Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2010 11:20:07 EST  
Toupette , félicitation!!!

J'ai des beans au poulet, oignon et bacon dans le four pour souper (recette de ma grand-maman Very Happy ) et j'ai de la viande et des patates qui sont en train de cuire pour faire un pâté chinois! Je dois aussi préparer un truc de cigare aux choux mais ma viande est pas 100% dégeler donc j'attends, je vais soit le faire cette après midi ou mercredi! Comme je suis pas la presque toute la semaine je veux pas être pogné à manger de la junk ou du vite fait tout les soirs! Donc je prépare mes soupers d'avance!

Je suis aussi dans une go de lavage, j'ai fait 2 brassées hier soir et 2 ce matin. Là j'ai un peu de linge à plier mais j'attends que mon blanc soit sec pour tout plier en même temps! Je vais aussi passer un coup de balais vite fait pour ramasser le plus gros et faire ma vaisselle après mon trip de bouffe!

Je veux pas me garocher dans le ménage cette semaine, comme je suis pas la pratiquement toute la journée demain, que je suis partie une couple d'heure mercredi et toute la journée jeudi et vendredi ça sert à rien, la poussière va avoir le temps de tout re-crotter d'ici à samedi! lol 

mmorca

Posté le: 8 novembre 2010 11:16:35 EST  
Toupette : Félicitation, très contente pour toi.

Mon premier rendez-vous chez le médecin le 17 novembre. J'ai pris mon rendez-vous pour mon écho de clarté nucale le 2 décembre.C'est loin encore, j'ai hâte de voir mon petit bébé.

toupette

Posté le: 8 novembre 2010 11:08:33 EST  
Je passe vite vite, pour donner les résultats de mon écho. Tout va bien!!! Ouf et reouf!!! Un beau bébé de 3 cm, à la bonne place! Il bougeait les mains et les pieds un peu. Vraiment contente!

Je pense à Ameblonde et à Mccoyote, bonne chance à vous aussi! 

LoulouCh

Posté le: 8 novembre 2010 10:06:25 EST  
Heille 11 semaines déjà moi je ne suis qu'a 6 ....Mais je comprend pas pourquoi on a 5 semaines de différence mais qu'on accouche toute les 2 en Juin...J'ai l'impression qui a quelqu'un qui a pas la bonne date la?? En tk...C'est sur que moi ma date c'est le 30!

Heille la chu vraiment tanné de feeler lâche la... Me semble que je fais rien de mes journées, pis j'aime pas ca du tout la !!! Sad Caline j'ai ben juste la moitié du premier trimestre de faite j'ai pas fini...Une chance que je ne travaille pas...Ça serait le bordel en maudit dans la maison!

Bon ben bonne journée! 

minifees

Posté le: 8 novembre 2010 09:42:35 EST  
Coucou les femmes !
Ouf, le week-end était loooooooooooooooooong... Pas le temps de se reposer, c'était le baptême de ma filleule hier. Elle a fait ça comme une championne la poulette, elle est trop craquante ! Ici les nausées sont de retour et comme plusieurs d'entrevous, je me questionne énormément à savoir si je suis encore bel et bien enceinte... Pas facile tant que l'on a pas encore entendu le coeur de sa petite crevette Crying or Very sad Je vais prendre mon rendez-vous pour la clarté nucale aujourd'hui puisque selon l'infirmière, je serais à 11 semaine demain !!! Plus que quelques jours avant le cap du 12 semaines ! My god que ça sonne comme un chiffre magique dans ma tête ! Moi aussi la bédaine à commencé à popper. Mes soeurs me disent que j'attends des jumeaux, chose probable puisque ma première grossesse qui s'est terminée en f.c. était gémellaire. À suivre...

Ameblonde : Lâches-pas, midi approche dans à peine quelques heures, je pense fort à toi et redonnes nous des nouvelles dès que tu peux.

Takhiera : Ouf ! Belle bédaine ma chère !

Celles qui rencontrent pour la première fois leur crevette aujourd'hui : JE VOUS ENVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE Laughing

À toutes les autres, bonne journée !!! 

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2010 09:13:58 EST  
Bonne fête Sassie !!!

Mayence , je n'ai pas de problèmes avec la photo de ta fille Smile

Julie Colibri
, je te souhaite que tout soit parfait :)

Edith , si le bébé reste accroché, le taux hcg reste stable malheureusement oui. Mais c'est assez rare les fausses couches sans saignements. C'est normal de stresser pour les fausses couches, tu n'es pas la seule Smile 

citrouilla

Posté le: 8 novembre 2010 09:01:47 EST  
Édith : Moi aussi ça m'arrive d'avoir moins de symptômes. La semaine passée c'était le calme plat. Presque plus fatiguée, presque plus mal au coeur. Puis samedi, PAF! Je n'avais envie que de dormir et j'ai eu mal au coeur toute la journée hier... T'en fais pas et essaie de rester positive.

Takiera
J'hallucine peut-être, mais moi aussi parfois j'ai l'impression de sentir bouger mon bébé. Confused Mais je me dis que c'est impossible, je dois avoir des gaz! Embarassed

Bonne chance à celles qui ont une écho aujourd'hui. Je pense à vous et j'ai hâte d'avoir des nouvelles! C'est mon tour jeudi. J'ai tellement hâte! J'attends ce moment pour porter mes vêtements de maternité et pour annoncer ma grossesse à mes élèves. Je commence à me sentir drôlement boudinée dans mes vêtements!

Allez, bonne journée les poulettes! 

Hochi

Posté le: 8 novembre 2010 08:35:14 EST  
mayence: Moi non plus je vois aucune objection de mettre une photo de ta fille! Elle est importante et merite d'etre connue! Wink

Edith.L: Il m'arrive de long moment de n'avoir aucun signe et ensuite deux trois jours de suite j'ai des symptomes et hop plus rien! J'ai hate aussi d'avoir une echo... Wink  

tite_puce

Posté le: 8 novembre 2010 08:02:54 EST  
allo les filles !
j'ai mon premier rendez-vous avec mon medecin mercredi... j'Ai tellement hate il me semble que sa passer tellement vite depuis 1 mois! j'Ai eu de gros mal de ventre la semaine passer et des pertes jeudi. je commence a m'inquieter un peu mais je c que sa ne doit pas être trop grave car c'étais assez pale! j'Ai seulement hate a mercredi pour que mon docteur me confirme que je suis réellement enceinte !! bin oui apres 4 test de grossesse j'Ai encore de la difficulter a y croire Wink j'Ai toujours de gros maux de coeur interminable et je ne suis plus capable de rien manger tout me donne mal au coeur .. je me sent tellement faible! mais bon faut faire avec !!!

bonne journée les tite bédaines!  

Cynthia86

Posté le: 8 novembre 2010 07:39:50 EST  
Bon matin les filles !

Rendez-vous de la journée
Ameblonde - Écho
Mccoyote - Écho
Toupette - Écho

Bonne fête Sassie !

ÉdithL : Certaines personnes n'auront pas de symptôme durant leur grosssese. Mais même si l'embryon ne se développerait plus, les tests de grossesse serait positif seulement le taux de bhcg resterait stable et n'avancerait plus.  

mccoyote

Posté le: 8 novembre 2010 07:30:11 EST  
Edith : C'est drôle, j'ai eu la même chose cette semaine: lundi et mardi, je me sentais pus enceinte pantoute, je m'inventais des crampes mensturelles... Pis à la fin de la semaine, mes symptômes sont revenus! Les hormones ne sont pas secrétées continuellement de façon régulière mais par vague: tu es probablement dans le creux de la vague. Ca va bien aller: tu peux toujours essayer d'appeler à la clinique pour devancer ton rendez-vous des fois ca marche mais il faut que tu dramatises un peu les choses avec la sécretaire. Wink Penses positif!

Ceci dit, moi aussi j'ai mon écho aujourd'hui à 17h45 et je pense positif!! Bonne chance à celles qui ont leur écho elles aussi. 

Editelle

Posté le: 7 novembre 2010 23:15:19 EST  
Salut les filles!!!
Wow vous parler en titi j arrive plus a suivre !!

Je n ai pas ecrit de la semaine car je feelais pas beaucoup! Je suis parano un peu car cette semaine je n ai plus aucun symptome et vous lire me rend 2x plus parano ...loll
J ai plus de crampes,pas de fatigue,pas de saut d humeur,pas de gout bizarre,pas de nausée,plus d etourdissement,meme plus envie de faire pipi frequement rien de rien de rien!Ah!oui saufdes gros seins lollll Je me sens meme plus enceinte c special comme feeling c comme si qqc etait mort en moi ...desolé je suis un peu dark mais c est comme ca je me sens alors vous comprendrez pourquoi j ai pas ecrit de la semaine. J essaie de me dire que tout va bien puisque je n ai eu aucun saignement,je parle a ma petite grnouille tout les soirs, j essaie de pensé positif mais je comprends pas pourquoi mon corps ne reagit pas plus a ma grossesse, j ai hate au 30 nov qui me semble si loin j espere que tout va bien et que ma MD me dira : voici le coeur de votre bebe! Any way! J ai une question un peu etrange: si un foetus meurt mais sans fausse couche ...qu arrive-t-il au taux de hcg et au test de grossesse...reste-til positif?
Bon je vais me coucher et arreter de vous casser la tete avec mes angoisse et ma paranoia
Bonne nuit les futures mamans xxx  

sann1818

Posté le: 7 novembre 2010 23:07:59 EST  
Photo album: J'ai pas de photo de moi, mais j'Ai mis celles de mes enfants pour tout de suite Smile 

JulieColibri

Posté le: 7 novembre 2010 22:22:58 EST  
Bonsoir,
Après un après-midi à l'hôpital, nous ne sommes pas beaucoup plus avancés qu'hier. Arthur a vraiment des symptômes semblables à la 5e maladie, mais même le médecin ne peut confirmer que c'est bien ça. J'ai passé toute une panoplie de tests, pour le moment tout est beau mais je n'ai pas encore les résultats pour la 5e maladie. Je vais passer une écho demain matin, pour être sûre que bébé va bien. Au moins,le médecin me disait que le risque pour bébé est plus élevé entre la 10e et la 20e semaine de grossesse, donc mon risque serait plus faible. J'ai quand même hâte de me sentir vraiment rassurée...

Bonne chance aux autres filles qui ont des échos demain! 

toupette

Posté le: 7 novembre 2010 22:19:05 EST  
Takhiera, je suis tellement stressée c'est fou! Pourtant, j'ai tous les symptômes, la bédaine me grossit... Pas de raison de m'inquièter, mais bon c'est bientôt!

Mayence, ça demeure ta fille, donc ta famille. Moi ça me va. C'est bien de vouloir partager ça. Ça ne doit pas être facile...

Ameblonde et moi, j'ai décidé que nous aurions toutes les deux de bonnes nouvelles demain!!! Bon!!!! Parce que j'ai décidé et que je pense positif!!!! 

Karine7984

Posté le: 7 novembre 2010 22:03:08 EST  
Hochi: Merci de tes conseils...mais jme sens vraiment nulle parce que j'ai pas réussi à ajouter mes photo sur l'album du groupe. J'ai réussi à me faire un propre album et à mettre des photos...mais j'ai pas compris comment les mettre sur le groupe. Je vois vos photos et tout mais je vois pas d'option pour ajouter la mienne. Si je clique a gauche...ca se ramène à ma propre album...alors je suis mêlée!! hahaha Surprised  

Cynthia86

Posté le: 7 novembre 2010 21:54:20 EST  
Moi, je n'ai pas de problème Mayence, c'est ta fille mais si elle est décédé. Elle fait parti de toi et ce pour le reste de ta vie.  

Mayence

Posté le: 7 novembre 2010 21:39:01 EST  
Album de photo : Comme tout le monde met des photos de leur famille, j'avais le goût d'ajouter une photo de ma fille qui malheureusement nous a quitté à 24 jours mais j'ai peur de vous rendre mal à l'aise?  

Arbustine

Posté le: 7 novembre 2010 21:04:02 EST  
Bienvenue Psychotte! 

Hochi

Posté le: 7 novembre 2010 20:42:02 EST  
Karine7894: Une fois que tu as entrée le mot de passe et tout tu vas dans le haut de la page qui apparait a gauche et tu clique sur mes albums photos , de la tu pourras ajouter des photos, sous les photos deja presente a droite c'est marquer ajouter photos/videos ... J'espere que j'ai bien expliquer... Confused   

Se connecter pour répondre