Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LoulouChInscrit le : |
MarieCapucine a écrit Ayoye! LoulouCh ! Je suis la!!!! ![]() ![]() Hey oui !!!!!! Cool une maman de septembre 2009 avec moi!!!! OUi tu arrives dans un party les filles on vraiment de la jasette cette PM!!! Pour ce qui est de la fatigue, ben moi je travaille pas donc je peux pas te donner mes conseil!! ![]() |
kinaInscrit le : |
Votre Nick:Kina
Votre prénom:Anik Votre âge et celle de votre conjoint:29 moi et33ans Lieude résidence:sherbrooke Profession: Nombre d'enfant et leur nom:1 Médérik BB#: En essai depuis: DPA: Auto-prédiction de votre dated'accouchement: Lieud'accouchement: Médecin: 1er RDV: 1er écho: Prédiction sur le sexe: Particularités: Votre datede fête: E-mail: |
kinaInscrit le : |
Bonjour a tous
Votre Nick: Votre prénom: Votre âge et celle de votre conjoint: Lieude résidence: Profession: Nombre d'enfant et leur nom: BB#:2 En essai depuis: DPA:5 juin 2011 Auto-prédiction de votre dated'accouchement:10 juin Lieud'accouchement:chus Médecin: 1er RDV: 1er écho:25 novembre Prédiction sur le sexe:fille Particularités: Votre datede fête:18 juin E-mail: Bonjour ces une premiere sur se forum, je fais ma 11 semaine et j'ai envie de discuté avec d'autre femme qui vivent se que je vis, j'ai des inquiètudes concernent les baisses de pression jusqu'a qu'elle point ces normal??ou ces quoi que ça peut caché?? ESt-ce qu'il y a des mamans qui ont un t.d.a ou un trouble d'anxieté généralisé??? |
NatsieInscrit le : |
Salut!! Ouin il y a de l'activité aujourd'hui!!!!!
Mon r-v ce matin s'est bien passé, mon utérus a bien grossit, mais étant à seulement 8 sem et 5 jours on a pas tenté d'écouter le coeur, surtout que mon utérus est par en arrière, et le md m'envoit passer un écho dating, YÉÉ!! Je suis bien contente de ça. Donc mes prochains r-v: 24 nov: prises de sang 6 déc: écho dating 13 déc: r-v md Je n'ai pas de nom de md car ici à Rouyn on en voit plusieurs, comme ça on va connaître celui qui va nous accoucher... Moi je trouve ça inutile mais bon c'est leur façon de faire. Bon je dois déjà arrêter ça là, mon ti-t'homme me réclame de son lit. à + |
ArbustineInscrit le : |
Tidoux , t'es pas une maman indigne parce que tu t'occupes pas de ton enfant!!! Au contraire, tu prends 30 minutes pour t'en occuper. Sinon, je suis vraiment indigne
![]() J'aime autant mieux qu'elle s'habitue à jouer un peu toute seule, parce que quand son frère ou sa soeur va arriver, elle va trouver ça dure. Je sais que ça fait des millions de fois que je le dis, mais ça me fait tout drôle!! L'an prochain à cette date-ci je vais être encore au même stade mais avec une puce qui cours partout en prime! |
Fanny21Inscrit le : |
Mariecapucine, moi aussi, plus la journée avance plus je me sens comme en plein milieu de la nuit. Je me couche vers 19h30!!!! Même que l'autre soir, il devait être environ 18h30, j'étais couchée sur le divan pendant que ma fille jouait au docteur sur moi, elle s'amusait à me mettre des mitaines et je me suis endormie comme ça...avec une mitaine, raide morte sur le divan!! Elle devait me trouver bien ordinaire comme maman!!
|
Livy-sanInscrit le : |
Tidoux : je suis persuadée que tu auras un beau bébé en santé.
C'est drôle, chez nous on dit que en bas de 150 battements par minute, c'est un garçon et en haut, une fille. En tout cas, même si c'est sûrement une coïncidence, ça a fonctionné pour moi. Loisella : je travaille dans un cabinet privé de Montréal et j'ai étudié à l'Université de Montréal. J'ai terminé en 2005. J'ai fait des stages au BT pendant mon bac, mais je n'ai pas voulu déménager à Gatineau... Hihi j'adore vivre à Montréal! Moi je trouve ça très joli un village de Noël. Cependant, ce serait impossible chez moi avec trois chats et un bébé. Il faudrait être maso... ![]() |
tidouxInscrit le : |
MarieCapucine a écrit Ayoye! J'ai l'impression d'arrivée dans un gros party déjà pognée ![]() Vous faites quoi vous autre pour réglé la fatigue? Moi je suis déjà pu capable et je suis a 8SA ... Je baille au corneille au boulot toute la journée.. ensuite c'est garderie... et je me sens mieux que rendu à la maison! Pathétique ? LoulouCh ! Je suis la!!!! ![]() ![]() Je me couchais en revenant du travail... mon fils jouait à côté de moi et j'étais la maman très indigne qui s,en occupait pas pendant une demi-heure... Les traitements d,acupuncture font beaucoup de bien. Ça recrinque. Et te coucher très tôt le soir... |
MarieCapucineInscrit le : |
Ayoye!
J'ai l'impression d'arrivée dans un gros party déjà pognée ![]() Vous faites quoi vous autre pour réglé la fatigue? Moi je suis déjà pu capable et je suis a 8SA ... Je baille au corneille au boulot toute la journée.. ensuite c'est garderie... et je me sens mieux que rendu à la maison! Pathétique ? LoulouCh ! Je suis la!!!! ![]() ![]() |
tidouxInscrit le : |
Isabou31 a écrit TIDOUX : Moi à ma deuxième, le prénatest est sorti à 1/293. Mon gynécologue m'a dit qu'il voulait que je passe une amniosynthèse, ce que j'ai fait. Finalement tout était ok et j'ai une belle fille en santé. L'infirmière me disait qu'elle ne comprenait pas trop ce que je faisais là, car d'habitude ils font ça pour les 1/50 et moins. Et elle me disait que même à 1/10, c'est très rare qu'ils ont un résultat positif pour la trisomie, c'était encourageant. Donc je crois qu'il faut faire confiance au destin et être positive. Tu va avoir un beau bébé en santé! ![]() Merci Isa ! ![]() On m'avait dit que lorsque le risque est de 1 sur 300 ou 1 sur 250 (j'oublie...) l'amnio était proposé, donc ton médecin n'était pas dans le champs tant que ça. Moi j'avais 1 sur 10... J'ai essayé fort fort de me dire que 90% de chance que tout soit ok, c'est ÉNORME !!! mais le destin en avait choisi autrement. Mais, sincèrement, j'avais un drôle de feeling la dernière fois, que je n'ai pas actuellement. J'ai confiance en mon petit bébé. Tout sera ok cette fois. ![]() Je viens d'avoir un trip de ménage... c'est presque propre ![]() |
NaNyouInscrit le : |
Loisella : si j'avais pas mon fils qui détruirait le village de noel j'en ferais un méga moi aussi !!! Mais bon on prends plus des décos incassables et on décore moins le bas du sapin, on met les cadeaux il a pas encore compris qu'il peut les déballer... heureusement!!
Joanie : Oui merci pour ta réponse ! Je me questionnais aussi pour ma confiance envers ma gardienne, je sais pas trop quoi faire, quand je la questionne (vu que je la vois pas souvent c'est surtout mon chum qui y va) elle détourne la conversation et me parle d'elle, c'est fatiguant elle fait juste parler d'elle, alors je me demande si elle passe pas son temps avec les enfants à s'occuper d'elle justement... en tout cas ca doit etre mes hormones qui font ça ou le fait que javais une gardienne vraiment louche avant celle-là... Au moins je suis rassurée pour la routine !! C'est gentil de partager ca avec moi ! Je vais commencer a essayer de lire des histoires de soir avec mon fils dès que je lui trouve une lampe de chevet incassable... jespère qu'il va aimer ca, a date il est pas trop capable detre patient et concentré sauf devant la télé (maudite télé!!!) Mon chum écoute tout le temps la télé le soir ca m'énerve alors mon fils fait comme lui... grrr!! missou : justement chez Costco hier je me suis achetée un pot de 5 lbs d'olives... lol mon chum m'a jamais vu manger des olives depuis qu'on est ensemble imagines hahahaha |
missouInscrit le : |
Allo les filles!
Cynnie Non pas encore d'arbre de noël ici. La fête de mon chum c'est le 22 novembre pis j'ai presque même pas le droit de prononcer le mot noël avant ça. Sucré/salé Pour moi c'est beaucoup plus salé. Quoi que hier j'ai eu une méga envie de pepsi?!? (ouais, comme si le bébé avait vraiment besoin de ça...) Sinon, les olives c'est winner à pas mal tous les moments de la journée, même le matin des fois. Pis le philadelphia fouetté à la ciboulette, je pourrais manger le pot au complet avec des toasts melba! Mmmmmmm! Par contre, le poulet rôti, j'adorais ça enceinte de mes gars pis là j'en ai mangé quelques bouchées la semaine passé pis j'ai failli vomir, je trouvais assez que ça puait, yark. Vergetures J'en ai eu un peu plus à chaque grossesse mais je me crème pareil, pas pour les empêcher, mais parce que sinon j'ai trop la bédaine qui pique. Symptômes Pour ajouter à la fatigue intense, les nausées et les étourdissements viennent de débarquer chez nous. FB Je suis pas là-dessus, je me joindrai pas à vous, mais c'est pas grave, on va se jaser ici. Loisella Bin non, c'est pas quétaine un village de noël, je trouve ça super beau. C'est dans mes plus beaux souvenirs de noël en plus, ma mère en faisait un et j'adorais ça placer les petits personages, la neige et tout avec elle. On avait même une petite patinoire que ma mère avait fait avec un petit miroir rond. C'était cute. Ouin, vous me donnez le goût de chips au ketchup moi aussi. Mon chum haït ça, tant mieux, ça va m'en faire plus. Bonne fin de journée! ![]() |
joanie85Inscrit le : |
Arbustine a écrit Test de famille : La cousine à mon chum était persuadée que son test avec les battements de coeur (plus bas que 150 c'est une fille et plus haut que 150 c'est un gars) qu'elle s'était mise dans la tête qu'elle allait avoir un petit gars et à l'échographie c'était une petite fille!! Elle a été déçue... pas d'avoir une petite fille, mais que son test ne fonctionne pas, elle nous avait tellement tanné avec ça!! c'était un peu la même chose, une amie nous en parlait beaucoup et ça a pas fonctionné pour elle! hihi! |
Isabou31Inscrit le : |
TIDOUX : Moi à ma deuxième, le prénatest est sorti à 1/293. Mon gynécologue m'a dit qu'il voulait que je passe une amniosynthèse, ce que j'ai fait. Finalement tout était ok et j'ai une belle fille en santé. L'infirmière me disait qu'elle ne comprenait pas trop ce que je faisais là, car d'habitude ils font ça pour les 1/50 et moins. Et elle me disait que même à 1/10, c'est très rare qu'ils ont un résultat positif pour la trisomie, c'était encourageant. Donc je crois qu'il faut faire confiance au destin et être positive. Tu va avoir un beau bébé en santé!
![]() |
ArbustineInscrit le : |
Test de famille : La cousine à mon chum était persuadée que son test avec les battements de coeur (plus bas que 150 c'est une fille et plus haut que 150 c'est un gars) qu'elle s'était mise dans la tête qu'elle allait avoir un petit gars et à l'échographie c'était une petite fille!! Elle a été déçue... pas d'avoir une petite fille, mais que son test ne fonctionne pas, elle nous avait tellement tanné avec ça!!
|
NaNyou a écrit joanie : tsé s'il est pas fatigué je sais pas si ca vaut la peine de continuer la routine de la même heure, on fait juste la routine plus tard... ? pour cette question...? Moi quand je vois qu'il est moins fatigué, je fais la routine bain/pyjama/lait au verre à la même heure, mais il a toujours une période de jeux calmes, livres ou des fois télé avant le dodo, alors je laisse cette période plus longue et j'enchaîner pour les dents/chansons calmes/dodo par la suite. |
LoisellaInscrit le : |
Noël : Pour moi, la date butoir, c'est le 1er novembre, alors il y a déjà de la musique de Noël dans mon ipod. Alors que "l'esprit des Fêtes" m'est un peu passé par-dessus la tête ces dernières années, je suis particulièrement enthousiaste cette fois(probablement en partie à cause des hormones de grossessse). Je songe d'ailleurs à commencer cette année quelque chose dont je rêve depuis l'âge de treize ans : un village de Noël! Je vais faire une mère incroyablement quétaine...
![]() Livy-san : C'est bien possible. Je vois que tu es de Montréal; travailles-tu pour le gouvernement ou un cabinet privé? De mon côté, je suis à Gatineau (au BT, section Patrimoine), mais j'ai étudié à Concordia de 2003 à 2006. Dis-m'en plus! ![]() |
NaNyou a écrit Fanny : ouais ben c'est déjà fait pour les hot dog ![]() ![]() joanie : Je me demandais si tu avais vu mon autre message je t'ai écri sur la page précédente je voulais ton avis? si tu as le temps bien sûr ![]() ![]() ![]() ![]() |
HochiInscrit le : |
Opinion de la famille: Ici ca va on me laisse pas mal tranquille... ahahah! J'ai une amie parcontre que quand je lui ai annoncé ma grossesse elle a dit "finallement tu vas avoir ton gars je suis tellement contente pour toi" et ce 4-5 dans les 20 minutes que je lui ai parler... Et moi de lui dire "gars ou fille je veux juste un bebe en santé je vais etre heureuse peu importe..." J'aime pas me faire imposer les idées des autres. Elle est sure que c'est mieux un gars qu'une fille... Moi je m'en fous un ou l'autre ca c'est bon coté et ses mauvais coté et tout es dans le caractere et non dans le sexe de l'enfant...
|
NaNyouInscrit le : |
Fanny : ouais ben c'est déjà fait pour les hot dog
![]() ![]() joanie : Je me demandais si tu avais vu mon autre message je t'ai écri sur la page précédente je voulais ton avis? si tu as le temps bien sûr ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine