Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
minifeesInscrit le : |
J'oubliais, les filles qui ont acheté des kit de filles au Cosco, pensez-vous que vous pourriez mettre des photos sur Facebook. Je ne dois pas y aller avant un bon bout et ça par quand même vite, je pourrais alors dire à mes parents de m'en ramener quelques-uns... Ce serait bien gentil
![]() |
minifeesInscrit le : |
Coucou les femmes !
petitefleur : Félicitation pour ta cocotte ! nitchy : Félicitation pour ton coco ! moonlight : Félicitation pour ta petite fille et bonne rage de magasinage ! ![]() À toutes les autres qui ont eu leur échos cette semaine , heureuse d'apprendre que vous attendez toutes des cocos et cocottes en santé !!! loiseilla : Le calendrier chinois a fonctionné pour moi pour mes 2 filles ![]() mel000 : Ici ce sont les couches de marque fisher-price de nuit qui nous sauvent des changements de lit toutes les nuits. Elle sont en vente au Wal-Mart mais je ne sais pas s'il y en a ailleurs... Et je pensais à toi dernièrement, j'ai vu que dans le magazine Yoopa, il y avait un article sur les noms de famille, peut-être que ça pourrait t'intéresser ? Prise de poids : À mon dernier r-v j'avais un 200 grammes de pris... J'en saurai plus la semaine prochaine Usagé vs neuf : Ici aussi j'ai acheté beaucoup usagé et je continu de le faire. J'adore allez dans les friperies pour trouvez de beaux vêtements à mam'zelle sans payer le gros prix. Et puis, même si ça provient d'une collection de l'année dernière, ça ne me fait pas grand chose et à elle encore moins ![]() Prénom : Ici ça joue pas mal entre Éléanore que J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE et Émilie que j,aime également mais moins que le premier... J'ai également proposé Madélie et Novalie mais ça ne semble pas passer au conseil ![]() nickiepooh : Dans mon coin c'est littéralement la domination des filles !!! À la poup, il n'y a qu'un garçon dans le groupe ! Et pour ton côté gaga de premier kit d'hôpital, je suis effectivement du même avis que toi. Je vais en acheter un différent de celui que cocotte #1 avait. Après tout, ta 2e fille est unique et c'est parfaitement légitime selon moi de vouloir faire différent d'autant plus qu'elle utilisera probablement la garde-robe de sa soeur comme ce sera le cas ici alors pourquoi pas ? ![]() Fausses contractions : My God ! Je n'en ai pas eu du tout à ma première grossesse mais là ! Mon corps me parle ! Et puis il y en a qui sont franchement douloureuses... J'ai hâte de voir mon médecin la semaine prochaine pour vous ce qu'il en pense... Sinon, c'est pas mal tranquille, j'ai hâte que le printemps débarque pour de vrai ! Plus capable de la neige ![]() À + les mamans ![]() |
Gen_8Inscrit le : |
Félicitation pour celles qui ont vue leur petit ange ce matin!
J'écris tres rarement, mais la fallait vraiment que je le partage avec vous! Tantot, pour la première fois, la femme du Tim a ma job m'a dit que j'étais vraiment belle enceinte ![]() TK désolé pour le roman, mais je suis tellement de bonne humeur! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Bonjour les mamans !
Eh bien pour moi, ce sera une petite fille ! L'écho s'est super bien passée mais deux mesures n'ont pas pu être prises donc j'en aurai une autre à 32 semaines. J'étais vraiment émue, d'autant plus que tout le monde me disait que j'allais avoir un ptit gars, allo la surprise ! Dans mon cas, les tests de grand-mère (aiguille, calendrier chinois, sucré/salé et battements de coeur) n'ont pas menti ! Je suis sur un nouage...Quelle belle rencontre avec ma puce ! ![]() ![]() ![]() |
NitchyInscrit le : |
Salut les filles,
Je reviens de mon écho. C'est confirmé ce sera un p'tit'homme! Reste plus qu'à décider si ce sera Théo ou Tom. On était pas mal fixé sur Théo mais plus on parle de lui et plus ça fait drôle parce que mon chien s'appel Tinto. Tinto et Théo ça sonne comment à vos oreilles? Le medecin était super gentil, il a vraiment prit le temps de tout nous décrire.... un peu robotique mais bon quand ça fait 30 fois par jour c'est un peu apprit par coeur. Il m'a rassuré sur mes droles de sensations dans le bas de mon ventre. Il dit que mon corps n'est supposément pas encore formé pour avoir des contractions. Que ce sont mes intestins ou le bébé qui bouge et que même si j'avais de petite contractions de quelques secondes et pas douloureuse je n'ai pas à m'en faire. À part ça j'ai encore quelques douleurs de type menstruelles mais je crois vraiment que ce sont les ligaments parce que j'en ai à chaque période de poussée de bedaine. Bébé bouge beaucoup et j'adore la sensation que ça fait. Je vous reparle dans 2-3 jours de la Floride. Bonne fin de semaine. |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Mel000 On a eu des problèmes de fuite ici aussi. Je lui mets un couche Pampers #5 la nuit et le jour, elle porte des #4 et depuis on n'a pas eu de fuite ! Elle a commencé à se réveiller trempé à tous les matins vers le début de janvier (13 mois).
|
nickiepoohInscrit le : |
je savais que j'avais oublié des trucs lol
Poids : à date j'ai pris environ 20 lb (en 21 semaines) c'est pas tant ce qui me fait paniquer que le fait qu'à 17 semaines j'en avais juste pris 10....donc 10 autres en 4 semaines: je vais finir baleine si je continue sur ce rythme. Au moins j'ai pas mal moins faim qu'avant j'ai presque l'air d'un être normal ![]() Vêtements: : j'en ai pas besoin de beaucoup comme c'est ma deuxième fille, mais je cherche un pyjama bonnet bien à elle, entre autres, pour l'hôpital/photo. Mon ptit côté bébé. Je trouve rien qui me plaise. Sinon quand je me paye un ti luxe j'adore baby öom: bio, éthique, fait au québec. Mais c'est cher. je vais en demander s,Il y en a dans ma famille qui veulent me faire un cadeau de bébé ( à part ma maman qui tenait tant à m'acheter une chaise bercante...). JE sais pas s'ils feraient des pyjamas de bébé, mais sur le site de Wordans tu peux faire des chandails personnalisés. j'en avais fait faire un à ma grande qui disait :"Bientôt je serai une grande soeur" pour annoncer que j'étais enceinte et là je m'en vais m'en faire faire un de maternité pour mon show dans deux semaines. Il dira: "futur(e) fan de Bon jovi " avec une flèche vers mon bedon :lol: bon je retourne vraiment à mon ménage bonne journée |
nickiepoohInscrit le : |
bon un autre essai ca fait deux messages qui ne se rendent pas
![]() je ne me rappelle plus de tout ce que j'avais écrit non plus achats bébé : à ma première la majorité du stock nous était prêté par mon frère. Quand il a eu sa deuxième tranquillement je me suis équipée de ce qui m'était utile et souvent en usagé. Comme le parc: c'Est utile mais on s'en sert pas souvent j'Étais donc contente de l'avoir trouvé usagé. à Pour les poussettes je suis pas mal étonnée de voir le prix que vous payez!!! ![]() c'est plus que ma part d'hypothèque lol moi c'est comme mon auto tant que ca se rend du point A au point B sans trop de trouble c'est parfait, mais c'est sur que je fais pas de jogging par contre. Mon frère m'avait prêté sa Graco Quattro et je l'ai bien aimé, mais là j'ai acheté usagé à 90$ la safety first que je trouvais si belle (grise et jaune je trouve ca original par rapport aux bleu marine et noire). Je l'ai testé elle va bien et elle prend pas trop de place. pour la deuxième ce qui me manque et que je me commence à magasiner c'est une chaise vibrante (un must selon moi) j'en ai vu une sur kijiji mais je sais pas si elle est encore disponible. sinon le moniteur pour bébé. Dans mon appart j'en avais pas besoin mais là en maison oui. est-ce qu'il y en a qui ont des modèles à conseiller? des bonnes ondes et qui bouffent pas trop de batteries? couches pour la nuit : au début j'ai tenté d'etre full grano et j'achetais des moltex mais c'est le double du prix mais elle sont vraiment écolo...pour des jetables. maintenant pour la nuit et avant à la garderie c'était des "PC vert" de chez Maxi. moi jolies que bien d'autres mais moins cheres et apparemment un peu plus vertes (j'ai quand même un doute vu qu'elles sont blanches donc chlorifiées...) Prénoms : ouf c'est compliqué. Mon chum fait de beaux efforts pour en trouver mais à date il m'a sorti Annabelle (Babin....fait de bien belles bulles) et Karine (mon deuxième prénom). Il est un peu décu que je veuille pas trop pour Karine je vais voir. On a essayé Zara mais quand il appelait le bébé comme ca, ca sonnait pas naturel. J'aime beaucoup Léa-Maude, mais il trouve que ca fait trop Léa-Mauve (par comparaison à notre Lili-Rose). UNe chance qu'il nous reste encore au moins 8 semaines ![]() Sexe de bébé : je suis très étonnée du grand nombre de filles!! partout où j'amène ma fille (garderie, cours de natation, d'activités etc.) elle est toujours une des seules. À la CPE, dans chaque groupe de 8 enfants il y a juste 2 filles! Perso : en deux jours j'ai été au chiro et chez l'acupuntrice. J'allais pas si pire mais c'était plein de petits bobos et surtout beaucoup d'anxiété (je vais voir l'acupunctrice plus souvent dans les prochaines semaines elle veut tenter de me rendre zen: bonne chance!) Ca a fait du bien mais ca a été un peu gaché dans ma course pour me rendre à temps à la première d'Arabia 3D au centre des sciences! bon fini le roman mais c'est ce qui arrive quand deux messages ne se rendent pas je vais voir plus haut si j'ai pas oublié des trucs ![]() |
HochiInscrit le : |
Cynthia86: raison de plus pour te souhaiter un bon week-end, en amoureux et du sport! Je suis fan des Alouettes mais je ne regarde pas le football americains. Je vais certainement initier mes enfants a des match de football dans les prochaines années j'adore les ambiances de stades! Bons matchs!!
|
ArbustineInscrit le : |
Douleur style menstruelle : J'en ai eu beaucoup à ma première grossesse autour de 20-25 semaines. C'était seulement parce que j'allais pas faire pipi assez souvent et que je me retenais trop. Mon médecin m'avait chicaner!!!
|
LoisellaInscrit le : |
Cynthia86 a écrit Hochi : pour la plaisir qu'on y va ! Je vais porter ma fille chez ma tante à Brossard pour la faire garder les 2 jours qu'on passe là-bas. On va voir les celtics vendredi soir et les bruins samedi après-midi. On revient par la suite rejoindre notre fille à Mtl et on reste là-bas pour le superbowl avec ma famille. C'est une tradition, ça fait depuis que je suis avec mon chum qu'on fait ça ! Ohhhh, toute une fin de semaine de sport; tu es une grande amatrice, on dirait... ![]() ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Hochi : pour la plaisir qu'on y va ! Je vais porter ma fille chez ma tante à Brossard pour la faire garder les 2 jours qu'on passe là-bas. On va voir les celtics vendredi soir et les bruins samedi après-midi. On revient par la suite rejoindre notre fille à Mtl et on reste là-bas pour le superbowl avec ma famille. C'est une tradition, ça fait depuis que je suis avec mon chum qu'on fait ça !
|
HochiInscrit le : |
Moonlight! tres originale ta facon de nous l'annocer!! Felicitation pour ta petite princesse!!
Nitchy et Petutefleur: Profitez de votre rencontre avec bebe au max et bonne decouverte!! Cynthia86: Bon week-end!C'est pour le travail ou par plaisir? Boston j'aimerais bien y aller un jour. Douleurs style menstruelle: J'en ai eue cette semaine, j'avais l'impression que je serais vraiment menstruer mais finallement ca va. Quel bonheur! Couche absorbante pour la nuit: Mel000 nous ce qu'on a fait c'est de prendre les pampers cruiser une grandeur plus grande (au lieu de 4 des 5) et ca fait des miracle pour la nuit, plus de degats sinon les couches qu'on prend normallement (pampers ordinaire n4) on changeait le lit toute les nuits... |
mel000Inscrit le : |
Huggies overnight vous dites....je vais essayer! Moi si j'ai essayer plusieurs marques et des lavables aussi...mais pas les huggies overnight. Je ne savais pas quil faisait ca . Merci les filles!
Félicitation moonlight ..cest super en passant ta facon dannoncer le sexe. |
moonlight414Inscrit le : |
Mel000: Pendant longtemps j'ai tout essayé avec mon gars, et il n'y avait que les huggies overnight qui toffait sans mouiller son pydj. J'ai essayé 2-3 sortes de lavables et tout ce que j'ai trouvé de jetable et rien d'autre y fesait. Mais c'Est vrai que depuis qu'il boit moins de lait, j'arrive mieux à lui mettre des huggies normal, mais parfois ça déborde encore le matin.
J'ai de la misère à réaliser que j'ai une tite fille dans ma bédaine hihi Aujourd'hui je vais aller faire le tour des friperies avec une amie pour acheter du rose, j'ai hâte !!! |
Mel000 : Ça dépend tellement d'un bébé à l'autre. Moi, avec les huggies normal, j'ai jamais de dégât. Je sais que des amies ont essayé les huggies overnight et que ça avait été parfait par la suite. Elle avait fini par couper un peu de lait aussi avant le coucher.
|
mel000Inscrit le : |
Nitchy : Moi j'en ai par période.
Contraction : Lundi jai eu des contractions au 3 min pendant 40min....ca ma stressé...mais tout a lair beau maintenant. ![]() |
Bon matin !
Nitchy : J'ai mal dans la bedaine souvent, mais c'est dur à décrire je te dirais. Moonlight ; Félicitations ! Comme je quitte pour Montréal et Boston pour la fds et lundi, je vous laisse les rdvs jusqu'à lundi. Jeudi : Nitchy - Écho morpho Petitefleur04- Écho morpho Vendredi : Choupinette - Écho morpho Joanie - Rdv médecin Livy-san - Écho morpho Lundi : Arianemat - Écho morpho Édith L - Rdv médecin |
Petitefleur4Inscrit le : |
Bon bon bon...Au moins,j'ai réussi à dormir, c'est déjà ça ! Mais là, je suis stressée un max, je ne sais pas si je vais réussir à avaler un déjeuner ! lol
Ouf, j'ai tellement hâte de faire ma rencontre avec ce petit être qui s'agite en moi ! Bonne journée les bedaines xxx |
moonlight414Inscrit le : |
Je viens vous donner des nouvelles de mon écho, j'ai été parti toute la journée alors ça a tardé un peu !
http://www.annonces-cartes-virtuelles.net/FG/FG4/faire_partG2.html Hihi, je vous fait travailler un peu !! Tout était super beau, les mesures sont belles, je reste avec la même DPA et.... je deviendrai officiellement une magasineuse compulsive dès demain! haha Je vais me gater dans les achats vu que j'ai pas grand chose d'autre que le bleu que mon gars à porter :) Je vais lire ce qui s'est dit aujourd'hui, à plus tard!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine