Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Cynnie

Posté le: 1 novembre 2010 14:23:24 EDT  
Mccoyote + Ameblonde : Je vous envoies pleins d'ondes positives les filles. Ça va bien aller!

Résumé de mon week-end: Dodo, mal de coeur, dodo, mal de coeur...Fin de semaine super moche, je n'est pas bougé de la maison et je suis resté en pygama!

Aujourd'hui, je fonctionne un peu mieux, mais, toujours avec ce brouillard dans ma tête.

Bonne p.m les girlsss 

Arbustine

Posté le: 1 novembre 2010 13:50:10 EDT  
Ameblonde : Faut rester positive et garder le sourire, tout va bien aller :)

Kymy : Moi je prendrais le poste... Si dans le pire des cas tu n'aimes pas ça, tu auras 52 semaines pour réfléchir au futur!

Ce matin j'ai dû sortir mes jeans à panneau Arrow Me semble que je m'ennuyais tellement pas de ça. Avant le dîner, j'ai eu un méga étourdissement et j'avais la puce dans les bras,j'ai eu tellement peur de l'échapper. J'ai eu mal au coeur en même temps. J'ai bien dîner, mais maudine, j'ai mal au coeur tellement que j'ai faim Evil or Very Mad  

tidoux

Posté le: 1 novembre 2010 13:44:36 EDT  
mccoyote : moi aussi pendant ma 6è semaine, mes symptômes avaient beaucoup diminués. Et quelques jours plus tard, c,est reparti en force avec de nouveaux symptômes dont je me passerais bien... mais coudonc, c'est le prix à payer pour avoir un beau ti-bébé tout neuf...

appétit : j'en ai, mais j'ai pas le gout de manger grand chose... c'est étrange. Mais quand je mange, et que je me sens pleine, il faut que j'arrête là là, sinon, j'ai mal au coeur plusieurs heures après... eurkkk !

Insomnie : ici, ça va. Même pour des pipis de nuit je me lève rarement. Si je me lève pour un de mes enfants, là, l'envie se fait sentir, sinon, j'ai pas envie.

kymy : en effet, ça dépend ce qu'implique le nouveau travail... es-tu capable de fonctionner comme ça jusqu'à la fin de la grossesse ?? Peux-tu revenir sur ta décision si c'est trop difficile ???

Bonne journée ! 

Hochi

Posté le: 1 novembre 2010 12:08:17 EDT  
Ameblonde: Je te souhaite tellement que c'est perte cesse enfin!! J'ai hate pour toi a ton echo! Je t'envoie plein de belle energie!

Kymy: Si tu acceptes le poste et que tu vois que les horaires et tout ca sont vraiment trop difficile avec la grossesse est ce que tu peux demissionner et retourner simplement sur la CSST??

Relges: Ici aussi ca fait deux mois que je n'ai pas de regles et WOW quel bonheur!! Very Happy Et si ca va comme avec ma fille apres les lochies de l'accouchement je serais 6 mois sans regles grace a l'allaitement! 

Kymy

Posté le: 1 novembre 2010 10:52:38 EDT  
Il y a quelques jours que je suis venu.... jai passé le week-end a me questionner...

J'ai besoin de votre opinion sur mon questionnement. Vraiment !!!

Je vous mets en situation:

Je suis sur la CSST depuis plusieurs mois suite a un accident de travail. J'ai été déclaré inapte a refaire mon emploi. Je suis en processus de ré-orientation de carrière avec un orienteur fourni par la CSST présentement.

J'ai droit a la CSST jusqu'a aout 2011. Bref, j'ai jusque là pour me retrouver une job ensuite de quoi, la CSST n'est plus derrière moi.

J'aurais trouvé un emploi. Bien payé... très bien même. Mais c'est beaucoup de ''sur appel'' et sur des chiffres de travail: jour, soir, nuit. Pas d'horaire fixe ni de nombre d'heure de garanties. Mais !!! Si je ne fais pas autant que je fais sur la CSST présentement avec les heures travaillées, la csst comblera le reste.

Je me suis informé auprès de la RQAP, dans ma situation, je pourrais rester sur la CSST jusqu'a l'accouchement et ensuite avoir mon RQAP pendant mes 52 semaines si je veux.

Donc mon questionnement est la: Est-ce que j'accepte le poste ? Ou est-ce que je reste sur la csst jusqu'a l'accouchement ?

Que feriez-vous a ma place ? 

ameblonde

Posté le: 1 novembre 2010 10:48:05 EDT  
Allo les filles,

je viens juste de réaliser que j'haïs les lundis depuis 3 semaines... Crime je croyais que mes pertes étaient terminées (2 jours sans rien) et voilà ce matin c'est reparti de plus belle et je me souviens que lundi passé aussi ça été ça. alors pour moi je commence ma troisième semaines de pertes Sad Je CAPOTE j'ai beau me dire que tout va bien quand ça fini je saute de joie et malheur le lundi d'après c'est reparti MERDE!

Bon j'ai rendez-vous chez mon médecein mercredi et devrais avoir un echo lundi j'ai tellement hâte car moi non plus je ne crois pas être capable de vivre avec une deuxième fausse couche. Si je pers celui là on arrête les essaies pour un long bout... Mais tout va bien aller hein???

Encore de l'insomnie cette nuit et je me suis levée avec un torticoli et une mauvaise humeur à cause de mes pertes...

Bonne journée, moi j'ai déjà hâte qu'elle termine! 

Sunnyval

Posté le: 1 novembre 2010 10:38:10 EDT  
Aujourd'hui est mon 2ieme mois ou je ne suis pas mes règles ce matin !! J'ai toujours mes règles au début du mois, j'avais envie de souligner que maudit qu'on est bien sans ça !!

Avez vous pris du poids ? moi rien... je ne m'en plait pas vraiment ! je sens mon ventre s'arrondir un peu. Je suis dans ma 8ième semaine.

J'ai fait de l'insomnie cette nuit... j'ai finalement réussi a m'endormir vers 2h du mat et a 6h30 ce matin j'ai fait un horrible cauchemar et je me suis réveiller en sursaut, incapable de me rendormir !

Prenez soin de vous les petites mamans en construction !

minifees

Posté le: 1 novembre 2010 09:31:10 EDT  
Bon début de semaine les femmes !

Appétit : Ici c'est tellement changeant, des fois la nuit je me réveille parce que j'ai faim et d'autres fois j'ai juste envie de rien...

Insomnie : Pour une des rares fois ou ma poulette a décidé qu'elle dormait toute sa nuit, ben c'est moi qui ne dormait pas Rolling Eyes Je veux dormir Crying or Very sad

Suivi en GARE : À ma fille, j'ai été suivi en GARE toute ma grossesse à cause d'un syndrome néphrotique. Mes reins ont décidés de se mettre à capoter et j'avais beaucoup trop de protéines dans mon sang et dans mon urine. J'ai prit genre 25 livres d'eau (pas de farces, le lendemain de mon accouchement ont m'a pesée pour doser mon Fragmin et j'avais 20 livres en moins !!!) et ça a fait en sorte que j'ai été provoquée à 38 semaines mais que ma cocotte est née avec toutes les caractéristiques d'une préma de 35 semaines. Elle était mini. Donc puisque j'ai déjà pris un bon 15 livres et que je suis enflée sans bon sens et que je fais de la broue quand je vais au toilette, je crois que ce sera le même scénario qui se produira...

Bon, je dois magasiner un bijou pour ma filleule qui se fera baptiser en fds, bonne journée ! 

Hochi

Posté le: 1 novembre 2010 09:16:10 EDT  
Appetit : Moi non plus je n'ai pas d'appetit... Meme quand je rescent la faim j'ai pas le gout de manger, rien me tente... C'est assez chiant...

Insomnie: moi aussi j'ai eue droit a deux episodes cette nuit... Je suis aller me coucher en meme temps que mon chum... mais je me suis relever car j'en pouvais plus de tourner dans le lit. Et vers 4h ma fille s'est reveiller et je suis aller lui donner du lait elle s'est rendormie juste apres... pas moi! Je me suis coucher une heure plus tard... 

Arbustine

Posté le: 1 novembre 2010 08:45:26 EDT  
Karine7984 : La semaine dernière, c'était plutôt l'inverse, j'avais tellement faim!! Mais ça semble s'être calmé! Hier matin j'ai fait des crêpes pour déjeuner et j'ai même pas été capable de toutes les manger, c'est mon chum qui les a fini. Mais tout ça pour dire que j'en ai sauté le dîner Surprised 

Fanny21

Posté le: 1 novembre 2010 08:43:20 EDT  
Bonjour les filles, ça fait un petit bout que je ne suis pas venue. J'ai passé pas mal de temps chez mes parents!! Ma mère m'aide énormément, avec les nausées, je ne suis pas capable de me nourir et faire à manger pour ma fille!! Vive ma maman!!

J'ai passé un écho à 8 semaines et tout était beau. Premier rendez-vous chez le doc le 10 novembre.

Bienvenue aux nouvelles et je suis bien contente de te revoir parmi nous Cynthia.

Karine7984

Posté le: 1 novembre 2010 08:26:31 EDT  
Bon matin les mamans!

Encore de l'insomnie cette nuit...une chance que je n'enseigne pas!
Aussi je n'ai jamais faim...une chance que je prend materna parce que j'ai l'impression qu'il me manquerait de vitamines...
J'ai presque hâte d'avoir faim...moi qui aime manger...!! mais en même temps...ca m'évite de prendre trop de poids rapidement.
Est-ce qu'il y en a d'autres qui n'ont presque jamais faim?

Bonne semaine!! Smile 

Cynthia86

Posté le: 1 novembre 2010 08:15:27 EDT  
Je te comprends tellement... moi aussi, j'ai hâte à mon écho (16 nov) pour me rassurer un peu. Aussitôt que j'ai un symptôme moins présent, je commence à stresser... Ce n'est pas évident à gérer... 

mccoyote

Posté le: 1 novembre 2010 07:32:57 EDT  
Qu'est-ce que je donnerais pour des symptômes!!

Depuis 2 jours on dirait que mon corps est silencieux...Plus de gaz (j'en avais pour 4), pas beaucoup de crampes et on dirait que ma bedaine est pus là. (Mais c'était sûrement à cause de mes gaz avant..) Je capote!!! J'ai mon écho de viabilité mardi prochain.. c'est long à attendre.. Mon chum dit que je devrais appeler pour essayer de l'avoir cette semaine.

Je pense pas être capable de dealer avec une autre fausse couche... 

Hochi

Posté le: 31 octobre 2010 20:07:16 EDT  
Nous aussi nous avons ramasser des bonbons avec ma poulette, finallement 6h20 on etait dehors et nous n'avons pas croiser beaucoup d'enfant et ma belle-mere qui distribuait chez nous n'a vue qu'une vingtaine de personne... ca l'air que c'est pas un coin hot dans ma rue... Je vais peut-etre me deplacer l'an prochain pour voir plus de petit... Et 8h moins quart ma fille etait au lit epuiser elle n'avait pas fait de sieste aujourd'hui!

Ici les maux de coeur ca allait mais j'avais des haut de coeur a cause de ma congestion nasale... Rolling Eyes Dodo tres tot je suis epuiser!! 

Ani

Posté le: 31 octobre 2010 19:56:50 EDT  
Joyeux halloween !!!!

Nous avons ramassé deux gros sacs de bonbons en 45 minutes... wow !! Fiston a été super aux portes, il a même fait un câlin à une fille déguisé en joker qui donnait des bonbons.. Il n'a pas 2 ans et demi et c'est la première fois que nous sortons cogner aux portes... Il a adoré l'expérience. Moi, j,en avait presque les larmes aux yeux de le voir aux portes et dire " moi, veux des bonbons.." Haa, les hormones.... Une ben belle soirée !!!

M3lann : franchement, je te souhaite que la bulle dans ta tête soit réelle !!!! Very Happy    

M3lannn

Posté le: 31 octobre 2010 17:18:44 EDT  
Arbustine : Non je ne suis sur de rien!! Je fais juste attendre!! Je ne crois pas être enceinte encore quand même.. c'étais juste une bulle dans mon cerveau! Des peut-être que si peut-être que ca!! Mais je n'y crois pas... si dans 3 mois j'ai pas encore eu mes règles je me poserai des questions mais la je fais rien.. pas de test!!  

Arbustine

Posté le: 31 octobre 2010 16:55:26 EDT  
M3lannn : T'es certaine qu'il y a aucune possibilité? Razz Si tu refais un test, tu risques d'être déçue et d'avoir de la peine... Mais je suis certaine que tu vas venir nous rejoindre bientôt Smile 

LoulouCh

Posté le: 31 octobre 2010 16:33:38 EDT  
OK merci...Moi je l'ai dans mes favori...Donc je ne chercher jamais !!! héhé!

Yoin y'en a qui commence tôt a passer...Moi je suis nouvelle dans la rue depuis juillet et je ne crois pas qu'il en passe aucune maison de décorer...Tk l'année prochaine je vais décorer et en donner!!!

Sur ce je m'envais déguiser ma petite puce en Panda et nous partons vers 5 hre!!!
Bonne soirée! 

moonlight414

Posté le: 31 octobre 2010 15:59:53 EDT  
LoulouCh: ça veut dire qu'il y a un petit post-it a côté du titre de notre post, et que par conséquent on apparait toujours dans le début de la section, même si ça fait longtemps que personne à écrit. Ça évite de se retrouver sur la 2e ou 3e page de la section et de se chercher. Dans cette section ci c'est juste les futures mamans en cours, mois par mois, qui peuvent être en post-it, dans d'autres sections c'est selon les sujets plus importants ou qui regroupent plus de monde.

Joyeuse halloween les filles, ici j'ai déjà un groupe de passé à 15h45 Surprised ça commence vite!!! 

Se connecter pour répondre