Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Arbustine

Posté le: 9 novembre 2010 19:46:33 EST  
C'est cool Takhiera pour ton écho, un petit bébé en santé!

J'ai hâte d'avoir la mienne, me semble que c'est loin!! Mon rdv chez ma gynéco est le 6 déc. et je devrais avoir l'écho la semaine avant Noël!!! 

Karine7984

Posté le: 9 novembre 2010 18:41:18 EST  
Takhiera: Cool que tu aies pu voir ton petit bébé!! Soulagée de ne pas avoir des jumeaux?? Wink
J'ai tellement hâte d'avoir ma première écho aussi...premier bébé..ca doit être un feeling fou!

Migraine: je n'ai pas de maux de tête...et je croise les doigts pour que ca continue. En fait, depuis que je suis enceinte, je n'ai pas eu à prendre aucune tylenol pour la douleur de quoi que ce soit...rien. Alors je me trouve quand même chanceuse...malgré mes petites nausées.

Je n'ai pas encore recu mon résultat de test sanguin pour la 5e maladie...alors je suis encore réaffectée dans mon école qui est à 1h de chez moi. Mais au moins, comme je ne suis pas à 100%, je peux me permettre de faire mes heures en 4 jours..ce qui fait que je suis en congé le vendredi..jusqu'à preuve du contraire:P C'est très plaisant parce que mon chum est à l'extérieur et il est aussi à 4 jours semaine! Smile

Bonne soirée les mamans! 

Takhisis

Posté le: 9 novembre 2010 18:38:15 EST  
Fanny, oui je suis soulagé, j'avais vraiment peur de perdre mon suivi sage-femme et de me re-taper une césa! 

Fanny21

Posté le: 9 novembre 2010 16:59:44 EST  
Takhiera, super, tu as vu TON bébé et son petit coeur. Es-tu soulagée de ne pas avoir de jumeaux?

Moi d'habitude je ne suis pas migraineuse. J'ai des maux de tête quand je suis fatiguée ou parfois avant d'être menstruée , mais là je dirais que c'est assez solide. Je vais en parler au médecin demain. 

Hochi

Posté le: 9 novembre 2010 16:55:14 EST  
Je suis bien contente pour toi Takhiera ainsi tu pourras avoir ton suivi en maison de naissance comme tu le desirait! Et de voir le coeur qui bat quel bonheur!! 

Takhisis

Posté le: 9 novembre 2010 16:38:24 EST  
Mon utérus est de travers, c'est ça qui fait que j'ai un gros ventre et que mon utérus semble très gros. Mon uétrus est hyper basculé. Donc au lieu de toucher le haut de l'utérus on touche le coté. C'est ca qui fait que mon utérus semble beaucoup plus gros que mon nombre de semaines! 

M3lannn

Posté le: 9 novembre 2010 16:35:41 EST  
COOOOLLLLLL Very Happy ... je suis contente pour toi!!!  

citrouilla

Posté le: 9 novembre 2010 16:35:18 EST  
Bon! J'en envie de dire FIOU! Moi des jumeaux, c'est pas vraiment mon rêve! Mais si jamais j'en ai, je devrais le savoir à mon echo jeudi. Souhaitez-moi bonne chance! 

citrouilla

Posté le: 9 novembre 2010 16:33:53 EST  
Takhiera: Allez! Moi je ne vois qu'un bébé mais je sais pas lire ça moi! 

Takhisis

Posté le: 9 novembre 2010 16:33:14 EST  
Bon, le suspense a assez duré!

Mon utérus est toujours basculé de façon vraiment weird. Au lieu de toucher le dessus de mon utérus, on touche le coté. C'est ça qui fait que j'ai un gros ventre ET que mon utérus semble plus gros de plusieurs semaines!

Alors oui il y a un seul bébé, ma date d'accouchement est toujours le 16 Juin, j'ai exactement le même terme que supposé.

J'ai vue un mini bébé pas défini avec un beau tit coeur! 

M3lannn

Posté le: 9 novembre 2010 16:32:06 EST  
Tak : Je travaille à 5h... je veux savoir stppppppp 

Takhisis

Posté le: 9 novembre 2010 16:30:02 EST  
Cynnie , en fait Arthur mon petit dernier est encore allaité et il se fait garder super facilement Smile Ça dépend beaucoup de la façon dont maman aborde l'allaitement et du tempérament du bébé!

Nanyou , mon problème c'est que j'ai été vue en gare et migo pour Arthur à Ste-Justine et j'ai été traité comme une merde parce que je tentais un AVAC en maison de naissance. Je me suis fait traité d'inconsciente, de folle, j'ai eue droit à des airs condescendant et j'ai même eue une belle écho endo-vaginale avec la porte ouverte sur le couloir pendant que le gynéco me faisais la morale Rolling Eyes Mais je sais que cette hôpital est génial pour bien des choses! J'y suis abonnée ;)

Toupette , d'un bébé à l'autre de nouveaux canaux se forment et se connecte dans les seins. Ce n'est pas parce que tu n'avais pas assez de l'ait au premier que ca va être la même chose au 2ième Smile C'est sur que si tu tentes le coup il te faut un suivi particulier mais tu pourrais être surprise et vivre un très bel allaitement!

Fanny , oui mes migraines sont pires que jamais. J'ai essayer d'arrêter mon traitement de prophylaxie mais c'est pire que tout et je deviens complètement non fonctionnelle!

M3lannn , cool pour le RDC!!! Je suis sure que très bientôt tu vas nous annoncer un beau petit bébé! 

AlexandraBM

Posté le: 9 novembre 2010 16:29:14 EST  
C'est pas juste je suis a ma première grossesse alors je sais pas décoder une échographie Razz mais je vois pas deux bébés donc il doit y en avoir qu'un seul. Quoi que c'est encore drôle je pourrais me tromper totalement et vraiment pas savoir regarder une écho hihi! 

M3lannn

Posté le: 9 novembre 2010 16:26:44 EST  
je donne ma langue au chat!! 

M3lannn

Posté le: 9 novembre 2010 16:15:55 EST  
Heum... tu es à 12 semaines??? 

Takhisis

Posté le: 9 novembre 2010 16:05:36 EST  

Alex32

Posté le: 9 novembre 2010 14:59:58 EST  
Allo!
Votre Nick:
Votre prénom:
Votre âge et celle de votre conjoint: moi (34) conjoint (35)
Lieude résidence: Rive-sud de MTL
Profession: Ingénieure
Nombre d'enfant et leur nom: 2 enfants Alexia et Marilou
BB#:3
En essai depuis: quelques mois
DPA: 17 juin 2010
Lieu d'accouchement: Anna-Laberge
Médecin: Dr Petit
1er RDV: 17 novembre
1er écho: 6 décembre
Prédiction sur le sexe: fille
Votre date de fête: 4 juin 

Editelle

Posté le: 9 novembre 2010 14:52:27 EST  
Moi je penses bien allaité mais tirer mon lait aussi car juste l idée d allaiter en publique me rend inconfortable,je veux aussi etre libre de sortir avec mon amour une fois de temps-en-temps puis aussi pour faire participé papa, j ai hate a ses beaux moments d amour!!! Razz

Nickipooh: il faut dire aussi qu on est enceinte en automne qui est une saison qui rend les gens un peu plus "dépress" d avance c rien pour nous aider ca! Alors moi je crois que c un peu des 2 la temperature nous aide pas bien bien!! Confused

Takhiera: Je te le souhaite !! et je te comprend d etre anxieuse et heureuse juste a y penser que moi aussi ca pourrait m arrivé je feel comme ca!

J ai pris des photos de ma bedaine aujourd hui j ai hate de la mettre ds notre album!! Coline je ne sais pas si c est parce que je suis en retrait preventif et que je suis moins active donc c plus un surplus de poids ou ben, je l as trouve grosse pour 8 semaine !! Tk c le fun ! Je ne m etais pas rendu conte mais la sur les photos c est frappant! cool Cool Laughing
Bonne journée les filles! 

nickiepooh

Posté le: 9 novembre 2010 14:36:01 EST  
finalement j'ai réussi à rejoindre l'hôpital (ils étaient en férié hier?!?!)
et j'ai mon rv pour mon échographie de 20 sem.
le 25 janvier!!!!! c'est si loin
au moins je vais voir le médecin la semaine prochaine pour entendre le coeur... 

Bayama

Posté le: 9 novembre 2010 14:21:24 EST  
Allaitement Je suis une pro-allaitement alors il m'en faudrait beaucoup pour que je ne le fasse pas ou que j'abandonne. Je suis convaincue, préparée et déterminée à le faire. Je sais par contre que certaines situations pourraient faire en sorte que ce soit difficile, voire impossible et je suis consciente de cela! 

Se connecter pour répondre