Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

M3lannn

Inscrit le :
14 oct. 2009

Posté le: 25 octobre 2010 20:38:16 EDT  
Les merveilleuses mamans de juin et leurs petits soleils!

Une pensée toute spéciale pour le petit ange envolé de Natsie, Loulouch, Josée080, Ani, Ameblonde, Bayama, OcéanneElle, Sann1818 et Tidoux

Si la première journée de vos dernières règles a été entre le 25 aout et le 23 septembre, vous êtes l'une d'entre nous!

Je vous invite à venir partager dans ce post l'une des plus belles expériences de la vie.

Pour vous joindre à nous, remplissez ceci svp:

Votre Nick:
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint:
Lieude résidence:
Profession:
Nombre d'enfant et leur nom:
BB#:
En essai depuis:
DPA:
Auto-prédiction de votre dated'accouchement:
Lieu d'accouchement:
Médecin:
1er RDV:
1er écho:
Prédiction sur le sexe:
Particularités:
Votre datede fête:
E-mail:


Voici le lien pour l'album photo!
Nom d'utilisateur: mamansdejuin2011
Mot de passe: fleurdelys

http://www.aufeminin.com/world/communaute/album/alblist__CategorieID=35.html

Site pour les tickers

www.cooltickers.com

Notre groupeFacebook

www.facebook.com/group.php?gid=122224717831985

Le calendrier dugroupe:

J'y ajouterai vos rendez-vous, les dates importantes, tout ce qui concerne le groupe de mamans de juin. Je me charge de tout pourvous. Il ne vous reste qu'à le consulter si vous êtes curieuses! Si vous pensez qu'une information manque, envoyez-moi un message et j'ajoute unévénement au calendrier.

www.google.com/calendar

Nom d'utilisateur: mamansdejuin@gmail.com
Mot de passe:fleurdelys

Si vous avez de la difficulté à créer un événement, faits-moi signe je vais vous dire comment faire ou le créer pour vous.

Site de vêtements de maternité

www.tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/mode/89331

Saviez-vous que de 50 à 80 % des femmes enceintes souffrent de nausées et de vomissements au cours de leur grossesse?
Extenso vous propose 12 trucs pour atténuer ces malaises :

Mangez des aliments que vous aimez et que vous tolérez.
Prenez plusieurs petits repas, toutes les 2 ou 3 heures.
Ne sautez pas de repas et évitez d'avoir faim!
Avant de vous lever, le matin, croquez dans un morceau de pain sec, quelques craquelins ou des céréales sèches.
Sortez du lit lentement et évitez les mouvements brusques.
Laissez de côté les aliments riches en matières grasses et les fritures. Optez plutôt pour des aliments riches en glucides comme les fruits, les céréales, le riz et les pommes de terre.
Évitez les aliments qui dégagent de fortes odeurs ainsi que le café, l'ail et les aliments très épicés.
Évitez les odeurs de cuisson en mangeant des repas froids, en ouvrant les fenêtres ou en laissant quelqu'un d'autre préparer votre repas?
Buvez entre les repas.
Ne vous brossez pas les dents immédiatement après avoir mangé et évitez le contact de la brosse à dent avec votre langue.
Reposez-vous le plus possible.
Évitez la fumée de cigarette.

Pour éviter les nausées, il suffit de boire une demi heure avant chaque repas un verre d'eau tiède, mélangé à la moitié d'un jus de citron, une cuillère à soupe de miel et une pincée de gingembre en poudre.

Aliments anti-nausées

Les aliments suivants pourraient atténuer vos symptômes. Essayez-les!

Acidulés ou surs : fruits citrins, limonades, marinades
Terreux : riz brun, crème de champignons
Croquants : bâtonnets de céleri, pommes
Fades : purée de pommes de terre
Salés : croustilles, bretzels
Mous : pain, nouilles
Sucrés : gâteaux, céréales sucrées
Fruités : jus, glaces aux fruits
Secs : craquelins

L'hormone HCG

L'hormone HCG ou béta-HCG (de l'anglais Human Chorionic Gonadotropin) est une hormone sécrétée pendant la grossesse. Elle a un rôle bien particulier, et son dosage permet de révéler une multitude d'éléments, en rapport ou non avec la grossesse.

Qu'est-ce que l'hormone HCG et quel est son rôle?
L'hormone HCG est sécrétée au moment de la nidation, c'est à dire au moment où l'embryon se fixe dans la paroi utérine, par ce qui deviendra le placenta.Son rôle est de maintenir le corps jaune, qui est une petite formation à l'intérieur de l'ovule, dont le rôle est de sécréter la progestérone elle-même nécessaire à la nidation.
En clair, pour que l'ovule se fixe et que l'embryon se développe, l'organisme a besoin de la progestérone, laquelle nécessite le corps jaune, lui même tributaire de l'hormone HCG.
Son rôle dans la grossesse est donc fondamental.

L'hormone HCG : un formidable indicateur
C'est tout d'abord l'hormone HCG qui permet de détecter une grossesse, car elle est présente dans le sang environ dix jours après la fécondation, et dans les urines quelques jours plus tard. C'est donc précisément elle que les tests sanguins et urinaires recherchent.

Elle permet ensuite de connaître la date exacte du début de la grossesse grâce au dosage de son taux, car celui-ci varie de manière très précise au cours de la grossesse.Son dosage permet aussi de s'assurer du bon déroulement de la grossesse, car s'il y a une fausse couche ou une grossesse extra-utérine, le taux d'hormone HCG donne l'alerte.

Enfin, grâce à un dosage entre la 15e et la 17e semaine, l'hormone HCG est même un indicateur de risque de trismomie 21 ! Si son taux révèle un risque, une amniocentèse peut être prescrite pour confirmer l'anomalie, ou pas.



Récapitulatif du dosage beta HCG pendant la grossesse

- Première semaine: 10 à 30 mIU/mL.
- Deuxième semaine: 30 à 100 mIU/mL.
- Troisième semaine: 100 à 1000 mIU/ml
- Quatrième semaine: 1000 à 10 000 mIU/ml
- Deuxième,troisième mois: de 10 000 à 100 000 mIU/ml
- Premier trimestre: de 30 000 à 100 000 mIU/ml
- Second trimestre: de 10 000 à 30 000 mIU/ml
- Troisième trimestre: de 5000 à 15 000 mIU/ml


Quand les petits soleils vont se montrer!!
29- Nanyou
30-
31- Titelune
1- Rouquine_81
2- titemariejo, Loisella
3- Nad1982,Mel000,Fanny21, AlexandraBM
4- Bidulette, BB d'amour, Choupinette, Isaphil, Genou83, Coccinelle en miel.
5- Sassie,La lionne, Kina
6- Moonlight414, Sunlight
7- Zaza1, Sunlight
8- Fantastik, Samaelle, Toupette
9- Citrouilla, PetiteFleur4, Joanie85, Whivi
10-Nickiepooh, Toupie13
11-
12-Émeraude27, Mayolin
13-
14-Edith.L, Mayence
15-Kymy
16-Takhiera, Marianne09, Hochi
17-Isabou31,Petiboudange, Alex32
18-Tite_puce, Cynnie
19-
20- Karine7984
21- Nathalie100, Julie Colibri, Mccoyote
22- Sunnyval,Psychotte101, Katlechat, Ariane_mat
23- Isamaya
24- Nitchy, MarieCapucine
25- Cyn_bedon
26- Cath1983
27- Zezette, santa_evia
28- Nimue
29- Livy-San, Bee l'abeille, Roxy26
30- Cadane, Arbustine, Missou
Inconnue:Gen_8, Citronele, Genevieve28 (13 ou 14)
Début juillet
1-
2-
3- Dora78
4- Cynthia86

C'est sa fête!

Janvier:
13- santa_evia
16- BB d'amour
20- Moonlight414
28- Melily

Février:
10- Dora78
13- Psychotte101
14- Cadane
16- Cath1983
22- Tite_puce

Mars:
11- Nextmaman
18- Choupinette¸
19- Mayolin
22- Mccoyote
26- Mayence
Inconnue - Kymy

Avril:
7- Mmorca
23- Titemariejo
26- Katlechat

Mai:
1- Nickiepooh
24- Émeraude27

Juin:
4- Karine7984, Alex32
18- Kina
22- Missou
23- PetiteFleur4
24:AlexandraBM
28- Lalionne
30-Fantastik
Inconnue- Bidulette

Juillet:
6- Bee l'abeille
7- Petiboudange
9- Loisella
11- Nad1982, Julie Colibri
13- Hochi
15- Isamaya
16- MarieCapucine
29- Cynnie
20- Mel000

Août:
30-Takhiera, Genou83
31-Zaza1

Septembre:
7- Sunlight
12- Zezette
14- Toupie13
17- Samaelle
19-Joanie85
22- Gen_8
Inconnue: Sunlight

Octobre:
2- Genevieve28
3- Edith.L
12- Arbustine
18- Nanyou
19-Rouquine_81
Inconnu-Titelune, Livy-San

Novembre:
8- Sassie
14- Isaphil
15- Sunnyval, Coccinelle en miel.
17- Cynthia86
18- Sann1818
26- Kittybell
30- Nimue

Décembre:
29- Nitchy

Inconnue:
-Toupette


Elle prédit un petit garçon!
- Gen_8
- Nanyou
- Fantastik
-Hochi
-Nad1982
- Mel000
- Melily
-AlexandraBM
- Edith.L
- Tite_puce
- Livy-San
- Kymy
- Nitchy
- Julie Colibri
- Émeraude27
- Dora78
- Genevieve28
- MarieCapucine
- Nimue
- Genou83

Elle prédit une petite fille!
- Zaza1
- Nickiepooh
- Sassie
- Titemariejo
- Toupette
- Moonlight414
- Takhiera
- Isabou31
- Rouquine_81
- Sunnyval
- Marianne09
- Nathalie100
- Rouquine_81
- Citrouilla
- Karine7984
- Sunlight
- Bee l'abeille
- Cynthia86
- Zezette
- Petiboudange
- santa_evia
- Isamaya
- BB d'amour
- Psychotte101
- Alex32
- PetiteFleur4
- Missou
- Toupie13
- Kina
- Katlechat
- Joanie85

Elle ne sait pas si ce sera un garçon ou une fille!
-Choupinette
- Cynnie
- Cadane
- Bidulette
- Mccoyote
- Arbustine
- Loisella  
- Ariane_mat
- Cyn_bedon        

Elle auront :
Garçon :
Nanyou
Coccinelle en miel - Justin
Sunlight
La lionne
Sassie
Mmorca
Mariecapucine
Titepuce - Arthur
Nimue - Antoine
Toupette
Samaelle
Edith L - Alek
Mimi598 (jumeau)
Hochi - Viktor
Kymy
Nitchy
Livy-san

Fille :
Kittybell
Citrouilla - Joëlle
Loisella - Ariane
Fany
Genou83
Titemariejo
Isaphil
Sunnyval
Mel000
AlexandraBM - Élodie
Petitboudange
Joanie85 - Alysanne
Bidulette
Geneviève28
Nickipooh
Gen_8 - Charlie
Whivi - Amy-Eve
Émeraude
Marianne09- Rose
Juliecolibri- Anne
Cath1983¸
Cynnie
Petitefleur04
Isabou - Flavie
Choupinette
Ariane_mat

Surprise pour l'accouchement :
Cynthia86 (Nom fille : Rosemary Gars : Charles-André) 
Takhiera (Fille : Helene Gars : Laurent)
Mayolin                                 
Mayence (Fille : Béatrice Gars : Arthur)             
Mccoyote            

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 10 février 2011 21:31:07 EST  
Arbustine : En tout cas, dans mon calendrier, il reste que nous 3 et je suis la dernière le 24 février. Vous deux, c'est le 14 !  

Bon, c'est fait, on change de forum : voici le lien
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/les-72-mamans-de-juin-17-gars-26-filles-et-5-surprises/voir/dernier-message#2493095

Mon sujet est rendu dans les post-it ! 

revenir en haut

Arbustine

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 10 février 2011 19:47:19 EST  
Félicitations Karine!!!

J'ai hâteeeeeeeeeeee! Si c'est une fille, pas de boutique pour moi Sad J'ai déjà des tonnes de linge et en plus les saisons fittent.

Je pense qu'il reste moi, Roxy et Cynthia. 

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 10 février 2011 19:43:35 EST  
Félicitations !!! J'ai mis à jour notre nouveau post et pas ici. Je devrais avoir des nouvelles des modératrices demain ! 

revenir en haut

Karine7984

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 10 février 2011 19:14:04 EST  
Non édith, pas de prédiction au prénatest...ils ne sont pas forts là dessus ici!! moi j'avais le feeling d'une fille depuis le début...alors j'étais super surprise..mais là...ca va! haha je vais m'y faire Razz 

revenir en haut

Editelle

Inscrit le :
08 oct. 2010

Posté le: 10 février 2011 19:09:49 EST  
Felicitation Karine pour ton tit coco !!!! Razz Razz Razz
Je le savais pour les boutiques on fait tous ca hihihi!!
Papa doit etre fier la!!! Je me souviens plus ...avais tu eu une prediction au prenatest??

 

revenir en haut

Karine7984

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 10 février 2011 18:27:34 EST  
Salut les filles!!

Bon..je suis de retour avec les nouvelles...Edith avait raison...j'ai été faire les boutiques...bin en fait, une boutique! haha je suis allée voir ce qu'il restait à l'Aubainerie et franchement, ce n'est pas vargeux!!

Alors...un beau bébé en santé, avec des belles mesures, rien à redire! Smile Il bougeait les yeux et sortait la langue! Très mignon! c'est fou comme on voit bien à 21 semaines. Arbustine...tu vas voir..c'est trop trippant!

Bon...je vous ait assez fait attendre: ce sera....
Un p'tit gars! et oui! je fais monter la moyenne des gars! Wink Ce n'est pas encore officiel mais il est possible qu'on l'appelle Zack. C'est notre premier choix mais ca a encore le temps de changer.

Arbustine, tu es la prochaine!! bien hâte pour toi! Smile

Bonne soirée à toutes!

P.S. C'est vrai que c'est frustrant qu'il y ait a peu près un rack de linge de gars et une MUR de linge de filles....c'est tellement beau du linge de fille mais bon...ma belle-soeur a eu un ti gars alors je vais hériter Razz 

revenir en haut

Editelle

Inscrit le :
08 oct. 2010

Posté le: 10 février 2011 17:40:20 EST  
Hochi: As-tu parlé a ton conjoint finalement pour ton desire de peut-etre changé le prenom??? Moi je le ferais car gardé le silence la dessus peu causé des conflits et ca va te libéré d un petit poids sur la concience! Wink  

revenir en haut

Editelle

Inscrit le :
08 oct. 2010

Posté le: 10 février 2011 17:23:56 EST  
Arbustine: Karine fait probablement les boutiques ...hahhaha !!

La lionne: Contente de voir que tout va mieux!! Wink C est cute l histoire de ton chum qui joue avec ta bedaine, chanceuse ! Surprised

Monitrices aquaforme: Je ne crois pas qu elles sachent vraiment la particuliarité pour les femmes enceintes parce que justement des obliques elles nous en font faire et ne savaient meme pas que certains abdos etaient deconseillé ... et Loisella: effectivement c est contraste les monitrices vs nous ....c est trop drole car il y en a une des 2 qui nous vouvoie Surprised ....aaaaaaahhhh mon dieu que je suis pas rendu a cette etape la, me faire dire vous par qqn de 18-20 ans!! Quoi j ai l air vieille ou matante ...??? Confused
 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 10 février 2011 16:16:06 EST  
La lionne: C'est parreil pour ma fille, son pere ces son idole, un dieu presque! Elle a eue une phase tres maman dernierement et ca correspondait avec le debut de ma grossesse mais apres ca les amours son revenue, la nuit elle me demande plus qu'avant mais sinon papa is the best! hihi! Je souhaitait ca un peu mais la j'espere secretement que mon garcon soit plus fils a maman... Laughing  

revenir en haut

Arbustine

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 10 février 2011 15:37:56 EST  
Mais où est Karine!!! 

revenir en haut

lalionne

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 10 février 2011 15:37:28 EST  
Hochi : c'est sur que ma fille est la fille a son popa , même si elle a eu une phase maman bébé (6-9mois). Quand j'arrive dans une pièce elle est contente, à l'arrivée de son père,même à 3 ans et demi ses yeux s'illuminent, comme si un ange arrivait du ciel. Mais quand elle a un bobo, rien de mieux que sa maman pour trouver les mots qu'il faut.... Wink
 

revenir en haut

Hochi

Inscrit le :
13 mai 2007

Posté le: 10 février 2011 14:46:41 EST  
Nimue: Moi aussi je dis que c'est une musique le son du coeur de bebe, ma fille a 2 ans et j'ecoute encore son coeur battre avec le meme feeling que quand elle etait dans mon ventre, c'est les plus belles melodies avec leurs rires... hihihi!

La lionne: Contente de voir que le moral est meilleur aujourd'hui! C'est cute ce que ton chum fait avec "tes" bedaines. Wink Ta fille doit encore l'acceuillir avec beaucoup de bonheur! Very Happy

Perso:
Mon pere me donne congé de marche aujourd'hui aussi, il est aller chercher ma fille hier au CPE et m'a proposer de faire la meme chose aujourd'hui pour me permettre de me remettre plus vite sur pied de mon rhume, j'apprecie! Ca fait du bien! Quoi que je vais deja mieux aujourd'hui... J'ai dormi presque 12h la nuit passé! Very Happy  

revenir en haut

lalionne

Inscrit le :
26 avr. 2007

Posté le: 10 février 2011 13:31:46 EST  
Allo les filles!

Je vais mieux aujourd'hui, je n'ai pas eu d'autres contractions mais j'avais un autre RDV pour faire le suivi de mon col. Il ne s'est pas effacé plus, donc le travail a bloqué de lui même et le repos que je suis imposé m'a grandement aidé. je suis soulagée mais je vais continuer de faire très attention. le doc m'a laissé chercher le coeur du bébé moi-même avec le bidule (je ne sais pas comment ça s'appelle) et je l'ai trouvé dès que j'ai posé ça sur mon ventre....je me suis mise à pleurer de joie Very Happy .le doc a même dit que l'instinct maternel ne trompe pas alors que ça lui a pris au moins 1 min à la trouver il y a 2 jour Laughing . Mettons que la maman en moi était pas mal fière. Cool

merci beaucoup pour vos encouragements et takhiera , même si je sais que ce n'est pas de ma faute, j'ai toujours cette maudite culpabilité de ne pas avoir pu anticiper les choses...

donc j'arrête définitivement de travailler et je me repose. de tout manière, mon chum me chicane quand fais juste remplir le lave-vaisselle Laughing . je serai aussi un peu plus présente sur le forum (Ça je suis vraiment contente hihihih!!!)

bébé qui bouge : j'ai toujours senti mes bébés bouger très tôt. ma fille s'était à 14 sem (confirmé par le doc avec le bidule pour le coeur) et cette grossesse à 15 sem. mais mon chum les sent souvent 3 sem après et il est tout le temps fier!!! de plus il joue souvent avec mes bédaines (ma fille s'y est mise aussi) donc à chaque soir, il les "gossent" tout le temps, il met la musique avec les écouteurs, fait le jeu de la lumière qui ne marche jamais, etc. il joue tellement avec qu'à ma 1ère, vers 33 sem, lorsqu'il disait allo en rentrant, la petite bougeait et s'énervait. il espère que ça fera pareil avec son gars....

bon, ça va faire le roman! je vais faire une sieste avant d'aller chercher ma tornade Wink

prenez soin de vous  

revenir en haut

Cynnie

Inscrit le :
04 sept. 2010

Posté le: 10 février 2011 13:03:42 EST  
Karine : Bonne Écho! je souhaite que tout aille super bien et que tu fasse une belle rencontre...Viens vite nous le dire! Very Happy

Chum: En prennat mon bain, il y a 2 jours, «fifille» c'est mis à faire des courbettes, j'ai appellée mon chum pour qu'il vienne mettre sa main et ....Il la sentie super bien, il est venu avec des grand yeux et son sourire fendue jusqu'aux oreilles...Trop cute! C'est vraiment plaisant car je la sent depuis seulement cette semaine et il la sens aussi maintenant. 

revenir en haut

Takhisis

Inscrit le :
02 mai 2006

Posté le: 10 février 2011 12:31:54 EST  
La Lionne, ce n'est PAS de ta faute voyons dont! Tu ne pouvais pas prévoir que tu aurais du travail plus tôt! Prend ça relax et pense à ton bébé, c'est le mieux que tu puisses faire pour le moment :)

Edith, mon chum est plate Laughing il a jamais trippé bedaine donc de toucher le bébé qui bouge c'est moi qui met sa main parce que lui il le fait pas...lol 

revenir en haut

Nimue

Inscrit le :
08 juin 2007

Posté le: 10 février 2011 12:25:08 EST  
Allo les filles!

Implication papa: ici papa est relax. Un peu trop même... il se dit que bébé arrive dans longtemps alors il ne ressent pas l'envie de préparer le tout!!! C'est moi qui le ramène sur terre pour en lui disant tout ce qu'il reste à faire!!! Mais il aimerait bien le sentir quand il bouge!!! Avec mon placenta en avant, on ne le sent pas encore de l'extérieur. Mais quand il place sa main (très chaude comme tous les papa!!!) je sens le bébé qui vient comme se coller là. C'est mignon comme tout! Même s'il ne le sent pas, il est tout fière quand je lui dit!

Bonne rencontre à Karine7984!

Perso: prochain rdv, lundi avec mon gynéco. J'ai bien hâte d'entendre ma chanson préférée: le coeur du bébé!!!
Sinon, je sens le bébé avec plus en plus de force. Je me demande s'il est encore la tête en haut. Depuis hier, ça me tire des deux côtés et je pense qu'il est peut-être rendu à l'horizontal (pour prendre ça cool surement!!!). On verra bien lundi si le doc pourra le vérifier...

Bon retour au boulot!
Bye les bedaines!!! 

revenir en haut

Arbustine

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 10 février 2011 10:06:25 EST  
Haaaa Karine, j'ai hâte pour toi!!! Pis lundi arrive enfin, j'ai jamais eu aussi hâte à la St-Valentin que ça, je peux vous le dire et en plus, mon chum est en vacances toute la semaine!!

C'est tu juste moi ou le truc "Ma grossesse" de MPLV est bugué. Ici c'est jammé à 18 semaines depuis 2 semaines... J,en ai enfin la moitié de faite aujourd'hui!!! Smile 

revenir en haut

Loisella

Inscrit le :
22 oct. 2010

Posté le: 10 février 2011 09:16:50 EST  
Bon matin les mamans!

Aquaforme : Ton message m'a fait sourire, Edith L., car le contraste en notre jeune monitrice filiforme de 20 ans sur le bord de la piscine et notre groupe de femmes rondelettes de 25 à 35 ans dans l'eau est saisissant! Laughing Peut-être que le soutien apporté par l'eau rend certains exercices moins déconseillés; par exemple, je ne me risquerais pas aux jumping jacks sur la terre ferme, mais dans la psicine, le choc est de beaucoup amorti...

Chum et bébé : Chez nous aussi c'est un peu difficile. Je sens bien le bébé bouger, et elle répond parfois à mon appel lorsque je pose ma main sur mon ventre, mais mon conjoint n'arrive pas à la sentir . Il faut dire qu'il a la mauvaise manie de brasser mon ventre, comme il a vu la technicienne en échographie le faire, dans l'espoir d'obtenir une réaction de la part du bébé... Rolling Eyes  

revenir en haut

Cynthia86

Inscrit le :
06 oct. 2008

Posté le: 10 février 2011 09:16:09 EST  
Bon matin !! Je vais faire le changement de post aujourd'hui et je vous mets le lien quand c'est fait.

Edith L : Je pense que la première fois que mon chum a senti le bébé à ma fille, c'était vers 26-28 semaines. Là, il commence à plus bouger et à plus sentir aussi. Pour le papa, je le trouve beaucoup plus impliqué à cet grossesse-ci, peut-être qu'il comprend un peu plus ce qui va arriver...
C'est quoi ton travail pour essayer d'avoir la csst-allaitement ??? Tout ce que je sais, c'est que c'est pas mal difficile à avoir, les seules que je connais c'est les hygiénistes qu'ils l'ont.

Rendez-vous de la journée :
Karine7984 - Écho morpho 

revenir en haut

Karine7984

Inscrit le :
28 mars 2010

Posté le: 10 février 2011 09:08:43 EST  
Bon ca y est! c'est le grand jour!! Wink
Hochi: oui mon chum va être présent! yé!! il est arrivé hier soir! Smile

J'ai fait tout un rêve cette nuit! ouff: j'ai rêvé que j'allais à mon écho pour savoir le sexe (qui était un peu plus tard, comme 26 ou 28 semaines). Alors tout le monde attendait que je les texte ou que je les appelle. En fin de compte, (c'est peut-être le reécit de la lionne qui m'a troublé) mais j'ai accouché là!! Aucune contractions, aucune douleur, et une p'tit fille en santé, malgré le tôt de la chose!! haha ouff. Et ma fille n'avait pas l'air de m'aimer ouff...weird!! Ma tante qui fumait avec la p'tite dans les bras!! ouff j'ai trouvé ce rêve trèssss long! Razz

Bonne journée à toutes et je vous reviens avec des détails de l'écho en fin de journée! Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre