Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Lochie: J'ai parlé à mon pharmacien de ça, voir si ça pouvait être à cause du fer que je prends. Il m'a assuré que non, mais à la longue de jaser, selon lui, j'ai un bobo à l'uterus...Une plaie qui saigne car c'est du beau sang, comme une bobo qui saigne et non du vieu sang, style menstru ou lochie. Mais il me dit que puisque je saigne pas bcp, ça risque de cicatriser tout seul, comme quand on se coupe. Je saigne de moins en moins et j'ai de moins en moins de douleur...Je sais pas si je vais voir mon doc ou pas la semaine prochaine, ou si j'attends le 27, comme il était prévu. Car pour mon utérus yoyo, il pourra rien faire non plus....Pis aller chez le doc, c'est un peu la cata, sans compté que j'ai déjà des rdv pour Alec la semaine prochaine!!!
Lu: Écoute pas l'infirmière, si ton bébé veut le sein, tu lui donnes. omme si tu faisais attendre un bébé naissant. Ma première était comme ça, et oui, elle était très joufflues, mais maintenant, à 17 mois, elle est ben normal. Pis, pkoi tu te tires pas du lait, comme ça, tu pourrais sortir et lui donner de ton lait, sans te sortir le sein, puisque ça semble être ce que tu ne veux pas. J'suis pareil. Lu: Tu donnes 3 seins pour une tetée...Sois t'as pas foule lait, soit t'as vraiment un glouton, car moi je donne un sein chaque fois...Et mon bébé prends en masse de poids, il a maintenant de belles joues! on, c'est l'heure de la tetée antibio! A+ |
katou2130Inscrit le : |
allo les mamans,
jai attendus 2h a mon rv cet apres-midi,la doc étais pas mal dans le jus avec 2 accouchements pendant que jétais la.moi toujours effacé a 60% et a 1+.Elle m'a fait un petit stripping(ouch) mais elle a eu de la misere.Jai des douleurs dans le bas du dos depuis. Prochain r-v le 7 janvier pour induction,je pense bien pleuré si jaccouche pas avant. Les mamans qui l'ont pas facile, lachez pas!! |
LuveboInscrit le : |
Oh my god les filles, ça me fait tellement du bien de vous lire! Moi aussi je trouve ça difficile par bout. J'ai quand même un bon bb et l'allaitement va bien, mais je me sens parfois esclave de bb! Nous faisons quelques sorties, comme l'épicerie et quelques commissions, mais contrairement à mon chum, je ne peux pas sortir seul, j'ai le lunch accroché après moi! Je ne veux pas arrêter d'allaiter pour autant parce que je trouve ça quand même pratique, mais je me sens vraiment confiné chez moi. Si c'était l'été au moins je pourrais sortir prendre plus de marche. Mais là avec le froid et la neige sur les trottoir, ce n'est pas super de sortir avec un bb naissant... en plus avec le manque de sommeil, ce n'est rien pour aider! Et je ne suis plus capable de voir mes pantalons de maternité!!! Mais je ne rentre pas dans mes pantalons d'avant...
![]() Désolé de rajouter du négatif, mais j'avais besoin de le partager aussi! Donc, oui valishka , tu es tout à fait normal! Je pense qu'il faut juste se donner du temps pour s'adapter. C'est tout un chamboulement dans une vie un bb! Et pour les coliques, est-ce que tu as un maman kagourou? Ça calme certains bb en plus de te libérer les bras! Lâche pas Barbette ! Je te souhaite que 2011 commence mieux que la fin de ton 2010! Faith : je me dis exactement la même chose! Avec les fc que j'ai vécu, je me dis que je n'ai pas le droit de me plaindre et de trouver ça difficile parce que je l'ai tellement voulu! Mais bon, je pense que les hormones et le manque de sommeil empire ça! Faut se donner le droit de trouver ça difficile, sinon je pense que la pente sera encore plus difficile à remonter. Ahah moi aussi je me fait licher le chest pas à peu près quand il est couché sur moi! L'autre fois j'étais en train de le placer sur le coussin d'allaitement et il a tt mon sein à travers mon chandail! ![]() Carose : ah non pas vrai, ils t'ont retourné à la maison! Calvaire. Mesemble que parfois il déclenche des filles alors que le col a zéro travaille de fait... ça a l'aire que bb ne veut pas naître en 2010! Mamanchoyée : l'infirmière qui était venu à la maison après mon accouchement m'avait aussi suggérée de ne pas changer de sein systématiquement et de prendre le temps de le vider comme tu l'as dit, parce que le lait devient plus gras à force de tt. Je ne sais pas si c'est à cause de ça, mais moi il prend 3 seins au lieu de 4 et tête un peu moins longtemps. Lochies : moi aussi ça avait parfois diminué et repris très rouge vif. Je ne crierai pas victoire trop vite, mais pas de saignement depuis hier... Véro_j : ah pauvre chouette, ça n'a pas dû être facile chez ta b-m. En plus me semble que quand ça ne va pas bien, on aime tellement mieux être à la maison! Est-ce que ton chum revient pour le nouvel an? Allaitement : je suis allé au r-v du nourrisson au CLSC hier pour peser bb et l'infirmière m'a toute mêlé par rapport à mon allaitement... bb prend bcp de poids et même trop! Il prend en moyenne 50-60g par jour. Elle m'a dit de le faire patienter plus entre les boires et que p-ê qu'il ne pleurait pas toujours parce qu'il avait faim, donc de le divertir et de jouer un peu avec. J'ai un bb qui veut tjs tt, alors je lui ai demandé ce qu'elle pensait de la suce et elle m'a dit de lui donner que l'inquiétude avec ça avant 6 sem, c'est que ça pourrait retarder les boires, mais là c'est ça qu'on veut. J'ai essayé et il a tout de suite su quoi faire avec! Mais là je ne sais comme plus s'il pleure pour boire ou autre chose... avant, j'avais l'impression qu'il pleurait seulement pour boire, alors dès qu'il pleurait je le mettais au sein. Mais c'est vrai qu'il régurgite souvent et elle me disait que c'est parce qu'il était plein et donc pas besoin de lui redonner un sein. Mais souvent il pleure bcp et c'est souvent la seule chose qui le calme... je ne sais plus trop quoi faire... elle m'a toute mêlé là! Bon bb se réveille, à plus! |
Marie-AliciaInscrit le : |
Faith : oui oui tu peux m'envoyer promener !!! Hihihi
Pour celle que le moral va moin bien , n'hésiter surtout pas a faire appel au CLSC , les infirmières son la pour sa ! Ou elle vous dirigerons vers les bonnes personnes. Je vous comprend a ma première fille j'ai été comme sa suite a l'accouchement j'avais l'impression que ma vie avait complètement changé et j'avais de la misère a l'accepter. |
vero_jInscrit le : |
j'ai chialé après tout le monde durant le temps des fêtes car je suis à bout de nerfs à cause du manque de sommeil..
je me suis pognée avec ma belle-mère parce qu'elle dit que je suis pas reconnaissante.. oui c'est vrai tout le monde s'est beaucoup occupé d'Olivier mais c'est pas ca j'ai besoin moi.. je voulais juste que quelqu'un au moins une fois donne un mosus de biberon que je m,étais tiré et me laisse dormir 3 heures au moins. J'ai le coeur brisé j'ai rien pu faire avec mon plus vieux car personne pour prendre la relève avec Raph. J'ai même annulé un de mes partys de noel. pis je pense laisser faire le jour de l'an.. mon chum est a qc chez son frère depuis 2 jours. j'ai de la peine. en plus il faisait des efforts durant le temps qu'on était chez sa mère... je vous souhaite a toutes une belle année j'espère vous revenir plus en forme et de meilleure humeur. |
vero_jInscrit le : |
coucou les filles
j'ai pas eu le temps de vous lire et j,ai pas le courage de le faire.. ca va pas du tout.. je reviens de T-R. on était chez la belle-mère depuis le 24.. ca s'est très mal passé.. je me suis pognée avec.. j'avais pas envie de rester la entre noel et le jour de l'an mais mon chum m'a convaincu me disant qu'on pourrait laisser les enfants a ma belle-mere quelques heures et aller au resto et voir des amis, etc.. finalement j'ai aussi un bébé à bras qui se réveille dès qu,on le dépose.. il ne dort JAMAIS 3 heures en ligne. il a des colliques.. Ovol aide un peu mais en tout cas.. pis la comble de malheur je crois que la broncheolite revient.. il a vomit en jet cette nuit a cause de la toux et des sécrétions.. je suis à bout! |
valishkaInscrit le : |
a ce que je vois je suis pas la seule pour qui l'allaitement rend folle
![]() question pour ceux qui font des preparations : est-ce que le lait que vous faite a l'avance vous le mettez dans un pot toujours sterilisé ???? comme moi je fais en ce moment du lait pour 48h, je le met dans un pot massonm mais dois-je le sterilisé a chaque fois??? merci les filles pour toutes vos reponses je me sens moins seule ! ha oui et jsais pas si cest arrivé a qqn ici, mais depuis hier jai super mal a un genou, pourtant il ne m'est rien arrivé de special mais ma jambe plie presque pu pis mon genou est enflé...???? |
FaithInscrit le : |
Mamanchoyée Ici c'est arrivé pour les lotchies. S'était presque terminé et d'un seul coup, retour à la case départ! Sang rouge. moyennement abondant et avec caillot! Aujourd'hui ça fait 54 jours je pense et je peux presque crier victoire! En tout cas, j'espère!
Marie-Alicia Est-ce que je peux, très respectueusement biens sur, t'envoyer promener? :P Maux de ventre Ici aussi ma petite fée en a eut! J'ai changé son lait pour du similac non enrichie de plus de fer et j'en suis à la deuxième canne et je peux dire que je commence à voir une différence! Ouffff!!!! Ici ce qui a le plus aidé c'est le peau à peau et lui faire faire la bicyclette! Après la bicyclette, ma puce nous fait des pets terribles! Elle bat même papa en intensité des fois lol J'arrête pas de dire qu'elle répand ses vibrations positives autour d'elle :) Moi Bon, ont est le 30 et la folie reprends demain! Vraiment épuisant avec un petit bébé!!! Le 31 ont va chez beau-papa pour diner jusqu'à 4-5h pm et ensuite chez mes parents pour la veillée! Normalement ont reste jusqu'à minuit pour souhaiter la bonne année à tout le monde mais cette année je ne suis pas trop certaine avec mini nous! Ensuite, le 1er c'est chez ma belle-mère! J'ai vraiment hâte! C'est beaucoup plus relaxe comme ambiance et normalement, elle nous fait sa dinde et c'est vraiment la meilleure dinde que j'ai mangé! En plus, son conjoint va surement prendre des photos de nous et bébé ![]() ![]() Anecdote Complètement oublier de vous raconter ça mais moi, j'ai vraiment trop rit! Ma fille a des petits maux de ventre et elle se tortille la pauvre chouette alors je décide de faire du peau à peau avec elle puisque normalement ça la calme. Alors maman ouvre sa jaquette et ouvre aussi le pyjama de bébé. Je la mets sur mon ventre mais mon doux qu'elle se tortille comme un petit vers de terre et elle essaie de m'escalader! Je fini par me demander ce qui lui prends et j'ai tout juste le temps de me baiser la tête pour lui voir les yeux s'agrandir tout grand, tout grand et faire un petit bon la bouche grande ouverte directement.... sur mon sein lol Je l'ai seulement allaité 2 jours! Et c'est clair qu'il n'y a plus de lait dans mes seins depuis plusieurs semaines mais ça n'a pas trop dérangé la petite lady qui était tout contente de retrouver son veille ami lol Je l'ai laisser s'endormir au sein, elle était tellement belle a voir! Le pire la dedans c'est que lorsque je l'ai enlever après qu'elle se soit endormie, et bien elle ne m'avait pas "scrapper" le sein comme lorsque je l'allaitais à l'hopital! En tout cas, depuis cet incident, elle "me cherche" pas à peu près! Elle passe sa vie à me licher le cou comme si j'étais un enveloppe lol Faith |
je suis contente après 2 semaines je nai plus de saignement !
|
Miss Cocotte Allaitement , même chose ici , a mes 2 enfants jai voulue persévérer avec lallaitement , mais sa me rend folle !!! deuis que je donne le biberon sa va beaucoup mieux !
|
Mamanchoyee34Inscrit le : Localisation : |
Salut les filles:
Barbette : Heureuse de te voir un peu avec nous, c'est bon signe! ![]() Valishka : OUI ça change la vie en simonac! Ça prend quelques mois d'adaptation. Et, je crois qu'il y a certains moments où on s'ennuie toutes de notre ancienne vie. Mais courage, pis gène toi pas pour nous en parler. Maux de ventre: Moi aussi le soir, c'est pénible. Il prend de l'air, malgré que je le replace au sein 100 fois, et sur une tetée de 10 minutes, je peux passer 40 minutes sur le rot! Mais, j'ai lu quelquechose de bien intéressant. Moi, je donnais les 2 seins, 5 minutes le premier, et on change, avec un rot entre les 2. J'ai lu que c'est mieux de donner un sein par tetée car le lait devient plus gras plus avance la tetée, donc le bébé a besoin de moins boire pour être plein et c'est plus facile pour la digestion. Donc, a essayer pour celles qui allaitent. Si bébé a toujours faim après le premier sein , ben changez le de côté, mais il disent que le pire ennemi de l'allaitement, c'est l'horloge. Lochies : Pour celle qui ont accouché v'la un bout, est-il arrivé que vos saignement qui avait diminué redevienne avec un peu de caillot, mais surtout rouge pétant, malgré qu'elle ne soit pas très abondante??? Soit dit en passant, je prends des pillules de fer, car, encore une fois, anémie après accouchement! Bon, Alec veut sa maman... À+ |
AnonymeInscrit le : |
He non cé pas le grand jour on nous a encore retourné à la maison. Dr Bélanger trouvait que mon CR%?$ST de col était pas assez ouvert pour me déclencher ce matin. Elle préférait laisser la nature aller encore un peu. On a ramassé les enfants chez mes parents, ramassé le chien à la gardo et revenu chez nous. Mon idée c'est qu'elle avait pas le goût de travailler, je dois y retourner le 3 vous savez mme demain c'est le 31, ensuite le premier et ensuite dimanche alors ça ira à Lundi prochain. J'étais déçue mais moins découragée que je l'étais à Jacob, je brayais à rien. Là c'est mon chum qui est le plus déçu. Il perd des jours avec bébé lui qui se réjouissait d'avoir peut-être 5 semaines en sa compagnie,(à cause des vacances de Noël) là ça va ressembler à 3 semaines.
Donc moi qui pensait avoir ce bébé plus tôt que les 2 autres, c'est le contraire qui risque de se produire... 41 semaines demain. |
MissCocotteInscrit le : |
Bon midi les filles!
J'ai encore quelques minutes pour venir vous jaser! ![]() Allaitement: Finalement, mon chum et moi, avons décider de donner le biberon plus souvent et tranquillement se tourner vers les préparations. Un peu le meme cheminement que pour notre garçon. Dans mon cas, l'allaitement me rend folle!!! J'aurais beau avoir la patience du monde, l'endurance du monde....l'allaitement ne me convient pas du tout. Pour le moment je tire mon lait le plus souvent possible et j'alterne aussi avec du lait en formule. La petite digère très bien et la maman reprend des forces! ![]() N'oubliez pas: Chaque chose qu'une maman fait avec amour, elle le fait parfaitement! ![]() Bonne journée! xxx |
BarbetteInscrit le : |
VAlishka : Ahhh j'te comprends. À ma fille, tout le monde me disait : Ah ta vie va changer, tu vas voir, c'est du sport un bébé et bla bla bla. Et moi, dans ma tête, je me disais : Ben oui, ben oui, je le sais que ça va être dur! Mais quand ma fille est née, jamais je n'aurais imaginé que ce serait aussi difficile que ça. J'ai souvent pleuré en p'tit boule, de désespoir. Ce qui m'a sauvé? J'ai commencé à donner le biberon de mon lait, et de lait en poudre quand j'avais pas réussis à m'en tirer. Ben mon chum le donnait. Ça me donnait du répit soit pour dormir, soit pour sortir et changer d'air. Cette fois, ben j'ai un bébé à bras, j'peux pas faire grand chose. Mais on a commencé à donner le biberon assez rapidement (vers 3 semaines). Ça me donne du lousse et je me sens moins en prison. Et au yâbe ce que disent les infirmières. Mon bébé boit aussi bien au sein, qu'au biberon! Bon, y a aussi l'allaitement. Je croyais tellement ce que les livres disaient à bb1. Que c'est facile, merveilleux, et bla bla bla. FAUX!!! C'est pas facile, c'est pas toujours merveilleux. C'est un apprentissage bébé-maman, et il faut le soutien du conjoint et de la famille. Ça devient merveilleux quand on persévère assez longtemps. Alors voilà. Je compatis... Pour les maux de ventre, j'ai pas d'autres solutions pour toi. À moins que ton bébé boit trop vite, trop à la fois? Alors la solution serait de lui faire faire des rots plus souvent? Moi j'ai un réflexe d'éjection très fort. Bébé boit donc vite et beaucoup en peu de temps. Il fait pas bien ses rots, il se sent donc mal, se tortille et chigne. Il ne fait pas ça au biberon. Alors je vais essayer de l'enlever du sein quelques fois... À suivre!
Faith : J'ai un Sling. Ça aide un peu en effet! Mais je crois aussi que bébé va devoir pleurer un peu parfois, le temps de je m'occupe de sa soeur (lui faire à déjeuner, lui donner à boire, etc...). On lâche pas les filles! C'est pas facile un bébé, mais la vie est bien faite : On les aime tellement quand même!!! Ahhhhh l'amour inconditionnel... Ce que ça peut faire! |
Clémente30Inscrit le : |
Je sais que je n'ai presque pas écrit, mais pour le décompte des flocons, je veux vous dire que mon petit Antoine est né le 22 décembre à 10h43 après 8h de travail. Très rapide pour moi. Il est né à 40 2/7 et je crois que le décollement des membranes a fonctionné pour moi.
Il mesure 20 pouces 1/2 et pèse un bon 9.2 livres. L'allaitement se place tranquillement et toute ma petite famille est en amour avec le petit homme. Ma fille a toutefois hâte de retrouver sa maman qui allaite un peu trop à son goût. Je félicite toutes les nouvelles mamans! Je me sens plus près de celles qui ont dépassé leur dpa...qu'il m'a été difficile de dépasser cette date! Bon courage à celles qui restent... |
MamanJess2010Inscrit le : |
Coucou mesdemoiselles!
Le temps des fêtes nous a tenus occupés pas mal, on c'est fait gâter les fefounes, la famille nous a aidés a s'occuper de la petite, tout le monde est en amour avec. Elle grandit a un rythme que j'ai de la misère a suivre c'est fou, elle a 2 semaines demain et déjà, elle nous dort des 4-5h d'affilée, boit des 4-5 oz, et les pyjamas nouveau né ne lui font plus on est déjà rendu aux 3 mois! C'est un si bon bébé, j'ai de la chance, un accouchement facile et un bébé qui ne pleure jamais. Sa donne le gout d'en avoir des milliers haha! |
Mimie82Inscrit le : |
Valishka: Peut-être devrais-tu aller voir ton médecin pour faire une évaluation de ton post-partum. Personne n'est à l'abris d'une petite dépression après la grossesse.
Pour ce qui est des sorties, je t'encourage fortement à aller aux haltes nourrissons des CLSC. Ça te permettra de rencontrer d'autres mamans, ça aide beaucoup! Sinon, il y a aussi les ciné-poupons qui sont super. Même si bébé pleure, c'est pas grave puisque tout le monde y va avec un bébé et au pire, tu le mets au sein ou tu lui donnes le biberon pendant la représentation. De toute façon, il fait noir et personne ne voit rien. Mais vu la santé de ton bébé, ça devra attendre un peu... Pour ce qui est de l'allaitement, tu as pris la meilleure décision pour toi. Ça ne sert à rien de te rendre au bout du rouleau, ça n'aidera en rien ton bébé. Ton enfant ne te reprochera jamais de ne pas l'avoir exclusivement allaité (ni si tu ne l'avais pas fait du tout). C'est dur avec le CLSC et les infirmières... faut en prendre et en laisser et aussi adapter à notre situation. |
FaithInscrit le : |
valishka Je vis exactement la même chose que toi! Je crois que c'est un peu pire pour nous ma belle parce que nous avons tellement souhaité tomber enceinte et que nous avons vécu tellement de chose pour y arriver! Je crois que nous avions un peu "embellit" la grossesse et la venue de bébé! Bien évidement, ont s'attendait à ce que ça soit exigent mais personnellement, je me suis rendue compte que durant le début de ma grossesse mais aussi durant les premières semaines de ma puce, je ne me permettais pas de vivre mes émotions parce que je me disais qu'un paquet de fille infertile tuerais pour vivre ce que moi je vivais présentement! Maintenant, je me permets de ressentir tout les sentiments contradictoire que je vis! Oui, je suis heureuse d'avoir une belle petite puce en santé. Oui, je suis contente et je suis chanceuse que la vie m'ait fait ce beau cadeau là! Mais oui, j'ai mes limites et moi aussi des fois je trouve ça difficile et tout me semble plus compliquer! Oui, ma vie a changé à jamais et ça m'arrive de m'ennuyer de mon ancienne vie! Est-ce que ça fait de moi une mauvaise mère? Je ne pense pas! Est-ce que j'aime moins ma fille pour autant? Jamais de la vie!
En plus des changements dans notre vie à cause de bébé, il y a aussi les changements que notre corps à subit! Moi, je ressens encore les effets de ma césarienne! J'ai presque retrouver mon poids d'avant grossesse et je rentre dans mon linge d'avant grossesse mes dès que je marche un peu ou que je fais des efforts, j'enfle comme un ballon! J'ai de la difficulté à accepter de ne pas être au meilleurs de ma forme, moi qui normalement cours un peu partout à la fois! J'ai de la difficulté à regarder mon ventre tout flasque, moi qui déjà n'a jamais eut une grosse confiance en moi! Et moi aussi je me traine un problème hémorroïde, de constipation, de diarrhée et les lotchies ne sont toujours pas complètement partie! À toute les fois que je crois que c'est enfin fini et bien je me réveil et ça a repartie encore un peu! Alors c'est rien pour ne pas déprimer une fille! Alors, courage ma belle! Je suis certaine que très bientôt, nous allons nous être habituer à notre nouvelle routine :) Barbette Je te souhaite que 2011 soit un nouveau départ pour toi et que les problèmes te lâche enfin! Pour ton bébé a bras, as-tu essayé un porte bébé? Je te demande ça parce que je commence à envisager sérieusement l'achat d'un maman kangourou! Émilie-Anne dort assez bien la nuit (entre 3 et 5 heures à partir de 3h am) mais le jour, dès que je la dépose dans son moïse, c'est à peine si elle me fait 1 heure avant de commencer à ce réveiller mais sur moi, elle dors jusqu'à sont prochain boire!!! Pas très pratique pour le ménage et faire autre chose de mon temps! Faith |
bon desolee du long message mais jme vide le coeur
![]() barbette : moi aussi jai un bébé a bras et cest pas facile en effet ! la seule facon de l'endormir cest dans nos bras mais le trois quart du temps il se reveille des qu'on le met dans son lit.....ca peut prendre vraiment des heures avant qu'on y arrive. moi aussi jme sens plutot depressive, en plus je peux pas aller au party de noel et jour de l'an car mon coco est neutropenique, ca veut dire tres peu de globules blanc, on doit suivre ca de pres et pour le moment pas de contact avec d'autres que papa et maman, pis la belle-famille comprenne pas ca fait de la chicane, ma belle mere m'A meme peté une coche l'autre fois jai failli partir a brailler dans sa face jai tellement pas besoin de ca la ! en tout cas jai pas l'impression d'apprécier grand chose en ce moment pis ca me decoit profondément, je me sens deprimée (meme si cest mieux quand meme...) pis jai pas eu un beau temps des fete pentoute...ca se replace un moment donner ??? a bientot les filles |
pour l'allaitement jetais en train de virer folle avec ca je pouvais pu dormir la nuit du tout bébé se reveillait tout le temps (sauf si dans nos bras) alors jai laisser faire tous les conseils des infirmieres pis je donne le biberon la nuit et j'allaite le jour....et depuis cest beaucoup mieux ! ca m'a pris du temps a prendre la decision car on se sent coupable, ya tellement de pression pour l'allaitemant je trouve, et pas donner de biberon avant 6 semaines....mais ma santé mentale en dependait et a date ca va super bien comme ca, au moins papa se leve la nuit aussi faire le biberon.
sinon les filles je me demandais si je suis normale...disons que je trouve ca rough en maudit les debuts avec bébé ! jai pris tout un coup de masse je m'attendais pas a ca....jai beaucoup pleurer, jai vecu des periodes de mega decouragement....ca va mieux maintenant, mais jai encore l'impression que ma vie a COMPLETEMENT changer, et que je pourrai pus rien faire de ce que je faisais avant....meme chez moi je me sens plus ou moins chez moi lol jai surement l'air folle a vidre ca hein...pis jsuis tanné d'etre chez nous jaimerais faire des activités exterieur mais jai pas 'idéee pis cest compliqué avec un bébé....yen a d'autre qui se sentent comme moi? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine