Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Hochi

Posté le: 11 novembre 2010 20:15:26 EST  
LoulouCH: Mon manteau est deja lousse au depart j'hais les manteau serrer je le portait a 9 mois de grossesse a ma fille alors je me dis que je vais etre capable de faire l'hiver avec... hihi! Au pire prend ceux de ton chum si il est assez grand et large a moins que tu te perde dedans...

ahah vous etes droles de toutes boire du lait au chocolat en tout cas c'est bon ca nous fait prendre du calcium et une tout petit mini peu de fer... Meme si le fer et le calcium ne font pas bon menage...

Sassie: Ahah! C'est drole de boire du lait pour que la peau soit pale! Ca due marcher ici aussi car ma fille est pale, elle est blonde foncé et les yeux bleus pale alors que moi et son pere on a les cheveux brun tres foncé et les yeux vert... Laughing  

Sassie

Posté le: 11 novembre 2010 20:12:00 EST  
manteau pour l'hiver : moi j'en avais acheté un en solde chez Old Navy maternité pour ma dernière grossesse donc je pense le ressortir. Le problème c'est qu'il n'est pas hyper hyper chaud et que je fais des gardes dehors pendant les récréations! C'est sûr que ma canada goose va me manquer.
J'ai vu sur un site des panneaux que tu peux ajouter à n'importe quel manteau, je vais peut être investir dedans. Quelqu'un connaît?

Cynthia86

Posté le: 11 novembre 2010 19:47:03 EST  
Loulouch : J'ai une canadienne que je m'étais acheté trop grande durant la grossesse de ma fille et je vais la remettre. C'est poche mais je ne voulais pas investir non plus.

En parlant de lait au chocolat, je me suis acheté du quick au costco (merci Hochi !) et je viens de me caller 3 petits verres. C'est trop bon ! 

LoulouCh

Posté le: 11 novembre 2010 19:29:40 EST  
Non se n'est pas une caramilk que je parle...Ben des tit chocolat plus fensé que ca la...Hahaha ya une annonce qui passe a la tv..Oublier ca je peut pas vous écrire le nom chu même pas capable de le dire!! Mais tk tout se qui est chocolat avec caramel au centre hum!!!

Heille la je sais pas ce que je vais faire..En sortant pour aller acheter mon lait au chocolat tantôt j'ai eu de la misère a zipper ma frock d'hiver !!! Pas déjà!! Je l'aime full ma frock je l'ai acheter l'an passer et je suis en amour avec!! Ca ben d'lair qui va falloir que j'y dise adieu pour cette année!!! Crying or Very sad Ya mon ancienne qui est un peut plus lousse elle va peut-être me faire un peu plus longtemps,mais la ca me tente pas d'investir la dedans la!! Ma soeur en a une a me donner genre manteau, pour quand je sort c'est correct,mais pour aller marcher et jouer dehors c'est pas diable la!!! Tk ...C,est ben plate vous c'est quoi vous aller faire??

BOn ma aller coucher la ptite et boire mon lait au chocolat!!! HAHAH!

Bonne nuite! 

joanie85

Posté le: 11 novembre 2010 18:30:06 EST  
nanyou : ah je viens d'aller voir l'.âge de ton coco sur ta bannière! Je pensais qu'il avait 2 ans et demi, finalement 18 mois!! Il est pas mal bon en effet pour retourner seul se coucher!!  

joanie85

Posté le: 11 novembre 2010 18:28:15 EST  
Tidoux : bon écho demain!!!

Citrouilla : yé!! C'est merveilleux voir son bébé à ce stade!!

nanyou : Oui, bien occupé, on a moins l'impression d'être fatiguée... C'est après que ça sort parcontre! Je me souviens, lors de ma première grossesse, j'étais souvent relaxe, en retrait préventif et me semble que le moindre effort me fatiguait beaucoup plus que là en pleine action! Et ça passe plus vite aussi! Pour William, je sais pas si finalement c'étaitune réaction car ça a duré quelques mois... Mais notre fils a tout qu'un caractère, mettons qu'un rien le déstabilise, ça m'étonne pas que ça soit un mélange de bien des choses!! Pour les couchés ;à 19h30, ben en fait à partir de 19h il est fatigué, mais il dort à peu près 45 mins ou 1h la pm, quand il dort. Alors le soir, il est épuisé. Même hier à 19h c'est lui qui a demandé à ce couché. On a jamais été capable de le couché plus tard que 19h30 (sauf mettons la fin de semaine là... ) Il était trop bougon si on le couchait vers 20h. Nous il se lève vers 5h30, qu'on le couche à 19h, 19h30 ou 21h... il s'est déjà couché à 23h dans le temps des fêtes, à 5h30 il était debout... ouff, dure pour nous hihi! Pour les sieste de garderie, moi jeles couche maximum 2h-2h30, mais la plupart ne dorment qu'entre 1/2h et 1h30. parfois 2h, c'est très rare. J'en ai déjà euun qui dormait des 3h, je le laissais faire à la demande des parents, mais si mon fils dort 3h la pm, effectivement, le soir il n'est plus couchable... Ah c'est le fun qu'il retroune se coucher!! Il a quel âge dont ton fils...? Moi William ne s'est jamais levé sans qu'on lui dise sauf jusqu'à tout récemment... il vient nous rejoindre. mais ça ne dure jamais longtemps, je me lève tôt avec la garderie!

Sassie

Posté le: 11 novembre 2010 17:43:47 EST  
Tidoux : je te trouve tellement courageuse toi et ton chum! Je sais que moi aussi je choisirai d'interrompre ma grossesse, mais ça doit être une épreuve tellement difficile.

Les chanceuses : qui ont entendu le coeur ou vu leur BB ! C'est tellement magique ce moment. Est-ce que vous avez du coup un feeling sur le sexe ? Moi j'étais persuadée que c'était un garçon pour mon fils quand je l'ai vu à l'écho de 7SA (et je ne m'étais pas trompée). On verra pour cette fois-ci.

Symptômes : beaucoup moins de nausées que pour mon fils (je ne m'en plains pas). Par contre le même dégoût pour le café dont je ne supporte pas l'odeur (même dans les rayons du supermarché, je suis obligée de retenir ma respiration quand je passe à côté des boîtes). La fatigue commence à s'estomper vu que je suis à presque 11SA. Il était temps. Sinon j'ai les seins hyper sensibles. Plus qu'à mon fils il me semble.

Jumeaux : Avant même qu'on commence les essais pour un 2e BB, plein de gens m'ont dit en plaisantant "alors des jumeaux pour le prochain?" Même mon beau-père (qui n'est pas particulièrement BB ni intéressé par les grossesses) et des amis de mes parents que j'ai vu cet été. Ce n'est pas impossible vu qu'il y a des faux jumeaux dans ma famille, mais ça ne me tente pas du tout vu qu'on vit loin de notre famille et qu'on aurait pas vraiment d'aide.
Réponse le 22 novembre à l'écho.

Lait : J'en ai fait une cure quand j'étais enceinte de mon fils. Là ça ne me tente pas vraiment. On verra si ça arrive plus tard. J'avais une collègue quand j'étais enceinte de mon fils qui m'avait dit "oh c'est super que tu boives beaucoup de lait car ton fils va être très blanc" (elle est chinoise donc c'est un critère important dans leur culture). Bref j'avais bien ri, mais c'est vrai que mon fils a la peau très pâle, surtout par rapport à nous.
En fait il est blond aux yeux bleus alors qu'on a tous les deux les yeux bruns (voir noirs pour mon conjoint) et les cheveux foncés. J'ai hâte de voir si on réussi la même prouesse génétique pour le 2e !

Fanny21

Posté le: 11 novembre 2010 17:20:54 EST  
Ohhhh, moi aussi j'ai souvent envie de chocolat avec du caramel style wherter...mais là, fin de journée égale nausées et souvent tête dans le bol!! J'ai eu mon premier traitement d'acuponcture aujourd'hui, j'ai hâte de voir ce que ça donne sur moi.

Excellente nouvelle pour toutes celles qui ont eu un beau premier rendez-vous, c'est magique et ça motive! 

M3lannn

Posté le: 11 novembre 2010 16:54:01 EST  
oui il dépasse lol.... c pas caramilk que tu parle?? le ptit chocolat avec le caramel dedans! 

LoulouCh

Posté le: 11 novembre 2010 16:49:16 EST  
Heuu J'ai tellement fait de M qu'il dépasse...Ben tk pour moi,je sais pas si vous il dépasse de l'image la... 

LoulouCh

Posté le: 11 novembre 2010 16:48:13 EST  
Les filles vous êtes pas fine la...Vous m'avez donner le goût de boire du lait au chocolat...Je vais être obliger de sortir après le souper pour m'en acheter la!!! J'ai aussi envie de petit chocolat avec du caramel dedans la Hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!!! 

citrouilla

Posté le: 11 novembre 2010 16:38:24 EST  
Salut les girls!

J'ai eu mon écho!
Il était tout petit, petit! J'avais jamais eu d'écho dating alors je ne savais pas trop à quoi m'attendre. On a vu un tout petit coeur clignoter. On ne pouvait pas s'approcher beaucoup à cause de ma vessie immense prête à éclater. Je vous jure que si mon rendez-vous avait été 10 minutes plus tard, je faisais pipi sur le lit!!! Ma DPA est le 9 juin ce qui fait pile 10 semaines aujourd'hui, et ils m'ont évaluée à 9 semaines et 6 jours alors c'est pas mal ça! Et tout est beau, pas de décollement, coeur qui bat, bébé en forme quoi!

OUF! Je me sens toute légère et j'ai maintenant hâte que le prénatest soit fait. Comme quoi je suis une éternelle inquiète!

Bonne soirée les filles! 

Cynthia86

Posté le: 11 novembre 2010 16:35:57 EST  
alexandrabm : C'est le fun pour avoir entendu le petit coeur ! En principe, tu devrais avoir une petite fille d'après les trucs de grand-mère. J'ai noté tous tes rdv ! C'est le fun de savoir ça d'avance !

Arbustine

Posté le: 11 novembre 2010 16:26:39 EST  
J'utilise le même savon pour mon linge que pour mes couches, ça sent absolument rien Smile Me semble que La Parisienne Délicat ça sent rien aussi.

Moi aussi je commence à être sensible aux odeurs. Hier soir, mon chum est arrivé de son 5 à 7 en sentant la robine. Yark. Juste a y penser le coeur me lève Sad Ça je pense que c'est la pire des pires odeurs! 

tidoux

Posté le: 11 novembre 2010 16:17:31 EST  
Nanyou : mon dernier bébé avait la trisomie 21. Nous avons interrompu la grossesse à 20 s.

Sassie : Effectivement, on va probablement attendre d'avoir les résultats de Procréa avant de prendre une décision. En fait, la gynéco nous disait ça pour éviter de payer pour le Prénatest si de toute manière on savait que ça finirait en amnio, gratuite à l'hopital...

Demain : écho dating pour aller voir mon bébé. J'ai tellement hâte ! 

nickiepooh

Posté le: 11 novembre 2010 15:24:57 EST  
bravo pour les petits coeurs qui battent

moi aussi j,ai hâte de l'entendre...mardi prochain me semble si loin
surtout que depuis dimanche je suis super malade, je tousse à me cracher les poumons, il faut que je me tienne le ventre sinon ca fait trop mal (ca me rappelle mon rhume après ma césarienne...) et la j'ai plein de douleurs musculaires et articulaires qui se sont rajoutées. Si je faisais de la fièvre je croierais que j'ai la vraie grippe.

dire que si j'avais pas ce rhume je n'aurais presque pu de symptomes achalants (depuis que j'ai trouvé que ce sont les fruits que je ne digère pas ca va telllllement mieux)

en théorie je recommence à travailler lundi mais là mon employeur m'envoie passer des tests de 5e maladie et de rubéole. Un autre 2 semaines et des poussières sans travailller :-(

bonne soirée à toutes 

Hochi

Posté le: 11 novembre 2010 15:11:28 EST  
Alexandra: Youppi pour le coeur!! ca tellement une belle musique!! Il m'arrive encore de me coller sur le dos de ma fille pour entendre son coeur battre j'aime tellement ca! Mais je suis sure que mardi je ne l'entendrais pas j'ai un surplus de poids et mon doc ma dit que ca pouvait retarder le moment que l'on entendrait le coeur... Mais bon on verra j'ai rendez-vous mardi prochaine!! Very Happy  

AlexandraBM

Posté le: 11 novembre 2010 14:58:03 EST  
Coucou les filles!

Je reviens de mon rendez-vous chez mon médecin et je suis super contente on a entendu le coeur 160 battements/minutes Smile et il crois que je serais plutôt rendu a 11 semaines au lieu de 10 et c'est ce qui expliquerait selon moi ma baisse de symptômes si drastique.

M3lanne j'ai une nouvelle DPA le 3 juin au lieu du 8 juin

et des petits rendez-vous a rajouter soit le 9 déc./12 janv./9 fév. tous des r-v de suivi avec mon médecin.

A celle qui n'ont pas encore eu leur rendez-vous je vous souhaite tellement de pouvoir entendre le coeur bientôt c'est ma première grossesse et c'est fou a quel point d'entendre le coeur de mon bébé m'a donné un boust!!!

Bonne journée! 

NaNyou

Posté le: 11 novembre 2010 14:24:37 EST  
Hochi : c'est surtout ça qui est plate, quand ma mère vient nous voir ou qu'elle décroche, ca va super bien ! Mais on dirait qu'elle a de la misère à décrocher justement. Je jouais beaucoup à GW avant que mon fils naisse, depuis qu'il est né je n'ai a peine eu le temps de jouer, car les gens avec qui je joue quittent de bonne heure le soir mais moi je peux pas jouer je dois jouer avec mon fils! Tant mieux aussi, je préfère de loin la réalité au jeu! Le pire c'est que je disais ça a ma mère justement : te rappelles-tu quand j'étais ados et que tu savais même pas ouvrir un ordinateur combien de fois tu m'as menacé de venir tout fermer parce que j'étais toujours pognée là-dessus? Faut dire que c'est rendu elle l'Ados! Mais tsé, elle travaille pas elle a juste ça a faire faut croire... Pis pour le nom de plume! jte dirais d'essayer, tsé t'as rien a perdre comme jte disais au pire y va arriver un gros rien! On a souvent plus peur de se faire dire "non" que ce que le non en question peut apporter!

Arbustine : ca a lair cool ! Mais on a tellement déjà de bébelles de jeux, consoles et autres cossins que je pense honnêtement pas essayer celui-là, par contre j'adore rock band ca on joue avec le petit et il chante avec nous Very Happy

Loulouch : lol moi mon chum il joue quand on est tous couchés, ya pas d'autre choix parce qu'on passe du temps ensemble le soir et il travail de nuit donc il part tard il a au moins un bon 2 hrs a jouer pis faire ses affaires comme y veut avant d'aller travailler, j'ai même pas ça moi ! Laughing Peut-être que tu pourrais faire un deal avec lui dans ce genre là ou au moins quand ton enfant est couché, comme ca ben ca nuit a rien!

Bonne journée à toi aussi Sassie ! As-tu encore bcp de symptômes?

Joanie : c'est vrai que tant qu'on arrête pas on est pas si brûlée que ca, moi quand je part faire du ménage des fois je peux en faire pendant 6 heures et jai pas vu le temps passé (tsé quand tu dis que tu laves toute la maison!) Mon chum me donne une journée pleine comme ca une fois de temps en temps où j'ai mon mp3 sur les oreilles et que j'écoutes ma musique en nettoyant partout, je trouve que ca parrait pas pentoute meme quand je suis fatiguée avant meme de commencer, par contre je suis barrée dans le dos la nuit d'après Laughing Je crois que j'aurais pensé la meme chose que vous autres, qu'il fait des crises parce qu'elle se couchait après lui tsé. Je trouve que c'est de bonne heure le dodo à 19h30... je couche mon fils vers 20h ou 20h30... sinon c'est trop de bonne heure et il se lève a 4h30 am plein d'énergie... faut dire qu'ils font des sieste de 3 heures à la garderie, je trouve ca long... a moins que je me trompe? C'est vrai que ca semble pas si pire, on a toutes des nuits pire que d'autre, depuis la laryngite la fds passé mon fils se leve a chaque fois qu'il tousse, il est dans son lit de grand, donc il va sur le bord de la barrière, la première fois qu'il se lève je change sa couche parce qu'il fait des gros pipis, ensuite je le recouche et je pars, il a une barrière dans sa porte de chambre donc il peut pas sortir, comme un peu quand il avait la bassinette, il doit attendre qu'on aille le chercher. La fois qu'il se réveille après le changement de couche je le laisse niaiser sur le bord de la barrière (à moins qu'il pleure je vais le rassurer en le bordant et je ressors) et depuis que je le laisse sur le bord de la barrière quand il pleure pas, il retourne se coucher de lui-même ! Ayoye qui l'aurait cru, ils sont vraiment intelligents à cet âge ! lol

Ani je trouve ça drôle excuse moi ca doit pas etre facile pour toi ! Moi depuis que mon chum a changé mon shampoing a l'épicerie je trouve que mes cheveux sentent pas bons Confused Pourtant en temps normal je ne sens absoluement rien donc par le fait même c'est mon chum qui choisi mes parfums, savons, crèmes et autres parce que je veux sentir bonne pour lui. Mais là enceinte je pourrais faire partie de l'équipe cannine et ya des odeurs que oufffffff... alors bon mais j'imagine pas le savon de lavage ca doit etre l'enfer!!! 

Hochi

Posté le: 11 novembre 2010 14:10:31 EST  

Se connecter pour répondre