Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Hochi

Posté le: 6 février 2011 15:43:16 EST  
Les filles... Je me demandais si quelqu'un a des nouvelles de Mccoyote?? Il me semble qu'on n'a pas de nouvelles depuis un petit bout...  

Cynthia86: Mon prochain rendez-vous chez le doc est le 24 fevrier merci! Very Happy en esperant que ton escapade ce soit bien passé!! Wink  

NaNyou

Posté le: 6 février 2011 13:31:23 EST  
Bella band : moi jen ai 2 chez moi ainsi que 2 camisoles bella band. Je les adores, ca soutient bien la bédaine et parfois je porte des pantalons sous la bédaine (soit de maternité ou des pantalons plus lousses) alors jadore ca ca fait la job, ya aussi certains chandails qiu sont un peu courts que je peux porter avec mon bella band parce que ca descend plsu bas sur les pantalons alors ca donne une impression que jai un cahndail en dessous. J'ADORE CA. Ca tient mieux que les élastiques des quelques pairs de pantalons de maternité que jai !

Nitchy : on dit que les vibrations automobiles sont relaxantes pour le bébé quand la maman aime ça aussi. Par contre il faut avoir un bon col pour faire autant de route car ca peut etre dangereux, moi je suis arrêtée pour ca, car je devait faire minimum 3 heures d'auto par jour et jai le col trop friable pour ca, meme si jadore faire de la route et etre dans mon auto....

Seins : je coule des seins, parfois juste une goute, comme a ma première grossesse, c'est normale... Ca fait ca dès que mes mammelons sont devenus bruns foncés, jusqu'a laccouchement, parfois parce quil fait chaud, ou la position qui écrase un peu ou bien les émotions... bref nimporte quoi peut faire sortir une goute et cest normal!

Hochi : je suis désolée pour toi pour ta nuit de merde. J'espère que 20h arrivera vite.

Moniteur : je l'ai jamais utilisé, ca me stressait plus qu'autre chose parce que meme des fois le chat passait devant pis ca faisait un bruit de fin du monde, finalement je suis toujours restée près de lui et meme dune pièce a lautre on l'entends très bien. Bébé va etre dans notre chambre jusqu'à ce qu'il fasse ses nuits et ensuite aller avec son frère dans la chambre, je crois pas voir besoin de moniteur mon plus vieux va faire la job tout seul hahaha

Idea Bon jai eu un rhume cette semaine qui m'a mise dans le coma pendant 2 jours, et depuis hier ca se transforme en bronchite mais c'est limite pas si pire vu que javais encore des pompes et de la codéine de ma dernière bronchite en novembre... Rolling Eyes jamais eu autant de bronchite dans ma vie que depuis cette grossesse-ci. Franchement! J'ai hate d'aller bien je me sens moche...

mais bon jai chialé que cétait tout plein de poussière tantot et mon chum est en train de faire du ménage.... je sais pas pour vous autre mais moi meme si le miens lave tout croche et fais les coins ronds, jle trouve tellement beau quand il fait du ménage, il le fait pour me faire plaisir Wink  

Mayolin

Posté le: 6 février 2011 11:31:53 EST  
Moniteur : on en a pas eu pour les deux premiers enfants jusqu'à ce que mon plus jeune ait 2 ans. Mon chum a décidé d'en acheter parce qu'on est sur deux étages et l'utilise quand les enfants sont dans le bain. Moi ça m'énerve au plus haut point !&"?"%, mais pas moyen de faire changer d'idée à l'homme. Pourtant, on s'arrangeait très bien avant! J'ai pour mon dire, que bébé doit être près de moi tant que je le trouve trop petit, mais que très vite s'il ne s'époumonne pas suffisamment pour attirer mon attention, c'est que ce n'est pas assez grave, pis ya le 6ième sens aussi !

Ici, c'est la fatigue qui prime. Je crois que ce sont les suites de la grippe, pis j'ai une espèce de sinusite qui va et vient. Par chance, c'est mon dernier 24 heures de garde et je n'ai eu qu'un accouchement cette semaine ! Mercredi, départ pour Cuba, j'ai trop hâte !

Félicitations pour le petit coco et la petite cocotte ! 

mel000

Posté le: 6 février 2011 09:36:23 EST  
Coucou!

Friperie ...jira voir, mais je ne suis jamais impressionnée par les prix, moi je ne paya pas plus de 10$ le morceauc. Vive les solde d'aubainerie. L,aubainerie entrepot a ste-therese, si on y va souvent, on peut trouver des deal pas pire.

Dodo: je reve beaucoup et je dors moins...par contre je ne me sens pas fatiguée. je crois que mon corp de prépare aux nuits courtes avec bb...bp plus tot qua ma premiere!

Coup de coeur : Javais achete le porte bb et vetement versatile de chimparoo et je nai vraiment pas aime. jai ete lechange pour une mei tai chimparoo....JADORE!

Moniteur: personnellemt, ca vaut la peine de payer le pris pour ne pas entendre griché.

Hochi

Posté le: 6 février 2011 09:09:38 EST  
Fanny: C'est ben correct je suis pas super presser dans le fond j'ai jusqu'au mois de juin... Wink

Nuit de *****:
Ma fille ma tenue reveiller de minuit a 2h30 du matin avant que mon chum prenne la releve (il etait bruler hier soir) et tout ca pour je ne sais toujours pas... Cauchemar,pousser de croissance, eczema, je ne le saurais jamais... Rolling Eyes Je suis tellement bruler, et aujourd'hui ca adonne que mon chum s'en va chez un ami alors pas de repos avant 8h ce soir... Confused  

Fanny21

Posté le: 6 février 2011 08:38:28 EST  
Hochi : Parfait si ça peut t'intéresser, je te fais signe quand je vais avoir tous les vêtements à la maison car la moitié est chez nous et l'autre est chez mes parents. Je voulais y aller aujourd'hui, mais là ma fille est malade..

Seins : Moi aussi je fais un peu de colostrum! Dans le fond ça n'a jamais arrêté depuis mon arrêt d'allaitement. J'ai arrêté quand ma fille avait 9 mois et là elle a 4 ans 1/2! 

Hochi

Posté le: 5 février 2011 22:42:40 EST  
Nitchy : L'important c'est que tu puisses bouger. Si tu resterais assis droite les recommandation c'est d'arreter environ aux deux heures pour te degourdir et permettre une meilleur circulation mais comme tu peux te deplacer y'a pas de probleme. Quand je suis aller a Kamouraska a ma premiere grossesse c'est ce que mon medecin m'avait demander. Et le fait que ca brasse je penses pas que ca soit ben grave. Wink Profites-en bien!!

Arbustine: J'ai aussi la poitrine en feu surtout si j'ai porter ma brassiere toute la journée (disons que puisque je suis en retrait il m'arrive un peu plus souvent qu'avant d'etre en "mou") et le matin au reveil. A ma premiere grossesse j'avais commencer a avoir du colostrum a sa environ 20 semaines car a mon echo je portais deja des pads d'allaitement dans ma brassiere, c'etait pas grand choses mais quand ca coulait c'etait pas tres chic disons... Laughing La pour l'instant ca va mais je suppose que ca peux arriver n'importe quand... 

Nitchy

Posté le: 5 février 2011 21:50:26 EST  
Salut les filles,

Je passe en coup de vent vous faire un coucou. On roule depuis 2 jours déjà et on arrivera en Floride demain. Bébé bouge bcp quand on roule je me demande bien si il aime ça ou pas. Moi je trouve ça agréable faire le trajet dans un gros motorisé... tsé style autobus! Moi je suis évaché sur le divan et je lis ou je regarde la télé pendant que mon père conduit. Par contre, je ne croyais pas que ça allait "bardasser" autant. Croyez vous que va peut être dangereux de faire autant de route? On arrête de temps en temps, mais moi je peux bouger comme ça me tente la dedans sauf que ca bardasse en masse! 

Arbustine

Posté le: 5 février 2011 20:07:33 EST  
J'ai les seins tellement sensibles, on dirait que juste ma brassière me fait mal! En plus, j'ai déjà du colostrum Arrow Je suis même pas encore rendu à 20 semaines (c'est peut être à cause des hormones, vu que ça fait pas longtemps que j'ai accouché).

Arbustine

Posté le: 5 février 2011 20:02:31 EST  
Pour les émetteurs, je crois que les miens c'est des Graco. Je les ai utilisé 2 semaines, j'arrivais pu à dormir, je voulais juste l'écouter... Smile Quand on va chez mes beaux-parents, elle fait ses siestes dans une chambre au sous-sol et je ne les amène pas non plus. Je peux tu vous dire, quand elle hurle, on l'entend de loin Razz 

Hochi

Posté le: 5 février 2011 17:21:47 EST  
Friperie: Merci pour les noms!! Je vais aussi regarder les petites annonces...

Fanny21: C'est sure que ca pourrais vraiment etre interessant!! Very Happy

Nickiepooh:
Jamais essayer les Belly Band...J'ai bien hate de voir si d'autres en on utiliser et si ca vaut la peine... 

Mayence

Posté le: 5 février 2011 17:11:23 EST  
Friperie Rive nord: Je sais qu'il y a une nouvelle friperie ouverte depuis peu à Mascouche-Terrebonne qui s'appelle "2 fois passera" 

nickiepooh

Posté le: 5 février 2011 14:36:43 EST  
question
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà essayé des "belly band" ou ceinture de maternité?

en fouinant pour les moniteurs de bébé je suis tombée la dessus et je trouvais ca intéressant mais cher. Mais sur ebay on peut en avoir autour de 10-15$ avec shipping
je me demandais si ca valait la peine Smile 

nickiepooh

Posté le: 5 février 2011 12:50:57 EST  
bonjour

pour les friperies laval/rive-nord: j'aime bien L'enfant dô à auteuil. Ils seront bientot en vente de fermeture, car il est à vendre! sinon j'ai pas été mais il y a une friperie renaissance qui a ouvert à Pont Viau. Quasiment de la grandeur d'un village des valeurs. Celles qui ont été mentionnées à boisbriand, ma mère a déjà été et ramené des beaux morceaux mais moi j'ai tenté d'y aller deux fois et c'était fermé :S 

Fanny21

Posté le: 5 février 2011 10:57:47 EST  
Hochi : Une chance qu'on se comprend entre nous... Comme friperie dans notre coin, il y a Madame Perroquet sur Labelle à Ste-Rose et il y en a une nouvelle à Boisbriand(mais j'y suis pas allée encore..) sur Grande-Côte, dans un centre d'achat à côté du resto Château D'Or. Aussi, si jamais ça t'intéresse j,ai deux boites de linge de garçon que je ramassais au cas où j'aurais un garçon. Je veux les vendre pas cher, entre 2 et 5$ le morceaux. Fais-moi signe si ça te tente de venir voir. Je vais ramener mon autre boite de chez mes parents demain et j'avais l'intention de les annoncer cette semaine sur Kijiji. Sinon, tu peux faire de belles trouvailles sur Les pacs et kijiji... 

Gen_8

Posté le: 5 février 2011 10:28:09 EST  
Salut les filles,
Bonne fin de semaine!
Hochi : Pour les fripperies, pour ma part, dans la région de gatineau, je vais au comptoir ST-Vincent de Paul et j'ai quelque contacts pour des fripperies «privé». Sinon tu peux regarder sur lespacs, il y a souvent des particuliers qui vendent des lots de vetements vraiment pas cher. Personnellement, je trouve cela vraiment décourageant de payer 25$ pour un petit pyjama que ma petite puce va porter que quelque fois.

Perso: J'ai eu une petite frousse au début de la semaine. J'ai fait un malaise-- baisse de pression. Resultat je me suis faite chicaner par ma gynéco. Je dois relaxer plus.

Je trouve sa difficile, puisque je me sens pas vraiment enciente, jai toute mon énergie :/... Mais pour le bien de ma puce je vais devoir prendre sa plus relaxe..

Shocked j'ai perdu la page facebook de mon facebook Sad est ce que quelqun pourrait me donner le lien svp!- MErci-

Je vous écris pas souvent- manque de temps et je peux pas au trvail- mais je vous lis tout le temps. Vos sujets m'aide vraiment!

Bonne journée! 

Hochi

Posté le: 5 février 2011 09:02:53 EST  
Friperie: Ta eue de bon deal Moonlignt!! J'aimerais savoir les filles de la regions (couronne nord de Montreal) des friperies qui sont vraiment pas cher y'en a tu?? Je connais BleuCitron mais je trouve leur prix pas si wow que ca et Enfantillon a Chomedey ou ce sont des echantillons neuf de marque comme Mexx qui ont simplement un petit rabais dessus (donc entre 25 et 55$ le morceau sinon plus). Je n'en ai pas fait d'autre c'est rendue que j'ai meme pas envie d'essayer... J'aimerais ca moi aussi trouver du linge pas cher...

Fanny21:
Je te comprend tellement, j'ai une passe vraiment deprime en ce moment... Je file pas j'ai envie juste d'une chose...rien! Et mon conjoint ne me comprend pas du tout! Rolling Eyes J'avoue que j'ai hate de retrouver l'entrain d'avant...

Moonlight:
Nice le gateau de ton garcon! J'avoue qu'il va vraiment tripper! Ma fille a vraiment plus aprecier sa fete cette année aussi (2 ans). Elle comprenait que c'etait elle la vedette! Very Happy  

moonlight414

Posté le: 5 février 2011 08:33:11 EST  
Félicitation Livy-San et Choupinette pour vos échos, vous aussi vous allez avoir le petit couple du premier coup :)

Whivi: c'est le fun ça recevoir plein de linge! À mon gars aussi je m'en suis fait donner des sacs, et c'est le fun parce que maintenant quand il grandit je sors la boite "2 à 3 ans" hihi, après j'en ai une autre "3-4 ans" puis j'en ai même quelques morceaux jusqu'à 6 ans, ça aide beaucoup!!

Moi aussi j'ai été acheté quelques morceaux, en fait j'ai dépensé 30$ dans une friperie, mais j'ai genre 12 morceaux hihi Une petite jupe, un petit pantalon, un petit pydj, une petite robe... tous des morceaux différents et c'est tellement beau!! C'est le fun avoir un bébé d'été, je vais pouvoir l'habiller plus que mon gars qui était toujours emmitouflé dans une couverte...

C'était la fête à mon petit Mathis hier, un gros 2 ans !!! Il était tellement tout fier de se faire chanter bonne fête!! Cette après-midi on reçoit nos familles pour lui faire une grosse fête. Je dois justement aller préparer le gateau, car hier après le ménage, vaisselle, lavage pour pas que notre appart ait l'air trop perdu avec 15 personnes dedans, j'étais crevée!! Il capote sur Flash McQueen, alors je lui fais un gros gateau rouge et bleu et je vais dessiner une route avec le glaçage, puis j'ai acheté des petites autos à mettre dessus, il va tripper!! 

Fanny21

Posté le: 5 février 2011 08:15:42 EST  
Écho 32 semaines : A ma première j'en ai pas passé, par conte là je vais en passer une pour vérifier si mon placenta a remonté.

Nanyou : C'est vrai qu'on culpabilise pas mal...je trouve ça difficile d'être incapable de faire mes tâches, de jouer comme à l'habitude avec ma fille, tout ce que j'ai envie c'est de dormirrrrrrr!! Quand je dors je suis bien! Heureusement que je sais que je vais revenir moi-même dans 4 mois! Je trouve aussi que je manque de support de la part de mon conjoint, mais ça, c'est une autre histoire!

Félicitations à toutes pour vos échos, j'aime bien regarder le décompte filles/garçons.

Bon samedi les filles!  

Whivi

Posté le: 4 février 2011 17:19:35 EST  
félicitation livy-san pour le petit garçon !

Choupinette : félicitation pour la poulette ! 

Linge: J'ai reçu plein de vêtements de filles de 0 à 4x j'ai été gâtée ! de super beaux morceaux ! Je me suis gâtée aujourd'hui ! J'ai été achetée 2 pyjamas, un cache-couche qui vient avec des petits pantalons, le bonnet et la bavette ! J'ai enfin reçu mon matelas que j'avais commandée il y a trois semaines de cela j'suis vraiment contente ! mon lit est déjà prêt à acceuillir notre petite chérie! Ma belle-soeur m'a offert de me choisir un petit nid d'ange qu'elle m'a offert en cadeau ! Bref belle petite journée de magasinage pour ma poulette ! 

Se connecter pour répondre