Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Hochi

Posté le: 10 novembre 2010 23:04:19 EST  
Cynthia: Je comprend c'est assez rare que je croise quelqu'un qui connait le jeux auquel je joue sur le net, mais Cynnie semble y jouer c'est l'fun d'echanger sur le sujet. Wink  

sann1818

Posté le: 10 novembre 2010 22:41:58 EST  

Cynthia86

Posté le: 10 novembre 2010 22:25:15 EST  
Cynnie : Changement apporté pour toi !

Hochi : Tu parles dans un language qui m'est inconnu ! Miam, du quick, je vais aller me chercher ça demain ! 

Hochi

Posté le: 10 novembre 2010 22:17:49 EST  
Cynnie: Je joue sur un serveur anglophone Alterac Mountains avec deux personnages Alliance! J'ai une Hunter Night Elf level 80 et une humaine Priest level 24. Hihi ca fait drole de parler de ca, c'est comme la premiere fois que j'en parle vraiment... Very Happy C'est temps ci je joue moins je suis comme tanné des quests, j'ai hate a l'expention en decembre pour pouvoir continuer avec mon Hunter. Et toi?? 

Cynnie

Posté le: 10 novembre 2010 22:02:37 EST  
karine Félicitations pour ton retrait.

Hochi Je suis une gameuse moi aussi...Embarassed Tu joue sur quel serveur pour WOW?

rv:
Petit changement le 8 Décembre est remis au 7 Décembre.
31 janvier: Echo 20 semaine.

Bonne soirée les filles! 

Hochi

Posté le: 10 novembre 2010 21:16:26 EST  
Arbustine: Ahah! C'est drole que tu parle du lait au chocolat car je viens de m'acheter le "galon" de Quick du Costco (il est en special a 7$) pour m'en prendre avec mes toast le matin comme a ma premiere grossesse. D'ailleurs ca aider a faire boire du lait a ma fille autrement qu'avec son biberon du soir...  

Arbustine

Posté le: 10 novembre 2010 20:43:14 EST  
Ouf, j'ai la larme pas mal facile!! À chaque fois je vois un bébé, ça part!! Et 1 fois sur 2, quand ma fille me sourie, ça part!! Hihi, tantôt, j'ai vu l'annonce Canadian Tire avec la famille et les frères qui illumine le gros sapin de Noël, c'était les chutes Niagara... Il y a des jours plus intenses que d'autre, mais aujourd'hui, c'était un pik je crois!!

Depuis 3 jours, je suis accroc au lait au chocolat!! Ça m'en prend un le soir en lisant le forum Razz 

Karine7984

Posté le: 10 novembre 2010 19:25:06 EST  
Annonce: Moi aussi je l'ai annoncé à ma famille la journée de mon test...je n'étais pas capable d'attendre. Pour les autres, j'ai attendu de travailler une journée et j'ai demandé l'avis d'une autre enseignante. J'en ai alors parlé à mon directeur, et la journée suivant j'étais en retrait et je l'ai annoncé à tout le monde.

Symptômes: Moi aussi j'ai la nausée..c'est quand même léger mais j'offre à mon corps aussi ce qu'il veut bien prendre...et effectivement ce n'est pas toujours ce qu'il y a de meilleur. Depuis 2 jours, j'ai faim souvent mais mal de coeur en même temps, et dès que je mange, ca me soulage un peu. C'est bizz! J'ai hâte que ca passe..jme sens en
lendemain de gastro pas mal tout le temps... Confused

retrait à la maison: Je sais que je vais peut-être trouver le temps long mais en même temps...j'ai plein de choses à écouter, je vais essayer d'aller nager, de marcher et de faire mes exercices dans la journée au lieu de faire ça à 5h le soir. Ma mère est à la retraite en plus alors je vais pouvoir la voir plus souvent. On a une grande maison et du ménage en masse à faire. Alors j'imagine que je vais m'occuper. Je pense que ca serait le bon temps de recommencer mon scrapbooking! Smile

Bonne soirée! 

tite_puce

Posté le: 10 novembre 2010 19:19:03 EST  
allo les filles! je suis aller a mon rendez-vous cette apres midi ! tout va bien pour moi! je suis soulager .. il a essayer d'écouter le coeur mais vu que j'Ai un surplu de poid sa pas marcher mais mon prochain rendez vous c le 9 décembre donc se n'est pas trop loin on va pouvoir l'entendre parfaitment.

il m'A aussi prescrit quelque chose pour les maux de coeur ! je vous disais que je ne mangait plus... j'ai perdu 15 lbs !! c moin drole ! au moin avec sa et les 12 semaine dans pas long sa devrait s'amliorer.

pour ma dpa il faudrait changer ma date pour le 18 juin !! mes date d'ovulation ne marchait pas !!

voila mon histoire bonne soirée les filles !!! 

Nitchy

Posté le: 10 novembre 2010 18:49:32 EST  
Cynthia: non je ne suis pas de Québec, je suis à Montréal. Pas grave. 

Cynthia86

Posté le: 10 novembre 2010 18:26:48 EST  
Joanie : Je répète juste que la madame m'a dit. Elle m'a dit que j'étais dans les dernières à avoir une écho 3d, mais peut-être qu'ils ont changé d'idée... 

joanie85

Posté le: 10 novembre 2010 18:15:25 EST  
Cynthia86 a écrit
Nitchy et Joanie : Es-tu de Québec. Il faut que tu sois suivi soit au CHUL ou à St-François-d'Assisse. Son numéro pour rejoindre la fille qui fait l'étude est le 418-525-4444 poste72208. Appelle-la et elle va pouvoir te donner des informations. Tu peux lui dire que je te réfère mais parle pas de ma fausse couche svp (je précise car personne à l'hôpital le sait !). Elle va sûrement te parler de deux études, lors est plus longue et s'échelonne jusqu'au 2 ans de bébé. Il voit un pédiatre quelque fois là-dedans. En tout cas, apppelle-là et l'important c'est que tu aies une prescription de clarté nucale de ton médecin avant ton écho.    

je suis suivi au CHUL!! Merci pour les coordonées! 

joanie85

Posté le: 10 novembre 2010 18:14:23 EST  
Cynthia86 a écrit
Joanie : Effectivement, il y a une grosse étude en cours et l'échographie de clarté nucale qu'ils font gratuitement. Pour l'écho 3d, ils ont arrêté de l'offrir, il y a trop de monde malheureusement. Si tu veux, j'avais mis les coordonnés de la personne vers les page 8-9 ou 10 environ. Tu peux appeler, il prenne du monde encore aux dernières nouvelles.

ben pour l'échographie 3d, c'est une fille qui m'a dit ça hier, suite à son rendez-vous d'hier. mais je vais peut-être appeler pour l'étude, ça m'intéresse!! 

mccoyote

Posté le: 10 novembre 2010 17:36:16 EST  
Ah j'vous trouve CHANCEUSES les filles à la maison!! Ces temps-ci je vais vraiment travailler de reculons. C'est plate parce que les événements, c'est ce que j'ai toujours voulu faire mais mon climat de travail est pas super harmonieux et ma boss est anti-grossesse!

En plus, depuis que je suis enceinte et que je dois penser plus loin que mon nombril je trouve tellement que ce que je fais est sans importance et futile comparé à ce que je vit. J'ai juste le goût de partir en claquant la porte!! Mais ça voudrait dire bye bye congé parental!! Pis c'est pas comme je peux avoir un retrait: choisir la couleur d'une nappe, c'est pas ce que y'a de plus risqué mettons. 

Natsie

Posté le: 10 novembre 2010 16:42:34 EST  
Salut!

Non mais il fait-tu assez beau!! Depuis mon arrivée ici il fait pas trop beau et plutôt froid, mais là enfin une belle journée tiède, on est allé au parc, et je dois dire que j'ai réussi à m'y rendre et à revenir, mais ce n'est pas sans me perdre dans les rues de la ville!!! hihi je suis assez déçue par contre pour ce qui est des parcs ici, il n'y en a pas beaucoup et pas près de chez moi non plus... dans mon ancien chez-moi il y en avait beaucoup plus, dont un l'autre côté de la rue...

Moi too je suis à la maison depuis le début de ma 1ère grossesse, soit mars 2009. J'ai à peu près la même histoire que Loulouch, mais sans retour au travail car je suis retombée enceinte juste avant ma date de retour prévu et de toute façon il y avait le déménagement. Et moi aussi je compte retourner au travail quand les enfants seront à l'école, car moi aussi je veux vivre les premières fois de tout Very Happy
À ma 1ère grossesse je trouvais le temps un peu long, j'écoutais beaucoup la télé ou j'étais à l'ordi et j'ai beaucoup lu sur le sujet BB. Mais cette fois-ci avec monsieur je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer, il m'occupe pas mal Wink

Bon, il vient de se réveiller en grosse crise de larme, je vous laisse! 

Cynthia86

Posté le: 10 novembre 2010 16:20:47 EST  
Nitchy et Joanie : Es-tu de Québec. Il faut que tu sois suivi soit au CHUL ou à St-François-d'Assisse. Son numéro pour rejoindre la fille qui fait l'étude est le 418-525-4444 poste72208. Appelle-la et elle va pouvoir te donner des informations. Tu peux lui dire que je te réfère mais parle pas de ma fausse couche svp (je précise car personne à l'hôpital le sait !). Elle va sûrement te parler de deux études, lors est plus longue et s'échelonne jusqu'au 2 ans de bébé. Il voit un pédiatre quelque fois là-dedans. En tout cas, apppelle-là et l'important c'est que tu aies une prescription de clarté nucale de ton médecin avant ton écho.    

Nitchy

Posté le: 10 novembre 2010 16:06:59 EST  
Cynthia86: cette fameuse étude m'intéresse aussi. Je fait le tour des pages 7-8-9-10-11 et j'ai trouvé aucune coordonnées, pourrais-tu les redonner?
Merci 

Cynthia86

Posté le: 10 novembre 2010 15:59:08 EST  
Joanie : Effectivement, il y a une grosse étude en cours et l'échographie de clarté nucale qu'ils font gratuitement. Pour l'écho 3d, ils ont arrêté de l'offrir, il y a trop de monde malheureusement. Si tu veux, j'avais mis les coordonnés de la personne vers les page 8-9 ou 10 environ. Tu peux appeler, il prenne du monde encore aux dernières nouvelles.

Moi aussi, je suis déjà en retrait, c'est fou comme j'avais trouvé le temps long durant ma première grossesse et que là j'en profite au max. J'envoie ma fille 1 ou 2 fois semaine à la garderie et le reste du temps, on est ensemble. C'est tellement le fun. J'adore mon congé. Comme ma soeur m'a dit, je vais avoir travaillé 6 mois en presque 4 ans ! C'est fou ! J'en profite car c'est mon dernier et que je vais vraiment recommencer à travailler de nuit à mon retour.

Nitchy : Je suis contente que tout ailles bien avec ta crevette ! 

Nitchy

Posté le: 10 novembre 2010 15:52:50 EST  
Salut les filles!

Contente pour toutes celles dont les nouvelles sont bonnes.

Ameblonde: tu ne nous lit p-e plus mais je te nais à te dire que je suis vraiment désolée pour vous. J'espère que tu es entourée de gens qui arriveront à vous supporter la-dedans.

Annonce: moi j'ai pas pu attendre, je l'ai annoncé à tout le monde le jour ou j'ai fait mon test. Au travail, j'ai attendu 2 jours, le temps de savoir ce que je devais faire pour obtenir mon retrait préventif et j'avais l'impression que c'était écrit dans mon front.

Jumeaux: moi y'en a pas ni dans ma famille, ni dans celle de mon chum et c'est ben correct comme ca. Un bébé c'est bien assez.

Symptômes: j'ai bcp de nausées, je commence à être tannée, j'ai de la difficulté à bien manger. Je mange ce que mon corps accepte et c'est pas toujours ce qui est le mieux mais bon.

Je suis finalement en retrait préventif depuis ce lundi. Je m'emmerde déja. J'habite dans un 3 1/2 et je fais vite le tour de ce qui a a faire, je regrette de ne pas ?tre tombé enceinte l'été, il me semble qu'il y a aps mal plus de chose à faire. J'habite quartier Rosemont, avez-vous des suggestions (organismes, groupes, ateliers, cours) pas oubligé d'être dans rosemont, je peux me déplacer.

J'ai eu un échographie vendredi dernier car j'ai eu bcp de doulours fortes en début de grossesse. Tout est bien beau et en place, bébé est gros comme un haricot et on voyait son coeur battre. J'ai une prochaine écho le 1er décembre. J'aimerais trop savoir le sexe a ce moment mais je sais que c'est trop tôt. 

LoulouCh

Posté le: 10 novembre 2010 15:10:05 EST  
Je suis a la maison depuis avril 2009....J'ai eu mon retrait a ma première grossesse et je n'ai pas retravailler depuis... Mon congé finissait en aout et j'étais supposer retourné travailler(ben j'y suis retourner mais pas longtemps)Comme je suis coiffeuse et nouvelle ici se faire une clientèle est très difficile...Après 1 mois et avoir fait seulement 2 clients... Confused J'ai réussi a convaincre mon chum pour un 2eme...Donc on a prit la décision que je resterais a la maison encore quelques années!!! La première journée ou j'ai travailler j'avais juste envie de pleurer quand je suis aller porter ma fille(En plus c'est ma soeur qui la gardait) Je n'étais pas capable de la laisser!

Donc pour moi ca fait 1an et demi que je suis a la maison...Et oui c'est sur qu'il y a des journées plus longue que d'autre...Surtout seule..Mais maintenant elles sont moins longue vu que j'ai la petite a m'occuper...On a toujours quelques chose a faire...Ménage, lavage, popotte, rendez-vous, aller prendre l'air....Finalement a la fin de la journée on s'assit et on se dit....OUFFF ENFIN!!! Il va avoir encore plus d'action en juillet prochain avec 2 enfants...Moi j'aimerais rester a la maison jusqu'à temps que les enfants soient tous a l'école...Mais tk on va voir...C'est pas juste moi qui décide...Je ne me vois pas travailler...Courir a longueur de semaine ..C'est pas pour moi le stress...Et en même temps chu pas si sur qu'il y aurait plus d'argent qui rentrerais dans la maison...SI on compte tout les frais que ca engendre a travailler. Je suis aussi bien rester ici, avec ma fille, a la voir évoluer, c'est moi qui voit toutes SES PREMIÈRES FOIS, et non la gardienne! Et je me sens pas mal plus épanouie en restant ici et que mon chum arrive de travailler et qu'il a toujours un bon repas chaud sur la table!!! Et voilà comment MOI je me sens la dedans!!!

Pour ce qui est du test de la trisomie...C'est au prise de sang de 12 semaines me semble...Le doc m'avait donner la feuille a ma première grossesse et je ne l'ai pas fait faire!!! JE FAIT CONFIANCE EN LA VIE!!!:)

Sur ce je vais aller m'amuser avec la petite un peu avant d'aller a mon souper!!

BOnne fin de journée les mom'z 

Se connecter pour répondre