Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ArbustineInscrit le : |
Julie Colibri : Je l'ai payé 600$! Mais moi et mon chum on est tellement pas chanceux, dans la dernière année tout ce qu'on a acheté y'avait de quoi de brisé... Donc, j'aime mieux faire affaire avec un magasin qui va monter la poussette et garder les numéros de séries et qui va s'occuper de la garantie!
![]() |
Fanny21Inscrit le : |
Kimy, félicitations pour ton mec!
Et bons échos les filles, revenez-nous donner des nouvelles! |
CynnieInscrit le : |
Kymy : Félicitations pour le petit gars!
Hochi : Je sais pas si j'ai déjà été aussi nerveuse..lolll Bonne Écho à toi aussi! ![]() À plus tard!!! Bonne journée les filles! |
HochiInscrit le : |
Cynnie: Bonne echo! Je te souhaite une magnifique rencontre... J'ai hate de voir nos resultat!
![]() |
TakhisisInscrit le : |
Kymy , cool pour le p'tit gars! Et avoue qu'il était pas juste excellent Brad ;)
On était sur le parterre aussi, rangé DD sur le bord! lol On était à 4 rangée de distances! lol |
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin !
Rendez-vous de la journée ; Cynnie - Écho morpho Hochi - Écho morpho Kittybell - Rdv médecin Petitefleur04 - Rdv médecin |
KymyInscrit le : |
Takhiera : ah Zut !!! J'ai pas vu ton message vendredi...
![]() On etait au parterre, AA sur un bord de rangé et moi aussi je suis passée a 1/4 de pouce de lui toucher ! ![]() ![]() ![]() Trop trop bon comme show ! C'Etait tout simplement parfait ! Tu étais assise ou toi ? |
JulieColibriInscrit le : |
Nitchy: Bébécar, c'est vraiment de la qualité. Ma première poussette (simple) était une bébécar, et j'étais vraiment triste de la revendre pour une double.
Arbustine: 900$ ![]() Coccinelle en miel: Mon garçon de presque 3 ans a l'air très confortable dans son siège, même en habit de neige, et il est grand. L'appuie-pied est fait un peu court, il s'ajuste mais même au plus grand, il n'a pas les jambes droites. Cependant, il n'a pas l'air inconfortable du tout. |
KymyInscrit le : |
oufffff ! Ca a jasé ce week-end !!!
Je n'ai pas encore lu..... je viens vous donnez des nouvelles coté sexe pour celles qui ne sont pas sur facebook ! Et bien, ce sera un ptit gars pour nous !!!! On est super content ! Tout est beau, il est en parfaite santé ! Yeah ! Me semble que je commence a etre moins stressée la ! Et a vraiment profiter de ces beaux moments ! Bébé bouge beaucoup aussi !!! On avait le show de Brad Paisley hier soir (qui etait excellent soit dit en passant!!!) et oufff ! Il a dansé avec moi ! ![]() ![]() Bon, voila ! Je vais aller lire les dernieres nouvelles des autres bedaines ! 5 pages... j'ai du rattrapage a faire ! ![]() |
C'est le fun ça Nitchy des cadeaux de même.
Karine, en attendant, tu peux regarder tous les modèles dans les magasins et regarde les reviews sur amazon, ça peut te donner une idée de base! |
NitchyInscrit le : |
600$ taxes incluses. C'est bcp mais pour ce qu'elle fait on s'est dit que ca en valait la peine. C'est le seule gros morceau qu'on va avoir à acheter. Et je voulais pas avoir à acheter 15 poussettes! Pour mettre la coquille on a 2 choix: 1 on achete l'adaptateur (qui va seulement avec les coquilles graco) 30$ ou 2 sur d'autres forum j'ai lu qu'il est possible de mettre n'importe qu'elle coquille directement dans la poussette et de l'attacher avec une sangle qui se vend chez clément à 25$. En plus, en arrivant chez mes beaux-parents, ils nous ont dit qu'ils nous en payaient la moitié.
|
Karine7984Inscrit le : |
Nitchy : et le prix..pour pas être trop indiscrète..ca a de l'allure?? as tu une coquille et la patente pour pouvoir la mettre avec ta poussette&?
|
J'ai acheté la bebecar, modèle ip-op AT en bleu. Elle est parfaitement parfaite!
![]() |
Nitchy: laquelle tu as acheté en fin de compte??
|
Ca y est elle est acheté! On l'adore, je suis super fière de mon achat de poussette. Elle a vraiment tout, tout, tout sans exception ce qu'on recherchait sur une poussette. Elle est un peu cher, mais jusqu'à demain au sauvait les taxes sur les modèles 2010. Si j'ai le temps cette semaine je vais faire un petit vidéo pour vous la montrer avec tout ce qu'elle fait.
|
Bon, c'est décidé, je pars mardi midi vers Qc avec ma chum et je m'en vais magasiner ma poussette!!
![]() ![]() Bonne écho à celles qui en ont demain!! J'ai trop hâte...la mienne est encore tellement loin! le 10 fev!! ouff! ![]() |
Elle a d'lair vraiment cool Nitchy!
|
Cynthia86Inscrit le : |
Poussette : En tout cas, je pensais bien avoir besoin d'une poussette mais finalement, j'ai tellement porté ma fille que je l'ai utilisé que quelques fois. Donc, je suis contente d'avoir eu en cadeau ma eddie bauer. J'ai acheté une plus petite depuis qui prend pas de place dans le coffre au 1 an de ma fille, là où j'ai arrêté de la porter !
Citrouilla ; Je ne pourrais te dire, j'avais copié le lien de Karine pour le rendre accessible. |
citrouillaInscrit le : |
Cynthia, Nitchy, Karine : Avez-vous trouvé la marque de la poussette rouge de chez Bébéplus? Je la trouve très bien aussi mais j'aimerais en savoir plus. En plus elle n'est pas trop chère...
|
Salut les filles en recherche de poussette.
En passant par la je suis allé faire un tour avec mon mari chez Beberama à Terrebonne. Ils ne vendent que des poussettes bebecar...... ca été le coup de foudre pour moi et mon mari. Je vous avais parlé de la peg perego uno que j'avais bien aimé et bien c'est dans le même style, mais plus robuste et meilleure qualité. On a le choix entre 4 grosses roues, 3 roues (et frein à main), 4 roues (2 grosses et 2 petites), bref, faite votre choix selon vos besoins. Le siège est réversible (face au monde et face aux parents), les pieds se lèvent et le dos se penche à 100% pour faire un landeau. Sérieux, elle est simplement géniale! Nous on va prendre la hybride (modèle ip-op AT), elle a 2 grosses roues à l'arrière et 2 plus petites roues à l'avant et je peux m'en servir pour faire du jogging sauf que j'ai pas de frein à main. Le seul inconvénient c'est qu'elle est un peu lourde mais 30 livres pour moi ce n'est pas un problème et je n'habite pas non plus dans un 3e étage! On peut aussi acheter un adaptateur a coquille graco. http://www.youtube.com/watch?v=D0qVQN4L4vM http://www.bebecar.com/menus/bebecar/carrinhos/rmf/conjuntos.php |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine