Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
HochiInscrit le : |
La parisienne delicat est sans odeur et je pense qu;il y a Tide aussi qui en a un sans odeur. L'assouplissant aussi y'en a sans odeur bounce la boite blanche. Meme pas enceinte je deteste les odeurs de detergent a lessive sur moi. D'ailleurs tout les produits pour le linge ou le corp j'hais quand ca sent trop, je prend des antisudorifique sans odeur et le plus possible des savon avec tres peu de parfum...
|
Fanny21Inscrit le : |
Ani, moi aussi les odeurs me rendent folles!! Celles de manger sont catastrophiques. Pour le savon à linge il y a Tide nature ou purex sans odeur qui sont non parfumés.
|
M3lannnInscrit le : |
haha laisser faire j'ai trouver !! WOW = World of warcraft!!!
|
M3lannnInscrit le : |
Mais c'est quoi ce jeu la WOW????
|
AniInscrit le : |
Salut les moumans..
Là là, je suis pû capable de supporter l'odeur des savons à linge !!!! Mon linge m'écoeure, le plier c'est encore pire.... C'est le troisième détergeant à lessive que j'achète et je suis vraiment pas capable d'endurer cette odeur répugnante !!! Connaissez-vous des savons à linge sans odeur ???? C'est vraiment une question de vie ou de mort.... Bon, bon, j'exagère, mais quand même, c'est rendu pénible pour moi de faire le lavage ou d'habiller mon fils avec du linge qui sent... bon... vraiment weird hein ?? Pour moi, c'est pas si pire, enceinte de mon fils, je ne pouvais supporter aucun savon, crème, shampoing, parfum,.. c'était l'enfer.. Me laver, m'écoeurait.. Maudites hormones.. Des conseils ? |
joanie85Inscrit le : |
Allô!
Demain soir, je vais voir une pièce de théâtre avec ma mère!! J'ai hâte! Elle m'a invitée hier, et j'ai dit oui sans hésiter! Ça va faire du bien une sortie sans enfants!! ![]() Cynthia : oui oui je sais que tu me disais juste ce que la dame t'avais dit, ils ont peut-être en effet changé d'idée. Je m'excuse, mon message a peut-être parru raide. C'était loin d'être le cas. Tite_puce : super que tout aille bien!! Annonce : ici toute la famille l'a aussi su le jour de mon test. J'ai déjà vécu une fausse couche et j'avais trouvé ça dur vu que je l'avais annoncé à tout plein de monde, mais j'ai eu beaucoup de soutien vu que tout le monde était au courant. J'ai jamais été capable pour les trois autres d'attendre! Ya ma mère, à Chloé, elle était dans le sud et j'ai du attendre son retour, maudit que j'avais hâte!!! Sann1818 : merci pour les liens!! Rêves : Est-ce que je vous avais dit que j'avais rêvé que j'attendais des jumeaux? C'est drôle, car à William le premier rêve quej'ai fait enceinte, c'était un petit garçon et ça a été le cas. Le premier rêve que j'ai faite enceinte de Chloé, ça me disait une fille, et ça a été le cas... là ça montrait deux bébés sur un écran d'écho! hihi! J'ai hâte de voir si ça sera vrai dans ce cas-ci!! Citrouilla : j'ai aussi fait un rêve que j'avais des saignements et je n'en ai pas eu.. peut-être les angoisses face à ça. Lait au chocolat : j'ai pas envie de ça moi, mais ici c'est le lait tout court! À chacune de mes grossesse, juste avant de tester j'avais des rages de lait! hihi! Et ça continue un bout enceinte! Nanyou : pour l'énergie, c'est surtout à la fin de la journée que je le vois vraiment car au fil de la journée entre les changements de couches, l'habillage des touts-tits pour sortir, les repas, les jeux... j'ai comme pas le temps de m'en rendre comptre, je suis toujours en action, mais j'espère également avoir une petite poussée d'énergie à la fin du troisième mois!! Pour les dodos, nous on a gardé la petite dans le berceau dans notre chambre ses 4 premiers mois. Mais elle faisait les siestes de la pm dans sa couchette. Elle a fait ses nuits à partir de 6 jours, c'est plus le grand f`rere que ça semblait déranger qu'elle. Au début, on couchait la petite un coup que lui dormait car ça pouvait lui prendre 2h, il jasait criait, sautait dans son lit... bref on préférait attendre qu'il dorme, faque la petite s'endormait dans sa petite chaise ou la balançoire puis quand il dormait on la transférait. Puis un moment donné, on s'est mit à se demander si William réagissait pas au fait que sa s?ur se couchait après lui. Dans le fond elle s'endormait même avant lui vu qu'il était long, mais lui dans sa tête, il se demandait peut-être pourquoi elle restait au salon avec nous... Alors on avait fait l'inverse, couher la petite en premier, au risque qu'il la réveille et ça s'était calmé un bout, puis il a recommencé à niaiser mais bon, il niaise pour tout (repas, bain, s'habiller, etc..) faque? Maintenant on les couche en même temps pour les siestes et ça fonctionne bien malgré quelques jours plus durs. Puis la nuit, la petite se couche vers 19h, William lui vers 19h30. Ça va maintenant mieux. Pour mes belles nuits, ici c'est pas de niaisage de 2h le soir pour se coucher, pas de cris pas de sautage dans le lit. Pour les mavaises nuits, c'est les couchés tr`s difficiles, les réveils dans la nuit en hurlant pour réveiller sa s?ur. Et si Chloé pleure, même hurle la nuit, ça ne réveille pas le plus grand. L'inverse par contre oui parfois ça réveille la plus petite. Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas! Bonne journée! Joanie |
toupetteInscrit le : |
Félicitations à toutes celles qui ont entendu un petit coeur, c'est tellement rassurant! Les autres ça s'en vient!
Retrait: J'essaie de travailler de ce temps-ci, alors je ne pense pas au retrait. Je fais de la suppléance et j'en fais vraiment pas souvent. Après Noël, je vais sûrement avoir un contrat, je vais essayer de travailler le plus de semaines possible pour avoir un pas pire RQAP. Donc je vais enseigner jusqu'à 36 semaines! J'ai un rendez-vous le 22 novmebre et j'ai hâte d'attendre le coeur, en plus je vais être à 12 semaines... Alors, le seuil psychologique va être passé... |
Karine7984Inscrit le : |
Loulouch: Même chose pour moi...Mon chum est un accroc de WOW...il ne réalisait pas à quel point il passait du temps là dessus...Il voulait que je me fasse un bonhomme pour qu'on joue ensemble, oublie ca!!!
mais là depuis qu'il travaille à Gaspé..il n'a pas son ordi là-bas..alors il ne s'est pas réabonné! Heureusement...haha..mais il compense avec le play 3 et la wii...un accroc des jeux vidéos..que veux-tu! Mais j'aime mieux ça qu'accroc à la drogue ![]() Il me reste une demi-journée avant mon retrait à la maison!! J'ai hâte de voir si je vais trouver mes journées longues...au moins je vais pouvoir vous lire souvent! ![]() |
SassieInscrit le : |
Salut les mamans de juin,
Tak c'est sûr que si j'habitais au Québec, ça me ferait plaisir de prêter mon doppler. Bon bah si jamais qq1 est de passage à Toronto et a envie d'écouter le coeur de son BB, vous savez où venir ! Je ne l'ai pas encore reçu, normalement je devrais l'avoir la semaine prochaine RDV : finalement je suis allée moi-même à la clinique pour les échographies et j'ai ma 1e écho le 22 novembre !! Juste après mon RDV avec le médecin (donc je n'ai pas à prendre une journée de congé supplémentaire pour ça ! OUF!) Donc seulement 11 jours à patienter pour être rassurée!!! J'ai hâte! Tidoux pour ton amio, tu ne peux pas attendre d'avoir les résultats de la clarté nucale? Est-ce parce que ton précédent BB était porteur qu'ils te proposent d'emblée de faire une amio? Les filles : bonne journée à toutes ! |
LoulouChInscrit le : |
Ah!!! Les filles...Moi je déteste le jeu WoW.....Mon chum était tellement accros qu'il se levait le matin et jouait toute la journée...J 'avais perdu mon homme
![]() |
ArbustineInscrit le : |
Quand on a eu notre puce, on a du sacrifier la pièce(qui était un bureau) pour en faire sa chambre, donc on a vendu nos ordis et je me suis acheté un portable!! Je ne peux donc pu jouer!!
Mon chum se tient toujours au courant, des fois je sais qu'il aimerait jouer, mais il a vraiment le sens de l'exagération... En fin de semaine, on a acheté le Kinect avec le jeu Dance Central!! C'est vraiment génial!! Hier j'ai fait le test avec ma montre polar et en 5 tounes, j'avais perdu 338 calories (donc, mon verre de Quick) hihi! Par contre, ça remplace pas d'aller jouer dehors! ![]() |
Arbustine: Disons que pour WoW j'ai pris 3 ans et demie a monter mon bonhomme au level 80... Mon chum a ete plus accro que moi mais je suis du genre a avoir des passe. On a aussi plus concentrer nos effort sur les quest. Mais maintenant le systeme de raid est different ce qui accomode pas mal les joueurs qui sont plus occupés, plus obliger d'attendre que la guild est 40 joueurs pour en faire une souvent c'est des instance de 5 joueurs et choisi sur tout les serveurs en 5 minutes ont est dans un dungeon alors on s'amuse a en faire une ou deux le soirs de temps en temps sans que ca enleve rien a notre vie familiale... Ca peut etre encore juste les joueurs d'une meme guild mais la aussi c'est rapide et pas plus que 5 a 10 joueurs. Sinon j'aurais vite abandonnée, pas question de rester eveiller jusqu'a minuit, 1h am juste pour entrer dans le dungeon... Je te comprend d'avoir abandonné a ce moment la... En tout cas maintenant si jamais l'envie vous reprend vous savez que c'est rendue plus facile...
![]() loisela: Moi je trouve ca bien cute l'histoire de reglisse! hihi! C'est vraiment l'fun que tes collegues te dorlotte comme ca! ![]() Nanyou: hihi t'a bien raison sous un nom de plume ca serait peut-etre moins genant... Je vais trouver le courage un jour... Et pour WoW je comprend ce que tu vis avec ta mere, mon chum a ete comme ca au debut j'avais meme jurer de ne jamais m'interesser au jeu... jusqu'a ce que je m'etire le muscle de l'epaule et soit pris en arret de travail a me tourner les pouces... Mais comme je disais a Arbustine ici c'est loin d'etre abusif, ca fait genre 2 semaines que je n'y ai pas toucher et ma fille ne nous a jamais vue jouer, c'est vrai qu'il faut se mettre des regle clair sur notre "consomation" de jeux meme en temps qu'adulte ca peut etre assez absorbant les jeux... Dommage pour ta mere j'epere qu'elle se lassera pour revenir a la "realité" et passer du temps de qualité avec sa famille... |
NaNyouInscrit le : |
joanie: Je suis contente que tu vas mieux et plus reposée aussi ca doit tellement pas être évident la garderie avec la grossesse. Mais tu vois je termine le 3ième mois et je trouve que je suis plus en forme et je fais plus de choses et je sors plus etc... Je me dis que toi ausis tu es a veille d'avoir plus d'énergie hihihi Je me questionne car j'ai peur moi aussi avec 2 enfants dans la même chambre, as-tu attendu que fa puce fasse ses nuits avant de la transféré dans la chambre de ton fils? Ca ressemble à quoi une belle nuit et une pas belle nuit chez toi ? (tsé jme prépare d'avance!! lol)
Nitchy : Pour les nausées si pour toi les produits naturels, manger plus souvent mais de petites portions et manger moins épicé et prendre des gavison/tumbs ca ne t'aide pas, demande à ton médecin de te prescrire du diclectin ca va appaiser tes nausées et tu vas redevenir fonctionnelle ![]() Arbustine : LOL moi aussi le lait au chocolat, je modère avec du lait au chocolat 1% sinon c'est trop gras c pas bon et ca donne mal au coeur ![]() WOW : j'ai joué longtemps adolescente et je me suis tannée on dirait, j'ai arrêter ça et maintenant je joue à GW, je suis en amour avec ce jeu. Ma mère est devenue accro de WOW depuis 2 ans et je dirais qu'à cause de ça elle ne vient presque plus nous voir et quand on va chez elle ca lui prends 1 heure déconnecter du jeu, je suis devenue une anti-WOW à cause de ça, pourtant j'ai tellement aimé le jeu... elle se défend en disant qu'elle joue avec mon oncle et ma tante et mes cousins... lol franchement Alex32 : Ah ben on est presque voisine ![]() ![]() citrouilla: les maudits rêves de femme enceinte moi ca me fait capoter comment je rêve des affaires fuckés, normalement pas enceinte je me souviens jamais de mes rêves, là je rêve et je m'en souviens et ca fait pas de sens ! Bonne rencontre avec bébé! tidoux : pourquoi l'amnio? Mccoyote : je suis de l'avis de Loisella: c'est assez ordinaire de se faire faire des airs quand on travail parce qu'on est enceinte. Moi je dis que ton boss = vivre pour travailler et toi = travailler pour vivre. Moi en tout cas ton patron(ou patronne) aurait le droit à une rencontre et des vérités exposées sur la vie et la conception et la famille. Franchement! Loisella : c fin de la part de tes collègues!!! ![]() Hochi : qui n'essaie rien n'a rien ! Moi je tenterais ma chance en envoyant mon histoire avec un nom de plume a diverses maisons de publications, qui sait? Dans le pire des cas y va rien se passer et dans le meilleur tu vas pouvoir parler de ce nouveau roman dune plume mystérieuse que tu as adoré à tes amis qui vont te lire sans savoir que c'est toi ![]() Je suis un puit sans fond d'eau, je bois au moins 10 tasses d'eau dans ma journée au bureau (et au moins 5 autres en soirée) imaginez combien de fois par jour je vais aux toilettes! ![]() |
LoisellaInscrit le : |
Mamans à la maison : De mon côté, aucune chance de retrait préventif; il n'y a pas de contre-indications au métier de traductrice. Cela dit, ce n'est pas trop pénible d'aller au travail, car contrairement aux mamans à la maison qui ont déjà des enfants, j'ai toute la soirée pour relaxer. Je vous en reparlerai au deuxième...
![]() Je trouve ça vraiment dommage, Mccoyote , qu'on te fasse de l'attitude au travail à cause de ta grossesse. Es-tu dans un secteur très compétitif ou principalement masculin? Dans mon domaine, les femmes sont surreprésentées et c'est un net avantage dans ma situation; le degré d'empathie est élevé. Lait au chocolat : C'est drôle, j'ai eu une phase de lait au chocolat aussi il y a quelques semaines! Ce qui me fait penser... Anecdote trop mignonne : J'ai la dent vraiment sucrée depuis ma grossesse, et j'entretiens régulièrement mes collègues de mes envies de bonbons, réglisses, etc. Et là j'arrive à mon bureau hier, et je trouve deux petits sachets de réglisse aux cerises sur mon clavier, généreusement puisés par la fille de neuf ans d'une collègue dans sa réserve d'Halloween pour la "pauvre petite maman enceinte au bureau qui a tellement envie de réglisse"! Mon chum semble penser que je n'ai aucune dignité dans cette histoire ("Franchement, achète-toi en toi-même de la réglisse!"), mais moi je trouve ça tellement cute! |
ArbustineInscrit le : |
Hochi : Moi et mon chum aussi on jouait WoW, mais on a tout arrêté ça il y a 2 ans, ça prend tellement de temps. On était rendu à un stade ou il fallait raider la nuit, donc ce fut la fin. J'étais sur Malganis dans la horde
![]() |
tidouxInscrit le : |
Bon matin les filles. Ça fait quelques jours que je ne suis pas venue... désolé si je ne fait pas de perso...
J'ai eu mon premier rendez-vous hier, enfin. Ma pression était vraiment haute. je ne feelais pas pentoute, comme le reste de ma journée d'ailleurs... Nous n'avons pas réussi à entendre le petit coeur, mais ça je m'y attendais. Alors ma gynéco m'a regardé avec un grand sourire et m'a dit : On se gâtes-tu ??? On se fas-tu une belle écho ??? OUIIIIII Donc, demain, j'ai mon écho pour voir ma petite perle... Yéé! Je suis ressorti de là avec mon gros sac d'échantillon, ma prescription pour ma crème pour hémorroïdes, ma feuille pour mes prises de sang du premier trimestre (que je ne suis pas certaine de faire), mon papier pour le Combitest... en tout cas, j'avais une belle petite pile... Reste plus qu'à décider si nous faisons l'amnio à 15 semaines pour s'assurer de l'état de santé du bébé. Nous sommes encore en réflexionééé Bonne journée !! |
Citrouilla: Bonne rencontre avec bebe je te souhaite que tout soit super beau surtout le petit coeur qui battra a tout rompre a l'ecran!!
![]() |
citrouillaInscrit le : |
Ouf. J'ai rêvé cette nuit que je saignais vraiment beaucoup. Pourtant je n'ai jamais saigné une goutte... Bon je crois que c'est mon écho qui me rend nerveuse...
Mon rendez-vous est à 11h15 mais je ne pourrai pas vous donner de nouvelles avant la fin de l'après-midi. J'espère qu'elles seront bonnes! Bonne journée les moms! |
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin !
Rendez-vous de la journée AlexandraBM : Rendez-vous avec docteur Citrouilla : Écho Mel000 : 1er Rdv médecin |
Alex32Inscrit le : |
bon matin
Bon matin à toutes les filles! Je souhaite être plus active sur le forum, mais je manque de temps ces temps-ci. J'ai lu quelques discussions, vous êtes bien intéressantes! NaNyou Je suis de La Prairie. Ste-Catherine, c'est proche! À Anna-Laberge, j'ai adoré mon service pour mes deux dernières. Bon, déjà l'heure de me préparer pour aller travailler. C'est le jour du souvenir, mon chum ne travaille pas et mes deux petites resteront avec leur papa toute la journée, un beau repos pour eux! En plus ils annoncent une belle journée ensoleillée!! Bonne journée!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine