Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Mimi598Inscrit le : |
Merde c'est quoi le probleme avec mon ordi!!!
suite Espace dans la bedaine : J'ai moi aussi l'impression des fois qu |
MON TEXTE A ETE COUPE :(
Voici la suite Espace dans la bedaine : J'ai moi aussi l'impression des fois qu |
Salut les filles :)
Si vous avez des questions... allez y les filles ![]() Ca brasse la dedant en maudit ; ) J'ai l'impression qu'il y en a 2 qui se font pas mal de fun ![]() Sensation drole du col de l'uterus : Y a t-il des filles que ressentent comme des "contractions" indolore qui dure 1 seconde de leur col de l'uterus ? c'est comme si tu sentait les muscles du col bouger un peu ? J'ai lu sur les fausses contractions et ca semble en etre ... Espace dans la bedaine : J'ai moi aussi l'impression des fois qu |
NitchyInscrit le : |
Karine: la baby jogger city elite est bien. Elle se penche presque qu'au complet, on voit à peine qu'il manque genre 5 cm pour être complètement à plat. Je suis assez l'essayer mais je l'ai trouver un peu longue. Je m'accrochais un peu partout dans le magasin. Je crois que je vais plutôt opter pour une poussette 4 roues et je me trouverai une poussette jogging usager cette été. J'ai bien aimé la peg perego Uno. Elle a des grandes roues à l'arrière pour "tout terrain", elle est réversible (face au monde, face à nous), elle se penche au complet et les pieds de lève, donc elle devient un landeau. Elle se manipule bien, est légerte et compacte.
http://us.pegperego.com/babyproducts-catalog/2011/Uno |
moonlight414Inscrit le : |
Et ben, les filles ont la cote ces temps ci dans les échos
![]() Cette après-midi j'ai amené mon gars à la fête de quartier, se promener en traineau, marcher sur la patinoire et manger de la tire sur la neige ! C'était super le fun, mais ce soir... mon dos, mon nerf ciatique et quelques douleurs au ventre me disent que j'aurais du prendre ça plus relax... j'ai peut-être été un peu trop ambitieuse d'y aller toute seule avec mon petit singe pendant que papa travaillait. Demain je m'en vais à une rencontre avec mes amies les mamans de février 2009 ![]() Sage-femme/maison de naissance: et ben! je suis vraiment contente de lire que je m'étais trompée et qu'il y a des hôpitaux qui ont des ententes avec les sages-femmes! J'ai lu justement dans le journal cette semaine que 3 femmes sur 4 qui veulent un suivi sage-femme se le font refuser, par manque de place pour accoucher (mais pas par manque de sage-femme, car il y en a même qui terminent leur diplome et n'ont pas d'endroit pour travailler) Ils veulent désengorger le système de santé, alors ouvrez-en des nouvelles maisons de naissances et faites de nouvelles ententes avec les hôpitaux, ça va alléger la tâche des médecins et les femmes pourront avoir le suivi qu'elles choisissent. Je vais donc me compter chanceuse d'avoir ma place... pourtant on ne m'a jamais dit que c'était limité à ce point... Nicolet doit être moins populaire que Montréal ou Québec faut croire! |
ArbustineInscrit le : |
Poussette : Je l'ai finalement trouvé et acheté!!! J'ai choisi la Baby Jogger City Select. Elle est merveilleuse et on se promènera pas avec un autobus. En plus, il y avait une promotion jusqu'au 31 janvier, Baby Jogger donnait le 2e siège (c'est 200$+tx). Il a fallu qu'on laisse tomber certains points, mais je pourrai joggé sans problème avec mes 2 bébés. Même mon chum est tombé en amour avec! Côté grosseur, wow! On en revenait même pas. C'est une poussette double qui est pas plus grosse que ma Pliko et en plus, quand on la plie, c'est tout petit! Je vais l'avoir en fin de semaine prochaine et oh là là qu'on va aller se promener
![]() |
Coccinelle en MielInscrit le : |
Bonsoir !
![]() Nos garçons vont avoir du choix pour leurs futures blondes !!! ![]() Arbustine Nous n'avons pas utilisé la poussette pour jogger, mais mon homme va probablement tester ça cet été. Pour la city select dont parle Julie, je ne crois pas que les petites roues soient fameuses pour le jogging. En ce qui concerne le temps d'utilisation, je pense que même si Mia marche, elle n'aura pas l'endurance pour se promener longtemps, alors j'aime qu'elle ait la possibilité de s'asseoir au besoin. Coquille Pour faire des commissions surtout quand on fait plusieurs endroits, c'est bien pratique de pouvoir laisser bébé dans sa coquille, mais avec un nouveau-né, il faut être vigilant et ne pas le laisser plus d'une heure. Pour les promenades, c'est bébé directement dans la poussette. La mienne se couche complètement à plat. |
Cynthia86Inscrit le : |
Karine : À québec, il n'a pas de bébé +. Tu peux aller au royaume du bébé et aussi à l'entrepôt clément sur pierre-bertrand qui tienne pas mal de modèle. En plus, du toysrus et sears.
|
Karine7984Inscrit le : |
Nitchy: est-ce que dans la city elite..le dossier se baisse au complet pour y coucher le nouveau né?? jai regardé le vidéo sur le site et c'est vrai qu'elle est très intéressante!
|
Nitchy: merci pour tes infos!! C'est dommage car la poussette contours n'était pas cher!! Est-ce qu'il y a un bébé + a qc? ou juste le royaume du bébé ?? Je pense qu'il va falloir que j'aille voir sur place...je ne voudrais pas commander sur le net et être décue!!
|
NitchyInscrit le : |
Poussette: je suis allé faire un tour chez bébé+ hier après que Karine ai mit le lien d'une poussette de marque contours qui avait l'air très intéressante. Finalement, cette poussette m'a vraiment déçu: le dossier ne se baisse pas au complet et ce n'est pas que le dossier qui se baisse c'est tout "l'habitacle". Donc bébé se retrouve en position de coquille dans sa poussette et c'est justement ce que je veux éviter. Par contre, on a essayé la baby jogger city elite qu'on a vraiment bcp aimé. Elle a tout ce qu'on veut et est compacte et légère et pas si large que ça. Par contre, elle est longue..... Mel, toi qui a une poussette plutôt grosse, est-ce que tu trouve ca plus difficile dans les centres d'achat?
|
HochiInscrit le : |
Mayence: Elle est donc ben fine ta belle-soeur!! C'est genial ca!! J'ai hate des nouvelles!!
Zantac: Je dois aller a la pharmacie tantot acheter des couches je vais en profiter pour acheter des Zantac et soulager mes brulements sans avoir mal au coeur! Suis-je la seule a pas etre capable de prendre du Gaviscon ou Tums a cause de la texture?? |
toupetteInscrit le : |
Merci pour les félicitations nous commençons à réaliser que nous aurons un petit gars!
Félicitations pour toutes les échos! Mayence: J'étais tellement déçue pour toi... Tant mieux, si tu peux avoir un autre écho! Photos: À part sur facebook, est-ce que vos photos de bédaines sont ailleurs? Sur notre album, est-ce que ça fonctionne encore? |
mel000: c'est quel modèle ta poussette??
|
mel000Inscrit le : |
Karine : Poussette : Effectivement, ma poussette est génial!! Génial pour jogger, pour du patin, pour tout-terrain et je lai testé dans tous les terrains,elle se baisse complètement donc une des seule bonne pour nouveau né et la poignée se place de plusieur faon donc peu importe en patin ou une personne plus petite, ca sajuste (cest important quand on fait du sport)! Je lai acheté chez BB+. C'est un Mountain buggy. Oui elle est cher, mais cest le morceau que je traine partout avec moi et que jutilise sans cesse, donc le prix nous importait peu pour ce morceau. nou avons récupérer $$ sur dautre chose moins importantes pour nous. tout est question de priorité. Nous l'avions payé 630$ il y a 1an et demi, mais elles ont baissée de prix. Quand jessayen dautre poussette, je déteste le feeling, ca roule mal.
|
MayenceInscrit le : |
Écho: Je voudrais vous dire un gros merci pour vos mots d'encouragements, ça m'a vraiment fait du bien! Mon entourage ne semblait pas comprendre ma déception...
Ma journée s'est quand même bien terminée car ma belle-mêre est venu me faire cadeau d'un magnifique Parc (je l'adore!) et ma belle-soeur m'a dit de passer à Lévis où elle est technologue et qu'elle me ferait passer une autre écho!! Je suis heureuse que tout le monde sur le forum ait eu de belles écho! |
TakhisisInscrit le : |
Cath , félicitation pour la petite fille!!!
Isabou , félicitation pour la poulette! C'est vraiment triste pour ton frère ![]() ![]() Julie Colibri , félicitation pour la petite fille! Whivi , j'espère que ça va marcher pour toi! j'ai d'ailleurs due tester ma méthode moi même hier soir et en même pas 20 minutes j'étais rendormie ;) Hochi , oui aucun problème pour le zantac, c'est ce que les médecins prescrivent ![]() |
Merci Cynthia!!! J'en peux plus des brulements d'estomac et j'ai jamais ete capable les affaire a boire et a croquer! Ah que je suis contente!!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Hochi : Pas de problème pour le zantac. Je prends 150mg deux fois par jour depuis le début de ma grossesse !
|
![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine