Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
WhiviInscrit le : |
Félicitation pour les filles !!
Merci takhiera pour les conseils ! |
Cynthia86Inscrit le : |
Choupinette : Tu peux le mettre direct dans la poussette si tu es équipé comme tu dis.
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho ! Le nombre de fille est assez élevé ! Les gars vont avoir du choix !lol |
choupinette-Inscrit le : |
coquille: Si on a une poussette qui se couche complètement avec un rabat pour les pieds, est-ce qu'on peut mettre bébé naissant directement dedans ou s'il faut utiliser la coquille? j'avoue qu'a mon garcon j'utilisais la coquille, faute de mon ignorance...
![]() echo: wow! ca en fait des filles! en plus tous des bébés en santé...youppi! |
HochiInscrit le : |
Felicitation a celles qui ont eue leurs echo hier, des bebes en pleine santé et encore plein de princesses!!
Coquille: C'est vrai qu'il ne faut pas les laisser trop longtemps on la laissait dedans juste quand on avait pas d'autre options genre pour faire l'epicerie sinon c'etait directement dans la poussette surtout pour de long moment comme au centre d'achat. |
Livy-sanInscrit le : |
Félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho! Ça en fait des petites filles!
![]() Mel000 : Je suis entièrement d'accord avec toi. La coquille, c'est pour l'auto. Ils n'ont pas une bonne posture là-dedans. Mais moi aussi je respecte celles qui l'utilisent en poussette. Bon début de fin de semaine! |
JulieColibriInscrit le : |
Un petit message en vitesse pour vous dire que j'attends une petite puce qui va s'appeler Anne. Elle s'est cachée jusqu'à la fin, mais on a finalement pu connaître son secret!
|
Karine7984Inscrit le : |
C'est le fun pour les bonnes nouvelles d'échos!! Je pense que les filles mènent grandement!!
![]() Isabou: wow! ce sont des beaux récits d'Accouchement ca!! Va falloir que tu sois prête pour pas manquer le 3e hahaha! ca va arriver vite ![]() |
Isabou31Inscrit le : |
Bonsoir
Félicitations pour toutes les bonnes nouvelles!!! Écho morpho : On va avoir une belle petite fille, c'était très claire sur l'image!!! C'est bien car j'ai un garçon de 2 ans et demi et une fille de 1 an. Donc elle va pouvoir jouer avec sa soeur! Ça fait drôle car ça vient boucler la boucle pour notre famille. Elle est en pleine santé. Prénatest 1/456, donc très bon pour mon âge. Tous les résultats étaient parfaits. Accouchements : J'ai eu deux très beaux accouchements. Comme dit l'expression, j'accouche comme une chatte. À mon premier, 6 heures de douleur et 5 minutes de poussées. J'ai eu l'épidurale, mais il a fait effet seulement 20 minutes. Donc j'ai accouché naturel finalement et à mon plus grand bonheur! ![]() Pour ma deuxième, je ne voulais pas l'épidurale. Je l'ai demandé à 9 cm...hihihi L'infirmière m'a fait comprendre que c'était presque terminé, mais moi je n'avais plus ma tête rendue là. Finalement, 10 minutes après j'accouchais, ouf, une chance que je ne l'ai pas pris. Car un coup branché, on ne peu plus bouger du lit et je n'ai pas aimé ça au premier pour ça. À ma deuxième j'ai pu marcher, faire du ballon, le bain, etc. Donc ma deuxième 3 heures de douleur et pas de poussée, elle est sortie toute seule, comme une bombe. Une chance que son tour de cordon l'a retenu car sinon elle tombait par terre. J'écris et j'en ai encore des frissons. Demi-frère : Des nouvelles de mon demi-frère qui a fait un ACV. Il a traversé la phase critique de 5 jours. La masse a arrêté d'enfler dans son cerveau. Mais je ne suis pas certaine que ce soit une bonne nouvelle, car s'il s'en sort, il va rester paralysé du côté gauche toujours et il ne pourra plus parler. C'est pas évident, j'espère le mieux pour lui... Bonne fin de soirée! |
cath1983Inscrit le : |
Bonne soirée les filles!
Je passe quelques secondes vous donnez des nouvelles de mon echo. Le bébé semble en parfaite santé avec tous ses morceaux. Nous avons eu de la difficulté à voir le sexe, mais avec un peu de patience nous avons su que nous allions avoir une belle petite poulette ![]() Mayence C'est effectivement vraiment poche comme echo. Je pense que j'aurais pleurée si le medecin avait été comme ça. Si la technicienne et le medecin n'avait pas prit le temps moi non plus je n'aurais pas su le sexe du bébé. Je te souhaite que ton medecin te fasse faire un autre echo. Mais j'imagine que tu aurais quand meme voulu le savoir aujourd'hui. Comme tu dis on attend tellement cette journée là. Au moins tu sais que le bébé est en santé ![]() |
Takhiera: C'est Kymy qui va voir Brad Paisley!
![]() |
MayenceInscrit le : |
TiteMarieJo: Mon écho a eu lieu à Ste-Justine...le pire c'Est que j'habite à st-Jean mais puisque ma fille est décédée je dois être suivi à Ste-Justine.
|
TakhisisInscrit le : |
C'est qui déjà qui va voir Brad Paisley demain? Je me demandais ou tu étais assise, on pourrait peut-être se dire bonjour après le show!
|
NimueInscrit le : |
Bonjour les filles!
Sommeil: J'ai pas trop de problème de ce côté, à part que je dois vraiment aller me chercher un coussin pour accoter mon début de bedaine. Quand je me couche sur le côté ça tire les ligaments de la bedaine et ça fait mal (pas trop mais c'est tannant). Poussette: Ouf! C'est vrai que c'est compliqué les poussettes! Trop de choix c'est comme pas assez! C'est pire qu'acheter une voiture je trouve. Pour ma part, j'ai une peg perego (le modèle de base que tout le monde a...) Comme je ne suis pas une grande sportive, un modèle de base avec coquille qui s'attache dedans me convenait très bien. Je ne sais pas à quel point je vais avoir besoin d'une poussette double. Ma fille va avoir presque 3 ans quand je vais accoucher alors je me dis que celle que mon frère va me prêter (une perego aussi je crois) serait parfaite! Accouchement: j'ai eu un accouchement plutôt décevant pour ma fille. Alors je suis super contente d'avoir une accompagnante cette fois-ci (merci Hochi pour la référence!). J'espère pouvoir être plus zen et être moins dépassé par les événements. Surtout mieux outillé car le personnel à l'hôpital, quoique très sympatique, n'était pas d'une grande aide pour le travail. Écho: Félicitation pour les bonnes nouvelles de toute! Mayence: quel déception! Beurre épais lors de ton prochain rdv avec ton doc et il voudra surement t'en prescrire une autre!!! Je te comprend trop bien. À ma fille, j'ai eu une technologue similaire et je pleurais en sortant du rdv tellement je trouvais cela injuste!!! Perso: Antoine donne des petits coups de temps en temps et fait des sauts! Je réalise petit à petit que je vais avoir un garçon. En fin de semaine, première séance de magasinage pour les vêtements et des trucs pour la chambre! Ma copine a accepté de faire la couture pour le couvre-lit et les rideaux de la chambre alors j'ai bien hâte d'aller en quête de tissus!!! Bonne soirée les bedaines! |
Felicitation Emeraude27 pour cette 3e princesse!!
![]() |
Émeraude27Inscrit le : |
Bonjour Les mamans de juin,
je prends quelques secondes pour vous donnez les résultats de mon écho!!! ![]() Tout d'abord, je me rends compte que j'ai beaucoup de chance car celui qui m'a fait l'écho était super sympa, en fait je le connaissais déjà car c'est lui qui m'a accouché à la première! Bébé semble en parfaite santé! ![]() ![]() Bon week-end!!! Bon je vous laisse et vous reviens dans une dizaine de jours, demain on part pour la Floride et il reste encore quelques trucs à faire pour être fins prêts! |
J'ai trouvé : Elle a l'air très bien et à un prix raisonnable.
http://www.bebeplus.ca/store/product/28997/CONTOURS-3-RUBY/ |
NitchyInscrit le : |
Karine: elle a l'air géniale. Elle semble avoir tout ce que je recherche. Il me reste qu'à aller la voir. Le dos descend complètement, c'est rare pour les poussettes à 3 roues. En plus elle n'est pas très cher. Je cherche un video demo pour cette poussette. Souvent ils en ont mais la je n'en trouve pas. Si tu en trouve un ou si tu trouve le site internet de la marque de la poussette met moi le lien..... je ne le trouve pas.
|
cynthia: on dirait que ca marche pas mon affaire! oups!! jme sens invalide haha!
mais tu vas sur le site de bb+..dans poussette 3 roues...cé genre la 2e elle est rouge. |
http://www.bebeplus.ca/store/product/28997/CONTOURS-3-RUBY/ [url] [/url]
|
Karine : Je ne suis pas capable de voir ton lien. Je ne sais pas si tu le sais, mais pour mettre un lien cliquable. Il suffit de cliquer sur URL en haut dans la boite à réponse avant et après ton adresse.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine