Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
joanie85Inscrit le : |
Fanny21 a écrit Joanie, toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée avec ton travail? ça va bien!! Je t'avoue que rendu au soir et surtout le jeudi, vendredi, je suis vidée, mais avec des nuits plus belles, je récupère mieux. mais j'essaie de faire attention pour ne pas trop en faire. Au moins les copains de ma garderie ont grandit et j'en ai moins de petits à soulever pour plein de raison!! Merci de prendre de mes nouvelles!! |
NaNyou a écrit Joanie : l'avis de 3 autres Docs.... jte dis pas que j'étais contente que quelqu'un trouve enfin ce que j'avais parce que j'étais rendue la moitié gauche du visage paralysée avec des pertes motrices aux 2 bras et 2 jambes... ![]() ayoye hein!! Je peux pas croire que les autres trouvaient rien! pff! m'es-en on peut se questionner! Bienvenue MarieCapucine !! Bonne 2i;eme grossesse! |
Fanny21Inscrit le : |
Mmorca; Ouen, il existe ce type de conseiller dans pas mal d'entourage! Moi ça me tappe tellement sur les nerfs!!
Nanyou: Contente de savoir que tu vas de mieux en mieux, lâche toi lousse pour les hot dogs! Une fois de temps en temps!! Moi ça risque d'être les club sandwich!! Joanie, toi comment vas-tu? Pas trop fatiguée avec ton travail? |
NaNyouInscrit le : |
Bienvenue parmis nous MarieCapucine!
|
Joanie : l'avis de 3 autres Docs.... jte dis pas que j'étais contente que quelqu'un trouve enfin ce que j'avais parce que j'étais rendue la moitié gauche du visage paralysée avec des pertes motrices aux 2 bras et 2 jambes...
![]() |
MarieCapucineInscrit le : |
Voila Je me join a vous
![]() Je suis une maman de sept 2009 et serai une maman de juin 2011 ![]() Votre Nick: MarieCapucine Votre prénom: Mélanie Votre âge et celle de votre conjoint: 32 et 29 Lieude résidence: St-Hubert Profession: Technicienne Informatique Nombre d'enfant et leur nom: 1 Xavier 13 mois BB#: 2 En essai depuis: pas vraiment en essai lol! DPA: 24 juin 2011 Auto-prédiction de votre dated'accouchement: 28 juin Lieud'accouchement: Pierre-Boucher Médecin: Chantal Ouellet 1er RDV: 29 nov 1er écho: aucune idée. Prédiction sur le sexe: Gars Particularités: Votre datede fête: 16 Juillet |
nanyou : ayoye, une chance que tu avais vu l'avis d'un autre doc!
|
mmorca : bah avoir écouter ma grand-mère je faisais pas une prééclampsie je faisais juste ben de l'eau (lol) et c'était pas ben grave tlm fait ca enceinte tsé!! (non non javais pas le foie et les reins qui ne fonctionnaient plus!!)
![]() J'ai aussi eu une maladie qui a atteint mes nerfs et j'ai dûe être hospitalisée... et le premier médecin que j'ai vu m'a dit que c'était dans ma tête ![]() |
Allô les filles!!
Bons premiers rendez-vous à fantastik , natsie et titemarjo !! J'ai hâte que ça soit à mon tour!!!! ![]() Sexe de bébé/battements de c?ur ici pour les deux c'était « entre les deux » faque je sais pas si ça marche avec moi. Natsie : ah non c'est pas le fun ça rêver qu'on fait une fausse couche... Ça m'est arrivé au moins une dizaine de fois à ma deuxième grossesse... J'ai perdu beaucoup de sang enceinte, j'étais vraiment inquiète de perdre mon bébé et ouff, tout sortait en rêve! pour celle-ci j'ai fait un rêve où je perdais du sang et je suis moins inquiète, vu quej'en ai fait plein à la grossesse de Chloé et que tout s'est finalement bien passé. Petitefleur 4 : Bienvenue et bonne grossesse!!! Vergetures : ici je me suis crémer les deux fois, et je suis très chanceuse, j'en ai pas eu. Mais je crois que ça dépend plus du tip de peau que de la crème... Je sais pu qui parlais que se gratter la edaine pouvait provoquer des vergetures, en tout cas ici ça m'a piqué souvent, je me suis jamais empêché de me gratter et j'en ai pas eu. Arbustine : oh elle doit avoir une belle bette ta puce avec ses dents!! Genevieve28 : bienvenue!! Effectivement moi je te connais sur Neevy!! On se suit sur une couple de forums hihi! Bonne grossesse!! Takierha : oui, je comprends que rendu à la quatrième grossesse, passer de 3 à 5, ça doit être quelque chose! Moi, j'aimerais ça, mais un seul c'est ben correct aussi hihi! Missou : bienvenue et bonne quatrième grossesse!! Toupie13 : Bienvenue et bonne grossesse!!! Sann1818 : ah la la, je sais comment ça stress de voir du sang... J'espère que tu en auras pas d'autres et que tout ira bien! reste positive et reposes-toi bien! des ofis c'est juste des signes que notre corps nous envoie! tu as eu plusieurs grossesses rapprochées! Cynnie /Noël : non ici pas encore fait le sapin, la fête de ma fille est le 1er décembre, j'attends donc après! Nanyou : ah wow s'il dort vraiment 3h en pm à la garderie, effectivement il doit en avoir besoin! Mais comme tu dis, s'il ne dort pas ça chez toi, c'est étonnant? Je sais que bien des milieux laissent pleurer ou poirotter comme tu dis... Je suis pas d'accord avec ça moi! Hihi ne te sens pas délinquante... ici mon conjoint travail de nuit (il part vers 19h15) alors je suis seule pour le couché de William. Sa petite routine après le départ de mon chum s'est des livres qu'on regarde, des chansons, on se brosse les dents et dodo... ça fonctionne maintenant bien et je vais me croiser les doigts pour que ça reste! Ça lui prend environ 1/2h s'endormir. Donc il dort vers 20h-20h15 et se lève entre 5h30-6h, quand même bon!!!! Mmorca : bon anniversaire à ta puce!! Hihi comique les prédictions... Sens-tu que tu pourrais avoir des jumelles?? Test de l'aiguille ... moi aux deux premiers ça a été vrai, là ça me dit des jumeaux, un gars et une fille... j'ai hâte de voir hihi!! Je peux pas dire que j'y crois à 100% mais moi le test de l'aiguille m'a dit vrai pour les sexes et pour les dates de naissance que j'ai accouchée! Bonne journée!! |
mmorcaInscrit le : |
Salut les filles!
Aujourd'hui c'est la fête à ma petite puce, elle a 3 ans. ![]() Mais j'ai fêté sa fête samedi, ouf, j'ai trouvé ça dur j'étais brûler. Est-ce que vous avez ça, vous des devins ou docteur 5 cents dans votre famille? Moi j'ai eu toutes les prédictions possible ont était une vingtaine, à part des enfants et tout le monde sans exception, y sont allé de leur prédictions. Donc verdict (selon la majorité): Je devrais vous annoncer bientôt que je suis enceinte de jumelles et non identique en plus. Pourquoi les médecin et les échos existent quand on a de la famille ![]() Bonne journée! |
Fanny : je me croise les doigts tout est normal je me sens normalement enceinte, pas de symptômes de fous, sauf de pleurer pour des rien et d'être hyper-émotive dans tout. J'ai trop le goût de manger des hot dog steamé!!!!
|
tidouxInscrit le : |
J'ai envie de manger de la poutine... encore !
![]() |
Tidoux : bon je viens de lire un article qui dit que tu n'as pas plus de chance d'en porter un deuxième que l'une d'entre-nous qui a un enfant normal d'être enceinte d'un foetus qui a la trisomie 21.
Voici les statistiques reconnues selon les âges maternel : il est de 1/1500 à 20 ans de 1/900 à 30 ans de 1/111 à 40 ans C'est certain que de vivre une deuxième grossesse tu dois être plutôt stressée ou bien très détachée de ton enfant jusqu'à savoir s'il est porteur ou non de ce fameux gène... espérons pour toi que tout vas aller sur des roulettes ![]() |
Fanny21Inscrit le : |
Cynthia, je t'ai envoyé une demande sur FB, mon prénom est Stéphanie.
Nanyou, effectivement le bol est encore mon ami, mais ça fait 2 jours que je lui ai pas rendu visite!! Même que ce midi j'étais affamée ce qui fait énormément longtemps que ça ne m'étais pas arrivée. Je suis allée me clancher un club sandwich au resto!!! J'en reviens juste pas!! Est-ce que je recommence à revivre un peu?! Je me croise les doigts! J'ai encore pas mal de misère avec mes fin de journée et le souper, mais bon, une étape à la fois!! Toi, tes nausées semblent pas mal parties? Bienvenue aux nouvelles! |
tidouxInscrit le : |
NaNyou a écrit tidoux : est-ce que les chances que tu aies un deuxième bébé trisomique est plus élevé puisque tu en a déjà porté un ou bien ça n'a pas de lien ? Oui, probablement... Lorsque c'est arrivée, ma doc disait que non, que c'était un "accident" de la nature... La semaine dernière, elle disait que oui... Comme je n'ai pas rencontré de généticien lorsque c'est arrivée, je ne sais pas trop quels sont mes risques par rapport aux autres... Je sais qu'à la base, à mon âge, c'est 1 sur 1200... |
Cynthia : merci de ta réponse!! Oui ben bon... je sais pas plus ce que ca veut dire et je me le suis fait expliquer par 2 médecins tantôt imagine... les deux étaient meme pas d'accord sur ce que c'était, je vais donc en conclure que c'est pas si grave que ça
![]() |
Cynthia86Inscrit le : |
Nanyou : On est contente d'avoir de tes nouvelles ! Pour la placenta, je ne suis pas experte mais il est vers l'avant (antérieur) donc tu risques de moins sentir rapidement les coups de bébé. Il doit être vers le bas, et complètement inséré donc pas de décollement. C'est dur à expliquer !
|
tite_puce : je suis comme toi, je suis tellement débordée que je ne vois pas les jours passés! Je suis en retard dans mon journal de grossesse, et dire qu'au dernier j'étais toujours en train d'attendre que les journées passent!
Excusez moi pour le roman je voulais massurer de répondre à tout le monde mais je me rends compte que je prends pas mal de place ![]() |
tidoux : est-ce que les chances que tu aies un deuxième bébé trisomique est plus élevé puisque tu en a déjà porté un ou bien ça n'a pas de lien?
![]() citrouilla : je suis contente pour toi que tout était beau!!! Loulouch : lol je trouve ça drôle, essaie les sandwich au nutella trempés dans le lait aussi c'est excellent hahahaha Pour ta rock jte dirais de t'acheter une bonne grosse veste de laine et au pire tu la laisses ouverte quand tu sors, jai fais ça la première année (mon manteau avait un zip qui s'ouvre par en bas donc le haut était zippé et la bédaine à l'air (avec mon gros chandail de laine). Par contre cette année je me suis acheté un manteau plus cheap et trop grand, comme ca il va me faire jusqu'à la fin de l'hiver et je vais pouvoir ne pas me gèner pour jouer dehors avec mon fils en ayant peur de briser mon manteau. Fanny21 : Tu es encore amie avec le bol de toilette? Ca doit bientôt finir, enfin je te le souhaite!! joanie : oui tu as raison, après quelques heures de ménage je suis ok, dès que je m'assoit et me relève quelques minutes plus tard c'est fini, le dos et les jambes ne veulent pas suivre ! hihihi Mon fils à 19 mois ![]() Natsie : moi aussi je fais des cauchemars du genre enceinte, c'est vrai que c'est épeurant. Mais il parrait que quand on rêve à un décès c'est plutôt une naissance qu'il faut célébrer!! Félicitation petitefleur ! Bienvenue parmis nous! Loisella: l'élasticité de la peau est dans nos gènes et même si tu te crèmes le ventre avec des crèmes dites miracles qui coûtent 4'000$ le pot si tu es dûe pour en avoir tu en auras quand même, désolée... Hochi : oui c'est les peurs exprimées en cauchemars, les peurs d'être une mère incompétente ou incapable de certaines choses... heureusement j'imagine qu'après un premier c'est fini ce genre de rêve hihihi En passant jétais meme pas encore au courant que j'étais enceinte de mon fils que j'avais rêver à un petit garçon aux cheveux châtains et aux yeux verts et je savais que ca allait être mon fils! Imagines ![]() moonlight : bonne chance pour retrouver ton énergie!!! Si je pouvais je crois que j'aimerais beaucoup une maison de naissance ou accoucher à la maison, mais bon j'ai pas trop trop de choix en ce moment. Rêve : je sais pas à quoi je rêvais mais vendredi soir mon chum partait pour sa nuit de travail et il est venu m'Embrasser avant de partir et je me suis réveillée en sursaut comme si quelqu'un m'attaquait lol innutile de dire que mon chum aussi a eu des réflexes de défense ![]() Bébé en été : j'espère énormément accoucher à terme cette fois-ci, comme ca je vais pouvoir skipper les quelques mois à l'hôpital et avec bonbonnes d'oxygène et tout le tralala et pouvoir enfin sortir dehors profiter de l'été et de mon congé... ce que je n'ai pus faire avec mon fils, je ne regrette rien, car aujourd'hui il est en santé et il va bien, mais bon pour le moral c'était pas toujours facile! m3lannn : j'espère que tu as passé une superbe fin de semaine ca a du etre trippant à fond!!! Edith L : en fait non si la bédaine pique c'est parce que la peau s'étire, se gratter ou non ca change rien ![]() ![]() ![]() mel0000 : Si tu as faim, tu manges... Ce qui va faire la différence c'est ce que tu manges et combien tu en manges !!! Bienvenue parmis nous Genevieve28 je suis contente pour toi ! Ca va te faire une belle grande famille! Bienvenue aussi à missou ! Je suis contente de te lire ici, ca va te faire tout une famille toi aussi ! Histoire de poids : avec la prééclampsie et mon hydramnios j'ai fais un surplus de liquide amniotique donc déjà javais au moins 30 lbs juste de liquide, en prime d'avoir pris 10 lbs par semaine avec la prééclampsie, je capotais ben raide, je fittais pus nulle part, (ok jexagère) mais je capotais, je suis du type en forme, au gym et à la piscine à la longueur de semaine, je dois bouger moi car si jarrête de bouger j'engraisse, avec ma complication de grossesse j'ai pris tellement de poids, et le surplus de liquide amniotique m'a laissé de la peau molle qui pend, ca me fait capoter encore aujourd'hui, j'ai bien l'intention de rester active cette grossesse-ci (a moins qu'on me l'interdise comme a mon autre grossesse) mais je voudrais pas revivre le cauchemar car il me reste encore un peu de poids à perdre mettons! Si je peux accoucher à terme je vais pouvoir profiter du beau soleil et de la belle température pour faire de lexercice dehors! san1818 : suite à un examen de mon col à 30 semaines javais saigné comme jamais (tsé une grosse menstruation qui commence) innutile de dire que je capotais, mais après examen plus sérieux on a vu que c'est pas le col qui saigne, je devais avoir du sang qui traînait par là et ca a juste sorti parce qu'il a été stimulé un peu au touché. Si tu as fais l'amour récemment ca peut aussi avoir un impact sur les saignements, si ca se reproduit pas c'est ok et surtout si tu as pas bcp de sang Cynnie : j'achale mon chum pour monter le sapin et pour acheter des lumières de noel pour la maison (ca fait pas encore 1 an qu'on a acheté) et il me dit toujours d'attendre... il dit ah on va pas dépenser pour des lumières de noel, tous mes voisins ont des décorations de noel déjà et yen a plein qui ont des trucs gonflables c'est tellement hot!!!! J'en veux moi aussi !!!... Isabou je suis avec toi pour demain ca doit pas etre évident. J'ai déjà malheureusement vécu l'expérience de chirurgie d'un jour et c'est jamais facile ! Je suis certaine que tout vas bien allé! |
tite_puceInscrit le : |
bojour les filles ! ici le sapin est monté depuis hier ... on l'A monté devant ma fille de 15 mois qui nous regardais avec des yeux très rond !on a écouter des chansons de noel.. il ne manque que la neige ! quand ma fille c levé et quelle a vu le sapin elle a dit WOW !! avec une guidoune de même on ne peux pas s'empecher de décorer partout !! je trouve sa magique les déco et les chanson de noel avec un enfant.
j'Ai appeler a l'hopital tantot et jai mon rendez vous pour mon echo le 24 janvier !!! youpi! il me semble que ce n'est pas très loin ! je ne vois plus passer les semaine tellement elle vont vite etes vous comme moi??? bonne journée les filles !! je croit bien que je vais manger des chip au ketchup moi aussi !!!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine