Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

72 mamans de JUIN ! 17 gars 26 filles 5 surprises

Auteur Message

Livy-san

Posté le: 15 novembre 2010 11:29:33 EST  
J'oubliais : concernant le sexe du bébé. Pour ma fille, à la clarté nucale on nous a dit que c'était une fille et son coeur était à 173. Ma mère dit toujours qu'elle peut savoir le sexe du bébé avec le coeur.

Bon, moi je n'y crois pas vraiment je dois avouer. Mais toujours est-il qu'à l'écho des 20 semaines, on nous a confirmé que c'était une fille. J'avais passé l'écho de clarté nucale à Ovo.

Décos de Noël : normalement, on ne décore pas vraiment parce que nous avons très peu d'espace dans notre condo. Mais cette année, nous allons devoir trouver des solutions (et de l'espace!) pour décorer parce qu'on veut créer une belle ambiance avec "la" bébé. Razz  

tidoux

Posté le: 15 novembre 2010 11:19:12 EST  
bon désolé de faire mon message en 2 shots, ça zing dans l'écran et ça m'énerve,,,

cinthia : je n,ai envoyé une demande sur FB...

Hochi : les fois où je rêvais d'un sexe de bébé, c'est ce que j'attendais, donc moi je crois à la prémonition...

Perso, pas grand chose... J'ai mal au coeur, je vais aller me préparer à diner, ça devrait passer. je suis en attente de mon retour d'appel de l'acupuncteur pour prendre rdv, j'ai hâte d'y aller, question de mieux feeler... 

tidoux

Posté le: 15 novembre 2010 11:15:18 EST  
sexe à la clarté : ça fonctionné pour une de mes amie, mais ma gynéco m'en reparlait justement la semaine dernière et elle est contre le fait que Procréa (ou les autres) se lancent dans les prédictions... Faut tellement pas prendre ça au pied de la lettre... C'est tellement mini le sexe d'un bébé... Mon fils, je l'ai accouché à 20 semaines, et c'était gros comme la mine d'un crayon...
À 12 semaines, tout est dans l'inclinaison du bourgeon génital... Les 2 sexes ont le même, mais ya comme un petit angle dans celui du gars et pas celui de la fille... de quoi 20 degré... bref, la marche d'erreur est plutôt grande.

san1818 : repose-toi bien, reste allongée. C'est pas mal la seule solution. J'ai saigné un mini-peu aussi autour de 8 semaines, et la semaine dernière, un beau petit coeur battait, donc ça veut rien dire encore...

déco de Noel : mon chum a mis les lumières dehors. On ne les allume pas tout de suite, mais comme mon homme escalade la véranda, il est mieux de faire ça maintenant, avant que ça gèle...

Livy-san

Posté le: 15 novembre 2010 11:04:34 EST  
Bonjour à toutes! Je ne suis pas très présente ces derniers temps, mais je vous lis tous les jours. La preuve, c'est que moi aussi, j'ai fini par céder au lait au chocolat!

Loisela : Moi aussi je suis traductrice! Ça fait drôle parce que c'est rare que j'en rencontre, c'est un monde si petit. Peut-être même qu'on se connaît indirectement!

Geneviève28 : nous avons le même médecin! Si jamais tu as le temps, j'aimerais savoir ce que tu penses d'elle. Je ne la vois pas avant le 15 décembre.

Cynthia86 : c'est une excellente idée d'avoir créé un groupe caché sur Facebook. Merci d'avoir pris le temps de le faire.

De mon côté, toujours cette fatigue chronique. Heureusement que mon chum est là pour m'aider. Je me dis souvent qu'il doit me trouver paresseuse.
Rolling Eyes

J'ai parfois mal au ventre, ça me fait un peu peur, mais j'essaie de ne pas trop y penser. Sinon c'est tout.

Vous êtes contagieuses avec vos envies. Maintenant j'ai le goût moi aussi de chips au ketchup. Mais je ne peux pas sortir ma fille fait la sieste grrr. Razz

Je lance un appel comme ça. Je suis à la recherche d'une place en garderie dans Hochelaga-Maisonneuve. Si jamais vous entendez parler de quelque chose. Ma fille aura 1 an le mois prochain et je retourne travailler en janvier.

Bon, je vais en profiter pour faire un peu de ménage pendant qu'elle dort avant de tomber comme une masse.

Bonne journée à toutes!

7 semaines et 5 jours aujourd'hui! 

Hochi

Posté le: 15 novembre 2010 10:49:05 EST  
Takhiera: J'espere que ton coco ira mieux bientot!

Isabou: Oh oui que le coeur de maman peux etre a l'envers meme si c'est une chirurgie dite mineure... Je suis sure que tout iras bien!! 

Isabou31

Posté le: 15 novembre 2010 10:11:13 EST  
Bonjour les futures mamans!

J'ai un gros rhume et il s'éternise, ça va faire 15 jours. Je sais qu'enceinte c'est plus long....mais là c'est long en titi. Avec les maux de coeurs et les jambes molles, je fais dure....hihihi C'est ma troisième grossesse et je n'ai jamais eu aussi mal au coeur...

Demain je vais à Ste-Justine avec mon gars de 2 ans et demi pour une chirurgie d'un jour. C'est rien de grave, une testicule qui n'est pas descendu, mais ça prend au coeur d'une maman, snif.

Moi qui est toujours de bonne humeur, depuis quelques jours c'est plus difficile.

On lâche pas!

Cynthia86

Posté le: 15 novembre 2010 09:53:23 EST  
Cynnie : Effectivement, personne ne peut le voir à part les membres du groupe.

Natsie : Il faut dire que moi aussi, ça fait longtemps que je n'ai pas rajouté de contact... Et ça fonctionne pas... Laisse-moi l'avant-midi pour regarder ça.

Nitchy : Nous aussi, on veut déménager. On a déjà une maison, mais c'est vraiment petit pour une famille de 4 personnes. On regarde aussi pour se faire bâtir.

Rendez-vous de la journée
(un peu en retard, mon chum m'a laissé dormir à matin !)
Fantastik : 1er rdv medecin
Natsie : 1er rdv médecin
Titemarjo : 1er rdv médecin 

Arbustine

Posté le: 15 novembre 2010 09:36:29 EST  
Sann1818 : Pourquoi t'es allé voir sur Internet!! Repose toi et surtout fis toi à ton expérience et tout va super bien aller!

Cynnie : Si ton chum mais pas de déodo, ça risque d'être pire hihi. Mais va lui en acheter un qui sent rien!! Concernant l'arbre de Noël, mmm on est juste le 15 novembre!! Mais si c'est ta passion lâche toi lousse et fait toi plaisir Smile Moi j'attends le 1er déc.

Takhiera : C'est plate ça qui soit malade Sad Mais toi, comment va ta santé, ça va mieux ?

Je sais pas si ça vous fait ça aussi, mais quand je me sèche les cheveux, ça bien brûlant!!

Je suis tanné des bouffé de chaleur et de la nausée Sad Je me console en me disant que ça pourrait être pire que ça!

Takhisis

Posté le: 15 novembre 2010 09:20:55 EST  
Sann , ta perte de sang me fait plus penser à du sang au niveau du col :)

Cynnie , début décembre ici le sapin :)

mon bébé est malade Sad 

Loisella

Posté le: 15 novembre 2010 09:18:50 EST  
Bonjour les mamans!

Merci à toutes celles qui m'ont répondu au sujet des vergetures . J'ai profité de la visite de ma mère pour lui demander si elle en avait, puisqu'il semble que ce soit génétique, et elle s'est exclamée : "Oh oui, plusieurs!" Misère... Rolling Eyes

Cela dit, ma mère a eu un poids changeant toute sa vie, ce qui n'est pas mon cas, alors je vais juste faire attention de ce côté et continuer de me crémer, puisque comme l'a mentionné Hochi , ça fait du bien.

Hochi

Posté le: 15 novembre 2010 08:51:52 EST  
Nitchy: Bonne chance pour la recherche de maison, on a passer par la y'a pas si longtemps, c'est vrai que c'est stressant mais ca en vaux la peine!! Je suis tellement bien chez moi!!! Et un petit conseil quand tu fait des selection de maison par internet ne te fit pas toujours au photos, de maisons qui ont l'air super grande sont finallement tes petite et notre maison si on s'etais fier juste au photo on ne l'aurais jamais visité...

Vergetures:
dans le fond que ca marche ou pas de se cremer ca fait du bien alors pourquoi pas!

Natsie: Ici je vois des points d'interrogation et non des notes de musiques t'es correcte... ahah! Ca aurait ete juste jolie! Wink

Sann1818:
Si tu n'a pas eue d'autre perte que cette episode probablement que ce n'est rien de bien grave... Si ca t'inquiete vraiment rien n'empeche d'appeller a ta clinique leurs dire que tu as des pertes sanguines et que tu voudrais t'assurer que ce ne soit pas un decollement... Moi j'avais passer une echo et on avait bien vue le decollement.

Cynnie:
wow: Nous aussi notre guild est assez plate... on n'est la depuis peu on a transferer de serveur nous et c'est vrai que c'est assez cher surtout quand tu as 3 perso a transferer (moi 1 et mon chum 2)

Noel: J'ADORE noel!! Mais depuis que ma fille est née on a changer un peu nos tradition. Ma fille est née le 13 décembre et on a etablie que la fin de semaine qu'on la feterais le samedi c'est sa fete et le dimanche c'est le sapin et on a passer au arbre naturel alors de toute facon il faut faire le sapin un peu plus tard, sinon je faisais mon sapin toujours la 1er fin semaine de decembre!

Reve:
4e fois que je reve a un garcon! Je l'avais dans les bras et je l'allaitait, un beau petit bonhomme... Est-ce un reve prémonitoire?? 

Karine7984

Posté le: 15 novembre 2010 08:24:53 EST  
Bon matin les mamans!

Bonne idée pour le groupe secret sur facebook!

Cynnie: Moi aussi je trippe Noel, musique et déco. Je n'ai pas fait mon arbre (parce que ca va être un naturel et je veux qu'il se rende au 25 Razz) mais j'attend juste le 1e décembre comme date psychologique pour décorer et mettre de la musique de noel dans le tapis! haha Je vais aller magasiner un peu de déco cette semaine! Smile

Bouffe: j'avais tellement le gout de chip au ketchup hier (je pense que ya des filles qui en ont parlé...) et j'en ai mangé ! Miamm! Smile

Bon...c'est ma première journée de vrai retrait préventif à la maison! Alors je vais aller m'activer un peu!

Bonne journée les mamans! Smile 

Cynnie

Posté le: 15 novembre 2010 08:15:10 EST  
Bon matin les filles,

Bienvenue aux nouvelles, je vous souhaites une belle grossesse.

Lait au chocolat : Moi qui n'aime pas le chocolat, si vous continuez...Je crois bien que je vais aller en acheter! Ça à l'air tellement bon de la façon que vous en parlez. Very Happy Je suis plus de genre chips et noix. J'adore la marque old ducth (pas le nettoyant là...Les chips) lol

odeurs: l'ail...Je ne suis plus capable....envie de vomir immédiate! Le parfum et le désodo de mon chum...pas le mien , le sien! Ouff...ça me donne un hard time le matin à chaque fois. Il ne mets plus de parfum, mais, il continue son désodo...et je ne peu pas le blâmer!Wink

poids: J'ai déjà pris 4 lbs...J"ai peur. Mes 2 soeurs ont pris 60 lbs chacune et je ne veux pas me rendre là. J'essaie de ne pas trop succomber à mes tentations. Mon premier craving à été pour des blt tout le week-end... Embarassed

Hochi: Wow: J'étais sur Archimonde dans l'alliance. une mage 80 + priest 80 et d'autres plus bas level. Mais on avait arrêter de jouer pour l'été et le serveur est devenue un peu plate. Donc quelques personne de la guild on a transférés sur Warsong dans la horde. J'ai décidé de recommencer au début, ça coute ben que trop cher vouloir transférer ses perso.
j'aime bien jouer, ça me change les idées. Mon chum joue aussi...Évidemment! Mais, je suis moins accro!

Facebook : cynthis86, je t'ai envoyée une invite
Je veux juste m'assurer qu'il n'y a que moi qui va voir le site et non mes contacts...Car je n'ai pas encore annoncée à ma famille. On le fait ce vendredi.

perso Tranquille de mon côté. Toujours les même bouffés de nausées, mal de tête, crampettes, mais j'arrive à fonctionner. Je me compte chanceuse. Hier je me suit tapée une sieste de 3 heures. Faut croire que j'en avais besoin!

Shocked Je sais que je suis d'avance, mais est-ce qu'il y en a qui ont déjà fait leur arbre de noel??? Moi je trippe noel et j'ai tellement hâte de le commencer. Embarassed

Sur ce je vous souhaites une belle journée les femmes! 

citrouilla

Posté le: 15 novembre 2010 07:09:33 EST  
Nitchy: Cool que vous cherchiez une maison. Je sais comment c'est stressant; je suis passée par là il y a un an... Mais c'est si merveilleux de la trouver et d'y emménager. En plus tu ne pourras pas trop forcer après les boîtes... tu es enceinte! La belle affaire!

San1818:
Essaie de prendre du repos. Allonge-toi et pense positif. Je sais que ça doit être stressant. Au pire appelle ton médecin. Ils sont là pour ça. Il te fera peut-être une écho...

La semaine qui arrive me semble comme une montagne. Je ne suis vraiment pas positive!

Bonne journée les moms! 

sann1818

Posté le: 14 novembre 2010 22:58:33 EST  
Salut

J'arrete pas de pleurer!!! Juste a cause de la petite perte que j'Ai eu après le diner!(glaire avec filet de sang)C'étais si minime...J'ai été lire la dessus sur internet...LA GAFFE!!! Je pleures depuis!!! Plusieurs filles ont écrit que leur fausses couche à commencer ainsi..mais d'autres ont écrit le leur medecin avait dit que ça arrivait tout simplement de temps à autre...

J'ai pas de maux de ventre comme tel, mais ça 'travaille' de temps à autre! J'étais comme 'contente' d'avoir des nausées aujourd'hui...Mais là j'ai peur...

A ma fille j'avais perdu vraiment du sang..ils ont penser a un décollement placentaire..donc 1 semaine de repos et pas de trouble...mais c'étais plus de sang qu'aujourd'hui

Faut juste que je penses positif....Mais maussus que j'Ai peur Sad

Je vais aller dormir et tenter de penser a autre chose
Bonne nuit 

Natsie

Posté le: 14 novembre 2010 22:45:50 EST  
(ah cé poche: à place de mes points d'interrogation c'était des notes de musique !!)

k bye là!!!! Wink  

Natsie

Posté le: 14 novembre 2010 22:44:39 EST  
Cynthia : je n'arrive pas à te rajouter dans mes amis (sur facebook), cé comme rendu compliqué rajouter du monde, on doit passer par nos contacts dans nos adresses.... je la comprends pas celle-là... anyways je te donne mon adresse e-mail alors pourrais-tu svp me rajouter dans tes amis et par le fait même dans le groupe? merci
natsie@hotmail.com

Bonne nuit à vous toutes, ??demain matin le doc m'attend!!!?? 

Nitchy

Posté le: 14 novembre 2010 21:29:43 EST  
Salut les filles,

Je trouve très drôle la théorie de bébé qui sera blanc si on boit bcp de lait. Si sa théorie est bonne avec la quantité de lait au chocolat qu'on a toutes l'air d'ingurgiter on va tous avoir des bébés bronzés!!!!

Pour les vergetures moi je ne me fait pas d'illusions. Ma mère en a eu, ma soeur aussi. Je me crème tout de même pour mettre toutes les chances de mon côté.

Moi ca va mieux côté nausées, j'ai prit l'habitude de manger 3 biscuits soda avant de me lever et ça fait toute une différence.

Mon conjoint et moi on a commencé à visiter des maisons car on veut sortir de notre 3 1/2 après les fêtes. C'est stressant de faire un choix et de se demander si c'est le bon choix. J'en rêve la nuit.

Cynthia86

Posté le: 14 novembre 2010 21:06:24 EST  
Arbustine : C'est normal que tu ne le voie pas, je l'ai gardé secret. Donc, personne dans tes contacts va voir que tu y es inscrite et fouiner dessus. J'ai rajouté tout le monde jusque là, je continue demain ! 

Arbustine

Posté le: 14 novembre 2010 20:52:30 EST  
Alexandra : Faut pas vraiment te fier sur le sexe à la clarté nucale? Le médecin avait annoncé un petit gars à ma voisine (c'était certain) et à l'écho de 20 semaines, elle a apprit que c'était une fille!!

Cynthia : Je t'ai ajouté dans Facebook. Mais j'ai cherché le groupe et je le vois pas!

Se connecter pour répondre