Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Hochi

Posté le: 8 novembre 2010 22:00:44 EST  
Ameblonde: J'ai de la peine pour toi et ton conjoint. Prenez soin de vous et je vous souhaite qu'un beau bebe en pleine forme s'accroche pendant 40 semaines et que tout ce passe pour le mieux tres bientot!

Question de M3lann: Moi je suis du genre voyage de decouverte, je reve de Paris, Tokyo, Sydney, l'Ecosse et Venise. Ma mere est aller en Tunesie 3 semaines et elle a adorer!! C'est tres riche en decouverte et pour un depaysement c'est LA place!

Question de Edith.L: Je vais allaiter c'est sure. A Elsa j'ai allaité 11 mois c'est ma fille qui a tout stopper car elle voulait que ce soit papa qui lui donne le lait... J'ai par contre fait de l'allaitement mixte a partir de 6 mois environs pour plusieurs raison et je penses refaire la meme choses avec bb2, j'y vais au feeling car au depart je ne voulais pas du tout allaiter je me sentais pas a l'aise avec ca, mais mon chum a insister pour que j'essais et au moins que je donne le 1er lait (colostrum) j'ai donc fait plaisir a mon chum et je me suis fait prendre "au jeu" j'ai aimé ca finallement... Mais je dois dire que ca ete hyper facile. Deux choses bien se renseigner avant quitte a faire appel a une marraine d'allaitement et ne pas avoir peur d'essayer de nouvelles position moi je n'ai fait que la football et coucher a partir de 3-4 mois j'ai trop des gros sein... Bien s'entourer de personne qui nous respecterons peu importe la decision que l'on prend par rapport a ca et s'ecouter.

Takhiera:
Je te souhaite le meilleure pour toi... des jumeaux c'est vrai qu'en 4e grossesse ca change la donne... Et pour un suivi medicale si c'est des jumeaux n'ai pas peur de mettre les choses au clair des le depart, tu veux tenter un AVAC meme si c'est des jumeaux point a la ligne on verra apres... Et dans l'eventualité des jumeaux peut-etre avoir une reference d'une accompagnante experimenté qui pourrais t'aider a voir les deux cotés de la medaille lors de l'accouchement savoir si on continue ou si c'est vraiment necessaire de faire la cesarienne... Les docs sont parfois vite sur le bistourie...  

M3lannn

Posté le: 8 novembre 2010 21:58:18 EST  
Karine7984 a écrit
Allaitement: à moins de grosses complications, je voudrais allaiter moi aussi, ou du moins essayer. Ca n'a pas l'air toujours évident, mais on verra bien!

M3lannn: merci pour tes indications pour le site de l'album! J'ai enfin réussi! Faut croire que tes indications étaient claires!! Merci Wink 

ca me fais plaisir ma belle!! 

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2010 21:41:30 EST  
Je suis tellement mitigé en ce moment! J'hésite entre être contente et paniquer à mort! J'ai VRAIMENT hâte d'être fixer! J'ai toujours voulue des jumeaux MAIS passer de 3 à 5 ouf... et perdre mon suivi en maison de naissance ça craint Sad Surtout que dans mon cas c'est un AVAC, je sens que je me ferais harceler pour une césa Sad Eh merde.... c'est trop long demain midi baon!!!!! 

Kymy

Posté le: 8 novembre 2010 21:37:16 EST  
ameblonde : je suis vraiment triste de te lire... Sad Je t'envois plein d'ondes positives pour les jours a suivre. Prend soin de toi surtout.

Takhiera : youhou !!! des jumeaux ! vivement demain pour en avoir le coeur net ! Smile

allaitement : je pense fortement allaiter. On verra bien rendu la ! Smile 

Karine7984

Posté le: 8 novembre 2010 21:27:00 EST  
Allaitement: à moins de grosses complications, je voudrais allaiter moi aussi, ou du moins essayer. Ca n'a pas l'air toujours évident, mais on verra bien!

M3lannn: merci pour tes indications pour le site de l'album! J'ai enfin réussi! Faut croire que tes indications étaient claires!! Merci Wink 

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2010 21:17:33 EST  
Moi aussi j'ai hâte! Je veux pas perdre mon suivi sage-femme Sad 

Cynthia86

Posté le: 8 novembre 2010 21:13:09 EST  
Tak : J'ai hâte à demain pour ton écho !!!lol

Édith L : Je n'ai pas allaité ma fille, ça été direct au biberon. Pour le prochain, je suis embêté... Je me laisse encore du temps pour y penser ! 

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2010 21:09:57 EST  
J'ai allaité ma fille 3 1/4 ans, j'allaite toujours mon "grand" de 3 1/4 ans et mon bébé de 16 mois. Donc c'est pas mal sure que je vais allaiter le/les prochain(s)!

En fait je suis monitrice pour la ligue la leche, donc si jamais vous avez besoin d'aide post accouchement je suis là pour ca Wink 

Mayence

Posté le: 8 novembre 2010 21:04:46 EST  
Edith L. : Et bien de mon côté, je pense allaiter, à tout le moins je vais essayer fort mais si je vois que ça ne fonctionne pas et bien ce sera le biberon.

Ameblonde :Dans des moments comme celui-là que peut-on dire...moi quand j'ai perdu ma fille le seul réconfort était de me retrouver dans les bras de mon chum. Alors j'espère que vos bras sont grands ouverts l'un pour l'autre. 

citrouilla

Posté le: 8 novembre 2010 21:00:54 EST  
Takhiera : Des jumeaux! Ouf! J'ai hâte à demain pour savoir! Tiens nous au courant! 

citrouilla

Posté le: 8 novembre 2010 20:59:08 EST  
Édith L. Pour moi, l'allaitement est une des plus belles choses qui soient. C'est simple, économique, écologique, et je trouve que ça poursuit le lien particulier que tu avais quand tu étais enceinte. Personne au monde sauf toi ne peut allaiter ton bébé. C'est unique et privilégié.

Merci les filles, j'ai décidé d'être positive! Vivons une grossesse heureuse, tout en ayant une pensée pour celles qui vivent des choses difficiles.

Bonne soirée, La galère commence bientôt! 

Takhisis

Posté le: 8 novembre 2010 20:56:57 EST  
Je viens de voir mon médecin de famille pour mon suivi de bronchite. Je lui ai demandé en même temps de me vérifier le ventre pour savoir de combien à peu près j'étais enceinte. Elle suit des grossesse en temps normal.

Elle me tâte le ventre pendant 1 minutes et me demande a combien de semaines je suis rendue déjà, je lui dit presque 9. Elle me dit ouin, je te mettrais plus à 12 semaines ou des jumeaux!

Elle m'a demandé quand est-ce que j'avais mon écho et quand je lui ai dit demain elle était ben contente.

Le pire c'est qu'à Arthur j'ai appris que j'ai un utérus basculé et que mon utérus au début jusqu'à environ 15 semaines est sous le nombre de centimètre normal...

Je peux tu vous dire que j'ai hâte en criff à mon écho demain!!! 

Editelle

Posté le: 8 novembre 2010 20:24:54 EST  
Ameblonde: Crying or Very sad Je suis triste de lire ca se soir, je vous souhaite a toi et ton conjoint tout plein de bonheur a venir avec un beau tit bebe en santé ..pour l instant vivez votre peine et remettez vous sur le piton pour faire d autres beaux projets qui vous changeront les idées!! Wink

Mccoyote: Yéééé! Un autre en pleine santé! Ca c est une bonne nouvelle...tres heureuse pour vous! Razz

Citrouilla: je pense que j ai pas besoin de te dire que moi aussi ca m inquiete et je me sens comme toi! Rolling Eyes

Bon de mon coté une petite prise de conscience 101 .... meme si je paranoiais ca changera pas le cours de mon histoire alors aussi bien prendre ca easy et positif que toujours m en faire, je vais profité de mes moments d ignorance pour vivre un beau debut de grossesse!

Shocked Pensez vous allaité, biberon et-ou tirer votre lait? 

mccoyote

Posté le: 8 novembre 2010 20:00:34 EST  
Améblonde : Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Je sais que ça fait mal aujourd'hui mais ça va aller mieux dans très bientôt. Je t'envoie de l'énergie positive!!xx

Toupette
: Youppi! Contente de savoir que tout est all good.

De mon coté, c'est aussi all good. Enfin! Quel soulagement!! Mon mari et moi on arrête pas de sourire. Very Happy  

M3lannn

Posté le: 8 novembre 2010 19:58:50 EST  
Karine7984 a écrit
Bon...les filles je m'essaye une dernière fois...et après j'arrête parce que je veux pas passer pour la nulle en info 101 Razz hahaha
Pour l'album sur au féminin.com...
Je vois l'album des mamans de juin et je vois toutes vos photos...Je me suis créé un compte et tout. Mais Il n'y a aucun endroit pour rentrer le mot de passe fleurdelys...et il n'y a donc aucun endroit pour ajouter une photo. Si je clique dans le menu de gauche..ca me ramène a mon propre profil et mon album photo. Help me! hahaha!!

En passant..je suis habituellement bonne en info! haha sois ya qq chose que je vois pas...ou que jai vraiment pas ketché!..mais bon..merci davance.. (aussi cé pas facile d'expliquer sur un forum...cé sur que cé mieux au tel ou en personne Razz) Mais bon..ya quand même 12 photos alors vous êtes bonnes! Wink

Bonne soirée les mamans!! 

Haha on t'aime quand même!!

Étape 1: tu cliques sur le lien dans la première page
Étape 2: tu cliques sur voir mes albums
Étape 3: Il est supposer avoir dans le milieu à gauche pour entrer les info...dans pseudo tu entre mamansdejuin2011 et dans mot de passe tu entre fleurdelys... Si tu est déjà sur ton compte alors sa ne marchera pas.. il faut que tu te déconnecte et que tu connecte sur le nom des mamansdejuin2011

Voila!! Je crois que tout est la!! Bonne chance Razz 

Karine7984

Posté le: 8 novembre 2010 19:41:42 EST  
Bon...les filles je m'essaye une dernière fois...et après j'arrête parce que je veux pas passer pour la nulle en info 101 Razz hahaha
Pour l'album sur au féminin.com...
Je vois l'album des mamans de juin et je vois toutes vos photos...Je me suis créé un compte et tout. Mais Il n'y a aucun endroit pour rentrer le mot de passe fleurdelys...et il n'y a donc aucun endroit pour ajouter une photo. Si je clique dans le menu de gauche..ca me ramène a mon propre profil et mon album photo. Help me! hahaha!!

En passant..je suis habituellement bonne en info! haha sois ya qq chose que je vois pas...ou que jai vraiment pas ketché!..mais bon..merci davance.. (aussi cé pas facile d'expliquer sur un forum...cé sur que cé mieux au tel ou en personne Razz) Mais bon..ya quand même 12 photos alors vous êtes bonnes! Wink

Bonne soirée les mamans!! 

Karine7984

Posté le: 8 novembre 2010 19:32:54 EST  
Toupette: Je suis très contente pour toi! J'ai hâte d'être rendue là moi aussi! Wink C'est un beau moment

Ameblonde: Je suis sincèrement désolée d'apprendre cette triste nouvelle. Je pense qu'on a toute un peu peur que ca nous arrive...J'espère que ca va bien se passer pour toi et ton chum. Ne te décourage pas...tu vas voir, quand le bon temps sera venu, un beau bébé en santé va se pointer!

Citrouilla: Moi aussi je suis comme toi. On dirait que je n'ose pas rien acheter avant d'avoir passer ma première écho..mais en même temps..avec toutes les histoires qu'on entend...ca peut arriver n'importe quand...alors faut pas s'empêcher de vivre le moment présent pour ca. Soyons heureuses! Smile

NaNyou

Posté le: 8 novembre 2010 18:52:55 EST  
Bayama : en effet ya des filles qui sont constipées avec les maternas, y parrait que d'autres ont plus de vomissements avec les preg-vit, tu sais y'a aussi des materna de marque personnelle chez jean-coutu et c'est pas exactement comme les materna, ca constipe pas ceux-là, en tout cas de c'que certaines filles m'ont dit !

joanie85 : Comment ca se passe à la garderie? Tu dois etre pas mal fatiguée avec le 3ième mois qui commence?

ameblonde : je suis désolée pour toi, j'espère que vous aller recommencer et c'est à votre rythme! Il faut foncer quand on veut quelque chose alors je te souhaite que tu retrouves ton kit de conception et que tu le remette en pratique. Votre tour sera bien vite arriver!

citrouilla : tu sais... je crois que chaque fille reste marquée de manière différente, qu'Elle l'ait vécu ou non. Par contre, il arrive à plein de gens que tu connais ou dans un cercle plus éloigné que leurs parents meurent, quils ont un accident d'auto ou qu'ils se sont foulés la cheville, ca ne veut pas forcément dire que ça va t'arriver. Je crois qu'il ne faut pas seulement focusser là-dessus. On a le droit d'être inquiète certes, mais on a aussi le droit d'être heureuse et confiante et c'est là que tu devrais mettre toute ton énergie Wink

J'ai de moins en moins de symptômes intenses, ca fait du bien parce que juste la fatigue elle-meme me tue! 12 semaines dans 2 jours et je vais voir bébé vendredi!!! J'ai hâte de le revoir, cette fois mon conjoint va être présent, j'Espère qu'il va être aussi émue que la première fois qu'il a vu notre fils!

Bonne soirée les filles, moi je vais reprendre le travail pas fait de la journée!

choupinette-

Posté le: 8 novembre 2010 18:38:53 EST  
Ameblonde: Je suis vraiment désolée. Prend soin de toi.

citrouilla: Moi aussi je suis comme toi. Je suis une anxieuse et éternelle insécure. Surtout que je travaille justement en post-partum/ néo-nat, et que des fausses-couches , on en voit à tous les stades..15-18-24 et même 40 semaines...c'est terrible! Alors je reste avec un doute tout le temps comme toi. Mais il faut se dire que ce sont des exceptions.Je veux pas faire peur à personne là. De plus nous avons les grossesse à risques alors ca peut augmenter le taux. Nous allons vivre notre grossesse au jour le jour et tout va bien aller tu verras!

Ici, enfin le cap des 10 semaines atteint! Une étape de faite, le quart de la grossesse! J'ai tellement hate de le sentir bouger!

Fanny21

Posté le: 8 novembre 2010 18:25:20 EST  
Citrouilla, je travaille aussi pour penser positif..mais ça me vient pas toute seule quand je suis enceinte! 

Se connecter pour répondre