Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

cath1983

Posté le: 1 février 2011 08:50:54 EST  
Bon matin les filles!
je voulais dire félicitation à celles qui ont eu un echo hier.

Prise de poids Pour le moment j'ai pris 4 lbs et je suis à 19 semaines. Par contre, j'ai commencé ma grossesse avec un 10lbs de plus que je n'avais pas perdu de ma premiere grossesse. J'espere qu'à la fin je n'aurais pas pris plus de pois qu'à mon garçon. Parce que le probleme c'est de le perdre apres. Maintenant je prend du syntroide ( j'ai commencé 1 mois avant de tomber enceinte) en esperant que le 10lbs que je n'avais pas perdu était dû à ma glande. Comme ça j'ai plus de chance d'être capable de tout perdre apres cette grossesse-ci Wink

Avez-vous trouvez des prenoms pour vos petits cocos?
Nous ont a commencé une liste, mais nous n'avons pas de coup de coeur. Pour le moment la liste est Ariane, Naomy, Noémie, Léane. Mon chum préfère Naomy et moi Ariane ou Léane lol Donc, nous ne sommes pas encore décidé. Comment vous trouvez ça Naomy??? Ça fait 2 personnes qui me demande d'ou ça vient ce nom là comme si c'était inventé?!? Est-ce que c'est moi ou c'est un nom connu non???

Bref j'ai trouvé ça bizarre comme question.....

Moi j'ai un rendez-vous chez le medecin cet apres-midi j'espere que tout va etre correct Smile

Je souhaite aussi une bonne echo pour les filles aujourd'hui Smile  

Hochi

Posté le: 1 février 2011 08:13:53 EST  
Bonne echo les filles!! Je vous souhaite une belle rencontre avec bebe!

Cynthia86

Posté le: 1 février 2011 07:59:29 EST  
Bon matin les filles !

Rendez-vous de la journée :
Mayence - Rdv MIGO
Nanyou - Écho morpho (reprise pour certains détails) et pds
Nitchy - Écho morpho  

mel000

Posté le: 1 février 2011 07:57:25 EST  
Shocked Quelquun a unn stérilisateur de biberon a me conseiller? 

Karine7984

Posté le: 1 février 2011 07:10:43 EST  
Bon matin les filles!!

Je passe juste pour vous laisser un bout d'article paru dans le dernier "protégez-vous" sur la marque de poussette PHIL AND TED'S. Il y a des rappels sur certains modèles pour la cérations alors je vous colle l'Article ici.
Je pars ce midi pour Qc pour justement magasiner ma poussette. J'espère bien trouver la bonne! Smile
Je vous reviens là dessus!

Bonne journée!

Voici l'article:

Poussettes à trois roues de phil&teds | Risque de lacérations
Paru le 24 janvier 2011

Poussettes à trois roues de phil&teds:

Modèle sport v2: la courroie de sécurité de poignet fixée à la poignée de la poussette affiche l'inscription «SPv2». Les numéros de série de ces poussettes vont de 0308/0001 à 0510/0840.

Modèle classic v1:
la courroie de sécurité de poignet fixée à la poignée de la poussette affiche l'inscription «E3C». Les numéros de série de ces poussettes vont de 0308/0001 à 0510/0906.

La charnière présente un risque de lacération lorsqu'un parent ouvre ou ferme la poussette. Aux États-Unis et ailleurs dans le monde, neuf incidents où des parents s'étaient pris les doigts dans la charnière principale de la poussette ont été signalés à phil&teds.

Au Canada, environ 7251 poussettes à trois roues de phil&teds ont été vendues d'avril 2008 à janvier 2011. Aux États-Unis, environ 22 000 poussettes ont été vendues.

Les parents doivent ouvrir ou fermer la poussette avec prudence. Ils sont invités à communiquer avec phil&teds pour obtenir gratuitement une pièce qui recouvre la charnière: philandteds.com/fr/component/content/article/926 ou 1-877-432-1642.

mel000

Posté le: 1 février 2011 06:12:23 EST  
nitchy : hihi..cest normal, ton ti pou a une poussée de croissance...regarde bien ton bedon dans qq jour, tu verra p-e une diférence. 

Nitchy

Posté le: 31 janvier 2011 23:15:35 EST  
Bravo les filles pour vos echo! Cinnie je crois que tu es la première avoir fait mentir les prédictions du prénatest.

Choupinette: moi je me fouterais de ce que les autres disent, c'est facile critiquer quand on est pas enceinte. Si elles font une plainte tu as un très bon argument. Sincèrement je vous admire, infirmières. J'ai de la difficulté à concevoir que vous puissiez être traitées de la sorte. Ça me fait sortir hors de mes gongs.

Edith: Je l'avais vu cette poussette, j'ai fait 5 walmart et il n'y en avait plus nul part. Mais ensuite, pour être allé la voir au babies r us il y a plusieurs choses que j'aimais moins.

Perso: on m'a donné le feu vert pour partir en Floride. Mon hémoglobine se maintient encore au haut de 100 et les docs en sont ravis. Je pars donc vendredi matin pour 4 semaines. Je vais m'ennuiyer de mon homme. Il va trouver que j'ai grossi pas mal à mon retour. En parlant de grossir... j'avais prit 10 livre à 17 semaines. Et la depuis 2 semaines, on est chez mes beaux-parents (péruviens), je n'ai aps à cuisiner, la bouffe est super bonne et ils me servent des super grosses portions...... en 2 semaines, j'ai pris près de 5 livres!!!!! Je capote!

Avec ma soeur, on a commencé à parler de mon shower. J'ai hâte. Ma belle-mère veut que ce soir une surprise mais je n'y tiens pas, je veux m'en mêler un peu et en plus j'ai bcp de temps. Donc elle parle a ma soeur et ma soeur m'en parle sans le dire à ma belle-mère.... il faut juste pas que je m'échape, je trouve ca très drole.

Douleur: j'ai depuis 2-3 jours des douleurs de type pré-menstruel. Ca tire dans les ovaires... croyez-vous que ce sont des douleurs ligamentaires? Ca dure 2-3 minutes, ca part et ca revient. 

Editelle

Posté le: 31 janvier 2011 21:35:36 EST  
Ahahaha Arbustine ...la contradiction de l homme c est toujours bien drole!

Voici un lien pour la poussette que je vous parlais ..mais je l ai payer 69,97$ chez wal-mart au lieu de 199.99$ chez toys r us ...mechante difference!!
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=4380571 et la couleur chez wal-mart c est gris et vert ... mais c est exactement la meme !!  

Arbustine

Posté le: 31 janvier 2011 19:45:23 EST  
Fanny : Si j'ai un gars, je vais me départir d'un méga tas de linge!

Je voulais vraiment une petite fille, mais là, on dirait que j'ai pu l'impression que c'est une fille et depuis vendredi, j'espère vraiment que c'est un petit gars Arrow J'ai dit ça hier à mon chum, eh bien, il m'a répondu qu'étant donné qu'ils sont proches de même, il aimerait mieux une petite fille pour qu'elles soient amies!!! C'est lui qui voulait un petit gars Razz 

Hochi

Posté le: 31 janvier 2011 19:09:40 EST  
Cynnie: Felicitation pour la princesse!! Et je te souhaite une bon souper avec ton chum! Laughing

Fanny21:
Pas de probleme je te ferais signe quand je vais etre rendue la... Je vais voir avant si ma meilleur amie aura une fille... Wink  

Karine7984

Posté le: 31 janvier 2011 17:59:10 EST  
Félicitations cynnie pour ta belle puce! Smile 

Fanny21

Posté le: 31 janvier 2011 17:08:43 EST  
Félicitataions les filles pour les échos!

Hochi , tu peux me faire signe si jamais tu te départies des vêtements de ta princesse!! On reste pas loin!

Arbustine

Posté le: 31 janvier 2011 16:56:41 EST  
Félicitations pour les échos!!! Smile 

Editelle

Posté le: 31 janvier 2011 16:54:41 EST  
Felicitation Cynnie pour ta princesse!!! Razz Razz  

Editelle

Posté le: 31 janvier 2011 16:52:29 EST  
ah oui et coté poids : Je penses que je bats des reccord Confused Confused J'ai pris 22 lbs en 21 semaines Surprised Mais ma doc trouve ca correct c une livre par sem a peu pres et avec mon histoire de thyroide ca explique aussi pourquoi !! En passant ca fait des miracles le synthroide, j'ai desenflé en titi je me sens mieux... physiquement moins fatiguer et psychologiquement plus belle, je me reconnais au moins dans le mirroir maintenant, hahaha! 

Cynnie

Posté le: 31 janvier 2011 16:50:44 EST  
Voici le résultat...Moi, qui était certaine que j'allais avoir un petit gars, et bien..Ce sera une fille! Le prénatest a menti..lollll! Je viens malheureusement d'annuler l'écart de Hochi Very Happy

Félicitations Hochi pour ton petit Viktor Very Happy

Choupinnette : Prendre une pause dans la journée c'est super important, ça évite la fatigue et les erreurs que l'on pourrait faire! Moi si je suis trop fatiguée à mon travaille, je risque de mettre plus d'argent dans un compte d'un locataire que dans l'autre..lolll

Je dois payer le souper à mon chum car c'est lui qui a prédit le bon sexe...J'espère qu'il va choisir un bon resto Wink  

Editelle

Posté le: 31 janvier 2011 16:45:52 EST  
Salut les bedaines! Je m'essaie pour une 3 e fois d écrire un mot ...hahahha ...je crois qu' il a eu un bug parce que j ai écrit et rien ne s est affiché ...any way!

Félicitation a toutes celles qui ont eu leur écho ... Smile Quel beau moment magique!

Cynnie : Très beau voyage merci!!!Ca m'a fait du bien d être en gang et de voir du monde.... Le retrait préventif c est pas toujours évident! Et j ai hâte de savoir pour ton écho .. Wink

Poussette : Nitchy: Moi aussi j ai été chez beberama .... J avais spoter la icon hbr ( modèle sportif) a 700$ Quelque et j en démordais pas jusqu' a se que en voyage, ma copine c était acheter une poussette sport ( car elle ne voulais pas emporté ca peg perigo ds le sable) chez Wal-Mart pour 69,97$ et a notre grande surprise elle allait mieux que ca peg ....elle est très malléable, la roue avant se bloque pour le jogging et/ou se débloque pour les centres d achat et endroits plus étroits .... Légère, facile a plier, les seuls points négatifs c est qu' elle se plie un peu gros et qu' elle ne se penche pas complètement par contre il y a possibilité d y mettre une coquille mais je crois qu' elle en vaut le détour ...moi je l ai acheter dès mon retour elle m a convaincu .... Méchante différance de prix!

Humidificateur: J ai vu a la pharmacie Familiprix au coin de chez moi un humidificateur qui projette des étoiles aux plafond je crois bien que je vais aller le chercher pour mettre ds la chambre du bébé , je cherche un lien a mettre sur FB mais je trouve rien je me souviens l avoir vu ailleurs mais je me souviens plus ou ... Quand je vais y retourné je vais prendre le nom de la compagnie en note !!

Bébé qui bouge : C est enfin très clair ses petits mouvements sur le coté de la bedaine et en bas depuis 3-4 jours yéééééé ! Ca été long a cause de mon placenta antérieur ... C est tellement trippant, j essaie de porté attention le plus souvent possible .... On devrait le sentir combien de fois par jour a peu près a se stade Shocked

Nous avons déjà peinturé la chambre d' Alek en fds car mon conjoint était en vacance jusqu' a aujourd'hui et on voulait en profiter ... C est mon chum qui a choisi les couleurs et dispositions de celles-ci ...c est très beau et calme, moi j ai choisi la literie sur eBay Very Happy Et il manque juste les meubles, on sait déjà se qu' on veut mais il reste juste a acheter !!!

Karine7984

Posté le: 31 janvier 2011 16:05:34 EST  
Félicitations hochi pour le ptit gars en santé!! Smile

Poids: environ 12 lbs à 19 semaines...Je suis dans ma courbe de poids mais...j'ai quand même peur d'en prendre trop .. 

Hochi

Posté le: 31 janvier 2011 15:50:07 EST  
Echo: Je commence par ca... Bebe va super bien tout etait en parfait etat, le coeur, le cerveau, les reins, l'estomac tout les membres sont parfait!! C'est beau! Et je vous annonce que bebe faire remonter la moyenne des gars!! Ce sera Viktor qui viendra au monde a la mi-juin!! Very Happy

Jeux de chaise haute:

- Casse-tete a encastrer
- Livre
- Dessin avec les gros crayons de cire crayola
- Dessin au Jell-o (melanger un tout petit peu d'eau a la poudre et mettre bebe en couche...)
- La dure molle (prendre du fecule de mais (1tasse env) et ajouter doucement de l'eau (env 1/2 tasse) et bien melanger quand on prend la pate c'est dure et aussitot dans les mains elle fond c'est assez cool meme les adultes adores et HYPER facile a nettoyer apres)
- Les bouliers, y'en a des petits
- des bouteilles magiques (prendre quelques bouteille d'eau vide (500ml) et melanger dedans de l'eau des brillant, des formes en mousse, de petits objet interessant pour l'oeil et meme du colorant et les faire differente c'est un beau jeu d'observation)
- un gros plat ziploc avec du riz sec avec cuillere et petits plats, ca en met partout mais vue que c'est sec c'est super facile a ramasser. 

mel000

Posté le: 31 janvier 2011 15:03:39 EST  
poid : selon mon doc de 0 à 16 sem, on devrait calculer environ 1/2 lbs par semaine et de 16 à 40 sem, on devrait en prendre 1 lb par semaine.

Choupinette
: la grossesse avant tout! Moi sur mon papier de csst il ya avait risque de violence, mais aussi postion debout trop souvent. Et syndicalement parlant, tu as droit a 2 pauses de 15 min et 1h de diner. alors ton boss peut ben chialer, cest toi qui a raison!  

Se connecter pour répondre