Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
TakhisisInscrit le : |
Mayence , c'est vraiment gentil de la part de ta belle-soeur!
Moonlight , le gros problème est qu'il y a énormément de médecins qui son contre les sages-femmes. J'ai faillit perdre mon suivi à Arthur à cause de 2 gynécos différent à Ste-Justine qui refusaient de signer mes papiers et qui m'ont traiter comme une moins que rien parce que j'accouchais avec des bonnes femmes qui ont eue leurs diplômes dans des boites de crackers-jack ![]() Mimi , j'ai beaucoup de fausses contractions mais je les sens plus au niveau du ventre que du col :) Cynnie , je vais en parler à mon médecin à mon prochain rendez-vous (surement après mon accouchement) de ma faiblesse aux maladies. J'ai un de mes enfants qui a un déficit immunitaire et je suis sincèrement en train de me demander si je serais pas amanché pareil... Je suis épuiser d'être tout le temps aussi malade! 2 mots pour hier, WOW!!!!! Show écoeurant, il est encore plus beau en vrai qu'en photo, mon chum lui a touché, moi je me suis fait ramasser par 2 donzelle donc je l'ai manqué de 1/4 de pouce! J'ai eue une tite faiblesse à la fin donc j'ai due m'asseoir pour les 2 dernières tounes mais c'est tout! En plus mes beaux-parents ont garder les enfants à coucher et mon chum et moi on s'est lever à 14h00 ![]() |
ArbustineInscrit le : |
Karine : Moi je prendrais celle avec le frein. Mais, c'est à toi d'aller les voir et de les essayer. Peut être que tu ne les aimeras vraiment pas et qu'un autre modèle fera plus ton affaire. C'est vraiment personnel (c'est con, mais la hauteur des poignés est un truc super important, donc faut que tu les essayes et je te suggère que ton chum aussi l'essaye!)
Coccinelle en Miel : Moi aussi ma fille est dans les plus haut percentile. La poussette était 600+tx et la promotion c'est qu'il donnait le 2e siège gratuit (200$+tx). L'adaptateur pour la coquille est 70$+tx. J'ai lu les critiques et je n'ai vu que de bon commentaire, j'ai lu que c'est l'appui-pied qui pourrait être plus long. Mais pour les sièges, j'ai trouvé que c'était aussi grand que ma Pliko... J'hésitait vraiment entre celle là et la Phil & Teds Sport et c'est vraiment le prix de la Baby Jogger qui me bloquait à cause du 2e siège (c'est quand même 900$ sans la promotion...). Avec la valeur de revente, je devrais être bonne pour la revendre autour de 400$-450$. Mon chum marche ben trop vite pour une femme enceinte, je suis crevée!!! |
MayenceInscrit le : |
Cynnie et Hochi: Je vous souhaite que votre écho de demain soit un agréable moment et que votre bébé se montre l'entre-jambe!
![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
City Select J'avais regardé cette poussette, mais selon les critiques que je lisais, plusieurs se plaignaient que les sièges étaient trop petits pour un enfant et qu'il manquait de support dorsal. Comme ma fille est grande (95e percentile), j'ai décidé de laisser tomber. Qu'en pensez-vous ? Arbustine Elle revient à combien ta poussette avec les deux sièges ?
|
HochiInscrit le : |
Salut les filles! Pour un week-end qui devait etre relax j'ai pas arreter aujourd'hui... hihi!
Echo demain: Effectivement Cynnie je suis tres nerveuse, febrile et j'ai hate a demain! La seule choses que je regrette maintenant c'est que j'ai voulue etre super gentille et donner la chance a ma belle-mere et la future marraine d'assister (chez echo-medic on peu avoir jusqu'a 4 personnes qui nous accompagnes) mais je regrette mon choix... J'aurais aimer avoir ma mere comme a la premiere... En tout cas des que c'est fini elle vient chez moi pour regarder le video... Poussette: Nous aussi on regarde pour une nouvelle, la mienne a une poignée de cassé (je l'ai echaper dans l'escalier du sous-sol) et plusieurs place le tissus est dechirer, une chance qu'on faisait attention... Mais bon c'etait la moins cher chez ToysRus. Elle est lourde, trop grosse et pas super pour la direction... Je regarde sur Kijiji pour trouver une perle... je penses que j'ai trouver a 75$ neuve au lieu de 150$... C'est une Eddie Bauer Vector. Bebe qui bouge: C'est drole parceque a Elsa je la sentais bouger surtout la nuit au point de m'en reveiller et le jour mademoiselle dormais... ahahah! Maintenant je sens bebe le jour et la nuit il/elle est immobile, des fois ca m'inquiete mais des que je me leve le matin ca recommence a gigoter mais c'est encore leger... |
Karine7984Inscrit le : |
Arbustine: si tu n'avais qu'un enfant..tu prendrais laquelle? La city elite ou la summit?? LAquelle est la plus petite ? et laquelle entre les 2 est la mieux selon toi?? Je m'enligne peut-être pour celles la après les commentaires sur la phil and teds... Est ce qu'il vendent pas mal tous les modèles au royaume du bébé ou je suis mieux de commander en ligne? Parce que je m'enligne peut-être à qc pour ca cette semaine...je voudrais pas monter pour rien!
|
CynnieInscrit le : |
Ohh lalalalala! On discute tout plein!
![]() Mimi : Félicitation pour les Jumeaux! WOW! Tu nous montreras des photos de ton echo qu'on voit ces 2 beaux cocos! si tu veux, bien sûr!! ![]() Whivi, Marianne, Émeraude,Cath, Isabou et Julie-colibri: Félicitations pour les petite cocottes...Vous venex e faire grimper en flèche le clan des filles..ahhahahahaha ![]() Edith : Félicitation pour ton petit mec, ils ne s'étaient pas tromper! AS-tu fait un bon voyage??? Mayence: Vraiment déçu pour toi de ton écho. Je racontais ça à mon chum...Et, il est déjà crinqué pour demain au cas ou on aurait la même expérience. Au moins ton amie est super gentille de faire repasser une Écho, je suis contente. Tak : Contente de voir que ta petite surprise est en santé. Parce que présentement , pauvre toi, on dirait que tu attrape tout ce qui passe. Et puis ton show, d'hier?? Hochi : Moi c'est le Gaviscon..Ouff, hard time a essayer de prendre ce comprimé, croquant..moussant, Dégeux! ![]() Demain c'est le jour J, Nerveuse?? Livy-san + Arbustine: Je recherche une poussette à 4 roues. Pouvez vous me mettre des photos et m'indiquer le prix, soit par mon facebook, si vous voulez ou bien mon hotmail: cynmorin@hotmail.com Je ne m'y connait pas vraiment en poussette, alors je magasine, tranquillement. Perso : Demain jour J..Écho à 14h...Je suis hyper nerveuse! ![]() Bon maintenant, go go go, je me bouge le popotin et m'en vais faire l'épicerie! À plus tard! |
Karine : Oui, on peut mettre la coquille qu'on veut, et en plus, l'adaptateur est universel (sauf pour les Chicco que c'est un séparé). Je vais joggé quand même avec (on s'entend que je courerai pas à 50km/h avec 2 enfants dans la poussette) et même si c'est une 4 roues. Elle a pas le frein à main, donc on a laissé tombé le roller, rendu là, on s'est dit qu'on achèterait un chariot. Je joggais avec ma Pliko moi! Et la City Select a des plus grosses roues, est beaucoup plus robuste et ya des suspensions au 4 roues. La City Elite est vraiment belle, mais il y a juste un frein à main sur le modèle Summit. Oui tu peux mettre la coquille de ton choix. Si j'avais juste 1 enfant, c'est certain que je prendrais un modèle comme ça, mais double, ça commence à faire gros à l'épicerie et dans les magasins...
La Phil et Teds est vraiment belle, mais la Baby Jogger que tu veux est plus petite. Au magasin où je suis allé hier, il vendait leur démo de Phil et Teds parce qu'ils n'en tiendront plus. La compagnie à changé de quoi dans une roue et ya trop de retour... Mais comme disait Mel000, pour nous aussi la poussette est le morceau le plus important et on a pas regardé le prix. On a économisé sur d'autres morceaux moins essentiels à nos yeux. À tous les jours, je vais dehors et ma fille quand je lui montre son habit de neige, elle trippe ben raide! D'ailleurs, c'est là qu'on s'en va ![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Elle est belle ! Mais me semble qu'elle coûte une fortune aussi !
|
Bon ca y est, je viens de trouver une poussette vraiment intéressante. Je me souviens plus qui mais ya une fille que c'est sa poussette je pense: une phil ans ted. La sport a l'air vraiment génial. Je vous met le lien vidéo:
http://philandteds.com/products/push/explorer#_instructions |
Moi je suis vraiment intéressée par la baby jogger city elite à 3 roues. Mes seules questions: est-ce qu'on peut mettre une coquille dedans(si oui lesquelles) et est-ce que le siège se baisse pour un nuveau né. Si oui, c'est vendu! Quelqu'un à la réponse à ces questions?
|
Arbustine: si je comprends bien tu n'a pas choisi la city elite a 3 roues?? je me suis trompée je pensais que cétait elle. Alors tu vas jogger quand même avec une 4 roues??
|
Arbustine: avec ta poussette city select, peux-tu quand même placer ta coquille (de n'importe quelle marque dedans?)
|
Livy-sanInscrit le : |
Arbustine : Je crois que je vais la commander en ligne. Mais c'est sûr que je vais aller la voir en vrai avant!
![]() |
Livy-san : Je te jure, en vrai, tu vas être étonné! Si tu vas chez Flo Urbain, tu donneras mon nom!! Hihi, en tk, j'ai eu un super bon service.
Nitchy : J'oubliais, la femme à un collègue de mon chum à la Uno et elle fais du jogging avec! |
Arbustine : Oui je suis allée voir. J'adore le fait qu'on peut l'utiliser en mode solo ou en mode double. C'est tellement parfait!
|
Livy-san : Je l'ai pris chez Flo Urbain à Longueuil, mais je crois que le rabais vient de chez Baby Jogger. Je sais pas si tu as vu le site Internet, mais tu peux mettre les sièges de 16 positions différentes :)
J'ai une Peg Perego Pliko3 acheté à l'hiver 2010 et utilisé de mai 2010 à aujourd'hui à vendre si ça vous intéresse. Elle est toute bleu marin et en parfaite condition. Nitchy : Moi j'ai regretté d'avoir pris la Pliko au lieu de la Uno, juste pour avoir le bébé face à moi. |
WhiviInscrit le : |
Bon matin !
![]() Mon chum et moi avont discutés devant un bon plat au St-Hubert hier soir, et notre puce s'appellea Amy-Ève ! Merci pour les suggestions ! Fausses contractions: j'en ai surtout quand je vais en auto.. Cocotte bouge tellement ! c'est plaisant ! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Bon matin les bedaines,
Encore et toujours de l'insomnie pour moi...La journée va être longue, en plus je pars pour Boucherville pour dépenser au IKEA ! J'aurais aimé être top shape mais bon, ce sera pour une autre fois ! lol Plus que 5 jours avant mon écho..On dirait que je commence à stresser :S J'espère n'avoir que des bonnes nouvelles ! Bonne journée à vous ! |
Arbustine : Où as-tu acheté ta BabyJogger City Select? Quand j'ai vu ton message, je suis littéralement tombée en amour avec! Surtout que j'étais totalement déprimée à l'idée de laisser ma Bugaboo pour une Graco double! Mais j'en reviens juste pas! Elle ressemble tellement à la Bugaboo, et en plus, elle est moins chère et peut être utilisée en simple ou en double, selon les besoins. En tout cas, j'aimerais bien l'acheter avant le 31 janvier. J'espère que tu passeras par ici aujourd'hui.
Et, sur la même note, je vends ma Bugaboo Frog rouge, si jamais ça intéresse quelqu'un. Je l'ai achetée en juin 2009, le moïse n'a jamais été utilisé, il n'est même pas déballé. Elle est comme neuve! Comme j'ai dit plus haut, je l'adore et je suis triste de m'en départir, mais j'ai besoin d'une poussette double! Faites-moi signe! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine