Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
Désolé de mon ignorance ,mais c'est quoi ca veut dire post-it??
|
M3lannnInscrit le : |
YÉÉÉÉÉÉÉ on est rendu en post-it!!!
![]() Hey, jme suis imaginer un scénario digne d'un roman savon... p-e que les résultats de mes prises de sang étaient pas bon et que finalement je suis enceinte... ca serais pour ca que j'ai pas détecter mon ovulation et que jsuis pas encore menstruer à jour 35!!! Haha c'est bon de rêver!! Ouin votre groupe est pas mal complet!! Vous êtes une belle gang!! Et je vous souhaite à toutes une super belle grossesse!! Et des beaux bébés en santé!! Tout potelé!! |
TakhisisInscrit le : |
Arbustine , enceinte de ma première fille, mon chum a prit 44lbs et il les a jamais perdu. Il a une grosse bedaine de bière et pourtant il boit même pas! En plus il s'amuse à dire à nos enfants qu'il est enceinte de petit chiens
![]() Bayama , ok ouin c'est vraiment con... Je trouve qu'un hôpital en général c'est dangereux pour une femme enceinte! Hochi , ouf tu pars tard pour l'halloween! Oublie pas que c'est dimanche. 17h00 max les enfants vont être dans les rues! titemariejo , pourquoi tu crois être suivie en GARE? |
Cynthia86Inscrit le : |
Ameblonde ; Moi aussi, j'ai bien de la misère à dormir. Ça pas fait ça à ma fille. à 5h, j'étais réveillé et pas moyen de me rendormir. C'est vraiment plate ! J'ai eu des petites complications suite à ma césarienne et j'avais perdu la sensibilité à une jambe et je ne pouvais plus marcher avec cette même jambe. Là, tout est pratiquement revenu, mais lorsque je suis sur le dos, ça engoudit toujours à la place où j'avais perdu ma sensibilité. C'est vraiment tannant, ça me réveille...
|
ameblondeInscrit le : |
Joyeuse Halloween!
Moi je m'enferme chez moi et je n'ouvre pas à personne!!! Pas cette année. C'est notre premìère année dans la maison, dans le quartier qui est quand même vieux. On se garde ça pour quand on va avoir des enfants. Donc l'année prochaine!!! Les symptômes ici les plus tannants: INSOMNIE et mal aux jambes je capote ça fait une semaine que je dors presque pas, bien que je suis épuisée et là le mal de jambes qui s'y met... |
ArbustineInscrit le : |
Bon matin blanc!!!
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Oui moi j'ai de la neige chez moi!! Tous les arbres sont blanc!! Et c'est un débuttt!!
Comment allez vous ce matin?!? Les nausées se sont tu calmés? Pour ma part hier soir j'ai une des grosses nausées, j'osais pas trop bouger de peur de brasser tout ca!! J'ai même failli être obliger d'aller à la toilette! Jme demande ben pk ca faite ca... jsuis même pas enceinte!! Ici jour 35 et toujours pas de règles à l'horizon!! Jtannerrrr laaaaaa!! |
Karine7984Inscrit le : |
Bonjour les filles!
Je n'écris pas beaucoup de ce temps là mais je vous lis! Retrait préventif: Je trouve cela injuste aussi...c'est vraiment différent d'une région à l'autre et d'une commission scolaire à l'autreé Je suis enseignante aussi et j'ai été retirée du gymnase mais pas de l'école...même si je ne suis pas immunisée contre la 5e maladie. Ils disent que je ne peux pas l'attraper si je n'ai pas de contact étroit avec les élèves. Moi je ne veux vraiment pas perndre de risque...mais je suis obligée de me présenter a l'école tous les matins...même si c'est a 1h de chez ,moi. Je pense que je vais en parler a mon médecin pour savoir si je peux vraiment me tapper ca pendant les 7 prochains mois. Joyeuses halloween les mamans et bonne journée!! |
tidouxInscrit le : |
Joyeux Halloween !!!
Ici, mon chum va passer avec notre fils et des amis après le dodo. Moi, je vais accueillir les enfants à la maison avec ma fille. J'ai pas le courage de sortir... Pas de neige ici. Je suis pas prête mentalement... ![]() |
HochiInscrit le : |
Joyeuses Halloween a toi aussi LoulouCH et a toutes les autres aussi!!
Reve: Voila c'est partit pour j'ai fait deux reves super fucker cette nuit... Presque insecriptible! Y'a t'il de la neige chez vous?? Nous il a neigé une bonne partit de la nuit et ce matin les citrouille ont un chapeau de neige! Et comme il fera 4 avec temps ressentit 0 je ne penses pas que ca fonde beaucoup... hihi c'est drole on passera peut-etre l'Halloween sur un tapis blanc! |
LoulouChInscrit le : |
JOYEUSE HALLOWEEN!!!!!!!!!!
|
M3lann : Je voulais te dire que j'ai fait ta recette (mettons qu'après que mon chum l'ait lu, je n'avais pas le choix de la faire !) et c'est succulent !
Titemariejo : C'était pourquoi ton suivi en GARE ? Ton rdv est noté ! |
nickiepoohInscrit le : |
bonjour
rien de nouveaux de ces jours-ci je suis fatiguée mais pas à l'extrême et mes nausées vont relativement bien, mais je retourne voir l'acupunctrice lundi. sinon c'est de la recherche d'emploi :-S ah oui je me suis réveillée vendredi avec un début de tite bedaine ![]() à ma première grossesse je prenais des photos à chaque début de mois et j'ai rien pour mes deux mois donc je devais pas en avoir...hmmm ca commence vite! bon halloween ![]() |
minifeesInscrit le : |
Bonsoir les femmes !
Je n'écris pas très souvent encore mais ça viendra, je suis maintenant en retrait préventif depuis 2 semaines ![]() Prénatest , c'est effectivement vraiment moche que d'un endroit à l'autre on passe de 0$ à plus de 400$... Mais je compte bien le faire quand même, connaissant mes propres limites, j'aime mieux savoir ce qui m'attends. Halloween : Nous on va faire quelques maisons avec poupounette mais pas énormément, je me dis qu'elle a quand même que 13 mois et qu'elle ne mangera que quelques bonbons ici et là alors pas de grosse tournée en vue. Ici les nausées sont presque parties pour de bon !!! Alléluia !!! Toujours de gros pincements dans le bas ventre et toujours de la fatigue extrême ! Trop hâte que mademoiselle refasse ses nuits ! Mon prochain r-v est le 15 novembre, je rencontre mon médecin et j'ai l'impression que je repars en GARE encore un fois ![]() Bonne soirée les femmes ! |
AniInscrit le : |
Bonsoir les filles..
Ouf que je suis fatigué.. Je viens de coucher mon petit pou et je pense que je vais le suivre dans pas long.. Mon chum est en voyage de chasse jusqu'à lundi et je trouve ça vraiment épuisant... Mais j'ai quand même une lueur d'espoir. J'ai commencé le diclectin le soir en me couchant et je vois vraiment un changement le lendemain... C'est fou.. j'ai beaucoup moins de nausées et j'arrive à faire le souper. Je n'y croyais pas vraiment car à ma première grossesse, ça n'avait pas fonctionné. Je suis bien contente.. Mais, à toutes celles qui ont de la misère à faire leur journée, on lâche pas, ça va finir par finir.. ha oui, et pour le prénatest, nous on le fait, car c'est gratuit à ste-justine, il est prévu le 23 novembre.. Bientôt.. yé ! bonne nuit.. |
HochiInscrit le : |
Infirmieres du post: N'aurais t'il rien a faire avec votre syndicat pour pallier a cette injustice?? Avez vous le meme syndicat a travers la province, car j'avoue que c'est tres deplorable comme situation... En fait pour les prof aussi ce que dit jolie colibri... c'est vraiment special! En CPE c'est retirer des que tu as ton papier du doc et avant ca l'employeur s'arrange pour que tu soit en congé, c'est tres rare que tu travail en attendant les papier de la CSST... et ca c'est partout au quebec...
![]() Perso: Journée miserable aujourd'hui, maux de coeur, fatigue assez intense et patiente a zero... j'aime pas perdre patiente avec ma fille et aujourd'hui elle chignait pour des niaiseries normallement je suis capable de gerer mais la... Une chance que mon chum etait la pour prendre la releve parceque j'en pouvais plus... Ah que j'ai hate de passer le stade du 1er trimestre je deteste me sentir comme ca... Halloween: Ici les deux grands-maman et la tante de ma fille viennent nous rejoindre ont fait un petit buffet froid et on part faire la tournée de bonbons vers 6h30 7h, Elsa doit etre une des seule enfants du coin a avoir un si grand ration adultes-enfants... ahahah! Je me croise les doigts pour qu'elle veuille mettre son costume aussi ce matin elle l'a mis pour la premiere fois apres 2 mois a essayer d'y mettre pour qu'elle s'habitue, elle a besoin de beaucoup de temps pour apprivoiser certaine choses... |
ArbustineInscrit le : |
Tidoux : Je pense que ça doit être ça parce qu'à mon accouchement j'ai eu des points à l'intérieur du vagin vu qu'Alexandra est sortie trop vite! Quand on a conçu notre petite crevette, c'était encore sensible et s'était la première fois qu'on réussissait à faire l'amour depuis... J'espère juste que je traînerai pas ça 8 mois!
|
Choupinette : Je ne trouve pas la date de ton prénatest, pourrait-tu me le rappeler svp ? Je comprends tellement que c'est injuste. La fille qui est réaffecté à l'hôpital comprend pas pourquoi ça tombe sur elle... c'est poche mais c'est de même (et ça tombe ''bien'', c'est la seule qui n'a pas d'enfants encore)
|
CynnieInscrit le : |
Hochi a écrit Cinnye: quel soulagement quand ont a enfin notre medecin!! Et dis moi pour ton uterus est-ce que ca peut etre un probleme ou juste une particularité? D'après mon médecin ça avait plus l'air d'une remarque. Elle m'a dit que ça dépendait des femmes. Je vais quand même demander à ma gygy pour avoir plus d'infos.! |
choupinette-Inscrit le : |
Salut les filles!
infirmieres: Je trouve cela vraiment injuste que nous ayons pas les mêmes criteres, dependant de l'endroit où on pratique. Je travaille en post-partum et néo-nat, dans la région de mtl. Ici , pas de retrait préventif, on travaille jusqu'à 36 semaines et pas de réaffectation non plus!! À partir de 22 semaines, on diminue tes heures à 4jours/ quinzaine. Sur la rive-sud de mtl, elles sont retirées à 24 semaines. Quand j'ai demandé la raison à l'infirmiere qui fait le suivi csst elle m'a répondu que c'est à cause de la grosse pénurie d'infirmiere à Mtl comparée à la rive-sud. À Québec, tu es retirée aussitot la grossesse annoncée! À croire que les bactéries ne sont pas les mêmes entre ces deux grandes villes. C'est tellement aberrant! Voilà, je vous fait par de mes frustrations! Je déteste l'injustice! Bienvenue aux nouvelles! prénatest: Ici, nous allons le faire. J'ai un bon surplus de poids, je suis ce qu'on appelle " peu echogene" alors mon médecin me le conseille car mon echographie est moins précise. Le cout par contre, me fait dresser le poil sur les bras. Une autre injustice, certains hopitaux tu paies d'autres c'est gratuit. Que faites vous par feter l'Halloween? |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine