Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

citrouilla

Posté le: 8 novembre 2010 18:17:50 EST  
Arbustine : Tu as raison. Je suis enceinte et je dois en profiter. Penser positif.

Fanny21 : Merci, ça fait du bien de ne pas se sentir seule... 

Fanny21

Posté le: 8 novembre 2010 18:02:47 EST  
Citrouilla, je suis exactement comme toi. J'ai beaucoup de misère à savourer mes grossesses. Je suis souvent sur mes gardes, je me dis qu'il y a jamais rien de sur, que tout peut arriver et que je préfère rester réaliste. J'étais pareille à ma première grossesse. Pis en plus j'ai des symptômes très forts, je ne peux pas ignorer que je suis enceinte!!J'ai une amie qui fait les chambres de ses bébés vers 25 semaines, moi je suis du genre à la faire à la dernière minute au cas ou! Ca doit toujours faire très mal de perdre notre bébé, mais 15 semaines....ouffff. Donc, oui Citrouilla, tu es pas la seule à penser comme ça..  

Arbustine

Posté le: 8 novembre 2010 18:00:36 EST  
Citrouilla : Moi ça m'arrive 1 fois par mois environ, mais j'essaie de pas penser à ça sinon je dors pas... Il faut voir chaque jour positivement et surtout l'avenir, parce que en vivant stressé, les journées deviennent extrêmement lourdes. 

M3lannn

Posté le: 8 novembre 2010 17:57:36 EST  
Ameblonde! Je suis vraiment désolée pour toi! Ca me fais vraiment de la peine!! Sad Courage!!!!! Ton tour va arriver j'en suis sur! 

citrouilla

Posté le: 8 novembre 2010 17:38:21 EST  
Salut les filles.

Il me semble qu'il y a beaucoup de filles qui font des fausses couches. Je viens d'apprendre qu'une fille que je connais vient de perdre son bébé. Elle avait quinze semaines. Et Ameblonde qui nous apprend sa triste nouvelle...
C'est con mais quand j'ai eu ma fille, ça me faisait moins peur, parce que je ne connaissais pas beaucoup de filles qui avaient des enfants ou qui étaient enceintes. Mais maintenant, on dirait que je suis plus craintive par rapport à ça. Je me dis que j'ai hâte d'entendre le coeur, puis que j'ai hâte d'avoir dépassé les 12 semaines, puis d'avoir les résultats du prénatest, comme si je ne pouvais profiter pleinement de ma grossesse de peur qu'il arrive quelque chose... Vous sentez-vous comme ça des fois?
Je ne veux pas avoir l'air de me plaindre, parce qu'en fait je suis choyée, je n'ai jamais eu de fausse couche. C'est juste que je suis inquiète... 

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2010 15:56:11 EST  
Ameblonde , je suis vraiment désolé pour toi Sad Ca doit pas être facile à vivre mais comme tu dis je suis sure que tu vas finir par l'avoir ton bébé! Reviens nous donner des nouvelles de temps en temps malgré tout! 

Cynnie

Posté le: 8 novembre 2010 15:43:28 EST  
Ameblonde Je suis vraiment triste pour toi et ton chum. Prenez soin de vous deux. Gros bisoux xxxxx 

LoulouCh

Posté le: 8 novembre 2010 15:17:07 EST  
Je suis sincèrement désolé pour toi et ton copain pour l'épreuve que vous vivez présentement...Prend bien soin de toi ... Crying or Very sad  

Cynthia86

Posté le: 8 novembre 2010 15:16:33 EST  
Ameblonde : Je suis sincérement désolé pour toi.... Une deuxième fois à vivre ce deuil ce n'est pas facile. Prends du temps pour toi c'est important. 

Arbustine

Posté le: 8 novembre 2010 15:03:21 EST  
Ameblonde : Je suis vraiment désolée d'apprendre ça... J'en ai les larmes aux yeux :S Prends soins de toi et essaie de voir l'avenir positivement Smile xx 

Bayama

Posté le: 8 novembre 2010 15:00:24 EST  
Ameblonde je suis tellement désolée de lire ce qui t'arrive. Je t'envoie plein d'ondes positives et je pense à toi. Prends soin de toi et de ton chum.
Bisous et câlins virtuels xoxo 

Fanny21

Posté le: 8 novembre 2010 14:34:26 EST  
Ameblonde, je suis tellement désolée de te lire...prends bien soin de toi pour digérer tout ça. Je crois que c'est une bonne idée de penser à un projet qui t'allume. Ca va te faire du bien. Bon courage et gros bisous... 

citrouilla

Posté le: 8 novembre 2010 14:29:36 EST  
Ameblonde : Je suis de tout coeur avec toi. Prends soin de toi et de ton couple et je crois que c'est une bonne idée de trouver un autre projet, tout en gardant celui du bébé. Il viendra, j'en suis certaine. Bonne chance. 

mmorca

Posté le: 8 novembre 2010 14:21:22 EST  
ameblonde: Je suis super désolé d'apprendre ça. C'est vraiment très triste. J'espère sincèrement que tu pourras avoir un beau petit bébé en santé très bientôt. Prends soins de toi... 

joanie85

Posté le: 8 novembre 2010 14:19:01 EST  
Ameblonde : je suis vraimen triste d'apprendre ça... Ya pas de bons mots, mais je te fais un gros calin virtuel. Prends soin de toim c'est pas une étape facile. Donnez-vous du temps. Bonne chance pour la suite, je vous souhaite un beau bébé accroché fort pour la proxhaine fois. 

ameblonde

Posté le: 8 novembre 2010 14:13:39 EST  
Et bien les filles je reviens de mon écho, je n'ai pas de bonnes nouvelles. En fait ils n'ont pas vu de poche dans l'utérus. Finalement ma grossesse s'est interrompue tellement tôt que le bébé n'a pas pu s'implanter dans l'utérus. L'endomène sur l'utérus a épaissi, signe qu'il y a eu grossesse. Ils ne sont pas capables d'expliquer pourquoi je n'ai pas encore de menstruations mais juste des spotings alors je dois encore passer des prises de sang aux deux jours cette semaine et une fois semaine par la suite jusqu'à ce que mon taux d'hormone redescende à 0. C'est pas tellement la forme juste à penser que dans 1 semaine je retourne travailler et affronter ce cauchemar pour une 2e fois j'ai le goût de vomir... Mon homme est fort pour moi, On va l'avoir un jour notre bébé (le médecin m'a dit que la prochaine fois, on essaierait l'estrogène) on verra bien... Pour l'instant j'ai juste le goût de prendre un break et de penser à autre chose... Alors récapitulatif: 2e bébé ange envolé mais la vie continue...

Je vous souhaite à toutes de belles grossesses, je reviendrai peut-être prendre de vos nouvelles, mais pour l'instant une petite pause est de mise. Je vais aussi penser si je m'inscris au groupe de testeuses ou si on prend aussi une pause de ce côté là. Je pense qu'il va ya voir du travail personnel et de couple à faire et je vais devoir me trouver un autre projet parce que ce ne sera pas facile (peut-être qu'on pourrait rénover la maison au complet pourquoi pas ou partir à bora bora Wink )

Vos conseils et encouragements on été appréciés... Bonne continuité à vous toutes!!! 

joanie85

Posté le: 8 novembre 2010 13:40:10 EST  
Allô!

ici c'est pas la grande forme, j'ai rien d'intéressant à dire alors je repasserai plus tard hihi!

Bienvenue Psychotte101 !! Et bonne première grossesse!

Mayence : pas de trouble pour moi pour la photo de ta fille. C'est ta fille, elle a existé.

Toupette : contente que bébé soit à la bonne place et qu'il bouge!! C'est le fun!!!!

âmeblonde : pensée pour toi, j'espère de tout coeur que tout sera ok!!!

bonne fin de journée!

Bayama

Posté le: 8 novembre 2010 13:34:57 EST  
Salut les filles
Malheureusement, je n'ai pas le temps de suivre toutes vos conversations avec le travail à temps plein et le cours à l'université, mais je passe vous dire que tout va bien ici... J'ai lâché les maternas et je me suis fait prescrire des Preg-vit car j'étais constipée +++ avec les maternas... Maintenant ça va mieux! Sinon ici, toujours fatigue extrême et seins +++ sensibles. J'ai l'air un peu enceinte le soir, mais sans plus!
Bonne chance aux filles qui ont leur écho aujourd'hui! Moi c'est encore si loin...le 13 décembre...
Bonne journée! 

NaNyou

Posté le: 8 novembre 2010 13:22:22 EST  
Je me dis qu'on va avoir le temps en masse de les sentirs bougés et d'être inconfortable Wink Je crois moi aussi sentir quelque chose mais bon ca peut tellement etre n'importe quoi à ce stade, et puis on porte plus attention à notre corps maintenant qu'on est enceinte, avant on avait peut-etre les memes sensations mais on s'en rendait moins compte Very Happy

J'ai eu une autre prise de sang et un temps de saignement à Ste-Justine ce matin, chu tout le temps rendue là je suis rendue à m'acheter des livres et me prendre un casier en bas Laughing

Vendredi c'est mon écho de clarté nucale je suis toute énervée!

Messemble que le temps passe vite!

Mon fils était malade hier et cette nuit est allé à Ste-Justine avec papa, mettons que jai moyennement dormi en attendant des nouvelles, heureusement l'urgence était vide et c'était une laryngite donc un sirop de donné a lhopital et là dodo et tempra est de mise. Pendant ce temps jessaie de rattrapper le temps perdu au travail et je capote je suis dans le jus, mettons que je suis encore très fatiguée de mon aller-retour à Lévis de jeudi dernier, faut dire que les nuits sont courtes quand les dents se font travailler et après une laryngite... en tk jespère reprendre le beat un peu, je vous lis mais en diagonale

désolée, je fais des persos plus tard ! 

Editelle

Posté le: 8 novembre 2010 13:21:15 EST  
aaaaaah! Merci les filles vous etes vraiment reconfortantes ... en tout cas je le saurais pour ma 2e grossesse si jamais g rien pentoute que c normal!! Oufff pas toujours facile de s y retrouvé quand c'est la premiere fois!

Toupette: Yéééé! vraiment contente!!!! Laughing

Une pensée toute particuliere a Ameblonde!!!
et bonne chance a Mccoyote!! Wink

Merci Cynthia pour l info du hcg!!! Wink

Okay on lache pas les poulettes think positive!
bonne journée!! 

Se connecter pour répondre