Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
NitchyInscrit le : |
Ma soeur a 2 enfants et ne jure que par les kit costco.
C'est drôle, malgré les prédictions du sexe à 13 semaines (gars) j'ai encore rêvé cette nuit que j'avais une petite fille. Je voyais clairement son visage. Le pire c'est que je suis contente d'attendre un petit gars et je m'y suis faite à l'idée, et il a son nom et je lui parle et je l'aime deja mon p'ti-gars. Je trouve tout de même étrange de rêver que j'ai une petite fille. J'ai mon echo jeudi, j'ai hâte d'avoir la confirmation. |
ArbustineInscrit le : |
Hochi : Les petits kits actuels du Costco parte à 3 mois et vont jusqu'à 4 ou 6 ans
![]() |
Fanny21Inscrit le : |
Nanyou : Moi aussi c'est pas mal long à m'en sortir, ça fait quand même 2-3 semaines que j'en arrache. Là, mon asthme baisse (enfin) ,mais j'en fais encore! J'ai tellement zéro énergie, je me trouve pathétique!!Encore une semaine sur la pénicilline . Et toi, comment trouves-tu tes journées à être au repos? Es-tu au repos jusqu'à la fin de la grossesse?
Naomy, moi j'aime bien ce prénom. J'ai une amie qui vient d'appeller sa fille comme ça. |
AnonymeInscrit le : |
Moi je sens bébé bouger un peu tout le temps dans la journée a chaque heure je pense, mais je pense que cest normal quil ne bouge pas pendant un bon lapse de temps surtout quand les mouvements sont pas trop clair parce quon le sent moins au debut.
Moi je pense que j'ai pris 5 lbs a peu pres mais je vais le savoir exactement a mon rendez-vous du 9 fevrier. Non moi aussi je connaissais le nom naomie J'en avait une qui habitais sur ma rue quand j'étais ado. Nous nous allos appeller notre Coco Jeffrey mon chum tenait a un nom plus anglais, au debut je netais pas sure mais finalement j'aime bien ca. POur celle qui travaille avez vous recu des papiers de csst par la poste je ne sais pas si je dois remplir et leur retourner sa semble compliquer je vais les appeller jpense pour etre sure. |
NimueInscrit le : |
Hochi: moi aussi j'ai un peu assouvie ma soif d'achat de bébé! C'est tellement le fun! J'ai commencé par Winners. Malheureusement, il n'y avait presque pas de beau truc pour garçon. J'ai tout de même quelques beaux morceaux que j'ai eu au prix de liquidation. Je vais surement aller à l'aubainerie en fin de semaine!!
J'ai de la difficulté à magasiner pour un garçon... me semble que pour les filles il y a beaucoup plus de belles choses... peut-être que c'est parce que je suis habituée avec ma fille? Je me sens un peu triste de toujours tomber négative quand je magasine pour mon garçon... j'espère retrouver ma joie bientôt! Mouvement du bébé: moi je sens bébé surtout en milieu de journée et le soir. Mais il y a encore de bons bouts où je ne le sens pas du tout. Je crois que c'est normal puisque la grossesse est jeune encore. Bonne soirée les bedaines! |
NaNyouInscrit le : |
Fanny : je suis contente que tu gagnes le combat, en début de grossesse j'ai du prendre des pompes et de la codéines a cause dune bronchite, mettons que ca m'a pris 2 semaines et meme 3 m'en remettre comme il faut pff... !
hochi : les seuls luxe que mon fils a eu (par exemple chez blu) ce sont des cadeaux reçus et comme toi je trouve que le linge se magane pas mal plus vite que celui en rabais de l'aubainerie! |
HochiInscrit le : |
Costco: Justement en ce moment chez Costco il y a des pyjama et des petits kit mais souvent les kits sont plus pour les 2T et plus...
![]() |
Hochi : C'est bizarre parce que le Gagou Tagou, on dirait que ya des morceaux qui repetisse vraiment de moitié presque (j'exagère un peu) et d'autre qui rapetisse pas du tout. Pis le Deux par Deux (c'est vraiment cute et ça coûte une fortune), ben ça repetisse plus que le Gagou Tagou, grrrr!!! Le linge qui rapetisse, c'est mon combat, ça me choc tellement.
Quand yon des petits kits au Costco, ceux là rapetisse pas! |
Arbustine: C'est sure qu'il y a des mauvais cote a toutes les marque hihi! Mais bon quand ca coute pas trop cher et que tu es habituer que le gagou tagou rapetisse un peu c'est plus facile de choisir la grandeur et ca moins mal au coeur si il ne fait plus, hihi.
bebe bouger: des fois a Elsa je ne la sentais pas de la journée et si je me reveillais la nuit c'est la que je la sentais. La avec Viktor c'est le contraire la nuit je ne le sens jamais mais le jour par contre ouf! Peut-etre que bebe a un cycle de nuit Mel000! Si ca t'inquiete trop moi je n'esiterais pas pour appeller mon doc au mieux il te diras que c'est normal et sinon il te diras de venir entre deux patiente pour entendre le coeur et s'assurer que tout va bien... ![]() |
Hochi : C'est vrai qu'il y a certaine marque de vêtement super chère qui vale pas la peine. Quand vous essayez de mettre une paire de jeans à un bébé de 2 mois qui se tient pas, méchant défi!
![]() ![]() Sentir bébé bougé : Je le sens pas encore tout le temps, mais desfois je le sens à tous les jours 3 jours de suite et après pu rien pendant 3-4 jours. |
mel000Inscrit le : |
![]() ![]() |
mel000Inscrit le : |
stérilisateur : A ma premiere, ca na pas été long que je me suis écoeurée de laver des bibs et de les faire bouillir. Et dans le lave-vaisselle, il restait souvent un dépot blanc. Javais entendu une fois un bon commentaire sur les stérilisateur...mais je ne sais plus.
|
Roxyyy26: Je suis contente que ta fille soit plus en forme, c'est vrai que c'est jamais facile se faire operer mais petit il recupere toujours plus que les grands.
Steriliser les biberons: Moi aussi j'ai toujours fait de la "soupe" de biberons et c'est pas pire qu'un sterilisateur... Alors je n'ai pas de sorte a te conseiller moi c'etait gros chaudron Lagostina et four BeauMark 1977... Ensuite ce fut a la main et depuis qu'on a la maison dans le lave vaiselle on a les biberon Playtex Ventair on les defait toutes et une fois propre on les assemble a nouveaux. achat bebe: J'ai fait une petite rasia de pyjama bleus ce matin a l'aubainerie, j'avais besoin de satisfaire mon envie et comme, enfin, je sais le sexe ma rage de depenser etait plus grande que jamais... hihihi Bah ca ma couter 60$... pour une quinzaine de pyjamas c'est bon! hihi! Mais sinon j'evalue le besoin et le pourquoi qu'un produit est plus cher qu'un autre ont paye pour la marque ou pour la qualité?? Des fois les marques moins connue et moins cher sont plus resistant que les marques "prestigieuse"... Cath83: J'avoue que c'est bizarre que du monde te pose la question pourtant Naomie il me semble que c'est connue pas tres populaire oui mais on connais tous Naomie Campbelle entre autre... |
Fanny21Inscrit le : |
Parfait Hochi et Arbustine . On se tient au courant. Moi j,ai déjà une fille mais la majorité de ses vêtements me sont prêtés par ma belle-soeur qui ensuite les donne à une autre personne. Donc, pour ma deuxième, je regarde les autres avenues!
Bon je m'en vais chez le doc pour mon suivi de bronchite et sinusite! Je vais finir par gagner le combat! |
Mel000 : Un chaudron avec de l'eau bouillante??? J'ai stérilisé mes biberons quand je les ai acheté et après je les ai toujours lavé à la main, ma fille n'a jamais eu de problème. Il y a certains pédiatres qui sont même contres la stérilisation.
Ma maison est super propre, mais je suis contre les produits anti bactérien... Je suis certaine que ça cause des allergies être asseptisé comme ça. |
NaNyouInscrit le : |
Edith L : pourquoi tu prends du synthroide, à te lire jaimerais bien en avoir hhahaha
mel000 : tu n'allaiteras pas? quand on donnait des biberons de lait maternel à mon fils on les faisait bouillir une fois par semaine, laver avec de l'eau pis du savon, bien rincer le reste de la semaine... je pense pas qu'il faut stériliser tout le temps, ca abime les tétines aussi prise de poids : j'ai pris un gros 300 grammes... Ca th1983: je trouve ca super beau comme prénom, c'est très anglophone et américain donc normal qu'au Québec ce soit moins populaire. ariane_mat : je pense comme toi, je passe du temps avec mon fils plutôt que de le bourrer de jouet et le mettre dans le coin à jouer tout seul. ![]() |
ariane_matInscrit le : |
Bon matin! poids : si qqun est dans son poids santé ils devraient prendre en tout entre 25 et 35 lbs. Si qqun est en surpoids il risque d'en prendre moins et si qqun est petit (mince)il peut en prendre plus. Personnellement je trouve que c'est se stresser pour rien de se comparer. On s'en demande assez comme ça. Moi j'ai pris 2 lbs à date et je ne trouve pas que c'est beaucoup mais que voulez-vous. À mon premier j'avais pris plus mais je partais sans surplus de poids. En plus cartaines feront de la rétension d'eau etc... rencontre fille de qc et environ En ayant noté les dispo des filles on pourrait se réserver le 23 février. Il reste juste à décider de l'heure et de l'endroit. mel est-ce pour tes biberons que tu veux le stérilisateur? Car normalement il ne faut pas surstériliser les tétines car ça augemente les risques de fissures. Sinon c'est de mettre les choses dans l'eau bouillante 2 minutes. Après tu peux les envoyer au lave-vaisselle si c'est des biberons pour de la vaisselle. Il y a aussi des paniers que tu peux acheter pour envoyer les suces et tétines dans le lave-vaisselle afin de les mettre dans le panier suppérieur. Achat : j'Adore les choses de bébé mais je me freine beaucoup. Je me pose toujours la question: est-ce que ça va vraiment être utile. Des fois je me trouve plate mais à défaut d'avoir tous les jouets pour bébé je le stimule en passant beaucoup de temps avec lui par terre. j'adore vos coups de coeur et découvrir des nouveaux produits bye bye |
roxyyy26Inscrit le : |
Bon matin les filles!!
Je parle pas souvent mais je vous lis tous les jours !! Je voulais vous féliciter pour vos échos ![]() J'ai été beaucoup occupé c'est temps-ci mavec l'opération de ma cocotte.... Tout à bien été mettons que le réveille ca été dure ma petite était malade et moi j'allais tomber dans les pommes à tous le 2 min donc mettons que ca été dure. Mais la elle mange bien et même q'elle mange plus qu'avant elle dit tjours miammm bon maman (pour moi elle goutais rien avant lol) et ELLE RONFLE PLUS magique hen :) Mais la je pense qu'elle fait des réactions au lait depuis que je lui en donne pu, elle a une belle peau (pu de plaque rouge), elle ne tousse pu la nuit (5 jours après son opération j'ai donné une bouteille de lait et elle toussais comme avant)donc je sais pu quoi penser... Bon je vous laisse les filles travail m'appelle je fini mon contrat le 28 fév yahhhhh congé jusqu'à l'accouchement ![]() |
LoisellaInscrit le : |
Bon matin les mamans!
Cath1983 : Naomy est simplement l'anglais de Noémie. Prends Naomy Campbell, par exemple... Joanie85 : Je seconde la forumeuse qui a fait remarquer qu'« Alysanne » risque d'ête prononcé « Alizanne », parce que c'est aussi comme ça que je l'ai lu...Sinon, c'est un très joli prénom ![]() |
moonlight414Inscrit le : |
cath1983: il y a une petite Naomie à la garderie de mon garçon, c'est juste qu'elle l'écrit différement. J'adore ce nom et ça serait dans mes choix s'il n'y avait pas une petite Noémie dans ma famille!
Poids: 22 semaines et 12 lbs de prit. Il a fallu que j'aille me peser pour vous le dire car je regarde pas vraiment ça hihi. à mon gars j'avais prit 45 lbs et j'ai tout reperdu! Mymy: c'est vrai que ça doit bouger en titi dans cette bédaine là à deux! Est-ce que t'y attendais à avoir des jumeaux ou c'est une surprise ?? Ça doit changer les plans un petit peu hihi! Tu pense te rendre à combien de semaines ?? Bon rdv à celles qui en ont, et félicitation pour les échos d'hier ! L'écart se maintient entre les gars et les filles... Moi c'est demain ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine