a la maison a rien faire autant le 24 que le 25! Puis nous avons un party le 31 mais bédaine ou bébé, nous n'irons pas! Que le monde nous trouvent "cheap" ou pas...je m'en fou! Je ne sortirai pas un bébé de quelques jours dans un party, sans compter que moi faudra bien que je me repose! |
cynthia87Inscrit le : |
Carose: Effectivement, ce n'est pas très décicat de leur part d'avoir émis une telle opinion! En plus, Jasmine c'est tellement un beau nom, c'était notre 2ème choix
![]() Mamanchoyée: Oyoyoye! Je te souhaite que tout aille de mieux en mieux pour toi et ta petite famille! Courage courage, les choses vont se replacés ![]() Bonne rencontre aux 2 filles qui auront leur induction demain! Pour ma part, je suis encore là avec mon bedon aussi! J'arrive à mon terme dans 2 jours! Je suis contente que Noël soit passé.. j'étais tannée de trainer mes valises d'un bord et de l'autre! Je suis super épuisée, et pourtant, on a pas veiller super tard ni le 24 ni le 25! Le prochain party est le 31, en espérant ne plus avoir mon bedon.... et même honnetement, je souhaiterais quasiment être a l'hopital ce soir là pour ne pas avoir a sortir, ni moi, ni bébé! J'ai eu 4h de contractions dans la nuit du 23 au 24! À la fin, c'était au 3 minutes, et pouf, un moment donné, plus rien!!! J'étais déçue! J'espère accouchée vraiment cette semaine.... Bonne journée à toutes! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les cocottes
Enfin c'est fini. Mes parents ont voulu me donner un lousse en faisant le réveillon et le souper du 25 chez eux mais finalement ce fût beaucoup plus éreintant que de recevoir.... habille les enfants, embarque dans l'char déshabille, mets en pyjama, couche un peu relève etc... Je suis contente d'être passé au travers. Mes B-P sont repartis chez eux ce matin un peu déçus que #3 ne ce soit pas pointé le bout du nez. Ils m'ont fait suer car un neveu a demandé notre nom de fille, ça l'air que mon chum ne les avaient pas informés de notre choix. Quand on a dit que si c'était une fille elle s'appellerait Jasmine, toute la fille d emon chum a dit ouach c'est donc ben laite blablabla... Nous de répondre vous avez le droit de pas aimer mais ce sera ça quand même. En tout cas eux y'étaient pas là quand la délicatesse est passée. Courage à toutes celles qui trouvent ça difficile, de mon côté j'ai les reins en compote et je continue d'espérer que le travail commence avant d'être déclenchée le 30. Bonne soirée! |
Mamanchoyée: Je te souhaite que tout rentre dans l'ordre, autant pour toi que pour bébé! C'est vrai que tu l'as vraiment pas facile et vivement 2011!
![]() Moi: Toujours au poste avec ma bédaine! Mais j'ai encore espoir que ce soit pour bientôt là....énormément de contractions, chocs au col. J'ai pratiquement tout perdu mon bouchon...puis depuis hier j'ai des pertes de liquide, je ne crois pas que ce soit du liquide amniotique, ce doit être plus des pertes ultra liquide...Puis je ressent une pression énorme dans le pubis. A chaque contractions, sa me pousse dans les fesses....alors tout ça rassemblé...me donne espoir que sa se passe bientôt! En tout cas j'espère!!! |
Descente d'uterus: Ben, j'ai lu pas mal à ce sujet hier, pis ça l'air qu'à mon stade, il y a rien de trop grave, que ça risque de remonter en faisant des exercices ( genre stop pipi)et avec le temps ( quelques mois). Pis, faut forcer le moins possible et pas s'éterniser sur le bol de toilette...Je savais pas que c'était ça que je sentais, mais je sais qu'il descend et remonte. Je crois pas que la vessie descende automatiquement.
Evecotton : pour les antibio, c'est pour prévenir les infections urinaires, à cause de la dilatation du bassinet de son rein gauche. Quand il a eu la premiere écho, il était dans la zone grise ( 6.5 mm), au stade où ils se posent la question, operent-on ou pas. Donc, il a une autre écho le 11 janvier, voir si ça continué de se résorber. J'imagine que c'est à partir de cet écho qu'on saura si ils l'operent ( donc antibio jusqu'à l'opération) ou si son rein est ok, et qu'on arrette enfin. Ta grossesse est plutôt ardue, alors je te souhaite qu'après ton accouchement, tout soit ok pour toi. Allaitement: Ça allait super bien à l'hopital, pis là, bof. Il boit super bien d'un sein, et l'autre, prend tout le temps de l'air...C'est tout juste si j'ose encore lui donner le méchant sein. Je le décroche, le réaccroche, mais il n'y a rien à faire, ça revient tout le temps. J'ai été obligé de me le vider au tire lait hier...J'sais pas trop quoi faire avec ça. Désolé les filles pour ma crise d'hier, mais c'est vrai que j'en ai marre. En tout cas, vivement 2011. Bon, ben a + |
maliliInscrit le : |
toujours au poste avec mabedaine
cocotte11 et babypooh: bonne chance et bonne rencontre demain bonne journée |
Pauvre toi Mamanchoyée, c vrai que tu l'as pas facile en titi. On fait quoi avec une descente d'utérus...chirurgie ou exercices? La vessie descend-tu aussi dans ces cas là? En tout les cas, je t'envois plein d'énergie pour passer au travers. Quand est-ce que les antibio finissent caline?
Barbette ausssi on pense à toi. Pas évident 2 jours d'hosto en partant, pas vraiment joyeux dans le temps des fetes non plus. Bonne journée à toutes! |
Lu: Oui, ça peut être ça car il y en a une vers 3 semaines.
Nous, noël très tranquille puisque nous sommes restés seuls, à cause de la pneumonie. Donc, nous avons donné les cadeaux à notre fille ( entre autre un bébé, qu'elle adore, elle le traine tout le temps), un petit souper entre nous, avec une buche au choco pour gater ma fille, et là, ben mon chum est parti voir Harry Potter au cinéma. mettons que les temps sont dures. Mon fils l'a difficile. Il a bcp mal au ventre. Se tortille et crie bcp. Bien diffcile pour lui, pour notre sommeil et pour mon coeur de maman. Hostie d'antibiotique! Et la, en plus, pour continuer dans les belles choses, ben j'ai une descente d'uterus...oui! C'est vraiment l'fun. Il sort pas mais c'est tout juste. Mettons que je le touche facilement, genre à 1/4 de doigt, pouf, il est là. Je peux voir mon uterus. Donc, les filles, négligez pas votre périné après l'accouchement. J'vais téléphoner à mon gyneco lundi. Depuis mon accouchement, tout va mal, c'est tout le temps de la marde. J'suis tellement écoeurée, fatiguée, déprimée. Alors, non, je passe pas de joyeuses fêtes. Désolé de vous pourrir votre noël avec mes complaintes. Sinon, Barbette vous salue et vous souhaite de joyeuses fêtes. Elle a pas vraiment le temps de venir sur le forum. Je sais que son petit à été malade la fin de semaine dernière, il a été à l'hosto 2 jr, au retour, c'est sa fille qui faisait une grosse otite, pis entre ça, son fils est ben demandant. Donc, elle l'a pas top facile, mais elle va de mieux en mieux. |
LuveboInscrit le : |
C'est tranquille par ici!
Bon courage à celles qui ont des souper et autre avec un p'tit bébé! Nous on a décidé de rester à la maison. Faith je voulais te dire hier, mon p'tit Éli avait bcp de sécrétions et nous avons acheté un humidificateur. C'est bcp mieux depuis, en plus de lui avoir mis un peu de Salinex. Peut-être que sa pourrait aider ta petite fée. C'est une idée comme ça. J'ai quelques questions pour vous. Poussée de croissance : je ne sais pas si c'était ça... est-ce que ça se peut qu'il ait pris une pause?? Parce qu'il a bu aux heures hier de 9h am à minuit-1h, a fait des 3-4h la nuit et encore aux 1h ou 2h aujourd'hui jusqu'à 15h. Pensez-vous que c'était sa poussée de croissance même s'il n'a pas bcp bu cette nuit? Test pipi : je dois le faire cette semaine. Il demande le poids de bb. La dernière fois qu'on l'a prise c'est la semaine dernière chez le doc. Est-ce que je devrais prendre celle-là? Qu'est-ce que vous faites vous? Bon, on me réclame... joyeux noël encore! |
wow c relaxe a noel! ca me donne le temps de me garder à jour. On a passer un beau noel. Réveillon: messe et repas avec beaux parents et ma mere, veillée pas trop longue et relaxe. Cadeau au matin avec les enfants, déjeuner, hockey dehors et jeux dans la neige, souper avec ma cousine et mes beaux-parents. La on écoute Wall-E. J'ai même fait une sieste em pm! J'ai eu un petit problm de pression dans la tete ce pm apres ma sieste. Y'en a à qui ça arrive des fois? Genre que le crane veut vous ouvrir et les yeux ressortir de leur trous
![]() Et bien bonne soirée! |
mary_cathInscrit le : |
Joyeux noel à toutes les mamans et futures mamans!!
![]() Ici c'est un peu rock and roll... mon gars a décider de faire une laryngite depuis le 23, alors il est un peu magané. Il pleure plus et dort pas vraiment bien. Mon chum s'est tappé l'urgence la nuit du 23 au 24. Et la même soirée on déballait les cadeaux dans ma famille et ma puce a pleuré de 8h30 à 12h30 presque sans arrêt. Je savais plus quoi faire, on dirait qu'elle voulait juste téter au sein, rien à faire avec une suce, mais moi j'avais plus de sein à la longue! En plus, je crois qu'elle digère pas toujours bien, elle a plusieurs gaz le soir alors elle pleure un peu. Au moins, le lendemain, mon chum est allé lui acheté une nouvelle suce qu'elle a décider d'adopter, contrairement à l'autre suce qu'elle ne voulait rien savoir. Alors depuis ce temps mes seins ont un peu plus la paix, mais sont encore pas mal sensible. Déjà qu'elle boit aux 2h30! Bref, pas mal de fatigue, mais on s'en sort. On est allé fêté noel hier chez ma belle famille et ce soir c'est chez moi. On dormira dans une autre vie! ![]() Je devrais avoir le temps de faire mon récit d'accouchement entre noel et le jour de l'an, j'ai hâte de l'écrire avant de tout oublier. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine