Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tidouxInscrit le : |
Ani a écrit Ouin... j'ai pas le souvenir de m'être prélassé beaucoup au soleil quand j'ai eu mon fils... D'ailleurs, je n'ais pratiquement pas vu l'été passer.. En plus, je rentrais dans aucun de mes vêtements d'été et être vu en maillot de bain était plutôt humiliant cet été là, en plus du manque de sommeil qui m'empêchait de participer aux plaisirs d'été.... Ouin, ben je suis pas sûr que ça me retente de passer par là... ![]() Fiou... je pensais tellement pareil. J'ai eu mon gars début juillet, ma fille fin mai. Pour ma fille, ça été pas si pire, mais mon gars, c'est bien la pire été de ma vie... J,ai marché écartillé 6 semaines de temps, j'ai saigné 40 jours (avec la serviette qui vient avec, ça garde l'entrejambe au chaud), j'avais eu une césarienne donc pas de baignade (j'ai pas de piscine donc les restrictions son plus sévères pour aller dans une piscine publique). Bref, YARK !!!! Mais bon, c'est un coup à donner. Ce qui me stresse un peu, c'est que je n'ai pas allité mes autres enfants et là, j'aimerais pousser un peu plus la chose... et avec la chaleur, j'espère pouvoir résister à un bébé toujours bien collé... on verra rendu là |
EditelleInscrit le : |
Salut les mamans!!
Echo et battements de coeur : yéééé! Felicitation les filles , c est rassurant de voir tout se positif ... j ai encore plus hate a mon RDV et ca me boost a fond de vous lire!!! ![]() Mccoyote : moi aussi c ma premeiere grossesse et la bedaine et venu asser vite, je n etais pas certaine si c etait bien ca ou un surplus de poids mais tout le monde me confirme que c est bien une bedaine de femme enceinte!! c tellement rassurant ca aussi! ![]() Natsie : J avais le meme feeling que toi pour ta douleur aux seins et celle en bas des cotes et finalement c est notre bedaine qui grossit et qui s ettire, bebe prend tout doucement sa place! gout : moi hier en prenant une marche j ai cru sentir l odeur d un bon gateau au chocolat .....hummmmmmmm ben moi et mon conjoint nous avons arreté au depannneur et il est ressorti avec un melange a gateau chocolat fondant et du glacage tripple chocolat ....hummmmmmmmmm se fut delicieux ...j ai habituellement pas la dent sucrée mais la hummmm depuisque jsuis enceinte c est completement fou...ca et la creme glacé!!! |
LoisellaInscrit le : |
Ani : Ne t'en fais pas pour ma balloune, ça lui fait du bien de dégonfler une fois de temps en temps
![]() ![]() |
HochiInscrit le : |
Vergetures: Effectivement y'a pas grand choses a faire contre les vergetures, on aurais beau mettre toutes les cremes miracles si elles ont a venir elle viendront... J'en ai eue tres tard dans ma grossesse et peu mais tout de meme elles sont la... Il faut voir ca comme une belle preuve de notre maternité...
![]() Bebe d'ete: Je vais au moins profiter de ma cours avec ma famille, de ma piscine et de l'ombre de mon gros erable. C'est ce qui me manquait le plus a Elsa, accoucher 12 jours avant Noel c'est loin d'etre amusant et habiller le bebe en plure d'oignon c'est pas cool! hihi! Je penses qu'il y a des avantages et des desavantages a chaque periodes de l'année! ![]() |
AniInscrit le : |
Loisella... Je pense que, malheureusement, il n'y a rien que l'On puisse faire contre les vergetures.. J,ai mis un tas de crème tout le long de ma grossesse et j'en ais quand même eu beaucoup.. Je pense que ça dépend juste de notre niveau d'élasticité de peau. Ma soeur a mis la même crème et n'a eu aucune vergeture à ces deux grossesses.. Tandis que moi, c'est tout le contraires.
voilà.. Je m'excuse, j'ai l'impression de te pêter la balloune, mais c'est mon expérience personnel.. |
Ani : Ah zut...Une collègue qui a accouché au début de juillet m'avait assurée que c'était fantastique, mais je me fais peut-être trop d'idées. Par contre, comme on aborde le sujet des maillots de bain...
...quelqu'une pourrait-elle me préciser quels sont les soins à apporter pour éviter les vergetures ? Je me crème le ventre, les seins, les hanches et le haut-devant des cuisses chaque matin, mais est-ce suffisant? Est-ce que je devrais aussi m'occuper des fesses, du derrière des cuisses, etc. ou le faire plus/moins souvent? |
Ouin...
j'ai pas le souvenir de m'être prélassé beaucoup au soleil quand j'ai eu mon fils... D'ailleurs, je n'ais pratiquement pas vu l'été passer.. En plus, je rentrais dans aucun de mes vêtements d'été et être vu en maillot de bain était plutôt humiliant cet été là, en plus du manque de sommeil qui m'empêchait de participer aux plaisirs d'été.... Ouin, ben je suis pas sûr que ça me retente de passer par là... ![]() |
Ani : Oui, mais l'avantage d'être au milieu de notre grossesse l'hiver, c'est qu'on aura tout l'été pour se prélasser au soleil avec bébé
![]() |
tidouxInscrit le : |
petitfleur : On se connait... on a comme étudié ensemble... Je suis vraiment heureuse pour toi !! Wow !!! Je suis toute énervée !!!
![]() Écho : ça super bien été. J'ai une beau petit bébé de 28 mm, qui a une beau petit coeur qui scintille et nous a même fait un beau salut de la main ! Vraiment mignon ! |
HochiInscrit le : |
Cauchemars: Un bel article sur les cauchemars pendant et apres la grossesse! Car quand bebe est la il arrive aussi que l'on fasse des cauchemars, je me souviens encore de rever que j'oublie ma fille a l'appartement pendant que je fait l'epicerie ou de l'echaper ou de me la faire enlever sans parler des nombreuses fois que je la perd dans un incendie ou un accident d'auto... celles qui ont deja des enfants avez vous fait aussi des cauchemars par rapport au nouveau né a sa naissance?
http://www.etreenceinte.com/frfr/ces-reves-qui-nous-perturbent-/a9090.html |
Merci les filles pour les marques de savons sans odeur... Je me garoche de ce pas au Jean Coutu acheter de La Parisienne..
Natsie : méchant cauchemar plate !! On a toutes tellement peur des FC, on ose pas y penser dans la journée, mais la nuit, notre subconscient se gâte !!! Je pense aussi que tes douleurs sont des douleurs de grossesse... Manteaux : je sais très bien qu'en février, je ne serai plus capable de mettre mon beau manteau d'hiver ( j'ai la même date d'accouchement qu'à mon fils..) Je devrai porter l'affreux manteau à mon chum pour aller jouer dehors... C'est vraiment poche être enceinte l'hiver.. On ne peut pas montrer notre bedaine dans des belles tites robes d'été.. On a juste l'air de grosses patates dans nos manteaux trop grand... pis personne ne sait qu'on est enceinte, on a juste l'air de grosses.. ![]() |
Natsie : Toutes les douleurs que tu ressens la nuit ressemblent plus à une grossesse qui progresse qu'à une fausse couche. C'est sans doute ton utérus qui s'étire et qui remonte en tassant les intestins...
Manteau : J'étais tellement gelée tout le temps en début de grossesse (sans parler des seins qui devenaient ultra-sensibles dès que je mettais le nez dehors) que j'ai décidé d'investir dans un Kanuk modèle ajusté, vu que ma silhouette et petite et étroite en temps normal. Ma stratégie : le porter aussi longtemps que possible, quitte à l'attacher avec les boutons-pressions vers la fin, et espérer que l'hiver prenne fin tôt comme l'an dernier! Si le froid cesse vers le début mars, je devrais être bonne! |
Petitefleur4Inscrit le : |
Ma présentation
Votre Nick: Petitefleur 4 Votre prénom: Dominique Votre âge et celle de votre conjoint: Moi 28 et lui 25 Lieu de résidence: Lotbinière Profession: Éducatrice Nombre d'enfant et leur nom: 0 BB#:1 (après une grossesse ectopique) En essai depuis: C'était notre premier essai DPA: 9 juin 2011 Auto-prédiction de votre date d'accouchement: 10 juin 2011 Lieu d'accouchement: Lévis Médecin: Dre Couture 1er RDV: 2 novembre 2010 1er écho: 11 novembre 2010 Prédiction sur le sexe: fille mais...Qui sait ? Votre date de fête: 23 juin 1982 |
NatsieInscrit le : |
salut les filles
je ne vous ai pas lu encore mais je tenais à écrire ceci: J'ai fait un méga cauchemar cette nuit: j'ai fait une fausse couche, et j'ai vu le bébé tomber dans la toilette, et mon chum aussi l'a vu, c'était vraiment bizarre... le bébé mesurait environ 1.5-2 pouces. c'était un rêve vraiment fucké, comme tous les autres d'ailleurs, mais lui je l'aime moins. Mais je sais que normalement ça ne se passe pas comme dans les rêves (à moins d'un rêve prémonitoire?) Aussi j'ai super mal dormi, je souffre le martyre depuis cette nuit, mes seins me font très mal et j'ai mal au ventre aussi, dans le haut du ventre, à la hauteur du bas des côtes, mon fils s'est réveillé cette nuit et je l'ai ramené dans mon lit car je n'avais pas la force de le berçer et j'ai eu ben de la misère à me rendormir, tellement la douleur peut parfois être forte (ça va et ça vient, comme des crampes...) tk j'ai hâte à lundi, je vais en parler au md ça cé sûr! je reviens plus tard, je dois aller porter ma nièce à l'école ce matin et ensuite épicerie (en espérant être capable!!) bon vendredi |
mccoyoteInscrit le : |
Manteau d'hiver: Je sais pas quoi faire moi non plus.. J'ai l'impression que mon Kanuk va me faire jusqu'à la mi-janvier grox max! C'est un modèle cintré.
Ma belle-soeur qui a accouché en mars dernier avait acheté un manteau spécialement pour la grossesse qui se transforme maintenant en manteau de portage. Ca l'air pratique mais c'est pas super joli... Je suis pas mal princesse sur ces affaires là. Peut-être que je devrais attendre les ventes de mi-saison pour m'en acheter un: c'est ma première grossesse faque ma bedaine sortira pas de si tôt. (en plus mon utérus est rétoversé..) |
Cynthia86Inscrit le : |
Bon matin !
Rendez-vous de la journée : Lalionne : 1er rdv médical Nanyou : Clarté nucale Tidoux : Échographie |
ArbustineInscrit le : |
hihi Joanie85 , je mange jamais de chips, mais mardi mon chum m'est arrivé avec un petit sac de chips Lays aux cornichons à l'aneth!! C'était tellement bon!!
|
joanie85Inscrit le : |
haha vous me faites rire avec le lait au choco et les caramilk!!! Enceinte de ma fille, vous m'auriez fait courir en chercher, mais cette fois-ci, je suis définitivement plus salé que sucré!! hihi! Rien de tout ça me tente!
![]() |
M3lannnInscrit le : |
Miammmm.. dla crème glacée ROLO... c la meilleure ca!! Jsuis pas enceinte mais c'est bon en titi!! Ou le matin des toasts au beurre tremper dans le quick
![]() |
ArbustineInscrit le : |
Cynthia86 : 3 verres t'abuse!!!
Le mauzus de galon du Costco lol, ça fait 2 ans qu'il est dans mon frigidaire et c'est encore bon!! J'ai comme soudainement envie de chocolat au caramel, mmm des rolo :P Loulouch : Moi aussi quand je suis sorti cet après-midi j'ai comme senti que yavait moin de lousse au niveau du ventre dans mon manteau :( Manteau : L'an dernier, je m'étais acheté un manteau sport qui fesait correcte aussi pour aller travailler, donc je vais le remettre cette année! Je voulais pas d'un manteau cheap, parce que l'hiver on aime bien aller se promener et faire de la raquette, donc je voulais être à l'aise! J'ai acheté un Avalanche que jai pas payé si chère que ça dans les événements au Costco!! Ya 2 semaines, je suis aller à une vente Oakley et j'ai pas pu résister devant un si beau manteau turquoise (il criait mon nom pour que je reparte avec), à Noël, il me fera pu ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine