Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
Flicitation Livy-san pour le petit prince!!
![]() Felicitation Choupinette pour ta princesse!! ![]() Vous semblez avoir eue de belles echos tant mieux je sis bien contente pour vous!! ![]() |
choupinette-Inscrit le : |
Alors...j'ai eu mon echo ce matin. On a eu un peu peur de ne pas tout voir car je suis peu echogène, mais finalement, tout est beau! Bébé gardait ses jambes bien fermées, pendant 1 heure ( et oui c'était long) et tout à coup , on a pu voir...
.... .... .... .... .... .... .... .... .... .... C'EST UNE FILLE!!!! à 90%, on voyait les deux petites lignes blanches meme si la vue n'était pas optimale. Je suis vraiment contente! J'ai hate de l'annoncer à mon fils, il nous demande une soeur depuis le debut. J'ai hate de l'annoncer aux grands-parents ce soir. Bonne soirée!! |
Livy-sanInscrit le : |
Les filles, je n'ai pas du tout le temps de passer, mais je viens quand même vous annoncer que c'est un garçon pour nous!
![]() Et tout va bien, en santé et toutes les mesures correspondent. Je reviens vous voir dès que possible. |
Choupinette et Lyvi-San: J'espere que vos echos se sont bien passer et que votre rencontre avec bebe vous a emerveiller j'ai hate d'en avoir des nouvelles!!!
|
LoisellaInscrit le : |
Hochi et Arbustine : Oh, je n'étais pas vraiment inquiète pour le bébé au match de la finale de l'Est, c'est juste que moi, le football, bof...
![]() |
Karine7984Inscrit le : |
Arbustine: cool! on a la meme! haha Moi c'est un modèle de l'an passé, c'est pour ca qu'elle était en spécial. Elle est grise et vert lime (j'ai mis une photo sur le groupe facebook). Et mon siège d'auto est fris avec des gris pois noirs.
Pour le jogging, je vais voir comment ca va aller. C'est sur que j'aurais beaucoup aimé jogger avant l'hiver mais je me presse pas. Mais c'est vrai que le siège est bien paddé, C'est juste que je men voudrais s'il arrivais qq chose parce que j'ai joggé un peu avant le temps mais bon!! ![]() ![]() 20 semaines ajd!!! wow!!! déjà la moitié! ca passe tellement vite!! Bébé qui bouge: depuis environ 2 semaines, je le sens bouger tous les jours et plusieurs fois. C'est vraiment le fun et surtout rassurant! ![]() ![]() |
ArbustineInscrit le : |
Whivi : Pour l'écho de 32 semaines, je pense que ça dépend des hôpitaux.
Karine : C'est moi qui a une Pliko P3!!! Je l'aime beaucoup et tu vas voir, c'est une merveille ![]() ![]() ![]() Si tu jogs avec dans la coquille, c'est tellement bien padé et ton bébé va être attaché, je vois vraiment pas où est le problème... |
Isabou31Inscrit le : |
Bonjour les mamans!
21 semaines aujourd'hui!!! Ouf, ça va vite!!! C'est fou au troisième comme on ne voit pas le temps passer! Et aussi on s'inquiète beaucoup moins pour les petits bobos parce qu'on s'est que c'est normal. Je suis pas mal moins stressée à cette grossesse-ci qu'à ma première. Prénom : Ce serait une belle petite Flavie. J'étais en amour avec ce prénom depuis que j'ai su que j'étais enceinte, heureusement que c'est une fille...hihihi Nimue : Linge garçon : Moi aussi à mon garçon je capotais au début pour trouver du linge et pas juste avec des spiderman dessus. ![]() Test glucose : Comme c'est ma troisième grossesse et que j'ai fais du diabète de grossesse aux deux premières, je suis déjà suivi. Je me pique 2 ou 3 fois par jour pour vérifier et à date tout va bien. Même que comparer aux deux autres, ça regarde bien. À ma deuxième grossesse j'ai commencé à m'injecter de l'insuline à 14 semaines, et là rien du tout, youppi! Même que je me sens souvent faible avant les repas parce que mon taux de sucre est trop bas. Tant mieux, parce que c'est temps-ci, j'ai des envies de chocolat!!! Avez-vous goûté au gâteau explosion de chocolat chez Boston Pizza??? C'est en train de devenir mon caprice de femme enceinte!! hum!!! Nitchy : Fausses contractions : J'ai souvent des fausses contractions non douloureuses, c'est normal. C'est drôle mais lorsque je chicane mon garçon en élevant la voix ça le fait à tout coup. Je viens le ventre dur. Joanie85 : C'est drôle comme nos histoire d'accouchement se ressemble. J'espère juste qu'on ne fera pas les nouvelles parce qu'on va avoir accoucher sur le bord de l'autoroute!! :) Bonne journée! |
Karine7984Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Ca fait quelques jours que je n'ai pas écrit parce que je n'avais pas d'Accès internet chez mon frère à qc. Alors je suis de retour avec une poussette et un banc d'auto..mais j'ai changé mon fusil d'épaule!! Je n'ai pas acheté une poussette 3 roues malgré mes critères de départ. En fait c'est le seul qui n'a pas été respecté mais après réflexion, c'était le meilleur choix à faire. Ca revenait à plus cher d'acheter une méga poussette 3 roues avec le siège (et qui était trop grosse pour les commission) que de prendre une 4 roues (qui fait assez petit pour faire une poussette parapluie pour les comissions)et d'acheter plus tard une 3 roues pour mon jogging! Alors, j'ai opté pour la peg perego pliko 3!! Je suis tombé en amour. Elle avait tout ce que je cherchais (sauf les 3 roues). Qui a acheté cette poussette aussi? mel000?? Je ne me souviens plus. En tk, il y avait un bon rabais dessus. POussette et siège pour 550$ (plus taxes). Et comme je me suis fait dire par plein de monde, ce n'est vraiment pas suggérer de jogger avant que le bébé ait 6 mois, alors je vais m'Acheter une poussette de jogging au printemps (yen avait des belles à 200$ et moins). Alors voilà mon récit de poussette!! ![]() Félicitations à toutes celles qui ont eu leurs résultats d'écho!!! c'est un peu fou le nombre de filles!! haha Et moi d'après le calendrier chinois, on me prédit une fille! J'ai bien hâte de voir..jeudi!! moins d'une semaine maintenant! ![]() |
Whivi: On avait predit que ma fille serait grande et mince et a deux c'est encore le cas... Je n'ai jamais connue ca un bebe jouflue hihihi!
![]() |
WhiviInscrit le : |
bon matin les bédaines!
Nitchy , petitefleur4 et moonlight414 : félicitation pour les puce ! Tests de prédiction: Moi tout a menti ! sucré/salé, coeur, test de grand-mère, bref vraiment tout ce qu'on a essayer disait un petit garcon et on va avoir une poule ! Fausses contractions : J'en ai eu quelques une mais pas tenaces. Écho 32 semaines : Il n'y en a pas toujours ??? Mon médecin avait l'air de dire que oui... Percentiles : Ma fille est en bas des moyennes presque partout... mon médecin m'a contacté la semaine passée. On va souhaités qu'elle soit proportionnel... D'après mon doc, elle sera grande mais pas grosse. Pas trop le choix d'être grande je mesure 5'8 et mon chum 6' ! j'ai pas le percentile de sa grandeur mais elle est 9po4 15oz à 21 semaines. Prénom: Mon chum n'a pas changé d'idée ! Ce sera bel et bien Amy-Ève ! ![]() Chambre de bébé : Pour être honnête.. ça fait un ptit bout qu'elle est peinturée et prête à rentrer le stock, à noël on a recu un montant pour acheter le lit alors on a le lit depuis après noël ! On a achetés pas mal de stock usagé, sauf le lit et le matelas qui sont flambant! |
Loisella a écrit Ohhhh, toute une fin de semaine de sport; tu es une grande amatrice, on dirait... ![]() ![]() Hihi a 7 mois de grossesse je suis aller voir Celine Dion et une de mes amie est venue avec moi voir Bryan Adams le 7 decembre et elle accouchait le 30 decembre!! Ca ne fait rien au bebe, meme que je dirais que Elsa adore la musique grace a Celine?? peut-etre! ahahah! |
ArbustineInscrit le : |
Loisella : Je suis allé à pleins de spectacle enceinte et je suis allé voir les Canadiens à 34 semaines et ça à pas du tout affecté ma fille :)
Félicitations Nitchy et Petitefleur! ![]() |
Felicitation Petitefleur pour ta princesse! J'avoue qu'une echo a 32 semaines c'est l'fun! Mais les mesures n'on pue etre pris parceque mademoiselle bougeait trop ou etait mal placé?
Felicitation Nitchy pour ton petit prince et je te souhaite un mois de pure bonheur en Floride prend un peu de soleil a notre santé! Et pour le prenom je dis aussi de ne pas te fier au nom du chien il ne sera pas la tout le temps le toutou et ca sera jamais pire que le grand-pere de mon chum qui appel ses chiens Max alors que mon chum s'appel Maxime... |
choupinette-Inscrit le : |
petitefleur: Félicitations pour ta petite fille!
moonlight: Félicitations pour ta petite poupounne! nitchy: Félicitations pour ton petit garçon! Moi aussi acheter de l'usagé me fait peur à cause des punaises de lit. Je déteste les bébittes. Demain matin à 8h45 j'ai mon echo, ma deuxieme car on avait pas tout vu à la premiere, en particulier le sexe de bébé. Croisez vos doigts avec moi pour que bébé soit moins timide et se montre sans probleme! Sinon, je vais devenir folle! Et surtout, un beau bébé en santé. Pour mon feeling, j'ai un feeling de petite fille, mais je commence à me dire qu'il a beaucoup de filles à comparer aux garcons et que la nature va surement équilibrer les choses. On saura demain matin! Je vais essayer de voir les douillettes de bébé sur ebay mais je ne suis pas tres habituée a magasiner en ligne. Avez vous des conseils à me donner? |
EditelleInscrit le : |
Nickipooh : J ai une amie qui a apeller sa fille Anna-Ève et une autre qui s apelle Lea-Ann... moi j adore Eve je trouve ca doux mais mon choix premier pour une cocotte aurait ete Marily... la suggestion de julie colibri est jolie aussi Annaelle si ca peut aider
![]() Coté poids: je contente de voir que je suis dans la moyenne parce que au debut j etait ds les plus grosse prise de poids ![]() |
JulieColibriInscrit le : |
Coucou!
Félicitations à toutes celles qui ont pu connaître le sexe de leur bébé dans les derniers jours! C'est un moment tellement magique! J'ai vraiment l'impression que mes deux enfants comprennent mieux qu'il y a vraiment une petite soeur dans mon ventre depuis qu'elle a un nom. Même ma puce de 18 mois vient me flatter la bédaine en disant Anne! Je trouve ça trop mignon! Poids: J'ai pris 4 livres en 20 semaines. Je commence à trouver que ce n'est pas beaucoup. À mes deux autres grossesses, j'ai pris entre 15 et 20 livres au total, et j'avais pris plus de poids à ce stade. Tout était beau à l'écho, alors j'imagine que je n'ai pas à m'inquiéter... Contractions: J'en ai depuis environ une semaine, non douloureuses mais très fréquentes. Dès que je marche trop longtemps ou que je fais un effort. C'est juste très dérangeant, même s'il n'y a aucun risque. Usagé: J'achète beaucoup usagé, il y a souvent des produits de bonne qualité pour vraiment moins cher. Par contre, pour les sièges d'auto, je trouve cela trop risqué, on ne connaît pas l'histoire du siège et j'aurais peur pour la sécurité de mes enfants. Pour les meubles, entre autres les bassinettes, il faut s'assurer qu'il n'y a pas de rappels, il y en a eu beaucoup dernièrement (presque toutes celles avec un côté abaissable). Je vais toujours faire un petit tour sur le site de Santé Canada avant d'acheter: http://cpsr-rspc.hc-sc.gc.ca/PR-RP/home-accueil-fra.jsp Arbustine: J'avais mal lu, je pensais que tu avais payé ta poussette 900$. Pour quelques dollars de plus que moi, je comprends que tu préfères l'acheter en magasin. Comme j'habite maintenant en Abitibi, je commande par internet parce que le choix ici est trop limité... Mel000: Les seules couches qui font pour toute la nuit avec mon grand, c'est les Huggies Overnight (une grandeur de plus que normalement)...Et j'ai vraiment tout essayé! Il est aux lavables de jour, alors j'ai essayé plein de sorte de nuit, avec tellement de langes et d'inserts qu'il n'arrivait plus à marcher avec sa couche! ![]() Nickipooh: Pour le prénom, peut-être qu'Annaelle serait mieux? Ça fait moins de B... Nitchy: Tinto et Théo, je ne voie pas de problème! Surtout que tu ne vas pas toujours les appeler en même temps. |
EditelleInscrit le : |
Salut les futures mömans !!
Moonlight : J adore ta presentatin c est original ![]() ![]() Nitchy: Yéééé! Un tit coco felicitation ma chere! ET Pour ton choix de prenom ...vas-y avec ton coeur, choisi pas en consequence du nom de ton chien si non tu vas p-e le regretter ... et de toute facon moi je trouve pas que ca fait bizarre .... ![]() Petitefleur: Felicitation pour ta petite puce!!! Chanceuse un autre echo a 32 semaines!! ![]() Et toutes celles qui m a repondu pour le rhesus -Merci de me rassuré pour le vaccin ![]() pour mes liens: ben je vais les mettre sur FB !! |
CynnieInscrit le : |
petitefleur : Félicitation pour la petite fille!
nitchy : Félicitation pour le petit garçon! moonlight : Félicitation pour la petite fille, j'ai adorée la façon que tu nous l'a annoncé. ![]() Bonne journée! |
Livy-sanInscrit le : |
Bonjour! Je passe en coup de vent!
Usagé : Je suis pour, mais avec l'histoire des punaises de lit ça me freine pas mal. Contractions : Je crois que je ne ferai jamais la différence entre une contraction indolore et un mouvement de bébé lol. Échographie demain après-midi! Croisez les doigts pour que bébé n'ai pas les jambes croisées! ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine