Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Hochi

Posté le: 7 novembre 2010 20:31:21 EST  
M3lann: Oups mauvais timing sinon je m'en serait occuper sans probleme, si tu as besoin d'aide pour le gerer dis le moi il me fera plaisir de le faire!

Je vais aller voir tout de suite et mettre de photos!! Very Happy  

fourmiz

Posté le: 7 novembre 2010 18:47:26 EST  
Je m'ajoute en retard au groupe!
Votre Nick: Psychotte101
Votre prénom: Genevieve
Votre âge et celle de votre conjoint: moi 28 et lui 33
Lieude résidence:St-Joseph-du-Lac
Profession:domaine de la santé
Nombre d'enfant et leur nom:aucun
BB#:
En essai depuis:juin 2010
DPA:22 juin 2011
Auto-prédiction de votredated'accouchement: le 27 juin 2010
Lieu d'accouchement:Hôpital de St-Eustache
Médecin:Dre Dusablon
1er RDV:23 novembre 2010
1er écho: aucune idée
Prédiction sur le sexe: Mon copain croit que se sera une fille.
Particularités: Je suis une fille qui s'en fait un peu trop avec les symptômes!
Votredatede fête: 13 fév.
E-mail:

Karine7984

Posté le: 7 novembre 2010 18:37:03 EST  
M3lann: merci..je vois le groupe...autre petit problème...comment je fais pour ajouter des photos? Parce que la seule chose que je peux faire c'est de commenter ta photo...et je n'ai pas vu la place pour écrire le mot de passe...?!?! Surprised  

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 18:20:16 EST  
Karine7984 a écrit
M3lannn: Je ne vois pas le lien pour notre groupe ..pour les photos? Peux-tu M'aider?

Merci Smile 

Il est dans le premier message du groupe... juste en bas de l'exemple pour mettre nos infos la!! 

Karine7984

Posté le: 7 novembre 2010 18:16:23 EST  
M3lannn: Je ne vois pas le lien pour notre groupe ..pour les photos? Peux-tu M'aider?

Merci Smile 

Karine7984

Posté le: 7 novembre 2010 18:11:53 EST  
Toujours des grandes pertes d'appétit..avec des petites nausées...c'est très désagréable! C'est fou moi aussi j'ai le goût pour certains aliments alors que ceux que j'aime normalement me dégoutent!! C'est vraiment bizarre!! Le garde-manger est plein de chose que normalement je dévorerais dans le temps de le dire...mais là je n'ai pas faim ou je n'ai pas le gout!!

Takhiera: Wow! Méchante bedaine! J'ai hâte d'avoir ca Wink

Ameblonde: C'est sûr que je vais penser à toi demain midi...jte souhaite de tout coeur que tout aille bien.

Bonne idée pour le lien avec les photos! Smile

Bonne soirée les mamans! 

Takhisis

Posté le: 7 novembre 2010 17:48:38 EST  
Toupette , je te comprend vraiment parce que j'en mène pas beaucoup plus large que toi. Je suis vraiment anxieuse même si je mettrais ma main au feu que je sens régulièrement des mouvements de bébé... Je dois être folle Laughing Merci pour ma bedaine, elle est vraiment grosse à cette grossesse ci! 

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 17:15:25 EST  
Jai fais un album Toutes les mamans du groupe

On pourrais mettre toutes une photos de nous.. dans légende écrire notre nick et en bas écrire notre nom et la ville qu'on habite!! 

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 17:05:15 EST  
Voilà!! C'est fait! Le lien est avec la liste des testeuses!! le premier message du groupe!! 

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 17:00:02 EST  
M3lannn a écrit
Hochi a écrit
M3lann: J'ai une suggestion pour toi pour les photos, on avait fait ca pour les futurs mamans de decembre 2008 on avait ouvert un album photo sur Au feminin..com ca peut etre aussi sur photobucket, mais le principale c'est que tout le monde aurait le meme code d'acces et ajouter les photos qu'elles ont envie de mettre, on peu meme faire des theme photo genre ce mois ci on met une photo de notre couple ou notre petite famille actuelle.Voila!

Takhiera
: J'avoue que ca parait deja cette belle bedaine!! C'est cool ca donne hate!

Ameblonde:
Je penserais aussi tres fort a toi a 12h demain!!

Toupette: J'ai aussi hate d'avoir de tes nouvelles de ton echo!

Gout de femme enceinte:
J'ai eue mon premier vrai gout de femme enceinte vendredi soir! Du PAMPLEMOUSSE!!! J'en voulais a la folie, mon chum il n'a jamais voulue sortir en checher (j'ai pas mon permis) mais le lendemain pendant l'epicerie j'ai remplie un sac!! hihihi!! 

Hey c'est une bonne idée ca! Est-ce que tu veux t'en occuper parce que moi je ne sais pas comment sa marche?!? Razz 

Bah je vais le faire sur aufeminin.ca... ca pas l'air compliquer.. je vous met le lien dans la première partie des que j'ai fini! 

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 16:53:57 EST  
toupette a écrit
Takhiera, wow, belle bédaine! Je n'ai pas encore ça, mais j'ai hâte!!! Merci de me comprendre puor l'écho, je me sens un peu folle et anxieuse pour rien. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. J'ai hâte et stressée...

Hochi, merci!

M3Iannn, il est vraiment long ton retour de couche. As-tu retesté au cas où? 

Oui j'ai tester avec un test en vrac et cétais négatif.. la depuis une semaine j'ai mal au ventre comme mes règles et depuis 2 jours aux seins.. mais ya toujours rien!! Si dans 2 semaines je vois que j'ai toujours pas eu mes règles jpense que jvais aller consulter.. ou passer une prise de sang!! Jme suis dis que p-e j'avais pas fais une FC mais sa m'étonnerais la.. mon taux HCG avait baisser de 1.72 à .5!! Nyway!! Jmee fais pas trop d'idée la dessus la.. j'ai juste hâte d'avoir mal au ventre pour quelque chose!!! 

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 16:51:02 EST  
Hochi a écrit
M3lann: J'ai une suggestion pour toi pour les photos, on avait fait ca pour les futurs mamans de decembre 2008 on avait ouvert un album photo sur Au feminin..com ca peut etre aussi sur photobucket, mais le principale c'est que tout le monde aurait le meme code d'acces et ajouter les photos qu'elles ont envie de mettre, on peu meme faire des theme photo genre ce mois ci on met une photo de notre couple ou notre petite famille actuelle.Voila!

Takhiera

Ameblonde:

Gout de femme enceinte:
J'ai eue mon premier vrai gout de femme enceinte vendredi soir! Du PAMPLEMOUSSE!!! J'en voulais a la folie, mon chum il n'a jamais voulue sortir en checher (j'ai pas mon permis) mais le lendemain pendant l'epicerie j'ai remplie un sac!! hihihi!! 

Hey c'est une bonne idée ca! Est-ce que tu veux t'en occuper parce que moi je ne sais pas comment sa marche?!? Razz 

toupette

Posté le: 7 novembre 2010 15:02:57 EST  
Takhiera, wow, belle bédaine! Je n'ai pas encore ça, mais j'ai hâte!!! Merci de me comprendre puor l'écho, je me sens un peu folle et anxieuse pour rien. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule. J'ai hâte et stressée...

Hochi, merci!

M3Iannn, il est vraiment long ton retour de couche. As-tu retesté au cas où? 

LoulouCh

Posté le: 7 novembre 2010 15:01:15 EST  
Ah! Les filles, je feel tellement lâche aujourd'hui! J'ai faite 2 grosse siestes et je dormirais encore !!! Surprised Tk j'en ai profiter mon chum est la pour s'occuper de la petite, mais ca fini les 2 fois qu'elle est venu me trouver sur le divan pour faire la sieste avec maman!!! Tite amour!

Bon mon trippe clémentine est de retour!! Je pesais pas qu'elles étaient déjà bonne mais oui!!! J'aime tellement ca, j'en mange juste en novembre et décembre par exemple,c'est la qu'elles sont les meilleures!

J'ai hâte moi aussi que ma bedaine commence a paraitre..Mais j'ai quand même juste 6 semaines et j'ai beaucoup de reste de ma première grossesse,donc j'ai une bedaine mais toute molle !!HAHA

Ah oui pour l'album de photo nous aussi on avait fait un sur au féminin pour les mamans de septembre 2009!

Bon ben je vais aller commencer a préparer ma fondue pour le souper!!

Bonne soirée! 

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 14:19:37 EST  
Takhiera a écrit
M3lannn , tiens voici juste pour toi une photo de ma bedaine hier Wink
http://i254.photobucket.com/albums/hh87/Takhiera/Sophie/IMG_3130.jpg

Toupette , comme toi je suis anxieuse et stresser de savoir ce que l'écho va me donner! J'ai vraiment hâte mais peur en même temps Sad

Ameblonde , je sais tellement pas quoi te dire Sad

Joanie , tu as juste à taper "ligne parent" sur google et ça le sort. Ici je te dirais que souvent ils ont été de très bons conseils!

Julie Colibri
, mon fils avait eu des symptôme qui ressemblait vraiment beaucoup à la 5ième maladie enceinte d'Arthur et finalement c'était carrément autre chose Smile Si tu parles à ton médecin demain il va te prescrire des pds d'urgences à quelques jours d'intervalles! 

hey.. belle bedaine Razz À défaut de n'avoir une je regarde celles des autres!! Smile 

Hochi

Posté le: 7 novembre 2010 14:18:36 EST  

Takhiera

Ameblonde:

Gout de femme enceinte:

Takhisis

Posté le: 7 novembre 2010 13:41:00 EST  
M3lannn , tiens voici juste pour toi une photo de ma bedaine hier Wink
http://i254.photobucket.com/albums/hh87/Takhiera/Sophie/IMG_3130.jpg

Toupette , comme toi je suis anxieuse et stresser de savoir ce que l'écho va me donner! J'ai vraiment hâte mais peur en même temps :(

Ameblonde , je sais tellement pas quoi te dire :(

Joanie , tu as juste à taper "ligne parent" sur google et ça le sort. Ici je te dirais que souvent ils ont été de très bons conseils!

Julie Colibri
, mon fils avait eu des symptôme qui ressemblait vraiment beaucoup à la 5ième maladie enceinte d'Arthur et finalement c'était carrément autre chose Smile Si tu parles à ton médecin demain il va te prescrire des pds d'urgences à quelques jours d'intervalles! 

toupette

Posté le: 7 novembre 2010 13:36:01 EST  
Ameblonde, demain à midi, je vais penser à toi!!!

Moi mon écho est à 9h15 et j'espère bien apporter de bonnes nouvelles!!!! 

Mayence

Posté le: 7 novembre 2010 11:40:09 EST  
Ameblonde : Moi aussi je vais penser fort à toi et t'envoyer plein d'ondes positives! 

M3lannn

Posté le: 7 novembre 2010 11:25:10 EST  
ameblonde a écrit
Allo les femmes,
Ce matin je suis un peu encouragée. J'ai lu mon fameux livre la partie de la 8e semaine (là où je suis rendue) et il y a un gros chapitre sur les saignements. Ils disent de ne pas s'inquièter tout de suite et là ils énumère toutes les raisons que mon doc m'a dit: arrêt de grossesse, décollement... blablabla mais ils disent aussi qu'il est fréquent que certaines femmes aient des saignements le jour présumé de leur menstruation. Jeudi les pertes brunâtres on dimunué et fait place en soirée à un saignement rouge tout comme hier soir. J'ai fait le cacul et ça tombe pile sur la première journée présumée de mes règles... Alors peut-être que je fais juste partie de ces femmes qui malheureusement continuent à être menstruée encinte qui sait??? Cela n'explique pas les pertes brunâtes depuis 3 semaines (quoi que plusieurs m'ont dit qu'elles en ont eu aussi) ni l'utérus plus petit que la normal. Mais on sera fixés demain à 12h (pensez à moi!!!)
Je continue de me reposer aujourd'hui et on verra bien pour la suite! Je vous tiens au courant... et j'espère vous jaser de trucs plus positifs la prochaine fois Wink
Bon dimanche! 

Je vais penser à toi c'est sur!! Couragge ma belle!! 

Se connecter pour répondre