Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Hochi

Posté le: 14 novembre 2010 20:03:21 EST  
Cynthia: Merci de m'avoir ajouter!! Very Happy Peut-etre allez voir la premiere page les prenom des filles sont ecrit peut-etre que tu trouveras Cybele!

Moonlight:
Je suis allez voir les Alouettes (Football) en octobre je comprend ce que tu veux dire par c'est different que de le regarder a la tv, c'est tellement une belle ambiance quand t'es entourer de plein de fans qui ont autant de plaisir que toi quand un but est compté! Ma mere et moi on s'est dis qu'on retournerais au Alouette au moins une fois toutes les ans. Very Happy

Perso: Je suis brulée!! Nous avons ramasser les feuilles qui restait dans ma cours (23 sacs quand meme), mon chum a coupé tout le bois pour le chauffage et meme Elsa nous a aider apres a ramasser les morceaux de bois (les plus petits). Une chance que ma mere etait la par contre je penses qu'on aurait pas fini encore...  

moonlight414

Posté le: 14 novembre 2010 19:42:30 EST  
Salut les filles, je me suis ajouté sur le groupe facebook que Cynthia a créé, j'ai la même photo alors vous devriez me reconnaître Smile

En fds j'ai été voir la game des Canadiens au centre bell avec mon chum, son frère et une amie! C'était vraiment une belle game, même si je suis pas une fanatique de hockey j'ai adoré !!! Et c'est vraiment différent sur place qu'à la télé, à refaire c'est certain ! Ma mère a gardé le petit à dormir, donc grasse matinée à deux ce matin... wowwwwwww !!!

11 semaines demain Laughing et jeudi mon rdv à la maison de naissance !!! 

Cynthia86

Posté le: 14 novembre 2010 19:25:09 EST  
C'est tu quelqu'un ici Cybèle Brodeur ? 

Editelle

Posté le: 14 novembre 2010 19:01:11 EST  
Cynthia moi je suis totallement d accord pour en partir un juste a nous!! Laughing

Sann1818: Ne t en fait pas moi j ai des nausées seulement depuis 3 jours et je commence ma 9e sem! Smile

Cynthia86

Posté le: 14 novembre 2010 17:36:07 EST  
San1818 : J'ai investigué ainsi que certaines autres ici et c'est une maman qui n'a pas rapport avec nous qui l'a ouvert donc on ne pourrait pas changer les paramètres. Je trouve ça plus simple d'en rouvrir pour nous. 

sann1818

Posté le: 14 novembre 2010 17:32:56 EST  
Cynthia86: Donc ont changent de groupe facebook?

Apres le diner j'ai été au toilette et en m'essuyant, genre de glaire avec du sang..Bon très faible quantité mais c'est toujours pas le fun de voir ça...rien d'autre depuis...A ma fille j'Ai eu de vrai perte sanguine, mais cela n'Avait pas durée. Et comme j'ai déja écrit, je n'ai pas encore vraiment de symptomes de grossesse...sauf peut être des coups de fatigue...peut etre de tres legeres nausées. Mais la je viens d'avoir toute une nausée...A mes deux dernieres grossesses j'ai eu des nausées jusqu'a la fin! Donc la je trouves ça spécial de ne pas en avoir vraiment..je suis toute de meme dans la 8ieme semaine...mais en meme temps..c'Est agréable de pas en avoir...mais Oh que j'ai hâte a mon rdv chez le médecin et ensuite le prénatest..mais c'Est si loin encore! Sad

Bon je vais aller préparer le souper... 

Cynthia86

Posté le: 14 novembre 2010 17:31:48 EST  
C'est ma fille qui est devant et moi derrière. Je reste à Québec et si tu aimes mieux tu peux prendre mon adresse email : cynthiaroy86@sympatico.ca 

choupinette-

Posté le: 14 novembre 2010 17:28:29 EST  
cynthia86: Il y a tout plein de cynthia roy sur facebook...a quoi ressemble ta photo?

J'ai atteint 11 semaines...Yé!! Mais j'attends toujours la fin des symptomes. Surtout les nausées, je suis tellement tannée!

Bravo, pour tous les petits coeurs entendus! c'est tellement rassurant!

Cynthia86

Posté le: 14 novembre 2010 16:56:12 EST  
Bon, j'ai décidé de créer un groupe secret pour notre forum. Donc, personne ne peut voir le groupe ni ses membres. C'est qu'on avait fait dans un autre forum. Je pense que vous pourrez le voir que si seulement vous êtes mon ami. Donc, rajoutez-moi : Cynthia Roy et je vous incluerai dans le groupe. Je me suis permis d'ajouter Hochi, Nanyou et Takhiera qui font déjà parti de mes amis.  Le groupe est Mamans juin 2011-mplv. 

minifees

Posté le: 14 novembre 2010 16:15:18 EST  
Coucou les femmes, je passe vite vite pour faire une suggestion... La page Facebook des mamans de juin n'en est pas une des forumeuses de MPLV... C'est une fille de France qui a créé la page et je ne crois pas qu'elle fréquente le forum... Je suis de l'avis de plusieurs filles comme quoi j'aimerais aussi que ce soit une page à accès restreint... On se repart une page à nous ?

Et en passant, j'ai mon premier r-v demain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Very Happy  

toupette

Posté le: 14 novembre 2010 15:19:18 EST  
Un petit coucou! Bienvenue aux nouvelles!

Manteau: Le mien est vraiment beau et j'ai de la peine, car il déjà très serré... Je ne sais pas encore ce que je vais faire...

Poids: à ma fille, j'ai pris 52 lbs, que je fasse attention ou pas, je prenais du poids très facilement. J'ai vraiment de la misère à perdre du poids, donc j'ai encore 20 lbs en trop. Là j'ai 2 lbs de pris et je trouve ça ben correct, mais ça ne me stress pas. On y peut pas grand chose!

J'ai hâte à mon rendez-vous du 22 novembre pour entendre la coeur. Après je vais rassurer jusqu'à la fin!

Ma DPA est le 8 juin finalement. 

AlexandraBM

Posté le: 14 novembre 2010 13:55:02 EST  
Takhiera: mon médecin a devancer ma date pcq je croyais avoir eu un cycle de 34 jours mais vu la facilité qu'il a eu a trouver le coeur mon doc pense que j'ai plutot eu un cycle de 28 jours mais ce sera a confirmer lors de mon echographie bin je crois celle de la clarté nucale?

en parlant de la clarté nucale est-ce qu'il y en a parmis vous qui avez des trucs pour savoir lors de l'écho pour la clarté nucale le sexe du bébé pcq c'est pas tout les médecins et/ou technicienne qui accepte de le dire lors de cette écho. 

tite_puce

Posté le: 14 novembre 2010 13:51:18 EST  
allo les filles ! j'espere que vous allez bien! ici sa va bien aujourdhui. mes maux de coeur vari d'une journée à l'Autre c le seul symptome que j'Ai. donc je me dit qu'avec de la chance dans quelques semaine sa va passé!

takhiera : pour ma perte de poid.. en faite je ne m'en fait pas plus que sa ... mon medecin n'Avais pas l'Air a s'en faire non plus. je c très bien que je vais finir par prendre du poid et sa ne me dérange pas. c'est surtout que je ne suis pas capable de manger qui me fatigue... je me dit que ma petite crevette va en avoir de besoin ! tout va rentrer dans l'ordre sa va déja mieu que sa allait !

bonne journée les filles !! 

Petitefleur4

Posté le: 14 novembre 2010 13:49:01 EST  
Salut les futures mamans...

Ouf, aujourd'hui, ça va pas super...J'avais eu une genre de pause de mes nausées et de mes étourdissements depuis 3-4 jours mais aujourd'hui, mon corps se rattrape! Je n'arrive pas à me lever vraiment, ça tourne trop autour de moi ! Vivement la fin du premier trimestre pour une amélioration...Du moins, j'espère !

En passant, moi aussi j'ai eu une passe lait au chocolat ! Et aussi une passe poutine !

Bonne journée à vous toutes, j'aime bien vous lire ! 

Takhisis

Posté le: 14 novembre 2010 12:22:32 EST  
Edith, ils sont à La Plaine, la garderie ouvre juste en arrière du Ti-Will!

Tidoux, ok je comprend mais bon, moi je les fais quand même même si je suis à ma 4ième grossesse en 5 ans...lol 

Hochi

Posté le: 14 novembre 2010 12:15:37 EST  
J'ai envoyer un request a tout le monde! Very Happy Wink  

Hochi

Posté le: 14 novembre 2010 12:10:28 EST  
Facebook: Je me suis joint au groupe merci Cynthia pour le lien!! Very Happy 

Arbustine

Posté le: 14 novembre 2010 09:56:29 EST  
Moi aussi je suis pour que le contenu de Facebook ne soit accessible que par nous et d'accepter que nous?  

citrouilla

Posté le: 14 novembre 2010 08:38:41 EST  
Salut les filles. Moi aussi j'aimerais que le contenu de la page Facebook soit sécurisé. Je suis assez parano sur ces affaires-là.

Ce matin: piscine avec ma petite sirène!

Bonne journée!

Cynthia86

Posté le: 14 novembre 2010 07:57:21 EST  
Bienvenue aux nouvelles !!!

Bonne fête Isaphil

Hochi : on a une page facebook : http://www.facebook.com/home.php?#!/group.php?gid=122224717831985

Se connecter pour répondre