Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Arbustine

Posté le: 31 janvier 2011 09:42:19 EST  
Julie Colibri : Je l'ai payé 600$! Mais moi et mon chum on est tellement pas chanceux, dans la dernière année tout ce qu'on a acheté y'avait de quoi de brisé... Donc, j'aime mieux faire affaire avec un magasin qui va monter la poussette et garder les numéros de séries et qui va s'occuper de la garantie! Smile

Fanny21

Posté le: 31 janvier 2011 09:28:01 EST  
Kimy, félicitations pour ton mec!

Et bons échos les filles, revenez-nous donner des nouvelles!

Cynnie

Posté le: 31 janvier 2011 09:22:13 EST  
Kymy : Félicitations pour le petit gars!

Hochi : Je sais pas si j'ai déjà été aussi nerveuse..lolll
Bonne Écho à toi aussi! Very Happy
À plus tard!!!

Bonne journée les filles! 

Hochi

Posté le: 31 janvier 2011 09:18:10 EST  
Cynnie: Bonne echo! Je te souhaite une magnifique rencontre... J'ai hate de voir nos resultat! Very Happy  

Takhisis

Posté le: 31 janvier 2011 08:27:34 EST  
Kymy , cool pour le p'tit gars! Et avoue qu'il était pas juste excellent Brad ;)

On était sur le parterre aussi, rangé DD sur le bord! lol On était à 4 rangée de distances! lol 

Cynthia86

Posté le: 31 janvier 2011 07:55:46 EST  
Bon matin !

Rendez-vous de la journée ;
Cynnie - Écho morpho
Hochi - Écho morpho
Kittybell - Rdv médecin
Petitefleur04 - Rdv médecin 

Kymy

Posté le: 30 janvier 2011 22:08:31 EST  
Takhiera : ah Zut !!! J'ai pas vu ton message vendredi... Sad
On etait au parterre, AA sur un bord de rangé et moi aussi je suis passée a 1/4 de pouce de lui toucher ! Rolling Eyes Crying or Very sad Wink

Trop trop bon comme show ! C'Etait tout simplement parfait !

Tu étais assise ou toi ? 

JulieColibri

Posté le: 30 janvier 2011 21:44:46 EST  
Nitchy: Bébécar, c'est vraiment de la qualité. Ma première poussette (simple) était une bébécar, et j'étais vraiment triste de la revendre pour une double.

Arbustine: 900$ Surprised J'ai payé la mienne 530$ taxes incluses avant Noël, pour la poussette et le 2e siège! Je l'ai commandé par internet de ce site: http://www.tummiestotots.com/entry.aspx?entryID=121570&catID=231&style=121574&subcat=&sID=68554 La livraison est gratuite et j'ai l'ai reçu 2 jours plus tard! Si j'étais toi, je retournerais me faire rembourser au magasin...

Coccinelle en miel: Mon garçon de presque 3 ans a l'air très confortable dans son siège, même en habit de neige, et il est grand. L'appuie-pied est fait un peu court, il s'ajuste mais même au plus grand, il n'a pas les jambes droites. Cependant, il n'a pas l'air inconfortable du tout. 

Kymy

Posté le: 30 janvier 2011 21:40:31 EST  
oufffff ! Ca a jasé ce week-end !!!

Je n'ai pas encore lu..... je viens vous donnez des nouvelles coté sexe pour celles qui ne sont pas sur facebook !
Et bien, ce sera un ptit gars pour nous !!!! On est super content !
Tout est beau, il est en parfaite santé ! Yeah !
Me semble que je commence a etre moins stressée la ! Et a vraiment profiter de ces beaux moments !

Bébé bouge beaucoup aussi !!! On avait le show de Brad Paisley hier soir (qui etait excellent soit dit en passant!!!) et oufff ! Il a dansé avec moi ! Wink Mon chum dit que c'est parfait ! Quand on va vouloir l'endormir plus tard, on n'aura qu'a lui mettre du Brad et il s'endormira la-dessus ! Wink

Bon, voila ! Je vais aller lire les dernieres nouvelles des autres bedaines ! 5 pages... j'ai du rattrapage a faire ! Wink

Arbustine

Posté le: 30 janvier 2011 20:14:49 EST  
C'est le fun ça Nitchy des cadeaux de même.

Karine, en attendant, tu peux regarder tous les modèles dans les magasins et regarde les reviews sur amazon, ça peut te donner une idée de base! 

Nitchy

Posté le: 30 janvier 2011 19:26:05 EST  
600$ taxes incluses. C'est bcp mais pour ce qu'elle fait on s'est dit que ca en valait la peine. C'est le seule gros morceau qu'on va avoir à acheter. Et je voulais pas avoir à acheter 15 poussettes! Pour mettre la coquille on a 2 choix: 1 on achete l'adaptateur (qui va seulement avec les coquilles graco) 30$ ou 2 sur d'autres forum j'ai lu qu'il est possible de mettre n'importe qu'elle coquille directement dans la poussette et de l'attacher avec une sangle qui se vend chez clément à 25$. En plus, en arrivant chez mes beaux-parents, ils nous ont dit qu'ils nous en payaient la moitié.  

Karine7984

Posté le: 30 janvier 2011 18:49:24 EST  
Nitchy : et le prix..pour pas être trop indiscrète..ca a de l'allure?? as tu une coquille et la patente pour pouvoir la mettre avec ta poussette&? 

Nitchy

Posté le: 30 janvier 2011 18:46:33 EST  
J'ai acheté la bebecar, modèle ip-op AT en bleu. Elle est parfaitement parfaite! Wink 

Karine7984

Posté le: 30 janvier 2011 18:39:09 EST  
Nitchy: laquelle tu as acheté en fin de compte?? 

Nitchy

Posté le: 30 janvier 2011 18:28:38 EST  
Ca y est elle est acheté! On l'adore, je suis super fière de mon achat de poussette. Elle a vraiment tout, tout, tout sans exception ce qu'on recherchait sur une poussette. Elle est un peu cher, mais jusqu'à demain au sauvait les taxes sur les modèles 2010. Si j'ai le temps cette semaine je vais faire un petit vidéo pour vous la montrer avec tout ce qu'elle fait.  

Karine7984

Posté le: 30 janvier 2011 18:12:59 EST  
Bon, c'est décidé, je pars mardi midi vers Qc avec ma chum et je m'en vais magasiner ma poussette!! Wink ALors si vous avez d'autres découvertes d'ici là et d'autres conseils, n'hésitez pas!! je note tout Wink

Bonne écho à celles qui en ont demain!!
J'ai trop hâte...la mienne est encore tellement loin! le 10 fev!! ouff! Surprised  

Arbustine

Posté le: 30 janvier 2011 16:23:12 EST  
Elle a d'lair vraiment cool Nitchy! 

Cynthia86

Posté le: 30 janvier 2011 16:04:21 EST  
Poussette : En tout cas, je pensais bien avoir besoin d'une poussette mais finalement, j'ai tellement porté ma fille que je l'ai utilisé que quelques fois. Donc, je suis contente d'avoir eu en cadeau ma eddie bauer. J'ai acheté une plus petite depuis qui prend pas de place dans le coffre au 1 an de ma fille, là où j'ai arrêté de la porter !

Citrouilla ; Je ne pourrais te dire, j'avais copié le lien de Karine pour le rendre accessible.  

citrouilla

Posté le: 30 janvier 2011 15:54:17 EST  
Cynthia, Nitchy, Karine : Avez-vous trouvé la marque de la poussette rouge de chez Bébéplus? Je la trouve très bien aussi mais j'aimerais en savoir plus. En plus elle n'est pas trop chère... 

Nitchy

Posté le: 30 janvier 2011 15:14:41 EST  
Salut les filles en recherche de poussette.

En passant par la je suis allé faire un tour avec mon mari chez Beberama à Terrebonne. Ils ne vendent que des poussettes bebecar...... ca été le coup de foudre pour moi et mon mari. Je vous avais parlé de la peg perego uno que j'avais bien aimé et bien c'est dans le même style, mais plus robuste et meilleure qualité. On a le choix entre 4 grosses roues, 3 roues (et frein à main), 4 roues (2 grosses et 2 petites), bref, faite votre choix selon vos besoins. Le siège est réversible (face au monde et face aux parents), les pieds se lèvent et le dos se penche à 100% pour faire un landeau. Sérieux, elle est simplement géniale! Nous on va prendre la hybride (modèle ip-op AT), elle a 2 grosses roues à l'arrière et 2 plus petites roues à l'avant et je peux m'en servir pour faire du jogging sauf que j'ai pas de frein à main. Le seul inconvénient c'est qu'elle est un peu lourde mais 30 livres pour moi ce n'est pas un problème et je n'habite pas non plus dans un 3e étage! On peut aussi acheter un adaptateur a coquille graco.

http://www.youtube.com/watch?v=D0qVQN4L4vM
http://www.bebecar.com/menus/bebecar/carrinhos/rmf/conjuntos.php 

Se connecter pour répondre