Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Kymy

Posté le: 2 février 2011 13:55:18 EST  
Takhiera : crime... on était vraiment proche ! Avoir su maudine !

Shocked Reflux gastrique avez-vous des trucs pour faire passer ca ? J'en peux pu la.... grrrrrr

sciatique Je suis sensible a ca aussi.... je touche du bois.. cette semaine j'ai un répis. Je compatie avec toi !

Acheter usagé mais neuf : je suis tombé sur une luck sur les ptites annonces.
Poussette, coquille, parc, chaise haute et plus encore... flambant neuf, jamais utilisé, presque tout a moitié prix !
Je trouve ca triste dans un sens car cela signifie surement un "malheur"... mais d'un autre coté j'ai envie d'en profiter.

C'est mon premier bébé. Comme tout le monde, j'aurais voulu m'équiper en neuf et a notre goût. Mais le budget ne suit pas toujours les goûts ! Wink
Mais d'un autre coté, plus du 3/4 du stock est parfaitement dans notre style.

Bref, je crois que je vais me lancer et acheter ce lot. Ca va laisser un peu plus de place pour le budget couchette ! Wink  

Hochi

Posté le: 2 février 2011 13:36:47 EST  
Bidulette: Je penses que c'est juste a 24 semaines que ca se fait. Et ne t'en fait pas trop pour les rage de sucre, j'en ai moi aussi et pas juste enceinte, et j'ai aucun risque de diabete. Et quand je dis que j'ai des rage de sucre c'est souvent.. je suis une vrai bibitte a sucre... A ma premiere c'etais pire, cette grossesse ci j'ai parfois des gout de saler que je n'ai pas normallement mais ca pas necessairement rapport avec le diabete de grossesse.

Test de glucose: Boff sincerement j'ai vue pire que de boire de l'oreangade flatte doublement sucré et j'aime bien mieux qu'on refasse mon test que de passer a coté et avoir des probleme de santé relier au diabete de grossesse. Je suis curieuse de savoir pourquoi il est contreverser... 

Takhisis

Posté le: 2 février 2011 13:27:01 EST  
Test de glucose (diabète) , saviez-vous que ce test n'est PAS obligatoire et en plus il est fortement controversé dans le monde. C'est normal pendant la grossesse de réagir plus au glucose, ça ne veux pas dire qu'on fasse du diabète. Je vous conseille de vous informer avant d'accepter ce test qui selon moi est très désagréable et parfaitement inutile en plus de provoquer beaucoup de stress avec des faux positif (ils nous font refaire le test pour se rendre compte que oups, on en fait pas finalement!)

Joanie , non c'est la première fois qu'on garde la surprise! J'espère que ton coco va vite aller mieux!

J'ai de la misère avec mon sciatique Sad 

joanie85

Posté le: 2 février 2011 12:50:58 EST  
Les sucrées :
Loisella (fille)
Arbustine
Chess
Missou
Edith.L (garçon)
Petitefleur4
Mayence
cath1983

Les salées :
Karine7984
toupette (garçon)
mel000 (fille)
Cynnie (fille)
bayama
nimue (garçon)
Joanie (fille)
Emeraude27 (fille)
Nitchy
Mayolin (Surprise)
Whivi (fille)

Les deux :
Fanny21
LouLouCh
Livy-San
MarieCapucine
Hochi (garçon)
Nanyou (garçon)
sassie (garçon)
Takhiera (Surprise)

joanie85

Posté le: 2 février 2011 12:50:15 EST  
Allô!!!

Je me sors tranquillement d'un méga rhume/Grippe, j'ai été clouée au lit une partie de la fin de semaine, et cette semaine c'est rought. Et là mon plus vieux qui tousse depuis hier soir, mais lui ça finit toujours en laryngite faque hier soir à minuit, (puis aussi vers 5h am) j'étais dehors avec lui pour l'aider à mieux respirer. Ça a passé vite! Mais aujourd'hui, c'est pas facile pour lui. J'espère qu'il n'aura pas besoin de traitement d'inhalothérapie cette fois-ci? Les nuits sont courtes par ici, ouff! Et avec la garderie, je suis vidée!

Sentir le bébé bouger : Je la sens très bien, tous les jours, et même plusieurs fois par jour. Surtout au levé et au couché!!

Takhiera : ça a bien adonné que le bébé soit cachotier vu que vous ne vouliez pas savoir le sexe!! Avais-tu gardé la surprise pour tous les autres?

Nanyou : Oui Alysanne comme avec deux S dans le fond hihi! Un peu comme Alyson.

Mayence : j'étais déçcue pour toi de lire comment s'est déroulé ton écho. çA devrait tellement être un beau moment. Au moins tu pourras en avoir une autre, mais quand même, on l'attend depuis si longtemps ce jour-là. Au moins bébé est tout correct!!!!

Coccinnelle en miel : On préfère quand même écrit Alysanne, malgré tout... Comme Alyson. À discuter avec mon entourage, j'ai été surprise de voir que beaucoup l'écrirait comme ça aussi. Sur internet j'ai eu beaucoup les commentaires avec le Z, mais pas en personne (quand on parle de l'écriture).

Émeraude : Félicitations pour la troisième fille!!!! Ton chum est bien entouré! Bon voyage en Floride!

Isabou : ouff, il aura de grosses séquelles ton demi-frère, s'il s'en sort. J'espère le mieux pour lui! Et toi, deux beaux accouchements! Rapide toi aussi! Moi le premier en 4h et le deuxièeme 2h30. Le troisième devrait être très rapide aussi!!

Jolie colibri : une tite puce!! Félicitations!

Mimie : ça doit être spécial sentir deux bébés bouger!

Whivi : Amy-Ève!! C'est tout doux !! Je l'avais proposé c'est le fun que vous l'ayez retenu!!! J'aime bien en tout cas!!

Kymy : Félicitations pourle petit garçon!

Mayolin : moi aussi la bedaine bouge pas mal plus tôt qu'aux deux premiers.

Reflux gastriques : J'en ai beaucoup moins qu'aux autres à date. Je ne le dirai pas trop fort!!

Mell000/Jeux chaise haute : Moi je me souviens que lorsque je cuisinais, William aimait avoir des ustensils comme moi. Comme s'il cuisinait lui aussi. Sinon des livres en cartons ou en tissu, des animaux de caoutchouc, de la pâte à modeler faite maison, bref un peu n'importe quoi!

Poids : je vais le savoir vendredi. À date j'avais juste 1lbs de prit.

Choupinette : Venant de la part d'infirmières je trouve ça bizarre que ça chialle sur tes temps de pause. Ils nous disent tellement de prendre soin de nous et de les prendre. Continue.

Hochi : Félicitations pour le petit garçon! C'est le fun!

Cynnie : une petite fille finalement!!!! Félicitations!

Stérilisation biberons : ici on prend le lave-vaisselle et aucun résidu ici dessus. sinon dans un chaudron sur le poêle!

bonne journée! 

Bidulette

Posté le: 2 février 2011 12:39:15 EST  
Ils sont trop mignons les chandails de bblala, je ne connaissais pas...Je suis raisonnable jusqu'à maintenant, je n'ai acheté qu'un seul kit vraiment pas cher chez Zellers. Je suis supposée hériter de la garde-robe de ma nièce, j'attends de voir ce qu'il y manque avant de me lancer dans les dépenses.

Prise de poids: 14 livres en 22 semaines. Je trouve ca pas mal puisque j'étais déjà un peu au dessus de mon poids santé au départ. Ma doc n'a pas l'air de s'en faire du tout avec ça..

Je voulais m'inscrire à des cours de yoga prénatal mais rien ne correspondait à mon horaire dans mon coin. J'ai donc décidé de me faire venir 2 dvd. Je commence à marcher moins vite avec la bedaine qui tire à trainer, ca peut surement pas faire de tort!

Petite question, quelqu'un sait si le test de diabète peut se faire un peu avant/après la 24ème semaine? Je vais à la cité de la santé, a-t-on une idée des résultats immédiatement? Je commence à paranoier avec ça...j'ai un peu trop souvent des rages de sucre! Embarassed

Bonne écho et bonne journée enneigée! 

Hochi

Posté le: 2 février 2011 12:18:04 EST  
Merci pour le site Arbustine!!

Et bonne echo Moonlight...
Je me demande aussi pourquoi tu n'es pas capable de te mettre a ton rapport... hihi! Bonne rencontre avec bebe! 

Arbustine

Posté le: 2 février 2011 11:14:08 EST  
J'ai un autre site qu'il y a des t-shirts originaux pour toute la famille : http://www.threadless.com/

C'est américain, mais yen a des vraiment cutes!!! Pour les t-shirt de bébé, les cols sont fait comme les cache-couche (il s'agrandisse). Smile 

moonlight414

Posté le: 2 février 2011 10:28:02 EST  
Arbustine: j'ai vu... mais c'est pas les mêmes gilets... j'aimais bien le "mon papa est plus fort que le tien" ou quelque chose du genre, mais il est blanc... dégât assuré en moins de 30 minutes ici!!

Je serai supposé travailler sur mon rapport de stage ce matin vu que mon gars est à la garderie.. mais je sais pas pourquoi j'y arrive pas, j'ai comme trop la tête ailleurs hihi 

Arbustine

Posté le: 2 février 2011 10:18:41 EST  
Moonlight : Si tu vas dans la section Enfant garçon, ya du 2, 4 et 6 ans Smile 

Arbustine

Posté le: 2 février 2011 10:17:03 EST  
Linge Blala : Ma puce prends déjà du 18-24 Sad Ça va être trop petit, mais en spécial je vais m'en offrir un, en plus, mon chum les aime beaucoup :)

Mel000 : Chez Clément il y a des petits kits pour l'été (quand je suis allé ya 2-3 semaines, ils étaient pas encore sorti), mais ya des trucs pas trop dispendieux (10-15$). 

moonlight414

Posté le: 2 février 2011 09:32:38 EST  
C'est mon écho aujourd'hui, à 13h30 !! J'ai hâte, j'espère que bébé sera pas cachotier, j'en peux plus d'attendre !!!

Linge Bblala : moi j'ai commander justement cette semaine "J'ai passé 9 mois en dedans" hihi, j'aurais bien voulu aussi le "C'est pas moi qui pu c'est papa" pour mon gars, mais ça arrête à 18 mois. Et j'adore aussi "tout ce que maman voulait, c'était un massage!" haha
Si y'en a qui savent pas de quoi on parle, allez voir: http://www.bblala.com/ En plus il y a des spéciaux en ce moment donc moins cher que d'habitude.  

Loisella

Posté le: 2 février 2011 09:24:10 EST  
Bon matin les filles!

Mouvements de bébé : J'écoutais mon ipod ce matin dans l'autobus, et une chanson de Noël s'est glissée dans le mix ("Wonderful Christmas Time" de Paul McCartney). j'ai pensé : « Bah, pourquoi pas, avec toute cette neige, ça fait plutôt Noël », et je l'ai laissée jouer. Eh bien, Ariane s'est mis à se tortiller comme une anguille , et elle n'a pas cessé du long de la chanson!

C'est bien la fille de sa maman , pour aimer entendre des chansons de Noël à tout moment de l'année! Papa sera au désespoir... Razz  

NaNyou

Posté le: 2 février 2011 08:46:10 EST  
Fanny : ahhh on est donc bonne pour se sentir coupable et se traiter d'indigne hein! lol je fais pareil et je me cupabilise sans arrêt toute la journée. Bon des fois je comprends le besoin de me reposer, surtout quadn je me permet des petites sorties au bureau de poste ou autre, je reviens maganée pas mal et fatiguée au bout. Il y a des chances que mon médecin me permette de reprendre les activités, mais pas les activités physiques, elle pourrait me dire que je peux faire mes commissions pis lépicerie mettons. J'essaie de sortir dehors jouer avec mon fils le week-end mais je me rends compte que jai rapidement des contractions et une pression dans le bas ventre alors c'est souvent mon père ou mon chum qui soccupent du petit... J'aimerais donc ca une grosesse normale, comme les bédaines qui vont magasiner toute la journée a longueur de semaine, mais bon ca lair c pas pour mon col Wink

Hochi

Posté le: 2 février 2011 08:35:23 EST  
bblala: J'ADORE le chandail marqué "Maman voulais juste un massage" ahahah! Laughing Et c'est vrai que les couleurs sont foncé mais j'adore ce petit style un peu "trash" que ca donne surtout pour une fille je suis pas du genre a mettre beaucoup de rose... Elsa a une garde-robe tres varier deux trois morceaux fifilles rose et le reste c'est un peu tom boy mais c'est sa personnalité aussi! Very Happy  

Cynthia86

Posté le: 2 février 2011 08:29:52 EST  
Mel : J'ai acheté 2 kits d'été à 8$ la semaine passé pour ma fille. Ils sont cute !

Rendez-vous de la journée :
Cynnie - Rdv médecin
Moonlight - Écho morpho 

mel000

Posté le: 2 février 2011 06:45:56 EST  
Bon matin tout blanc!

Mouvement BB : Ca yest, ce matin elle faisait une tite gigue dans ma bedaine.

Vêtements : Ya til des places où il y a des bons prix et spéciaux en ce moment, mais pas sur les pydj, sur les kits?

Costco : moi aussi je suis vendu costco. Le pydj, je les achete que la, par contre jen ai assez. Savez-vous si de nous kit sont arrivés? Quand jy suis allé, cétait en encore les kit polar...

Vêtement BBlala : Ils sont trop cool mais je nose pas men offrir, je les trouve un peu cher et les chandails sont foncés messemble? Plus gars non? Sinon, jaimerais bien men offrir. 

Mayence

Posté le: 1 février 2011 22:34:39 EST  
Vêtements de bébé: Et bien suite à mon écho durant laquelle je n'ai pu savoir qu'elle est le sexe...et bien je me suis gâtée et j'ai acheté 2 t-shirt pour bébé de la ligne BBlala un kaki et un brun. sur le premier il est inscrit "c'est pas moi qui pue, c'est papa!" et sur le second il est inscrit "Est-ce que cette couche me fait un gros derrière?". ils sont vraiment cool et unisexe!!  

toupette

Posté le: 1 février 2011 22:13:55 EST  
Bonjour!

Félicitations pour les échos!

Poids, ici c'est 18 lbs pour 22 semaines. C'est pas mal, mais c'est comme ça. J'y peux rien et mon médecin ne me culpabilise pas du tout. Fiou!

Sentir bb, ici à tous les jours presque tout le temps. Il est vraiment tannant! Mais j'aime! Ma fille, je ne la sentais presque pas, mais j'avais le placenta en avant et elle bougeait moins je crois, elle se rattrape aujourd'hui!

Vêtements, j'ai hâte de magasiner pour un garçon, je trippe sur les vêtements de gars! 

Karine7984

Posté le: 1 février 2011 21:20:11 EST  
Sentir le bébé bouger: je le sens maintenant tous les jours! Et souvent le soir et le matin. Il fait déjà ses nuits!! Haha Very Happy  

Se connecter pour répondre